berdoues.fr

Calculé à partir de 940 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1693 avis depuis le 26/04/2022

Informations berdoues.fr

BERDOUES

Nous sommes une marque familiale accessible enracinée sur Toulouse. Il nous tient à cœur d’être une marque vraie et authentique. Proche de ses consommateurs et de leurs attentes beauté au quotidien, nous proposons une offre large et diversifiée composée de soins et de parfums vendus principalement en pharmacies et parapharmacies, grands magasins et sur www.berdoues.fr Chaque jour, nous tentons de faire mieux.

131, route de Toulouse 31270 CUGNAUX

Contacter BERDOUES

Délicieux ! Fragrances délicates et équilibrées, on les mangerait presque. J'en ai essayé et approuvé beaucoup et je compte bien continuer. Bravo !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Et merci pour votre fidélité. L'équipe Berdoues

commande prise en compte très rapidement, produit conforme à ma commande, merci pour les échantillons, c'est grâce à eux que j'achète de nouveaux produits et surtout de nouveaux parfums. n'hésitez pas à renforcer l'emballage (dejà correct mais avec encore des espaces libres permettant le mouvement) car les colis sont malmenés mais pas de casse dans mon cas. à très bientôt

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe Berdoues

Site très facile d'accès.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Françoise Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Bonjour je n’ai pas reçu les 10€ pub mensonger??????

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Hamid, Normalement un e-mail vous à été envoyé concernant ce bon d'achat. Si vous ne l'avez pas reçu, notre service client va immédiatement vous contacter pour résoudre la situation. Bien cordialement, L'équipe Berdoues.

Livraison dans le délai prévu.

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

merci pour ces soldes qui permettent de m'approvisionner de mon produit préféré ;-)

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Béatrice, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par nos produits ! Merci à vous pour votre fidélité. L'équipe Berdoues

L'envoi de ma commande à été rapide, le site est clair et simple d'utilisation.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Ophélie Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! Merci pour ce mot :) A bientôt, L'équipe Berdoues

Site très bien fait tous les produits sont facilement et rapidement identifiables. Je recommande les produits sans problème.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Lina Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Envoi rapide est très bien emballé

Bonjour Maud, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Pas de soucis pour trouver ce qu'on recherche

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marie-Christine Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Produits toujours très agréables mais grosse déception aucun échantillon dans le colis malgré l’offre proposée par le site et validée par moi même

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Agnes, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! Navrés, il arrive parfois que nous soyons en rupture de stock d'échantillons... L'équipe Berdoues

Rapidité de la livraison. Facturation claire. Un échantillon ne permet pas de tester beaucoup de produits

Bonjour Michelle, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Suite à la commande suivi impeccable comme toujours. Délais plus que respectés.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci beaucoup , votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Le site est très bien fait. Livraison rapide. Lrs produits sont a la hauteur de mes attentes

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Valérie Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Navigation facile, produits au top, envoi soigné et rapide

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Patricia Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! Merci pour ce mot. A bientôt, L'équipe Berdoues

Parfait!!! Colis bien emballé. Les eaux de Cologne sont top!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Maurice, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait par nos colognes ! L'équipe Berdoues

j'aime tout , chez " Berdoues ", les produits , les promos .

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! Merci pour ce mot. L'équipe Berdoues

La livraison a été rapide et les produits correspondaient bien à ce que j'avais commandé. C'est parfais

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Mireille, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! A très vite. L'équipe Berdoues

j'apprécie beaucoup la gamme des eaux de Cologne, bien qu'elles ne tiennent pas autant que je le souhaiterais

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Le secret pour sentir le parfum toute la journée est d'en vaporiser aux bons endroits (creux du coude et des genoux, poignets, derrière les oreilles). Notre petite astuce c'est de parfumer vos vêtements pour une tenue longue durée ! Si jamais nous vous conseillons nos eaux de toilettes ou eaux de parfums, qui sont davantage concentrées. L'équipe Berdoues

Livraison rapide. Les produits sont agréables à appliquer

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Manon, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Moi j y suis accro depuis des années, mais en boutique, ou parapharmacie, et là, en visitant le site, j ai trouvé des promos, c est parfait, 1 suivi commande au top , reçu en 48h, avec de petits échantillons, moi j aime les eaux fraîches, les prix sont tellement correct rapport a d autres parfumeurs bref tout bien .merci Berdoues tout doux😃

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! Et merci pour votre fidélité ! L'équipe Berdoues

Tout très bien.... J'ai déjà commandé chez vous ! Mais cette fois-ci, bien que l'emballage me semblait correct, le flacon est arrivé avec le bouchon complètement cassé ! Donc inutilisable... J'ai dû bricoler un bouchon de secours avec du liège récupéré..... Dommage

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Danièle, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes navrés d'apprendre cette casse durant la livraison. Nous transmettons l'information au service concerné immédiatement. Bien cordialement, L'équipe Berdoues

Il est vraiment dommage de ne pas prévoir de flacons spray rechargeables dans un soucis de respect de la nature. Cela permettrait de réutiliser les flacons spray, les flacons splash étant recyclables et réutilisables

Réponse de berdoues.fr

Bonjour C'est déjà le cas ! Nos eaux de colognes sont rechargeables ! Je vous laisse consulter notre site pour prendre connaissance des formats de nos recharges ! :)

Réponse de Inès H

Pas les flacons que j'ai reçu!!!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nos flacons Eau de Cologne 125ml sont toutes dévissables et certaines rechargeables. Certaines de nos recharges existent en format 245 ou 480ml. Il est donc possible de réutiliser les flacons sprays avec certaines de nos recharges. L'équipe Berdoues

Réponse de Inès H

J'ai reçu 3 flacons de 125 ml et aucun des 3 n'est dévissable ni rechargeable...

Une marque toulousaine que j'adore

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Adeline, Merci beaucoup pour ce compliment, il nous fait chaud au cœur ! L'équipe Berdoues

Aucun problème pour commander et recevoir rapidement les produits

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marie-Hélène, Merci pour ce message. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Très belle marque. Produits naturels, fabriqués en France, efficaces, à des prix abordables. J'utilise la gamme probiotic anti-age et les parfums. Les résultats sont là. Ma peau mature et sèche adore. Je recommande absolument

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Bénédicte, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

De très bons produits made in France

Bonjour Isabelle Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

produit de qualité, livraison soigné

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Eric, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! Merci pour ce commentaire. L'équipe Berdoues

C'est d'une grande facilité de passer une commande et la qualité et le délai de livraison sont très satisfaisants.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Hiegel, Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Très bon produits, envoi rapide et soigné

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Virginie, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! A bientot. L'équipe Berdoues

Livraison rapide et soignée Les produits sont conformes à la description, ils sentent bons et la creme mains parfaite

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Françoise, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par nos produits ! L'équipe Berdoues

livraison rapide et conforme d'un produit connu et apprécié.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! Merci pour votre fidélité. L'équipe Berdoues

Rapide et conforme

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Jean Francois, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Commande qui correspond aux attentes, livraison impeccable.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Viviane, Merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientot. L'équipe Berdoues

Ne parvenant plus à trouver ces produits en magasin au Pays basque, j’ai commandé directement sur le site BERDOUES. Commande et livraison, tout s’est déroulé sans problème. Et j’adore l’eau de toilette Vanille Safran très raffinée. J’aimerais quand même que les produits reviennent en rayon de ma parapharmacie, il paraît qu’ils attendent qu’on leur envoie un commercial…

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Aude, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par nos produits ! Une nouvelle commerciale est missionnée sur la région, les produits devraient être de nouveau disponibles dans plusieurs pharmacies d’ici les prochaines semaines... Pouvez vous nous transmettre le nom de votre point de vente afin qu'on lui transmette l'information? Cordialement, L'équipe Berdoues

Réponse de Aude F

Il s'agit de la parapharmacie du centre Leclerc d'Anglet. Merci Cordialement

Tout se passe très très bien à chaque commande. J'ai toujours reçu ce que j'avais commandé bien empaqueté dans un carton et envoyé dans les plus bref délais.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite, et nous vous remercions pour votre fidélité ! L'équipe Berdoues

Satisfaite des produits Livraison rapide

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par notre service de livraison ! L'équipe Berdoues

Commande reçue en temps record et produit répondant à mes attentes. Merci !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Déborah, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre service de livraison ! L'équipe Berdoues

clair et net

Réponse de berdoues.fr

Bonjour jean louis Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Navigation facile. Bonne visibilité des produits

Réponse de berdoues.fr

Bonjour martine Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Ayant passé une commande que je considère un peu importante de 70 €, j’aurais été contente de trouver un petit cadeau ou un échantillon Ceci étant, j’aime bien cette marque Commande passée le dimanche reçue le vendredi Délai assez correct Merci

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Depuis le 1er Juillet, nous ne pouvons plus distribuer des échantillons sans accord préalable du consommateur. C'est pourquoi nous avons installé une case à cocher au niveau du panier pour que vous puissiez choisir l'échantillon qui vous intéresse, lorsque nous sommes pas en rupture de stock. Belle journée, L'équipe Berdoues

Bonjour Irène, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Comme d habitude, parfait

Réponse de berdoues.fr

Bonjour marlene, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Réponse de marlene v

VOUS ETES UNE EQUIPE SERIEUSE SOUCIEUSE DE FAIRE PLAISIR AUX CLIENTS CELA EST TELLEMENT RARE BELLE JOURNEE

tout a ete fait comme convenu ok!!

Bonjour Rene, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Produits parfumés à souhait. Parfums délicats. Livraison 24 h. Tout est parfait. Continuez ainsi.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Valerie, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

Entière satisfaction tant sur les eaux de Cologne que j'apprécie beaucoup que sur la rapidité de la livraison. Site internet facile à utiliser et promotion sur les prix très appréciée. Merci beaucoup !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par la configuration de notre site et par nos produits ! L'équipe Berdoues

Bon produit, bonne livraison. Merci

Bonjour Mary, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

Site bien conçu et facile d'utilisation. Les produits sont excellents ! Je ne comptais pas passer une nouvelle commande si vite, mais des échantillons de parfums dans mon précédent colis m'ont fait craquer !!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Sylvie Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! Merci pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Berdoues

il y avait rupture des échantillons, ce que j'ignorais à la réception de ma commande. J'ai dû envoyer un mail pour obtenir cette précision! Enfin reçu les 4 échantillons. Cependant, je ne sais toujours pas quelle case cocher pour "obtenir des échantillons" ! Merci de me le préciser!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Depuis le 1er Juillet, nous ne pouvons plus distribuer des échantillons sans accord préalable du consommateur. C'est pourquoi nous avons installé une case à cocher au niveau du panier pour que vous puissiez choisir l'échantillon qui vous intéresse. Belle journée, L'équipe Berdoues

Réponse de Marie F

merci de m'envoyer (vous avez mon adresse courriel) une copie écran de cet onglet, il m'a échappé lors de la dernière commande, c'est qu'il ne devait pas être très visible!

Tout est parfait! Un seul regret chez BERDOUES: impossible de trouver toute la gamme en magasins/ parfumeries, ils ne vendent que l’eau de Cologne.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Anne, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. La marque Berdoues est présente en pharmacies, parapharmacies et grands magasins. L’entièreté des gammes sont disponibles via notre site Internet Bien à vous L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Berdoues est un site où je commande régulièrement. Service impeccable et attentif. De plus leurs produits sont super. Un site que je recommande vivement.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Annie, Merci beaucoup pour ce compliment et surtout merci pour votre fidélité. A bientôt. L'équipe Berdoues

Très satisfaite du service après-vente, petit souci avec la Poste qui a cassé en chemin une bouteille.Le SAV est revenu rapidement auprès de moi,après un premier mail de ma part et a pu trouvé une solution également rapide.Je remercie la personne qui s'est occupé de ma réclamation.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Dorothée, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous transmettrons votre message à la personne concernée ! L'équipe Berdoues

parfait, rapide

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Totale satisfaction. Excellents produits

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Toujours ravies des produits Berdoues… De la vraie qualité !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Séverine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! Merci pour votre fidélité ! L'équipe Berdoues

Très satisfait de ma commande.Toutefois il serait judicieux de mettre quelques échantillons pour découvrir d'autres produits en vue de faciliter une nouvelle commande.

Réponse de berdoues.fr

1ere commande très satisfaite navigation sur le site très claire livraison très rapide belle découverte des produits je recommanderais sans problème

Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

Achat facile et livraison rapide

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Mina francoise, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! Merci pour votre message. L'équipe Berdoues

bons produits. Manque échantillons pour découvrir le reste de la marque

Réponse de berdoues.fr

Navigation très agréable sur ce site. Livraison rapide. Et grande satisfaction du produit commandé.

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

Commande bien livrée mais coton est trop léger Je voulais remplacer cuir et mandarine par une eau de toilette capiteuse orientale . C'est raté !!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour bernard, Nous sommes navrés que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Si vous aimez le côté agrumes/mandarine, nous pouvons vous conseiller notre eau de Cologne Orange Fizz. Par contre, vous y retrouverez moins le côté « cuir ». Cordialement L'équipe Berdoues

Réponse de bernard C

Dommage d'avoir abandonne mandarine

Dans l'ensemble bien.j'aime beaucoup les colognes et parfums.

Bonjour , Merci pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

envoi rapide, emballage minimaliste, tout a été ok, merci!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour alexandra, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

J'ai coutume de vaporiser un peu de lavande ou d'eau de Cologne Berdoues sur mes sous vêtements quand je fais ma toilette. Il y a quelques jours j'ai dû subir un examen médical. Je me suis donc dévêtu et la manipulatrice chargée de s'occuper de moi m'a dit : "Vous sentez bon, monsieur !". Je me suis dit : "merci Berdoues." .

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Jean Jacques, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos eaux de Cologne ! L'équipe Berdoues

Parfait !!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Cathy, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

La cargaison est arrivée très, très rapidement de France vers l’Autriche. L’achat sur Internet fonctionne parfaitement. Malheureusement, le bouchon d’une bouteille d’EdT s’est cassé pendant le transport. J’ai eu de la chance. Rien n’a fui. Tout allait bien après tout.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Kurt, Merci beaucoup pour votre commentaire ! :) Nous sommes navrés de ce petit incident durant le transport. L'équipe Berdoues

Simple et efficace

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Satisfaite Livraison rapide et soignée

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience en livraison ! L'équipe Berdoues

La qualité des produits de Berdoues est excellente. J'ai bien adoré l'Eau de Cologne Verveine Yuzu, et j'en ai acheté 3 grands flacons de 245ml cette fois-ci. Malheureusement, le couvercle d'un flacon a cassé 1/2, d'où la raison pour laquelle j'enlève une étoile sur cet avis.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Trung-Tin, Merci beaucoup, nous sommes ravis que notre produit vous plaise ! Nous sommes navrés pour ce petit accident. L'équipe Berdoues

Facile à utiliser. Très clair

Réponse de berdoues.fr

Bonjour ANOUCK Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Tres bien!

Bonjour Nhien, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

J'ai bien reçu ma commande. Un flacon vaporisateur 125 ml et sa recharge 250 ml, sauf que je ne peux pas dévisser le flacon vaporisateur ? Comment pourrais je utiliser la recharge ? Quel intéret d'avoir un flacon vaporisateur s'il n'est pas rechargeable. J'ai envoyé une réclamation à Berdoues et j'attends la réponse.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christiane, Nous sommes désolés que vous rencontriez une difficulté avec notre produit. Nos flacons Eau de Cologne 125ml sont tous dévissables et certains rechargeables. Certaines de nos recharges existent en format 245ml ou 480ml. Il est donc possible de réutiliser les flacons sprays avec certaines de nos recharges en les dévissant afin de pouvoir le remplir de nouveau. Si vous rencontrez à nouveau des difficultés nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : contact@parfumsberdoues.com Ainsi nous essaierons de trouver une solution ensemble. Cordialement L'équipe Berdoues

Très clair

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christine Nous sommes ravis que la configuration de notre site vous plaise ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Le colis reçu n'était aucunement soigné (je précise commander régulièrement sur des sites soucieux de l'impact environnemental quant aux emballages). Les échantillons promis aux termes des conditions générales de vente n'étaient pas inclus dans le colis. Deux problèmes récurrents après lecture des avis laissés sur "Avis Vérifiés" et toujours actuels. J'ai fait remonter mon mécontentement via le formulaire en ligne dès réception du colis ; à ce jour aucun retour (déjà quatre jours). Point récurrent également après lecture des avis. En outre, la commande a été retournée le lendemain de sa réception. J'ai contacté directement le service clients via l'adresse de messagerie électronique pour connaître le délai de remboursement à réception du retour (information non indiquée sur le site) ; ce par deux fois. A ce jour, je reste dans l'attente d'un retour en ce sens. Ce site ne proposant pas de règlement via des sites sécurisés comme Paypal ou Alma, cette difficulté de communication (voire absence) est anxiogène pour le client. Ma confiance pour ce site est entachée d'un doute quant à son sérieux et au respect du client. Je souhaite que ce remboursement soit effectué au plus vite pour clore cette expérience.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, nous sommes vraiment navrés que vous n’ayez pas été satisfaite de votre expérience sur notre site. Nous n’avons plus le droit de mettre des échantillons dans les colis sans avoir demandé l’avis du client depuis le 1er juin 2022. Ainsi, nous avons développé une case à cocher dans le panier pour pouvoir recevoir des échantillons lorsqu’ils sont disponibles. Avez-vous bien coché cette case lors de votre achat? En revanche, nous sommes surpris de votre commentaire concernant notre service client : nous avons reçu un email le 9 janvier et nous vous avons répondu par email le 10 janvier. Par ailleurs, nous avons reçu votre colis retour ce matin, en même temps que votre deuxième email, et nous avons essayé de vous appeler pour vous en informer et vous confirmer que nous procédions au remboursement. N’avez-vous pas reçu notre email et notre appel ? Nous sommes encore désolés que vous n’ayez pas été satisfaite de vos achat, et vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Berdoues

Réponse de André H

Madame, Monsieur, bonjour, Je vous confirme avoir coché la case relative à la demande d'échantillons, conformément aux indications sur le site. Je vous confirme, également, ne pas avoir reçu de courriel le 10 janvier dernier (SPAM vérifiés). J'ai pris connaissance d'un appel manqué mais aucun message vocal n'a été laissé. En outre, je vous confirme ne pas avoir reçu de courriel de votre part ce jour. Je vous saurais donc gré de m'indiquer, par retour écrit, sous quel délai vous procéderez au remboursement s'il vous plaît. Cordialement. Cléa STEIB

Réponse de berdoues.fr

Nous allons procéder au remboursement dans les plus brefs délais, et allons reprendre contact avec vous via e-mail. En vous souhaitant une belle soirée. L'équipe Berdoues.

Réponse de André H

Je vous remercie pour votre retour. Je me permettrais de revenir vers vous sous huitaine si le remboursement n'était pas effectué. Je vous souhaite également une bonne soirée. Cléa STEIB

J'ai directement trouvé l'eau de toilette que j'avais vu en magasin, sur le site, c'est très intuitif. La livraison c'est bien passé et dans les temps. Et je suis très contente du produit.

Bonjour Bérangère, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

Produits disponibles et expédiés rapidement. Colis bien emballé.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! A bientot L'équipe Berdoues

Bonjour Anne, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

La féminité par excellence

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Geneviève, Merci beaucoup, votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

Commande parfaite et très rapide ( même en Espagne où je l’ai faite livrer ) 🙏🏼👍🏼

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Céline, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Rien à dire parfais

Bonjour josette, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Entièrement satisfaite de ma commande, qui était une première.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Martine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! A bientot L'équipe Berdoues

Navigation sur le site facile livraison parfaite

Réponse de berdoues.fr

Produit au top. L odeur est incroyable

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Aurelie, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Rapide, bien emballé, très satisfaisant

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Gilles, Merci beaucoup, nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe Berdoues

Réponse de gilles S

Je suis d'une génération déjà ancienne qui avait certaines valeurs comme celles d'aller jusqu'au bout des choses et ce message de réponse montre que ça existe encore. Continuez

Site clair. Correspond à la description

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marie claude, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! A bientot, L'équipe Berdoues

Excellent site...simple, fonctionnel,

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Myriam, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

Client depuis longtemps, toujours content !!!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour cleostrate, Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Merci pour votre fidélité. L'équipe Berdoues

J'ai envoyé un message mais personne n'a repondu

Réponse de berdoues.fr

Madame, Monsieur Nous sommes navrés qu'il n'ait pas eu de retour à votre message, nous vous invitons e à envoyer un mail à notre service client, si vous rencontrez un éventuel problème. L'équipe Berdoues

J'ai connu vos produits en regardant un reportage à la télé, j'ai voulu testé 😊 Ma commande est vite arrivée, je suis satisfaite, d'autres commandes sont en cours..

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Angele, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Nous espérons que l'ensemble des produits vous plairont. L'équipe Berdoues

Eau de toilette pour ma mère Très satisfaite de son cadeau

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Martine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Site facile, lisible, épuré et efficace

Réponse de berdoues.fr

Bonjour , Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientot, L'équipe Berdoues

Envoi très rapide et soigné, je recommande

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Florian, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Effort de présentation, produits mis en valeur, rangés intelligemment, par odre olfactif

Bonjour marlene, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

J'avais demandé avec ma commande des échantillons qui m'étaient proposés gratuitement, je ne les ai pas reçus

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nancy, Merci pour votre message, nous sommes navrés, nos échantillons étaient en rupture de stock. Ils reviendrons très prochainement sur le site. Cordialement L'équipe Berdoues

Je ne changerais pas de produits. Ils sont parfaits pour moi. De plus, je les utilise dans mon cabinet "bien-être" et en fait la publicité. Je serais prête à être ambassadrice de votre marque comme certaines marques le proposent.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marie-Odile, Merci beaucoup, nous sommes ravis que nos produits vous plaise ! Pour le moment nous n'avons pas d'ambassadeurs mais nous ne manquerons pas de vous contacter si nous le faisons un jour ! L'équipe Berdoues

Site plutôt bien fait mais on tourne un peu en rond

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marianne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service client, afin de leur expliquer plus en détails votre expérience sur notre site. Nous serons ravis d'échanger plus amplement avec vous. L'équipe Berdoues

Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Livraison ultra rapide juste avant Noël. Merci !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Emilie, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par nos services ! L'équipe Berdoues