berlinpackaging.eu

Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3322 avis depuis le 29/06/2020

Informations berlinpackaging.eu

BerlinPackaging.eu

Berlin Packaging propose une large gamme de produits d'emballage, récipients en verre, pots en verre, bocaux en verre, bouteilles en verre, bouteilles de jus, bouteilles d'huile.

Avenida de Andalucía, s/n 41700 Dos Hermanas - Sevilla

Contacter BerlinPackaging.eu

je n'ai toujours pas été livrée

Commande arrivée dans les temps

Bonjour, je n’ai jamais de réponse à mes demandes de devis ! Sinon les articles sont bien

Site bien fait, clair. Information suite à rupture de stock correcte

Service très rapide

Nombreux produits, prix compétitifs, livraison rapide et bien protégée. Merci

Site bien conçu, choix des produits très étendu, livraison rapide je recommande.

pas de suivi pour les produits, j'ai été obligé de commander des pots diffrents

Bon suivi de ma commande

Le produit est bon, mais le conditionnement est vraiment à refaire, 15 bocaux cassés sur 45, il n'est as marqué fragile sur le paquet, j'avais commandé chez Juvasa, il n'y avait pas eu ce problème, les bocaux ne sont pas maintenus et le transporteur, ne siat pas que c'est fragile.

Livraison rapide, emballage parfait, aucune casse !!!

Les colis étaient endommagés et à l'intérieur plus de 20% des pots étaient brisés, polluant par les débris de verre l'ensemble de la commande. Cela est arrivé dans plusieurs des commandes précédentes que j'ai effectuées, mais jamais à un tel niveau de casse. Le conditionnement est trop léger, il doit impérativement être renforcé. Je souhaite être remboursé de cet achat.

Réponse de La Laurentine P

Je veux bien un remboursement.

Transaction nikel vendeur ok 👌 Expedition et réception rapide

Très bon produit livré rapidement

Bocaux de toutes sorte à prix intéressant (commande en quantité, donc pas à la pièce). Livraison rapide et produits de qualité ! Attention, veillez à bien commander les couvercles, ceux-ci étant séparés.

Ras.

Je n'ai pas eu de problème à naviguer sur votre site, ni avec la livraison. Celle-ci a été rapide et conforme à mes attentes.

Le site est pratique, je contrôle les produits à la livraison car j'ai déjà constaté un peu de casse (le voyage est long) le service est rapide, l'impression des étiquettes confirme à la commande. C'est super !

Commande refusée car m au bruit il y avait beaucoup de casse. Très déçue 😞

Efficace et rapide, emballage

les quantités commandées ont été livrées sana casse.

Pour la 4e fois nous recevons des colis de bocaux avec de la casse: sur 36 pots,14 étaient cassés!! Profondément décevant !

Bonjour Le colis a été jeté par dessus le portail, 12 bocaux ont été cassés,j’avais pourtant précisé de me téléphoner avant la livraison pour que je puisse le réceptionner correctement. J’ai prévenu le transporteur mais ils sous traitent à un autre transporteur ils ont dit qu’ils allaient les avertir. J’ai pris en photo l’état du colis et les bocaux cassés à l’intérieur.

Le pack 36 bouteilles est un bon compromis pour mon utilisation : quantité, encombrement-poids du colis et prix..

Désolé mais quand il est arrivé au point relais plusieurs bouteilles de casse donc nous avons tous renvoyé et je suis dans attend du retour de l entreprise.

correspond parfaitement

Produit conforme à visuel du site. Réception rapide finalement (4 jours ouvrés) commandées le samedi, récupérées le jeudi d'après

Commande de bocaux livrée très vite et conforme. Merci

dans cette dernière commande heureusement que l'intérieur est bien protégé, car 2 cartons sur 5 avait pris des sacrés coups. carton bien abimé. rien de cassé ouf

Bons produits. Livraison rapide.

Rapide. Parfait

Livraison efficace, produit conforme, rien à signaler

Tout était conforme à ma commande, emballage de qualité, livraison rapide

Simple, efficace.

Article conforme à la description

tres facile a comprendre pour passer les commandes

bon rapport qualité-prix

Bonjour Beaucoup cassé pot

j'ai eu des pots de confitures cassés! ensuite cela est tres dangereux car il faut tout contrôler. merci

J’ai commender des pot de 44ml hors apre achats il n’était plus dispo . Manque de temps et d’argent j’ai eu les remplacer par des plus petit pot 33ml . Sans aucun geste commercial :

Fournisseur sérieux.

Envoi rapide. Bons produits

Rapide, emballage très soigné, qualité parfaite

Livraison soignée et rapide

Déçu !

très bon produit

Bonjour, En règle générale, je suis satisfaite de vos services mais puisse que vous me demandez mon avis, je vais vous le donner ! Sur mes 3 dernières commandes, dans chaque paquet, j'ai eu des pots cassés. Il faudrait peut être mieux envelopper ou protéger vos produits. Élise Pelé du GAEC ARTYSEL

Commande bien traité et comme à son habitude mail envoyé rapidement pour me dire que c’est traité et ensuite le jour où mes colis seront livrés

Commande conforme à ma demande, toujours aussi bien emballé. Livraison rapide.

Lorsque le choix de marchandise est fait, c'est très bien. Mais plus ça va moins il y à de choix. Quel dommage !

Service client impeccable, à écoute et les délais de livraison sont respectés

R.A.S

J'ai déjà commander et habituellement tout se passe bien mais cette fois les articles étaient très mal emballés et les goulots de bouteilles étaient tous cassés ! J'ai dû refuser le colis alors que j'ai besoin rapidement de ces produits. Depuis je n'ai aucune nouvelles, je ne sais pas si je vais recevoir un nouveau colis ou bien un remboursement ?

Commande pas livrer entièrement 12 sur 36 bocaux Sur les 12 bocaux 5 sont ebreches

je ne connaissais pas ce site et j'ai bien reçu ma commande qui correspond parfaitement au produit attendu !

Livraison rapide et produit de bonne qualité

tout s’est passé très bien

Abordable, sérieux et livraison rapide = efficaticité. Merci.

bjr facile .

envoi tres rapide et conforme

Livraison rapide et conforme aux photos et descriptions. Qualité parfaite. Bien emballé !

Pas de réponse suite à de la casse pendant la livraison !!!

Réponse de berlinpackaging.eu

Merci de nous avoir fait par de votre commentaire. Nous vous contactons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à BerlinPackaging. Nos salutations Bonjour, Vos commentaires sont importants pour améliorer nos services. Notre service clientèle est heureux de vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail à cc.eu@berlinpackaging.com . Cordialement Miguel Angel

la photo du produit avais un couvercle a vise mais me produit n'en avais pas en retournant sur le site c'était effectivement mentionner donc enlever le couvercle sur la photo 5 pots sont arriver casser mal emballer

Réponse de berlinpackaging.eu

J'attends encore le retour d'un commercial pour un devis....

Parfait c'est ce que je voulais

Pas de problème pour la commande

rien a dire vous êtes des professionnelles comparer au autres guignoles qui m'ont traiter avec aucun respect , je recommande fortement merci pour votre serieux

Les colis ont été livré dans les temps mais pour une somme excessive plus de 100€ de coût de livraison. Avec en plus une dizaine de pot cassés car mal protégé ! Nous avons en plus reçu zéro retour de notre mail à ce sujet, et aucun geste commercial. Depuis nous avons en plus trouvé le même produit pour 2 fois moins cher sur un site Français avec un coût de transport à 4 fois moins cher... Très très déçu !!!

Réponse de berlinpackaging.eu

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à BerlinPackaging. Nos salutations Carlos

Les photos sont non contractuelles, les bouteilles sont en photo avec leur bouchon mais arrivent sans … il faut lire en tout petit pour voir que c’était bien écrit ! Sinon le paquetage est bon

Réponse de berlinpackaging.eu

Merci de nous avoir fait par de votre commentaire. Nous vous contactons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à BerlinPackaging. Nos salutations Carlos

Prix - Qualité - Rapidité de la livraison

Le tarif a augmenté de 8€ pour le même produit depuis mon dernier achat, sinon tout va bien c'est un bon produit.

Jai commandé plusieurs fois mais sur ma derrière commande je suis déçue beaucoup de bouteille inutilisable le goulot déformé je ne peux pas ferme la bouteille avec le bouchon !!!!! donc je jette . et des bouteille plus petite que d autres , c est triste quant on paye derrière je dois repasser commande bientôt j'espère que sa ne sera pas pareil

Réponse de berlinpackaging.eu

Très rapide, très réactif quand on envoie des mails et très arrangeant en cas de casse etc. Je recommande!

Site facile et fonctionnel Commande ok Délais respectés et paquets impecables Réponse excellente et fiable au client

Large choix. Livraison relativement rapide. Et service client professionnel en cas de produit défectueux.

COUT DU TRANSPORT TROP CHER

Pas mal, prix abordable . Mais souvent les livraison se font très loin , alors que nous avons des points relais plus proche, dommage . Ma dernière livraison : le livreur à livré ailleurs et non le lieu indiqué . La 2e fois lieu indiqué mais livré ailleurs., donc, c'est pas possible, puisque ce n'est pas gratuit la livraison. Les livreur doivent bien faire leur boulot Merci

Réponse de berlinpackaging.eu

Merci de nous avoir fait par de votre commentaire. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à BerlinPackaging. Nos salutations Carlos

Articles conformes, envoi soigné

des pots cassés à la livraison , pas top

BIEN

Non expédié, pas de nouvelles de ma commande.

Parfait livraison rapide, service client très réactif et agréable

Envoi rapide et super bien emballé. Produit conforme à la description et de très bonne facture. Tout est parfait! Je recommanderai sur ce site et site à recommander aux futurs acheteurs.

Très bien comme chaque fois

ma commande a été divisée en plusieurs envois, depuis plus d'une semaine je cours après mes colis qui ont été livrés ou pas dans des sites différents. je travaille avec votre établissement depuis 1 an et là je ne comprends pas ces dysfonctionnements !!! très mécontente car je ne peux produire et je ne peux livrer mes clients !!!!

Réponse de PELLEGRIN P

Je ne comprends pas. Merci d écrire en français

Parfait, très réactive

Livraison rapide Produit de qualité

très satisfait

Bonjour Pour la troisiéme fois, je reçois une livraison avec des pots cassés! Pour la troisiéme fois je vous conseille de mieux soigner vos embalages! Pas la peine de nous demander notre avis si vous ne prenez pas en compte les remarques! Cordialement

Réponse de berlinpackaging.eu

Merci de nous avoir fait par de votre commentaire. Nous vous contactons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à BerlinPackaging. Nos salutations, Carlos

5 bidon sur 35 endommagé je veux faire comment ?

Réponse de Mustafa T

Bonjour, Veuillez trouver ci-joint les photos des bouteilles endommagées, finalement après vérification, j'ai trouvé 12 bouteilles endommagées, toutefois je tiens à vous signaler que le produit est bien fait, peut-être c'est à l'emballage et au transport qu'il faut faire un effort. Bonne journée,

Réponse de Mustafa T

Les voilà.

Reçu hyper rapidement, bien emballé et en bon état. Je recommande

Très bon achat

Extra J ai recu ma commande plus tot de la date prévu e en Bon état🥰

Réponse de berlinpackaging.eu

Bonjour, Merci pour votre bonne opinion: alors la valoration serait des plus hautes (4 ou 5/5). Votre avis est important pour améliorer nos services. Notre service clientèle est heureux de vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail à cc.eu@berlinpackaging.com . Cordialement, Carlos

Livraison rapide et soignée. Nous n'avons jamais été déçus

Délai de livraison rapide, colisage propre

Super site avec bcp de choix

Un des bocaux est arrivé cassé le conditionnement est vraiment léger pour des bocaux en verre . J'ai envoyé des photos au service clients

Réponse de berlinpackaging.eu

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à BerlinPackaging. Nos salutations Bonjour, Vos commentaires sont importants pour améliorer nos services. Notre service clientèle est heureux de vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail à cc.eu@berlinpackaging.com . Cordialement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Miguel Angel

Site clair et pratique

👌top

Commande facile livraison rapide

Thank you so much. Khalid

Site très bon un choix super les bouteilles sont magnifique pour mon activité et jnai depuis réussi à échanger avec l’équipe commerciale qui est très réactive

Simples, claire et rapide

carton assez abimé mais le contenu était ok

Bonne prestation

rapide, efficaces, réactifs pour ajouter un achat à ma commande. Merci !

Bonjour , le site est très clair et les articles avec leur photo bien décrits . Les délais de livraison sont parfaitement respectés . L'avis qui me signalait que les capsules étaient à nouveau disponibles a été très rapide . . Le livreur très professionnel et très respectueux . Merci et bravo à Berlin packaging .

Je recommande sans hésiter cette société. Expédition rapide, marchandise bien protégée.

modèles de couvercles avec des diamètres nombreux

Facile

Service rapide, livraison conforme. je recommande!

Le choix est magnifique il manque juste un léger conseil sur la façon de choisir les bouchons adéquates selon les bouteilles quand on commande 900 bouteilles par exemple ! Sinon c’est top

J'ai dû me rendre deux fois au point relais car la livraison n'était pas complète (2 livraisons espacées de plusieurs jours). J'aurai aime être informé par avance que tout n'était pas livré en même temps. Merci de ce que vous pourrez améliorer..

Bonjour , j'avais commandé des bocaux Weck qui devaient être complet avec couvercles joints et crochets , je n'ai eu que les bocaux seuls sans couvercles , joints ni crochets , sur la photo de ma commande , vous pouvez voir qu'ils sont bien complets , j'ai renvoyé des messages mais n'ai jamais eu de réponse