bestmobilier.com

Calculé à partir de 1964 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7947 avis depuis le 22/09/2018

Informations bestmobilier.com

Lisa Design

Best Mobilier est le spécialiste du canapé design et du mobilier d’intérieur à prix usine et sans intermédiaire. Entreprise familiale à taille humaine, Best Mobilier est animée par une équipe jeune et dynamique dont le mot d’ordre est la satisfaction client.

Route de Bapaume 59554 RAILLENCOURT-SAINTE-OLLE

Se tache, très vite Reçu avec des taches de mains

Site de confiance : bon rapport qualité-prix du produit/ bonne plannification et suivi de livraison/ produit emballé avec soin.

Livraison 3 semaines en avance 👌 livreurs très professionnels et agréables ! Juste l’emballage du canapé à revoir qui aurait pu être plus protégé( un seul film arraché qui couvrait certains endroit et qui aurait pu être sali ou abîmé ) Je recommande ce site !

Je suis déçu j’ai reçu le canapé avec 2 pieds cassés on m’a renvoyé un pied deux semaines après j’ai donc expliqué qu’il en fallait un deuxième j’ai reçu le deuxième une semaine plus tard donc j’ai pu m’en servir que trois semaines après l’avoir reçu de plus à la livraison j’ai reçu la façade du canapé avec le cuir abîmé est déchiré que j’ai pris en photo et que j’ai signalé on m’a promis une autre façade mais je n’ai eu aucun retour depuis voilà plus de deux mois que j’ai acheté mon canapé et je ne ressens pas encore la sensation d’avoir acheté quelque chose de neuf pourtant j’ai payé le prix fort

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Sofiane, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre service clients m'informe avoir connaissance de votre dossier et qu'il a commandé une nouvelle façade que nous allons recevoir fin Mars. Dès réception de celle ci, nous reviendrons vers vous. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Super et magnifique canapé en velours côtelé, paiement en 10 fois , suivi de la commande dans les détails impeccable et surtout livraison en avance , très en avance avec mon accord .Livré au 4eme étage sans ascenseur dans la pièce de mon choix . Livreurs sympas et canapé sans défaut. Montage très facile et très rapide .Merci bestmobilier !!!

Très bonne expérience Canapé identique à ma commande et la livraison super, même le dimanche Rien de négatif à dire Je vous conseil ce site internet

Canapé panoramique 7 places commandé en novembre 2023. Pour commencer, il faut bien faire attention, il est bien indiqué de par leur logo qu'il s'agit de e-commerce. La livraison du canapé s'est fait en temps et en heure, cependant le déballage de celui-ci fut une tout autre surprise... Je ne sais trop par où commencer, trous pour les pieds du canapé pas pré percés, j'ai dû les percer moi même à même la couture, je vous laisse imaginer le désastre (le foret qui se prend dans la couture etc...), apparemment cela est normal selon certains modèles d'après le SAV... Le coffre est également à installer soit même, les trous ne sont également pas pré percés, il faut le faire soi-même ce qui n'est vraiment pas correcte, on achète un canapé pas de l'ameublement.. Pour clipser les différentes parties du canapé entre elle, cela se fait par le biais de support clipsable en métal, certains étaient montés à l'envers, certaines parties étaient juste impossible à clipser entre elles. Sincèrement et en toute honnêteté, j'ai passé environ 3/4 heures minimum sur ce canapé, sans parler des nombreux échanges pendant des mois avec le SAV de Best-Mobilier qui n'était vraiment pas à la hauteur niveau réactivité, j'ai dû relancé régulièrement. Je ne sais pas si j'ai listé tous les soucis rencontrés mais ne voyant aucun avancement et aucune proposition d'échange de la part du vendeur j'ai décidé de durcir un peu les échanges.. J'ai eu comme proposition de leur part, après avoir fait la demande sous forme d'ultimatum, un geste commercial sous forme de remboursement pour un montant qui représentait +/- ce qui me semblait correcte vis à vis du préjudice. Dommage car le canapé esthétiquement correspond vraiment à ce que nous recherchions et le confort reste plutôt correcte. Ce qui est sûr c'est que c'est la 1ère et dernière fois pour moi, certaines personnes de mon entourage attendaient mon retour pour commander à leur tour, vous imaginez bien que cela est tombé à l'eau.

rien a dire

Service client et livraison très bien!

Je recommande ce site,très bon accueil téléphonique.Très bon suivi de la livraison qui a eu lieu dans les temps et s'est très bien passée.

Très content

L'article reçu avec plusieurs petits défauts. Best mobilier me propose un geste commercial de 20€ 3 après la réclamation. Je n'ai pas payé 1049€ pour avoir un canapé déchiré et des petits tâches. je le sentiments que c'est un canapé retour qui m'a été vendu . Je vous déconseille de commander chez best mobilier.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service clients m'informe avoir connaissance de votre dossier et d'attendre une réponse de votre part soit pour le geste commercial correspondant à 5% du prix où la rétractation comme vous nous l'avez demandé. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

ça s'est passé sans problème

Canapé conforme aux attentes (matière, couleur et assise). Livraison réalisée dans les délais.

Livraison en un peu moins de deux semaines, c’est correct

Bien - peut-être trop d’informations ! Il faut donc épurer pour rendre plus lisible ! Et avoir une offre pour une livraison de deux canapés….(voir même une livraison offerte). Je peux vous aider si vous le souhaitez ;-) N’hésitez pas à me contacter !

Super rapport qualité prix 👍

Livraison rapide, meuble bien protégé.

Aucun regret pour mon achat super contente trop ravie,très très bonne qualité....à voir pour la suite.

Canapé arrivé déjà monté (même les pieds et les crochets d'assemblage)!!! Il n'y avait plus qu'à les mettre en place,magnifique!!!

Utilisé pour l'achat de notre canapé : meilleur prix disponible pour ce modèle sur internet, un peu de délais (6 semaines) mais un service de livraison nickel

J’étais très agréablement surpris de recevoir le canapé pré monté livré par une équipe professionnelle. La seule chose que j’ai dû faire c’est monter les pieds. Je regrette qu’ils ai été mis dans le coffre du canapé ça aurait simplifie la mise en place des pieds si ils étaient à l’extérieur du coffre

Tout était très bien

контакт так быстро ответил, а также SMS. er beaucoup М

Catalogue complet de qualité et livraison rapide

Très satisfait du site

Livraison plus rapide que prévu, top ! Problème lors de la réception du canapé, le service client est très réactif. Je recommande

Navigation sur le site facile, suivi de commande très bien et livraison parfaite avec respect des consignes et délai.

Très très bien !! nous pouvons faire confiance

Tout s'est bien passé

Équipe à l écoute.

conforme à ce que j'attendais

L’expérience d’achat et le service client, je n’en parle pas. Digne d’un commerce en ligne robotisé par excellence. Quand au délai de livraison, nous avons dû attendre 4 mois pour recevoir le canapé. On nous a offert la livraison à l’étage mais ce n’est malheureusement pas à la hauteur du préjudice subit. Vraiment dommage pour une première expérience, nous aurions pu être ravis, ce n’est pas le cas.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Jimmy, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous allons revoir avec notre fournisseur concernant les finitions. Notre service clients m'informe avoir connaissance de votre dossier et d'avoir procédé à un geste commercial ainsi que la mise en place de la livraison dans la pièce de votre choix. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

Tout s'est finalement très bien passé. Cependant, il serait bien que l'on puisse suivre mieux la commande. Je m'explique : nous avions des dates de livraison indiquées lors de la commande (entre le 13 et le 17 mars). Très rapidement, nous avons reçu un 1er sms du transporteur nous indiquant qu'il reviendrait vers nous pour préciser le jour et l'heure de passage du livreur. Cependant, la veille du 1er jour indiqué, au matin, nous n'avions toujours aucune information : ni de bestmobilier, ni du transporteur. Sur notre compte client, rien non plus. Nous avons cherché à joindre le service client bestmobilier par téléphone : nous étions pourtant dans les horaires d'ouverture indiqués, mais impossible de joindre qui que ce soit par téléphone (cela sonnait plusieurs minutes, puis nous avions un message préenregistré nous rappelant les horaires possibles pour joindre le service client, et cela raccrochait). Nous avons envoyé un mail au service client (auquel nous avons eu une réponse rapide, mais tout s'était déjà réglé entretemps). Finalement, tout s'est précisé dans l'après-midi, mais la communication sur la commande et le service client par téléphone sont à améliorer.

Je ne recommande pas du tout

Livreur fort sympathiques

Le site est intuitif, La livraison est arrivée plus rapidement que prévu. Mais la qualité des produits n’est pas au rdv. Joli, comme sur les photos mais avec une qualité minimum, et un confort horriblement ferme voir rigide. À fuir

Acheter le 06 Février reçu le 17 Février Contente de mon achat fait son travail pour le moment à voir dans le temps

Pas déçue du produit acheté

Très beau canapé, belle qualité, bon confort. Seul bémol, la livraison au pied de l'immeuble, je n'ai pas vu de choix de porte à porte et d'installation à la commande. Heureusement que je n'étais pas seule...

Malheureusement la société Best Mobilier ne prend pas le bon transporteur qui est VIR.

Conforme à ce que nous attendions. Livraison impeccable.

très bien , enfin bref très content de notre acquisition , merci best mobilier

Site bien conçu, facilité de navigation.

Livraison plus tôt que prévue, parfait. Canapé correspond tout à fait à notre attente. Merci

les interlocutrices que vous pouvez contacter via mail ou téléphone ne semble pas connaitre les informations détaillés sur leurs stocks et leurs livraisons. une date de départ annoncé par mail de la part d'une personne s'occupant des renseignements m'annonce que mes colis partiront a une certaine date et que les délais de livraison de leurs livreur sont de 24 heures à 48 heures. mes colis sont partis avec 2 jours de retard par rapport a ce que l'on m'avait annoncé dans le mail. une fois le depart de mes colis, la livraison n'a pas mise 48heures mais 120 heures ( en comptant le week-end ). aucune remise en question de la part des personnes s'occupant du SAV. Si vous êtes pressés de recevoir vos colis, prenez votre mal en patience...

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Aurélien, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis et nous sommes navrés pour ce désagrément de retard de livraison. Nous avons des dates d'estimation de livraison et il est parfois possible qu'il y est un écart suite à des incidents qui sont indépendants de notre volonté. Bien à vous Séverine - Best Mobilier

UNE HONTE : FUYEZ !!!!! Je commande un canapé le 13 janvier sur le site Best Mobilier. (Je paye une livraison de 129 € pour une réception dans le logement directement) Le 20 Février, le canapé est livré dans un état pitoyable (carton éventré canapé tâché). Une honte de livrer ça à un client. Je contacte le service client afin de recevoir un autre canapé le plus rapidement possible. Déménagent dans un nouveau logement (sans aucun meuble à l'intérieur), j'avais fait en sorte de m'y prendre à l'avance afin de recevoir mon canapé dans les meilleurs délais. On me répond que je dois attendre plus d'un mois et demi un nouveau canapé, on ne me propose aucune autre solution à part un remboursement. Le service client est une catastrophe, les livraisons honteuses, fuyez et ne vous faites pas avoir !! si vous voulez de la qualité et du sérieux, passez votre chemin et ne commandez surtout pas sur ce site médiocre.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Laura, Merci d’avoir laissé vos commentaires et nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Notre service Clients m'informe qu'il a connaissance de votre dossier et qu'il vous répondu ce jour pour une réexpédition d'un nouveau canapé avec une livraison estimée entre le 18/03 et le 21/03. Nous n'avons plus ce modèle en stock ce qui explique le délais d'attente de 1 mois puisque nous avons passé la commande auprès de notre fournisseur. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Excellent Juste l asise un peu dure peut etre au début a voir avec le temps

Assise dure mais confortable, par contre déçue de la couleur une fois reçu, bien plus terne que le beau vert sauge montré

Au top merci pour le suivi !

satisfait et conforme ,plus un bon suivi ainsi qu un traitement rapide de ma commande

Je déconseille le site formellement, j’ai reçu un canapé troué et abimé. J’ai envoyé un message au service client avec les photos depuis le 11 février et zéro solution. Je suis très énervée de la non réactivité du service au prix ou j’ai payé le canapé. Qualité produit zéro qualité service après-vente zéro !!

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Océane, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Notre service Clients m'informe vous avoir répondu par mail le 14/02 pour vous informer qu'un litige est ouvert auprès du transporteur. Nous reviendrons vers vous dès la réponse de celui ci. Cordialement Séverine - Best Mobilier

Canapé livré en parfait état et avant la date prévue !

Top !

Bien mais prestataire livraison à revoir

Site bien conçu, livraison facilement programmée.

Très bon site, rien à dire de plus.

communication uniquement par mail, pas pratique pour tout le monde... article arrivé avec des défauts et les photos qu'on leur envoie ne leur conviennent pas... Bref, j'aurais plutôt dû me rendre dans un magasin.

Le gros point négatif est la livraison à 99€. Le reste est top ! La qualité du produit, la livraison, les livreurs aussi sont sympathiques !

Livraison très mauvaise

Bon rapport qualité prix livré dans les temps

Super !

Livraison bien organisée, livreur agréable et serviable. Canapé à la hauteur de mes attentes.

Très satisfaite du service.

Bonne matière merci

Site facile

Insatisfait de la qualité du canapé, assise trop dur. Canapé non confortable. La livraison est élevée (80€) alors que l’on doit attendre 1 mois pour être livré. Les livreurs ne sont pas du tout aidant.

Le canapé est beau MAIS reçu avec une grosse griffure dans le coffre du canapé. Suite à cela, j'ai fait une réclamation au service client en leur demandant un dédommagement financier OU un remplacement de canapé. Ce à quoi le service client m'a proposé la maudite somme de 20 € seulement ????? Ce n'est même pas 2% du prix du fauteuil !!!!!!! Pour un fauteuil à 950 € c'est ridicule !!!! J'ai donc refusé et insisté pour avoir une somme plus importante ou TOUJOURS ce remplacement de canapé, qu'ils ont REFUSE. Ils m'ont finalement dédommagé de 40 €, ce que je trouve toujours inacceptable mais que j'ai été contrainte d'accepter puisque aucune autre solution n'a été apportée par leur service client ! Ils n'ont rien accepté d'autre !! Selon leur réponse, l'esthétique ne remet pas en cause la solidité du canapé, alors oui, mais quand on achète un canapé NEUF à ce prix là, l'esthétique doit être irréprochable !! Je ne recommande pas du tout ce site !!!!!!!

Bonjour à tous, j’ai reçu mon canapé Dave il est vraiment super beau. La seule chose que je n’ai pas apprécié c’est que les livreurs ai livré le canapé devant mon portail au lieu de le mettre devant ma porte le temps était agréable mais s’il avait plu ça aurait été une autre histoire. En déballant le canapé j’ai remarqué deux petites taches mais rien de méchant j’espère que ça partira à la machine Sinon le canapé est vraiment magnifique la qualité est au top et la matière est super agréable. Autre petit bémol le délai de livraison de un mois

Correct

Canapé confortable mais la livraison très moyen Il m’on cassée le carrelage pendant la livraison et en plus un pied cassée à l’ouverture du colis Heureusement que mon conjoint et bricoleur car au prix on s’attendait à mieux surtout à 130€ de livraison nous trouvons ça inadmissible Sinon en soit le canapé et beau et confortable comme à la description Juste la livraison moyen À voir dans le temps se que donne ce canapé

Utilisation facile. RAS.

site bien conçu

Livraison dans les délais, dans mon salon, (presque) sans encombres, rapide et efficace avec une bonne communication. Fiable, n'hésitez pas !

Très bonne exprience . Livraison dans les temps prévus. Le canapé est tout confort , très équilibré au niveau de l’assise . Nous sommes ravis de cet achat .

Très bien, premier contact par téléphone, personnel aimable et courtois, bien renseigné, livraison plutôt rapide et canapé parfaitement comme décrit sur le site... Impeccable !

Livraison rapide! Tout était niquel! Canapé super confort on est trop contents

Site bien organisé et clair.

La livraison de ma commande a été livrée comme prévu et dans de bonnes conditions, le colis était en bon état. Par contre j'"ai un doute quant à la robustesse du produit. Le matériau me parait léger et pourquoi les panneaux latéraux sont-ils en deux morceaux ? Cela ne va t-il pas enlever de la solidité J'ai un doute à l'usage dans le temps.

Très contente de mon canapé qui est très beau et confortable, la livraison s'est bien passée également mais j'enlève 2 étoiles car le coffre de rangement est arrivé cassé et des vis manquantes. Or comme il n'y a pas possibilité de commander un déballage et/ou un montage du canapé, je n'ai pu constater cela qu'une fois avoir moi-même tout déballer, les livreurs ne peuvent pas constater eux-mêmes les éventuels dommages et organiser au plus vite une livraison des éléments cassés ou manquants. A date, une semaine après la livraison, je n'ai pas de visibilité sur le délai de réception de l'élément cassé. Le service client m'a indiqué qu'ils allaient ouvrir un dossier de litige auprès du transporteur mais combien de temps tout ceci va nécessiter, aucune idée.

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Delphine, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément et présentons nos excuses. Notre service clients m'informe avoir connaissance de votre dossier et qu'une réponse vous a été apporté le 21/02. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Beaucoup de choix et de couleurs, et à tout les prix

Le site très bien, rien à dire

bon produit mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater un gros trou dans le fond du coffre alors qu'il etait trés bien emballé

Réponse de bestmobilier.com

Bonjour Rita, Merci d'avoir pris du temps pour rédiger cet avis et nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service clients m'informe avoir connaissance de votre dossier et de vous avoir proposé un geste commercial. Bien à vous Séverine @ Best Mobilier

Très bon achat, tout était très bien suivi, envoi, suivi de commande, réception etc

Tout s'est très bien passé, du choix du canapé en passant par la commande jusqu'à la livraison

Livraison très qualitative, du suivi, horaires respectés, ras

Tout est parfait, j’ai rien vraiment à dire à part que l’article est bien conforme à ce qui est marqué sur le site . Montage simple du canapé . Suivie de la livraison parfaite aussi les livreurs ont déchargé rapidement en faisant attention au colis . Sont arrivés à l’heure, quand on vous appelle pas d’attente réponse rapide et clair . Je recommande plus plus plus ! Cordialement.

Très bon produit, bonne communication, livraison ok

Canapé cristal couleur terracotta vraiment très joli Livraison un dimanche parfait Le canapé est de bonne qualité assise ferme comme on voulait

Beaucoup de choix à la fois en termes de texture, de couleur et de forme. Prix corrects et livraison très rapide. Le canapé correspondait parfaitement à la description.

Canapé qui semblait esthétique et confortable mais qui, en réalité, manque d'épaisseur au niveau de l'assise du dos. De plus, les accroches latérales n'étaient pas correctement positionnées ce qui nous a valu de les enlever et de les re-fixer plus bas afin que les pieds ne soient pas dans le vide. Enfin, les accoudoirs sont instables, nous avons donc dû ajouter un système de fixation supplémentaire. C'était notre seul et unique achat chez Best Mobilier. Rapport qualité-prix insatisfaisant.

Je suis très satisfaite de mon achat , je verrai avec le temps sinon tout va bien

Tout était parfait livraison en avance que la date prévue et livreurs très sympathiques

Livraison conforme Delais respecter

Livraison rapide, soignée Je suis très satisfaite de mon achat

Produit conforme à la description. Voir à l'usage. Livraison satisfaisante.