bestmobilier.com

Calculé à partir de 2032 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8039 avis depuis le 22/09/2018

Informations bestmobilier.com

Lisa Design

Best Mobilier est le spécialiste du canapé design et du mobilier d’intérieur à prix usine et sans intermédiaire. Entreprise familiale à taille humaine, Best Mobilier est animée par une équipe jeune et dynamique dont le mot d’ordre est la satisfaction client.

Route de Bapaume 59554 RAILLENCOURT-SAINTE-OLLE

livraison au pieds de l'immeuble mais beaucoup d'aide de la part du chauffeur

Rapide et efficace livraison parfaite

Le canapé est arrivé une semaine après la commande. Je suis ravie et surprise de ce délai très court. A noter également positivement les échanges avec l'équipe qui a bien pris en compte ma demande de reprise de l' ancien canapé.

Livraison compliquée

Happy

Très constante de mon achat

5/5 J’aime beaucoup

Très satisfaite de ma commande. Prise de rendez-vous pour la livraison puis chaque étape dispo sur le lien. Livreur très aimable et ponctuel. Je ne devrais pas tarder à recevoir ma deuxième commande 😊 Je recommande vivement

Aucun suivie de SAV je déconseille fortement ce site de vente

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Marion, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Notre service clients m'informe être informé de votre dossier et de vous avoir envoyé un mail. Cordialement Séverine - Best Mobilier

Envoi rapide et bonne communication autour de l'envoi de la commande.

Franchement au top. J'avais un peu peur vu le prix . Mais confortable, les pied facile à mettre, livraison 1 semaine avant

3 fois que ils ont modifié le jour de livraison et je n’ai toujours pas mon canapé

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Damiano, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis et nous sommes navrés pour ce désagrément concernant les 3 rdv décalés par le transporteur. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et nous revoyons avec eux pour améliorer leur service. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Livraison rapide et excellent produit

Top, très bon site très fiable. L’envoi était très rapide

Emballage carton en très mauvais état. Canapé sali. Rail métallique de fixation du dossier non aligné et très décalé. Couleur pas tout à fait identique à la photo. Autrement livraison dans les temps .

Beau produit! Commande livrée plus tôt que prévue -> pas de mal Colis reçu avec cartons déchirés

Canapé arrivé cassé à l'intérieur. Déclaration et photos envoyé en direct il y a 3 jours toujours pas de retour.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Marina, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service m'informe être qu'il a eu connaissance de votre dossier et qu'une réclamation auprès du fournisseur était ouverte. Je comprends tout à fait que lorsque l'on achète un produit et que celui est défectueux, nous aimerions avec une réponse rapide. Malheureusement, nous étions dans l'attente du retour de celui-ci. Ma collègue du SAV, vous a apporté réponse suite à la réponse du fournisseur à savoir que nous allons procéder au remplacer de la méridienne. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

good website

Une fois la commande faite pas de suivi jusqu’au jour de la livraison c’est dommage. Sinon niveau livraison au top même livrée avant l’heure prévu.

Très bien le canapé et magnifique malgré les problèmes avec le service de livraison le service client au top

Navigation facile sur le site. Livraison rapide et satisfaisante dans la pièce de mon choix. Bonne communication par mail et sms jusqu'à la livraison.

Canapé super grand et très confortable. Livraison rapide

Large choix , prix abordable. Bonne qualité, Livraison dans les délais. Rien à redire. Nous n'avons pas eu besoin du SAV, nous espérons que celui ci est aussi bon que le service client .

J'avais lu les avis vérifiez avant de me lancer pour mon achat et, je ne suis vraiment pas déçu ! Le canapé est conforme aux photos. Il est beau, confortable et change de ce qu'on peux voir habituellement. Quant à la livraison, je l'ai reçu plus vite que prévu (01 semaine d'avance). J'ai fais la livraison en pied d'immeuble. Il était emballé en deux parties et très bien protégé. Je recommande ce site +++++

site clair et fait

Très efficace

Très beau meuble aucune pièce manquante et bonne notice

Je recommande le site internet bestmobilier.com

Déjà pour la livraison, un colis était très abîmé, sans conséquence sur le produit . Les meubles sont bien , mais le problème, c'est le réglage des portes , impossibilité de régler les jeux et affleurements correctement , c'est soit l'un ou l'autre. Déçu pour ça. Dommage.

Super cool

Canape confortable avec dossier un peu bas, livré avant la date prévue sur rdv !! Livreurs très professionnels ..je recommande vivement ce site

Canape livré 2 parties sur 3. Nous ne savons toujours pas où est la 3eme partie et quand nous serons livrés.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Martina, Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée, le 3ème colis avait été déclaré perdu chez le transporteur. Ce qui explique le retard de livraison pour ce colis qui vous a été livré à la date du 22/02. Notre service clients m'informe avoir procédé à un geste commercial pour le désagrément occasionné. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Le site est fluide et pratique. Les canapé sont mis en valeur

RAS produit conforme, bien protégé pour la livraison. Service de livraison ponctuel

J’étais mitigée vu les avis, mais super contente du canapé vu le prix!

Livraison super ! Je suis enceinte, et les livreurs sont montés au deuxième pour livrer les colis bien lourds

Très bon site les photos sur le site correspondent très bien aux couleurs des canapés très bonnes descriptions et mesures correctes

La livraison a été plus rapide que prévue Rien à signaler

je suis ravie de mon achat. Description parfaite. Livraison très bien. Site sérieux.

Site clair quant aux recherches et réactif pour les expéditions.

Bonne communication sur la livraison de la part de bestmobilier.

Hormis la présentation de nombreux modèles, l'intérêt de ce site est de pouvoir contacter un interlocuteur fiable par téléphone. C'est rassurant.

Livraison effectuée dans les temps, avec un très bon suivi. Possibilité d’être livré en WE. Top

politique de retour a notre charge, ca c est null

Au vu de certains commentaires j'appréhendais la livraison du canapé et finalement tout à été parfait ! La livraison pile à l'heure, la gentillesse des livreurs et enfin le canapé fidèle à la description, très beau rendu. A voir si il tient bien dans le temps mais pour l'instant tout est niquel, et la facilité pour le monter à été impressionnante. Merci à vous pour ce canapé très cocooning.

Navigation sur le site facile et livraison à domicile dans les délais. Produits bien emballé.

J'ai acheté des canapés très bonne qualité et je suis très content

Livraison très rapidement

Je ne reviendrais pas acheter chez eux, canapé destiné a un gîte, reçu non complet, inutilisable pendant 3 semaines, aucune compensation. Service après-vente nul. Je vais fuir best mobilier

Site très fiable avec du choix

Achat du canapé en précommande, reçu sous environ deux mois comme indiqué lors de l’achat. J’enlève une étoile car le service de livraison est pas top, canapé beige reçu taché, abîmé et après les heures indiquées lors de la prise de rendez vous. Best mobilier est réactif et a l’écoute du client un geste m’a été accordé sur le canapé. Peut être revoir l’emballage trop léger (film plastique) et améliorer le service de livraison sinon c’est top qualité du canapé au rendez vous. Merci à vous.

A ne pas recommander

Site sérieux et fiable avec de beaux produits, un petit bémol sur la livraison un peu chère et l'emballage de transport pas très solide. A noter un SAV très réactif et efficace !

Tout est parfait. Un plus aux livreurs qui ont fait leur max pour livrer dans la pièce, le canapé livré monté ne passait pas là porte. Grand merci à eux

La livraison a été plus tôt que prévue et s'est bien passée. Livreur très réactif qui propose plusieurs horaires pour la livraison par sms, même le dimanche

Site avec un large choix

Très satisfaite de mon achat de bonne qualité, ce n’est pas la première fois que je commande sur ce site et je recommande

Livraison 10 jours avant la date estimée. Pas de préavis de livraison de la part de GEODIS qui a mis en livraison sans prendre RDV et sans mon consentement. J'ai été mis devant le fait accompli. J'ai du faire venir qqn en catastrophe à mon domicile pour réceptionner car j 'étais au travail. Et le chauffeur s'en foutait complètement et il était très limite. Une expérience client horrible. Lamentable !!!

Très professionnel. Bon suivi de commande

Un seul bémol à signaler le plateau du coffre de rangement est cassé

Très satisfaite de mon canapé bleu canard,montage un peu compliqué. Le résultat est plus que satisfaisant.

Colis reçu en avance. Je suis hyper satisfaite du canapé il est super beau et ce monte super facilement !

Bien reçu mon canapé super beau et livraison rapide sans retard sans défaut merci 👏🏻

Très bien. Bon suivi de commande délai livraison respecté

Super canapé

Les frais de livraison sont extrêmement élevés. Mais le service est au rendez-vous

Le site très bien bien expliqué. La livraison est aussi bien car respect de la date et les SMS envoyé pour savoir où en ai la livraison c'est cool. Le seul bémol concernant la livraison c'est qu'on reçoit le canapé dans du plastique du coup je l'ai reçu abîmé

Livraison compliquée, meuble d'excellente qualité

commande facile, livraison bien suivie

Livraison très chère alors que je suis à 15kms de l'entrepôt cela devrait être ajusté.

De la commande a la livraison aucun problème, canapé impeccable et sans soucis.

Site bien fait, sav joignable et réactif, belles photos et mise en scène

A FUIR!!! Canapé reçu sans les pieds, impossible de le constaté à la livraison, les pieds sont censés être dans le coffre intérieur du canapé. Réclamation immédiate par téléphone, par mail, relance toute les semaines, aucune solution ne m'a été apportée à ce jour,.On m'a promis une expédition par colis à mon domicile voilà 10 jours suite à une énième réclamation, toujours rien à ce jour! Cela fait maintenant 6 semaines que je n'ai plus de canapé, en plein hiver avec des enfants!! je déconseille ce site, c'est de la pure arnaque.

Prix resonable

Reçu en bon état. Confortable et belle couleur

Rapide et clair, livraison plus tôt que prévu encore ce qui est super !

Service impec et soigneux. Foncez

Livraison plus tôt que prévu. Le paiement en plusieurs est très facile à mettre en place. Le canapé est en velours, la couleur est superbe. L'assise est assez ferme. Facile à monter. Belle qualité

Un petit problème sur la livraison mais problème résolu et satisfaisant avec le service client à l’écoute et réactif. Le canapé est très joli et fidèle à la description.

Rapport qualité du produit et dans nos attentes très satisfait Je recommande

Comme espéré. Tout à fait conforme au descriptif.

Produit livré en temps et en heure. Rien à dire

Parfait. Aucun soucis à signaler

Livré avant la date prévu, livraison très bien.

JE RECOMMANDE

Bonjour, ravie de ma commande, le suivi , parfait, et la livraison au top , merci

Site bien fait

La navigation sur le site est très facile, le site est clair. Très bon suivi pour la livraison, sms à chaque étape. Livreurs très sympathiques.

Super site, facile à magasiner directement.

C'est le deuxième canapé que je commande sur ce site je recommande vivement ils sont beaux de bonne qualité et une très bonne assise.