berdoues.fr

Calculé à partir de 973 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1741 avis depuis le 26/04/2022

Informations berdoues.fr

BERDOUES

Nous sommes une marque familiale accessible enracinée sur Toulouse. Il nous tient à cœur d’être une marque vraie et authentique. Proche de ses consommateurs et de leurs attentes beauté au quotidien, nous proposons une offre large et diversifiée composée de soins et de parfums vendus principalement en pharmacies et parapharmacies, grands magasins et sur www.berdoues.fr Chaque jour, nous tentons de faire mieux.

131, route de Toulouse 31270 CUGNAUX

Contacter BERDOUES

Produit facile à trouver. Envoi rapide et soigné

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre message, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Excellent site bien fluide

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Anne, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site ! L'équipe Berdoues

Impeccable livraison très rapide,ras.

Bonjour , Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Commande rapide et très simple , j'ai un peu hésité car je ne connaissais pas les produits , suite à la vue d'une publicité le jour même j'ai eu l'idée d'aller voir ce site , donc j'ai passé une commande qui a été livrée en temps record ! ces produits sont pour offrir , donc je vais voir la réaction de la personne , mais je pense qu'elle sera enchantée ,,,à suivre ..merci.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour JEAN PAUL, Merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientot L'équipe Berdoues

parfait comme toujours

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Hubert, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait, merci pour votre fidélité. L'équipe Berdoues

Commande vite livrée, emballage excellent je recommande ce site agréable et efficace. Merci.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Annick, Merci beaucoup pour ce compliment ! A bientôt, L'équipe Berdoues

Commande reçue très rapidement. Belle présentation Les produits sont très agréablement parfumés. Je recommande

Tres satisfaite. So refreshing!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Sarah, Merci beaucoup, nous sommes ravis que notre produit vous plaise ! L'équipe Berdoues

J'ai essayé de joindre le service client à 3reprises je n'ai reçu aucune réponse. Il est censé avoir des échantillons dans chaque commande, moi je n'en ai pas reçu un seul. Franchement déçue 😞

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Severine, Afin de recevoir des échantillons, il faut cocher la case dans le panier. Nous n'avons plus le droit d'en envoyer systématiquement, cela se fait à la demande du client. Belle journée à vous, L'équipe Berdoues

Enchanté de ma commande, je suis très contente. Je recommande les yeux fermés. Merci encore.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup, votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

Ma madeleine de Proust ! Parfum violette ..... souvenirs d'enfance . Livraison vite arrivée!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Elisabeth, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Parfait livraison très rapide et super produit ! À très vite…

Bonjour claude, Nous sommes heureux de votre satisfaction! L'équipe Berdoues

die Ware ist ok, so wie gewünscht. Die Lieferung konnte besser sein, meine Familie war den ganzen Tag zu Hause, dennoch wurde die Ware nicht zu Hause abgeliefert, sondern wir mussten diese an einem Sammelpunkt abholen.und das war umständlich.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Rolf, SI nous n'aviez pas sélectionné de point relais, nous sommes dans ce cas navrés pour ce contre temps. Cordialement L'equipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Caroline, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Réponse de Caroline L

Bonjour, je pense que vous vous moquez du monde ! J'ai reçu 2 eaux de cologne Verveine Yuzu qui n'ont aucun parfum et semblent éventés. Je l'ai déjà signalé et j'attends un retour de votre part, soit pour me rembourser, soit pour m'envoyer les eaux de cologne de remplacement. Cordialement.

J'ai été très déçue de n'avoir reçu dans mon colis aucun échantillon (j'avais pourtant coché la case lors de ma commande). A part celà, nous sommes satisfaits des produits Berdoues.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous avons en effet rencontré des ruptures de stock sur nos échantillons. Navrés. Belle journée, L'équipe Berdoues

Produit de qualité livrés dans les délais. Un plaisir de commander sur ce site

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nadia, Merci beaucoup, nous sommes ravis que notre produit et notre site vous plaise ! L'équipe Berdoues

Envoi rapide et soigné. Beaucoup de souvenirs autour de cette eau de toilette

Bonjour , Merci beaucoup votre commentaire ! L'équipe Berdoues

Il devait y avoir un echantillon mais sur ce point ce n est pas leur fort , il faudrait allez jusqu'à eux!... Trop de ventes certainement

Réponse de berdoues.fr

Site très pratique et très bien en fait

Réponse de berdoues.fr

Bonjour FRANCK, Merci beaucoup, nous sommes ravis que notre site vous plaise ! L'équipe Berdoues

commande conforme en tous points

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Jean-Pierre Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Produit de qualité et arrivé dans les temps.

Bonjour Marc, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

La página web funciona muy bien. Muchas gracias.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Beatriz, Merci beaucoup, nous sommes ravis que notre site vous plaise ! L'équipe Berdoues

bien emballé mais dommage lorsdqu'on demande une livraison a domicile et que le colis est depose a la poste et de ce fait pas reçu pour noel.

Bonjour evelyne, Nous sommes navrés pour cet imprévu. L'équipe Berdoues

Très bon produit Commande livrée avec un jour d"avance par rapport à la date initiale Tout est parfait

Bonjour BLAZY, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

service rapide. Merci pour la crème mains

senteurs agréables;envoi rapide.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Benoît, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Déçue car j'ai reçu un carton avec mon parfum sans aucun papier ni bon ou facture, et sans les échantillons que j'avais demandés. Pour le prix de ce parfum même s'il sent bon j'hésite à recommander

Une pure merveille

Réponse de berdoues.fr

Bonjour marie claude, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Qualité original authentique, 100% Merci

site très intéressant, mais manque un peu de souplesse dans la navigation pour la mise en valeur de tous les produits

Satisfait !

Envoi rapide Parfait 👍

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

LIVRAISON TR7S RAPIDE

Bonjour , Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Les eaux de cologne, toilette ou même parfum sont géniales au point de vue "odeur" mais ne tiennent pas du tout (même si appliquées sur les points de pulsion => derrière les oreilles, poignet, plis du coude et du genou) et même sur les vêtements Comment se fait-il ? par rapport aux parfums traditionnels ? C'est tellementndommage

Très satisfaite des produits commandés.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Très bien et ma fille pour qui était l achat est très satisfaite.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Annie, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Commande arrivée rapidement. Très bon achat.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Odile, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Excellent parfum . Commande et envoi rapide. Je recommande

R.À.S

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Commande qui s'est très bien passée, grande rapidité d'expédition, délai de livraison très court et bonne qualité et praticité de Colissimo qui a permis de trouver le colis dans ma boite à lettres 2 jours après avoir commandé sur votre site

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Bénédicte, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Très bon

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Dommage qu'il n'y ait pas de papier cadeau pour Noël !

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Christel, Merci beaucoup pour votre commentaire ! nous faisons remonter votre avis en interne :) L'équipe Berdoues

Bonne navigation et livraison rapide

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

colis arrivé comme prévu. Produits correspondant à mes attentes. Je suis satisfaite

Réponse de berdoues.fr

Livraison rapide mais l'échantillon promis n'était pas dans le paquet...

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marie-Laure, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés, nous avons eu un problème de logistique et faisons le nécessaire pour y remédier rapidement. L'équipe Berdoues

Tout parfait

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marie Christine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Très bon produit

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup, nous sommes ravis que notre produit vous plaise ! L'équipe Berdoues

marchandise bien sécurisée et rapidité d'envoi.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Jocelyne, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Livraison parfaite et rapide très bien protégé la seule chose que je regrettes c'est que j'avais demandé des échantillons et que je n'en ai eu aucun. Pour le reste c'était parfait merci

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Argence, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Veuillez nous excuser pour cet oubli, nous faisons remonter en interne votre avis. L'équipe Berdoues

Je m'attendais à un musc enveloppant et un Néroli plus vif dommage,de plus sa tenue est très limitée

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Manuella, Merci pour votre commentaire ! Le secret pour sentir le parfum toute la journée est d'en vaporiser aux bons endroits (creux du coude et des genoux, poignets, derrière les oreilles). Notre petite astuce c'est de parfumer vos vêtements pour une tenue longue durée ! L'équipe Berdoues

Très bonne maison je suis client depuis très longtemps de plus en cas de litige une réactivité incroyable et litige traité très rapidement merci

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

conforme a la prévision de livraison

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Charles, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Karine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Livraison très rapide

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Lydie, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Choix important , bons produits, prix intéressants, envoi rapide ....

Les senteurs sont agréables mais les contenants des eaux de Cologne sont vraiment ordinaires. Il faudrait faire un effort ! Pas d'échantillons offerts non plus ! Un peu déçue sur ces points là

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Agnès, Veuillez nous excuser pour cet oubli, nous faisons remonter votre commentaire en interne. Nous sommes navrés que nos Eaux de Cologne ne répondent pas à vos attentes. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur sur le site. L'équipe Berdoues

Quand à la livraison…. J ai attendu plus de 15 jours Colissimo Pas fiable Cordialement

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous faisons remonter votre avis en interne. L'équipe Berdoues

"Impeccable" Ne pas hésiter à commander. Service irréprochable!

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Gérard, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Réponse de Gérard H S

Bonjour, Quand on est satisfait, il faut en faire part au plus grand nombre. De nos jours... Quand on ne l'est pas, également ! Belle journée à vous ! Gérard

exellent:très bon s produits, rapidité de livraison .

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Huguette, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Aucun souci, tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison. Colis bien emballé.

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

On m'avait proposé des échantillons mais il n'y en avait pas dans le paquet

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Catherine, Veuillez nous excuser pour cet oubli. Nous faisons remonter en interne votre commentaire et veillerons à éviter que cela se reproduise. Bonne journée, L'équipe Berdoues

simple et fluide

Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Berdoues

service rapide, emballage correct

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Je suis extrêmement ravie de la qualité des produits Berdoues, ainsi que de la rapidité d'envoi des produits, mais aussi de la compétence des équipes de prépa des commandes ainsi que du service client.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Dorothée, Merci beaucoup votre commentaire nous va droit au coeur ! L'équipe Berdoues

Top !

Qualité au rendez-vous

Bonjour Serge, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Livraison rapide et conforme à la commande.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marie dominique, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Bon rapport qualité prix

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Commande passée sans problème, site agréable à utiliser. Livraison reçue dans les délais prévus, bon état du colis. En ce qui concerne le parfum Violettes de Toulouse objet de cette commande, je suis un peu déçue car la violette n'est pas très présente. Trop "synthétique" à mon goût, dommage.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Lydie, Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur sur le site. L'équipe Berdoues

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Anne-Fabienne, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Commande expédiée avec soins et très rapidement

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Stephane, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Très satisfaite de ma commande

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Anne Marie, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Pas de celophane Pas de papier cadeau ni d'échantillon bien que demandés

Réponse de berdoues.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Vous pouvez contacter le service client à l'adresse suivante : contact@berdoues.fr Belle journée, L'équipe Berdoues

rapide et efficace

Bonjour David, Merci beaucoup pour ce compliment ! L'équipe Berdoues

Parfait.Facilité de navigation.Produits faciles à trouver.Livraison rapide et soignée.

Réponse de berdoues.fr

Un seul petit bémol : il était question de joindre quelques échantillons, et il n'y en avait pas dans le colis.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Marianne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Depuis le 1er Juillet, nous ne pouvons plus distribuer des échantillons sans accord préalable du consommateur. C'est pourquoi nous avons installé une case à cocher au niveau du panier pour que vous puissiez choisir l'échantillon qui vous intéresse. Vous n'avez pas coché cette case sur votre commande, c'est pourquoi vous n'avez reçu aucun échantillon. N'hésitez pas à bien y penser pour les prochaines fois :) Belle journée, L'équipe Berdoues

Réponse de Marianne M

ah, bon. Je croyais avoir coché. Mille excuses je ferai attention l

Très bien. Je recommande

Réponse de berdoues.fr

Site très facile dans son utilisation, information de la prise en compte de la commande efficace, livraison rapide à domicile, produits commandés parfaits. Je suis contente.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Aline, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

La commande est parfaite le seul gros point négatif pour moi c'est que l'eau de Cologne que je prenait est plus fabriqué et du coup il a fallu que j'en prenne que je connaissais pas alors qu'il y aurait eu des échantillons même à bas pris pour pouvoir les tester aurait été bien, la j'en ai commandé 3 et pas pour 2 produits.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Lydie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Depuis le 1er Juillet, nous ne pouvons plus distribuer des échantillons sans accord préalable du consommateur. C'est pourquoi nous avons installé une case à cocher au niveau du panier pour que vous puissiez recevoir des échantillons. Belle journée, L'équipe Berdoues

j'ai été déçu par cette dernière commande, car l'eau de Cologne "lavande" n'avait de nom que sur l'étiquette. Selon mes anciennes commandes et comme généralement ça se présente, l'eau de Cologne lavande est bleutée et dégage un parfum subtile. Or ce n'est pas le cas le liquide est même plus transparent que celui de la formule " naturelle". Il n'a donc aucune couleur lavande et le parfum presque inexistant. c'est bien dommage.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Daniel, Nos Eaux de Cologne 1902 historiques étaient colorées. pour stabiliser et conserver leur couleur dans le temps nous utilisions des filtres UV à base de benzophénone. Etant suspecté d'être un perturbateur endocrinien nous avons décider par principe de précaution de les retirer de nos produits. nous en avons profiter pour épurer nos formules des ingrédients non essentiels tels que les colorants et augmenter la naturalité à 98%. Certaines des senteurs peuvent différer légèrement des initiales tout en restant un véritable coup de cœur pour vous parfumer en toute sécurité. L'équipe Berdoues

Site très bien fait

Livraison rapide et soignée J’avais un doute sur le choix du point relai choisi après paiement ( il y a pttr des améliorations à faire à ce niveau là) mais le service client m’a répondu

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous prenons en compte votre avis et le faisons remonter en interne. L'équipe Berdoues

Parfums frais et fleuris, j'aime beaucoup.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Satisfaite du rapport qualité prix.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite! L'équipe Berdoues

Les bouchons étaient insuffisamment serrés et un peu de produit a coulé. Sinon satisfait pour les délais.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire ! Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@berdoues.fr. L'équipe Berdoues

Parfait, un site idéal pour des parfums locaux

Livraison rapide, fragance au top

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Pierre Louis, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Eau de toilette pivoine rhubarbe très agréable 😃

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Excellent produits

Réponse de berdoues.fr

Site fiable. La livraison peut prendre un peu de temps, peut être parce qu'ils regroupent les commandes avant de les envoyer. Les produits Berdoues sont par contre d'excellente qualité, c'est toujours une belle surprise quand on découvre un de leurs parfums.

Bonjour Kea, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Non seulement l'intendance est au rendez vous .. reste l'ivresse des parfums

Bonjour maud, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

Super contente !!

Articles emballés précautionneusement, envoi rapide.

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite ! L'équipe Berdoues

site bien faits produits qui me plaise et plaise aussi quand j en offre . eau toilette originale .

2eme commande prestation toujours parfaite

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Guy, Merci beaucoup, nous sommes ravis que notre produit vous plaise ! L'équipe Berdoues

Impossible de valider ma commande le vendredi, jour du Friday, mais j'ai pu la valider le lendemain. Un soucis également de livraison du fait de Colissimo mais là une bonne réactivité du SAV de Berdoues.

Bonjour Denis, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! L'équipe Berdoues

Les produitsctoujours bons. Une suggestion = un petit entonnoir serait NÉCESSAIRE lorsque l'on achète des recharges 250 ou 450ml afin de recharger le vaporisateur de 125ml

Réponse de berdoues.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Nous prenons en compte votre avis et le faisons remonter en interne. L'équipe Berdoues