bergeredefrance.ca

Informations bergeredefrance.ca

Bergère de France

Fabrication 100% française de fils et modèles pour tricot, crochet et broderie. Bergère de France est le spécialiste des loisirs créatifs et de la laine.

91 rue Ernest Bradfer 55000 Bar Le Duc

J'ai reçu toute ma commande et en bonne condition. j'adore mes aiguilles et la laine.

Très bon contact téléphonique avec le personnel, par compte livraison de la marchandise en 2 temps et assez long.

Très beau produit - et très bon service rapide.

Satisfaite de la laine

Le site est assez convivial. On voit bien la description de la laine. J'ai reçu ma commande dans un délai très raisonnable. Merci.

Facile de naviguer sur le site. Livraison Plus lente que les fois précédentes.

Je voulais passer ma commande par téléphone car j'avais des questions particulières à adresser. J'ai été incapable d'obtenir la ligne.... Internet c'est bien quand on a pas de besoins particuliers.

Ça prend beaucoup plus de temps avant de recevoir notre commande. Avant, ça prenait 2 à 3 jours. Maintenant, ça prend 3 semaines.

Ce fut plutôt long contrairement à d’habitude. J’ai dû téléphoner afin de vérifier si ma commande avait été traitée. Vous auriez pu m’envoyer un courriel afin d’expliquer vos problèmes techniques.

Livraison a pris beaucoup plus de temps que dans le passé.

Excellent service

Colis reçu rapidement et en bon état.

Oh je suis très satisfaite je commande chez bergère de France depuis plus de 25 ans lollllll même si maintenant il faut commander de France c’est parfait merci

Ce fut difficile un bout de temps avec le site pour commander mais ca semble être rétabli. J’adore votre laine depuis longtemps

Le délais de livraison est trop longue.

Le site est convivial et complet

J’ai attendu longtemps ma commande pour ensuite apprendre que mon achat était discontinué.

Le site internet fonctionne tres tres mal, imposible d'avoir la promotion ajouté a la commande, j'ai du appeler pour correction de la commande. Presque imposible de parler avec un representant, pour la derniere commande la couleur reçu (tres rose!!!) ne resemble pas avec celle sur le site (plutot orangé) et j'ai voulu avoir les infos comment retourner et remplacer par une autre couleur, j'ai laissé 3 messages vocaux, envoyé 2 couriels depuis 3 semaines et aucun call back. Honetement le service me fait renoncer a rester un client avec vous.

Je déplore la baisse de la qualité du service depuis la fermeture de l’entrepôt de Boucherville. Auparavant mes commandes arrivaient dans les 5 jours ouvrables et souvent plus rapidement. Lors de mes 2 dernières commandes, longs délais et même le premier colis envoyé à une adresse inexistante, par chance j’ai réussi à contacter le transporteur et corriger l’adresse. A ma deuxième, plus de 15 jours après ma commande toujours pas de nouvelles donc en téléphonant on m’apprend que les commandes internet ne fonctionnaient pas vraiment qu’il fallait qu’elles soient rentrées manuellement. Je suis très déçu de cette perte d’excellent service auquel on a eu droit dans le passé.

Surprise en recevant ma commande. Je ne savais pas que la laine faisait un dégradé du noir au gris puisque dans la description du fil, sur le site internet, on n'en fait pas mention. Impossible d'échanger le fil puisqu'il a été acheté en liquidation. Je vais donc devoir vivre avec.

commandé le 16 janvier et reçu le 13 février, un peu trop long sur votre nouveau site, on demande patron gratuit et les patrons ne le sont pas tous dans cet onglet. J'aimais mieux la tricothèque avant

Étant donné que je ne recevais pas ma commande, j'ai dû téléphoner. Ma commande était bloquée pour une raison inconnue. Si je n'avais pas effectué cet appel, je ne l'aurais sans doute jamais reçue.

Ma commande est restée dans le système. J’ai dû téléphoner pour qu’elle soit traitée alors que le montant avait déjà été débité. C’eta Mieux quand il y avait une succursale au Québec.

j'ai quand même dû téléphoner car ma commande ne s'en venait pas...

Toute les fibres de Bergère sont qualités et ils me plaisent toutes! Par contre lorsque que le colis arrive il est souvent en mauvais état. La boîte à des ouvertures et les balles de laine sont parfois à découverts!!

Je suis satisfaite même si la couleur n'est pas ce à quoi je m'attendais .

Service rapide et contenu arrivé en bon état

J’adore les produits Bergère de France. Les laines sont de très grande qualité. Toutefois le site web est beaucoup moins efficace depuis sa reconstruction. J’ai réussi enfin à passer ma commande par la préposée à la clientèle au téléphone.

j'aime beaucoup commander chez Bergère de France... mais délai de livraison un peu long...

J'ai trouvé la livraison un peu lente, mais pour le reste, je suis très satisfaite!

Très satisfaite de la commande reçue, merci

Le délai de livraison est long (trop). Plus de 15 jours. De plus, le message n'a pas changé, comme pour dire traité, envoyé etc. Je soupçonne que la livraison c'est faite à partir de la France, alors qu'avant il y avait un dépôt de bergère à 10 minutes de chez nous (Boucherville qc) où je pouvais aller. Vous devriez mentionner sur votre site bergere.ca que la livraison prend plus de 15 jours. Tres tres décue car je partais en voyage l0 jours plus tard et j'espérais avoir ma laine avant. J'ai déjà reçu de la laine d'Angleterre ou de Californie en moins de 7 jours.

J'aime bien. Désolée que votre succursale au Québec soit fermée et que nous devions passer notre commande en France...

Service hors pair malgré un petit pépin lors de ma commande... après avoir communiqué avec personne de Bergère de France au Québec et ce, au moyen d’un courriel, tout est rentré dans l’ordre... Merci à cette gentille dame! La qualité du produit est A+. Livraison rapide. Je recommande.

Service de livraison plus lent que l'an dernier. Par contre je reçois maintenant ma laine à la maison.

Très contente de ce changement la navigation est plus rapide et nous avons accès à plus d’onglet ! Bravo pour ce renouveau ! Je suis avec vous depuis + de 30 ans au Québec!

Agréable

J ai eu un très bon service même que ça ne vient du Canada mais de l autre côté de l Atlantique

Quand j’essaye de passer une comnande et que je doit appeler plusieurs fois avant de rejoindre parce que je tombe sur un message et que au bout de quatre minute on me dit qu’on ne peu prendre la commande et que je doit rappeler .. ce n’est pas agréable .. je ressaye a plusieur reprise sans succès 4 ou 5 fois et ça pendant plusieur jours .. ce n’est pas non plus agréable quand je passe une commande par courriel et qu’apres Deux semaine je n’est pas reçu ma comnande . J’appelle et mon me dit que la comnande n’a pas été traité . Donc pas encore parti .. je me dit que je doit encore attendre 2 semaine . Je suis fâché. On me rappel par la suite pour me dire que la laine que j’avais commandé et qui étais disponible à ce moment ne l’est plus . Je doit changé de couleur .. je fini par recevoir ma commande et il me manque le li re que j’avais commandé .. j’ai dû encore rappelé à plusieur reprise pour le mentionner et qu’on me l’envoie .. mon avis ... il y a besoin d’amelioration dans le service .. avant je pouvais appeler le samedi . Maintenant on peu plus . Je travail la semaine et je fini trop tard pour téléphoné . Donc j’utilisais le service courriel .. mais mon expérience a été mauvais .. je pensais que le téléphone aiderais .. mais j’ai pas le temps pour appeler 6 ou 7 fois à l’heur que je fini . Mais de ce faire raccroché après cinq minute et devoir recommence . Je n’appelle pas ça un bon service .. voilà mon avis . J’espère que vous pourrai aporter une amélioration

J’ai fait un changement sur ma commande et on tout de suite accepte. Alors, bien sûr que je suis très satisfaite!

L'a revue est très bonne, mais j'ai été obligé de rappelé parce que ma commande était en attente encore Après 2 semaines mais c'était la première fois que cela arrivait

Rien à dire sur la commande de laine, c'était parfait ... mais la livraison par contre premièrement à pris beaucoup de temps, a été laissé (un gros colis) à la réception de la résidence 6 étages plus bas et personne à la compagnie de livraison ne pouvait me répondre en français lorsque j'ai téléphoné pour faire une plainte , on m'a rappelé par la suite pour me dire qu'il était normal qu'on laisse le colis à la réception ... je peux vous dire que c'est le seul colis qu'on ne livre pas à ma porte.

attente de plus de 2 semaines pour une livraison. Après avoir envoyé un courriel on me dit que ma commande est passée dans l'oubli, j'ai dû refaire une commande téléphonique

Je ne sais pas pourquoi, ma commande a été retenu sans que je sois avisé. Et finalement j'ai recu la commande le 21 février. Le delai a été de beaucoup plus de 5 jours.

J’aime le site ! facile de visualiser la laine , jamais de déception ! Beau produit acheté jadis à Montreal qui n’opère plus , mais étant l’intérêt marqué par cette belle laine je la commande de France. C’est plus long mais ça vaut le coût.

Dommage que ce ne soit plus disponible au Québec!

Laine de très bonne qualité. Facile de naviguer sur le site

Colis bien emballé, produits conformes

Tout était correct à l exception de la préparation de la commande en France qui a pris 3 semaines Je trouve ce délai déraisonnable. La commande d avant a pris 6 jours GROSSE DIFFÉRENCE

La navigation sur le site est facile. La livraison est rapide et bien fait. Et les produits de très bonne qualité

Délais de livraison trop longue comparativement à l’an passé.

Très bon produit, mais étant donné que depuis peu toute vos expéditions se font de la France, via DHL, et que ce type de transporteur m'attribut une problématique à propos de la localisation du point de réception qui se situe à l'extrémité de la ville d'où j'habite, je vais cesser mes achats sur votre site web et acheté ailleurs plus localement.

J'ai fait deux commandes depuis que le magasin â Boucherville est fermé et les deux commandes J'ai du attendre 2 semaines et apres avoir appelé on m'a dit qu'on avait un problème informatique. Pouquoi ne pas l'avoir Indiqué sur votre système. tres déçue. Je m'ennuie beaucoup de ne plus avoir accès a une boutique, J'aurais commandé plus mais comme on ne peut pas voir, toucher la marchandise je dois me tourner vers d'autres boutiques . Merci

Très belle laine et facile à tricoter. La livraison est rapide.

Tout est bien sauf la livraison pour le Québec. Je n’ai pas reçu de courriel pour me dire que ma commande était prête ou qu’elle était postée. Après 4 semaines d’attente, j’ai téléphoné pour savoir où en était rendu ma commande et la dame ne trouvait pas la réponse... elle m’a dit qu’elle me rappellerait. Mais je n’ai jamais eue de retour d’appel. Deux semaines plus tard j’ai enfin reçu ma commande. Je déplore le manque de communication avec vos clients que ce soit par courriel ou par téléphone. Je regrette sincèrement que la boutique à Boucherville ne soit plus... même si je devait faire une heure de route. De plus le service de livraison était bien plus rapide.

Très saisfaite

Je suis toujours satisfaite des achats que je fais. Très bon produits. Merci

L'expérience aurait pu être meilleure. Fidèle cliente depuis quelques années, j'ai passé une énième commande en ligne. Toujours sans nouvelle une semaine plus tard, j'ai envoyé un message pour avoir le suivi de ma commande. Il semble qu'on ait pris connaissance de ma commande seulement à ce moment-là. Une fois entre les mains de la compagnie de livraison DHL, tout était impeccable. Service rapide et courtois. J'étais bien heureuse de recevoir mon colis, même si deux semaines s'étaient écoulées depuis que j'avais passé ma commande.

J’aimerais pouvoir avoir le choix du transport pour la livraison,post Canada, je serais sûre d’avoir ma commande j’ai eu BEAUCOUP de problème avec DHL

J'avoue que quand j'ai su que le fournisseur a Boucherville etait ferme, j'ai ete inquiète pour ma commande. De plus j'ai eu peur que les frais augmentent considérablement. Finalement, tout s'est bien passé, j'ai bien reçu ma commande sans frais supplémentaires, alirs je vais continuer d'acheter chez Bergere de France. Car on y trouve de merveilleux produits et de tres beaux modeles.

Tręs bon service, ils m'ont écrit pour vérifier si j'avais le patron

Est-ce qu'il normal que je ne reçoive plus le catalogue avec les échantillons?

J'ai attendu près d'un mois pour recevoir ma commande, une fois reçu une erreure. J'ai donc retourner un courriel puis on m'a renvoyé une fois de plus les mauvaises balles. J'ai été déçu mais les erreurs peuvent arrivé je vais donc commander encore

Je n'aime pas du tout votre nouveau site qui affiche TOUTES LES PELOTES DE LAINE PAR COULEUR. Cela alourdit inutilement la recherche de ce que l'on veut commander. C'était plus rapide de faire une recherche par le nom de la laine que l'on voulait commander et d'avoir accès par la suite aux couleurs.

J'aime beaucoup Bergère de France. Continuez votre bon travail!

Cette commande, je l'ai reçu environ 3 à 4 semaines plus tard, trop long, auparavant, je recevais ma commande en 3 jours!!

Une commande qui a pris une éternité à se finaliser et la personne qui m'écrit pour me dire qu'étant donné que ma commande était tombée entre deux chaises, mais que le paiement avait été pris la première journée et que j'étais sur le point d'annuler la transactipn sur ms carte de credit, elle me ferait parvenir le livre d'explication auquel javais droit de toute facon. Wow quel privilège, depuis que vous avez fermé votre boutique au Québec, le service est pourri.

Le site est très bien, facile d’accès, cependant ma commande a été pris dans le système j’ai été obligé de rappeler pour activer ma commande

La navigation sur le site est plus ou moins agréable... selon ce qu'on cherche! La livraison est ridicule... les frais ??? pourquoi??? la délai de livraison est vaiment long à comparé aux autres sites. La laine est de bonne qualité mais dispendieuse. Disons que le service, les délais et frais sont par conséquent, pas à la hauteur du prix Top Qualité! Pas suffisamment de grosse laine (9mm et +) ... modèles plustôt ''ancien'' souvent! Ceci dit, j'aime bien les catalogues et les fiches téléchargeables. Recevoir les catalogues d'échantillons de laine est vraiment agréable et aide beaucoup au choix des couleurs!

Très bon service. Par contre très long avant la livraison. J'ai perdu une journée à attendre la livraison. Les indications de la compagnie de livraison n'étaient pas claires.

Qualité du produit, rapidité d’expédition,facilité de commande

Ma commande a été livré rapidement et avec exactitude. Toutefois, lors de la commande, il était impossible d'obtenir une date de livraison approximative. D'ailleurs, au moment de l'expédition de la commande, j'aurais dû recevoir un courriel m'en avisant et je ne l'ai jamais reçu. Ce sont les seuls points qui pourraient être à améliorer.

Le site est bien. Le seul regret est de ne pas pouvoir feuilleter les catalogues.

Trouve dommage de ne plus avoir de service au Québec. Délais de livraison plus long

Service rapide même si je demeure au Québec Bravo

cela fait vraiment plusieurs années que j'achète ma laine chez Bergère de France, toujours été contente de mon achat et service

D'abord il est TRÈS décevant de ne plus avoir le magasin à Boucherville. Plus de magasin au Québec. C'est plus difficile de commander sans voir , ni toucher.Portant il me semble que la boutique marchait TRÈS bien. Les commandes sont très lentes à arriver.J'ai dû attendre un mois pour terminer mon chandail alors que par hasard j'ai vu la même laine à Omer Desserres. La personne, ici, aurait pu me le dire. Je ne crois pas que je recommanderai.

Service très rapide.

Je ne suis pas arrivée à conclure ma commande de laine. Le patron pull à torsades est minimaliste: difficile àa suivre. Du Québec j'ai appelé à plusieurs reprises pour me faire dire après plus de 10" d'attente que je n'aurais personne en ligne et de rappeler à un autre moment. Je suis cliente de Bergère de France depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais été aussi frustrèe du service qu'actuellement!

La rapidité du service et l'accès facile au site

J'ai commandé un patron à télécharger et quelques minutes plus tard je l 'ai reçu. Par courriel c'est plus rapide et moins coûteux que par la poste. C'est une découverte pour moi. Très contente. Merci.

Pour ce qui est de la commande tout était parfait . Je dois quand même vous faire part de ma déception concernant le fait que vous n'avez plus de distributeur au Québe

Facile et rapide

Je suis membre depuis de nombreuses années et suis toujours contente de mes achats, tant la laine que les livres et magasines.

Votre site m ´inspire beaucoup avec toute sa variété de modèles, merci

très bien, le document envoyé était très bien expliqué

Commande arrive rapidement.

La commande est passée sans souci, le téléchargement des fiches PDF était immédiat, que ce soit à partir du courriel de confirmation ou du compte, et je n'ai eu aucun ennui à naviguer sur le site.

J'aurais aimé ajouter un item, mais après avoir écrit on m'a dit de faire une autre commande...... ordinaire car je devrai repayer le frais de livraison!!!!! Mais pour le reste c'était parfait.

Tout s'est bien déroulé avec ma commande

Vos produits sont d’excellente qualités, mais très dispendieux. Votre service au contoir est merveilleux, toutefois votre site de commande est très lourd surtout quand on a oublié sont mot de passe.

un peu compliqué a trouver un patron pour une première fois maintenant j'ai compris ça devrait aller mieux pour les prochaines commandes.

Mais j’aurais aimé qu’il soit possible de faire une recherche par la grandeur de l’échantillon. Par exemple, avoir tous les fils dont l’échantillon fait 19 mailles par 26 rangs! MercI

Très bien,je vais recommander.

Excellent service à la clientèle suite à 2 courriels que j’ai envoyé pour du dépannage. Votre site donne aussi de très bons conseils!

Je suis très déçue de la fermeture du magasin. J’ai dû aller chercher ma commande sur la rue St-Hubert le lendemain d’une chute de neige. Stationnement difficile. C’ était plus facile d’aller en magasin. Je récupérais ma commande le jour même.

tout est conforme a mes attentes sauf pour la livraison qui est tres long

Navigation pas très facile