bestmobilier.com

Calculé à partir de 2081 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8109 avis depuis le 22/09/2018

Informations bestmobilier.com

Lisa Design

Best Mobilier est le spécialiste du canapé design et du mobilier d’intérieur à prix usine et sans intermédiaire. Entreprise familiale à taille humaine, Best Mobilier est animée par une équipe jeune et dynamique dont le mot d’ordre est la satisfaction client.

Route de Bapaume 59554 RAILLENCOURT-SAINTE-OLLE

Découvert via Pinterest, j'étais intéressé par le design des canapés, et je suis très satisfait de mon achat !

Tout a été parfait. Livraison rapide et canapé de très bonne qualité. Je recommande !

Tout se dérouler correctement confirmation de paiement confirmation de livraison confirmation de prise de rendez-vous avec le livreur et le jour J. Pas de canapé. Aucune nouvelle du livreur pas d’appel pas de SMS. Pas de mail.prise de contacts le lendemain avec best mobilier Comme par hasard, le canapé est retourné chez eux car apparemment il était abîmé donc on repart à zéro après un mois et demi d’attente Nous voilà, à attendre un nouvel envoi avec le nouvelle prise de rendez-vous avec le livreur, un jour viendra mon canapé!

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Cédric, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, votre commande a été cassé au déchargement chez le transporteur. Notre service clients m'informe que la réexpédition de votre commande est prévue pour ce jeudi 08/02. Restant à votre disposition. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Réponse de Cedric C

Bonjour vivement que mon canapé arrive que là j’ai appeler on m’a dit qu’il réexpédierons le 16/02 et après vous me dites le 08/02 (j’ai l’impression d’être pris pour un con !) Je ne pense pas qu’il soit partie sinon j’aurais reçu message du transporteur ?(qui j’espère ne le fera pas tomber cette fois-ci ! Encore une fois impression d’être pris pour un con ) J’attend des nouvelles et des bonnes merci !

Conforme au descriptif internet. Couleur (blanc cassé) identique. Très beau mobilier. Assise ferme, comme espérée. Montage ultra facile (pas d'outils nécessaires). Léger décalage horaire avec la livraison (45 min de retard)

Le canapé a un trou

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Coralie, Nous sommes navrés pour ce désagrément sur votre canapé. Notre service clients m'informe que votre dossier est en cours de traitement. Ma collègue du SAV vous a envoyé un mail hier, elle est en attente de votre retour. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Site fluide et clair, toutefois les photos reflètent pas tout a fait les couleurs reeelsi

Le site est très bien

Bonne expérience globale, commande sans problème, livraison effectuée quelques jours avant le délai annoncé. Cependant les livreurs m'indiquent qu'il est impossible de vérifier l'état du colis à la livraison, seul l'état de l'emballage est vérifié, ils m'indiquent qu'ils ne reprennent pas le canapé si un défaut est constaté, car c'est ainsi que la prestation est conçue... Bizarre, d'autant plus quand autant de retours clients mentionnent un défaut à la livraison (oubli ou casse). Bref, dans mon cas heureusement le canapé était en parfait état, excepté un coin légèrement décousu, que j'ai pu réparer facilement. Partie livraison à améliorer donc.

Cite très agréable facile et precis

Rien a dire sur rien. Nous ne sommes absolument pas déçu du site best mobilier. Un suivi de livraison a la lettre, le canapé est arrivé en parfait état la qualité parfaite et même couleur que sur la photo! Je recommande vraiment

Rien à dire canapé reçu rapidement

Site bien conçu donc agréable avec beaucoup de choix au rapport qualité prix intéressant.

Site très bien ,prix raisonnables , la livraison est parfaite avec indication de l'arrivée du livreur

Livraison o top service rapide dès que le colis par de l’entrepôt canapé bien protéger

Tout est conforme à la description. Livraison en temps et en heure. Facile à monter en étant 2.

Super livreurs ! Livraison avant la date ! Canapé très confortable.

Aucun problème avec ma commande, livrée à temps.

Je recommande Colis très bien livré et canapé magnifique 😍

Le canapé est arrivé avant la date prévu !super mais alors dans quel état planches cassées, mal vissées, tissu taché et j en passe. J attends un retour de bestmobilier qui a pris en compte mon mécontentement .Affaire à suivre !

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses concernant la réception de votre colis. Notre service clients m'informe être informé de votre dossier, une réclamation auprès du fournisseur a été ouverte. Ma collègue du SAV reviendra vers vous rapidement dès la réponse de celui-ci. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Beaucoup de choix, il faut être prudent et vigilant sur les produits que nous n'essayons pas. Sinon pas de soucis pour la livraison et délai respecter.

Produit conforme à mes attentes et livraison impeccable !

Livraison très rapide et canapé très confortable et de belles qualités

Canapé conforme à la description et aux photos livraison rapide 1 semaine parfait

Aucun problème pour la livraison très rapide et professionnel !

Prix intéressant. Expérience utilisateur agréable et clair.

Délais non respecté. Livraison en retard malgré le créneaux horaires envoyé. Marchandise reçu incomplète

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, concernant la livraison cela est totalement indépendant de notre volonté. Notre service clients m'informe être informé de votre dossier et qu'il a procédé a l'envoi des pièces ce jeudi 01/02. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Commande réaliser fin octobre pour une livraison prévue avant le 15 déc. Article reçu plus d'un mois après la date prévue. Service Client déplorable, aucun retour de leur part sauf lorsque je les contactais, car c est pas eu qui m aurait donner des nouvelles de ma commande, heureusement Cendrine était là pour me dire où en était ma commande quand elle le pouvait et qu'elle avait les informations. On m à même envoyer un mail me demandant si je voulais annuler ma commande pour me dire quelques jours plus tard qu'elle était enfin arriver sur leur depot. Rien de stipuler sur le site concernant l avancer de ma commande. Et aucune remise commerciale pour justifier du retard sachant qu' en plus l article était solder au moment de la livraison. Dommage ils ont de beaux articles sur leur site et son présent chez beaucoup de commerces en ligne mais service clients plis que déplorable.

Canapé super mais livraison vraiment nulle. Les livreurs oublient une partie du canapé et puis une communication vraiment pas terrible du service de livraison ! Ils annoncent une date de livraison 2 jours après pour au final ne pas respecter les heures de livraison annoncé.

Deuxième fois que je commande un canapé chez bestmobillier et encore une fois, tout s’est très bien passé.

Très déçu, pour moi le canapé n'est vraiment pas de qualité et bestmobilier est le revendeur, Suite à ma réclamation j'espère au moins qu'il seront professionnel

Produit correspondant à la description, mais bestmobilier se cache derrière les termes de son contrat avec leur transporteur pour justifier une expérience de livraison désastreuse. Annulation de livraison 30 min avant le créneau, sans aucune notification, et aucun contacte possible avec le transporteur. Seule réponse de bestmobilier est que de leur côté tout est normal car leur transporteur a la droit de faire cela 3 fois avant qu'une réclamation soit possible. Inimaginable quand on paye une livraison 129€, soit plus de 12% du prix de l'achat total.

Site très sécurisé .

Livraison rapide en 2 semaines. Les livreur en avance respectent le créneau horaire.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Juliette, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis, qui est précieux à notre activité. Cordialement, Séverine - Best Mobilier

J'ai reçu le canapé il y a une semaine et celui-ci était cassé. Je n'ai toujours pas eu de retour du service client donc je suis fortement embêtée par cette situation.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Camille, Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant votre toile de fond. Notre service clients m'informe qu'il a connaissance de votre dossier, vous avez déjà eu quelques échanges avec eux. Celui ci va reprendre contact avec vous. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Livre dans de bonnes conditions et rapidement rien à dire .

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Mathis, Merci à vous d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis envers nos services. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

correct, rien à signaler

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Claude, Merci pour cet avis concernant notre site. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Reçu à la date indiquée, le canapé est élégant et confortable. Très contente de mon achat

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis que le canapé Onyx correspond tout à fait à vos attentes. Profitez bien 😊 Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Le canapé est passé de 539€ à 589€, je l'ai eu au premier prix ouf! La précision des tailles et.poids de colis sont une information importante si vous optez pour la livraison standard. Ayant vérifié le produit à la.livriaisn et disposant de 72h pour tout signalement, sachez qu'il arrive bâché avec des renforcements sur les coins, je trouve cela un peu chiche, car le transporteur traînent les colis dans son camions pourrez décharger et si la bâché se déchire le canapé risque d'en être endommagé.

Super site !

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Estelle, Toute l'équipe de Best Mobilier vous remercie pour cet avis positif à notre égard. Nous sommes ravis que cette expérience soit à la hauteur de vos attentes😉 A bientôt sur notre site. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Nous avons reçu le canapé avec un énorme trou et le SAV fais traîner pour ne rien faire… a si ils nous on propose 50€ de dédommagement sur un canapé à 900€…

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Justyne, Merci pour votre retour concernant le confort du canapé Opale. Nous sommes navrés pour ce désagrément pour le trou sur la méridienne. Notre Service clients m'informe que la pièce défectueuse sera remplacée dans les plus brefs délais. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Excellent de bout en bout. Très agréablement surprise

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Angélique, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Cordialement, Séverine - Best Mobilier

J ai reçu un canapé troué, le livreur a pris des photos. Je leurs demande donc de me le remplacer, ils ne veulent pas mais ont commencé par me proposer un dédommagement de 20€ que j ai biensur refusé. Site non fiable, voir frauduleux.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Julie, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Je vous rassure, nous ne sommes pas du tout un site frauduleux, notre service Clients m'informe qu'il a connaissance de votre dossier et qu'il va reprendre contact avec vous. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

RAS1

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Raphaëlle, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis concernant notre canapé DAN, la fermeté est effectivement propre à chacun😉 Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Tout s’est bien déroulé, livraison dans le délai annoncé, canapé pas du tout abîmé et livreur au top

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris du temps rédiger cet avis positif pour notre canapé Rune ainsi que la livraison. Nous sommes ravis qu'il correspond à vos attentes. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Excellent suivi de commande et livraison

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Justine, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Cordialement, Séverine - Best Mobilier

Service client au top est à l’écoute répond même au mail et rapidement

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Toute l'équipe de notre service clients vous remercie pour cet avis très positif à leur égard. A bientôt sur notre site😉 Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Top je recommande

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour émettre votre avis pour notre canapé Cézanne. Nous sommes ravis qu'il correspond à vos attentes. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

tres beau canapè

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Dominique, Merci pour cet avis positif qui est précieux à notre activité. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Très spacieux avec une hauteur correcte toute la famille est contente

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif et nous sommes ravis que toute la famille en profite.😉 Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Livraison à améliorer, j’ai reçu un appel pour la livraison lundi et ça n’a pas été fait. Je n’ai pas reçu d’appel ni d’information concernant le prochain livraison . Personne ne pas appelé comme quoi la livraison ne serait pas le jour convenu !! Jemais j’ai dû appeler le service clt pour avoir un retour

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous remonter cette anomalie du transporteur. Nous allons travailler en collaboration afin d'améliorer cette prestation de service. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

La livraison laisse à désirer, canapé pas assez protéger ( abîmé heureusement à des endroit pas visible) ils faudrait améliorer ce détail ,

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Erwan, Merci pour votre retour, nous prenons en compte et nous allons revoir avec les services concernés. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Aucun problème sur le site, néanmoins avant d'acheter je vous ai contacter via celui-ci mais je n'ai jamais eu de réponse.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant notre site. Nous sommes navrés, vous nous avez contacté sur notre boite mail hello@bestmobilier.com ? Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Réponse de Marcelle B

Dans mes souvenirs oui, apres je ne retrouve pas le mail envoyer, donc je ne peut pas le confirmer à 200%. Hormis cela les autres échange de mail que j'ai eu avec votre société ont étaient rapide et efficace. Bonne journée à vous

Conforme à la commande et livraison assez rapide

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Julie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

Très satisfaite de ma commande

Très bon déroulement de la commande à la livraison. Site et transporteur sérieux.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Françoise, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

Navigation sur le site très facile. Commande faite, délai respecté, et produit au top. Livraison impeccable, article très bien emballé. Très satisfaite

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Karine, Nous sommes ravis que notre prestation complète vous convienne parfaitement. Profitez-bien 😊 A bientôt sur notre site Bien à vous Séverine - Best Mobilier

I love my new sofa! it’s so soft, it worth the price and the delivery was super fast, it arrived in 20 days :)

Réponse de bestmobilier.com

Hi Monica, Thank you very much for your kind review. Enjoy your new acquisition. Yours very much Séverine - Best Mobilier

Livraison chère mais assez rapide

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Florine, Merci pour votre avis, je comprends votre positionnement mais le prix comprend le coût de l'acheminement ainsi que la livraison. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Agréable à consulter

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif concernant notre site internet. Bien à vous. Séverine - Best Mobilier

Canapé reçu cassé et pas du tout confortable.je met un deux etoiles parce que le service livraison est top. Rien a redire. Sinon canapé pas du tout confortable vu ce au il m a couté

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

Canapé reçu avec plein de gros trou attendre autant de temp pour recevoir sa dans un tél état est vraiment inadmissible

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Sabrina, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Ma collègue du SAV m'informe avoir ouvert une réclamation auprès du transporteur et qu'elle reviendra vers vous dès la réponse de celui-ci. Bien cordialement Séverine - Best Mobilier

Cde du 03/11 Toujours pas arrivé Livraison nul

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Xavier, Après vérification dans votre dossier, je vois que le transporteur essaye de vous joindre depuis le 11/01 pour planifier votre livraison en vain. Notre service clients m'informe vous avoir envoyé par mail ce matin, le lien du transporteur pour prendre rdv pour votre livraison. Cordialement Séverine - Best Mobilier

Je n'ai pas reçu ma commande et personne au service client n'est capable de me dire où elle se trouve J'attends d'être recontactée rapidement. Merci Cordialement

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Charlotte, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément concernant la livraison. Je viens de transmettre votre dossier à notre service clients, qui va reprendre contact rapidement avec vous. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Tout c est trz bien passé

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Maria, Merci pour votre global sur votre commande. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Le canapé correspond à la description du site, livraison plus tôt que prévu, canapé en bon état .

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Grégory, Nous sommes ravis que votre achat correspond à vos attentes et vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis😊 Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Super site mais le produit est arrivé avec un coffre cassé

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger. Avez-vous signalé cette casse du coffre à notre service clients lors du déballage de votre commande. Cordialement Séverine - Best Mobilier

Commande expédiée avant la date prévue. Satisfaite du produit. Au top !

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Koudieye, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la commande complète du produit jusqu'à la livraison. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Carolyn, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Cordialement, Séverine - Best Mobilier

Petit bémol la livraison économique au camion

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Lydia, Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un avis. Sur notre site vous avez le choix entre 2 prestations de livraison. Une livraison économique au pied du camion, celle que vous avez choisi. Une seconde livraison qui est dans la pièce de votre choix avec un écart de prix de 30 euros. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Très contente de ma commande, tout s’est bien passé et elle est arrivée en avance.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Marion, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre canapé Charlie et sommes ravis qu'il correspond à vos attentes. Profitez bien de votre nouveau canapé😉 Bien à vous Séverine - Best Mobilier

C est la première fois que nous commandons sur ce site et nous sommes très satisfaits. Livraison prévue 1 mois après la commande et nous avons été livré une semaine en avance. Ce qui est très confortable et appréciable c est la possibilité de choisir son jour de livraison et le créneau horaire pour se rendre disponible et ne pas attendre une journée à la maison. Nous avions choisi une livraison au pied du camion et comme il pleuvait et que mon mari était tout seul, le livreur a été très sympa et nous a livré dans le salon. Canapé superbe et encore plus beau que sur la photo. Aucun défaut constaté et emballage parfait. Conforme à la description sur le site. Nous recommandons Best Immobilier. Nous leur faisons déjà de la pub autour de nous car tout le monde adore notre Canapé et le rapport qualité/prix est imbattable. Nous avons un autre canapé à acheter, nous pensons à nouveau passer commande sur ce site.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Maxime, Toute l'équipe Best Mobilier vous remercie pour cet avis complet concernant nos services ainsi que les recommandations. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos satisfactions (Design, confort, rapport qualité prix). A très vite sur notre site 😉 Bien à vous Séverine - Best Mobilier

La livraison a été très rapide et le canapé est magnifique ! Il est très moelleux !

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Mélanie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

Bon site

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif concernant notre site internet. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour cet avis positif concernant le canapé Léna. Nous sommes ravis qu'il convient à toute la famille😉 Profitez bien ! Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Très bonne expérience sur le site et le suivi de la commande

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Aymeline, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Youcef, Merci pour cet avis concernant le service de livraison. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Colis reçu mal emballé et déchiré j'ai du le refusé cela est dommage nous attendons une nouvelle livraison reporter au mois suivant 30jours

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Anthony, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément concernant la livraison de votre canapé endommagé. Notre service clients m'informe qu'une prochaine livraison courant le mois de février pour votre article. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

La commande est arrivée plus tôt que prévu. Je suis très satisfaite du canapé commande qui a un excellent rapport qualité prix !

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Lorraine, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

Très jolie canapé Petra, facile à monter, il y a un accro sur le canapé, dommage mais il ne se voit pas beaucoup. Commande début décembre et reçu fin janvier (long mais quand même en avance, au départ prévu pour fin février) Report de livraison et mauvaise communication entre le transporteur et le livreur…

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Charlie, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis. Lors du passage de votre commande, il y a toujours la date approximative de livraison pour information et pour ne pas laisser nos clients dans le flou. Nous sommes navrés pour le désagrément de communication entre le transporteur et le livreur. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

La description est conforme à la réalité.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Yassine, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Nous essayons de mettre des photos au plus proche de la réalité. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

Parfait, respect des délais, marchandise conforme.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Anaïs, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

Super bien

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Jean Emmanuel, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre notation de 5✨ Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Suivi de commande très favorable

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Thierry, Merci pour cet avis positif concernant notre travail sur le suivi de commande. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Envoi du canapé très rapdie, la livraison est efficace et précise, le livreur est arrivé pil à l'heure indiqué. Le canapé est de bonne facture, j'enlève une étoile pour la notice qui pourrais être mieux imprimé, assez dificile de suivre les étapes.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour positif pour la livraison rapide et efficace. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la notice et nous avons revu avec notre fournisseur. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Très satisfaite de ma commande, bonne relation avec le service client, livraison parfaite.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Audrey, Le service clients vous remercie pour cet avis positif à leur égard et sommes ravis de votre satisfaction. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

service rapide,excellant

Nous avons reçu le canapé abîmé… nous sommes très déçus et nous ne repasserons plus par eux

J’ai pas eu de souci avec le site

Très bien ! Site internet fiable, délais de livraison plus que respectés parce que le canapé est arrivé avant la date prévue. Livraison très bien, colis bien emballé et produit conforme, nous sommes ravis !

Excellent site avec navigation facile et compréhensible. Paiement sécurisé et livraison rapide. Simon

Commande, suivi commande, livraison Excellent service.

Livraison au top. Rien à dire Conforme aux photos du site.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Geoffrey, Merci pour votre retour positif concernant le canapé Topaze. Bien cordialement Séverine @ Best Mobilier

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Emine, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis, qui est précieux à notre activité. Cordialement, Séverine - Best Mobilier

J'ai été livré rapidement et tout était en ordre. Je suis satisfaire

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Prescillia, Nous vous remercions pour cet avis positif et sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement Séverine - Best Mobilier

Parfait. Le canapé a été livré à la date prévue.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous sommes navrés pour cette petite tâche sur votre canapé. Pour une prochaine commande à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service clients. 😉 Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis, qui est précieux à notre activité. Bien à vous, Séverine - Best Mobilier

État de l'emballage plus que correct . Un pied casser lors du déballage. Notice inexistante . C'est dommage pour repérer l'emplacement des fixation cacher sous le tissu Service client téléphonique inexistant. Mais le mobilier achetée est très satisfaisant les accoudoir un peu fragile .

Canapé recu mais la couleur est totalement differente de celle du site Très déçu Ayant contacter le service client il veule bien le reprendre mais frais de retour a ma charge Autant dire payé 1200e un canapé le renvoyé pour 200e...pour rien... Service client 0 Photo TOTALEMENT non contractuel... Je ne recommande pas du tout le site 1er et derniere fois !

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Baptiste, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Notre service Clients m'informe vous avoir proposé la rétractation si le produit ne vous convenez pas. Cordialement Séverine - Best Mobilier

Bien délai respecté Livraison selon mon choix