bijouxbaume.com

Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois

674 avis depuis le 31/08/2017

Informations bijouxbaume.com

BAUME

La maison Baume vous propose des bijoux précieux en exemplaire unique. Expertise bijoux par Expert gemmologue avec certificat d'authenticité. Livraison offerte. Paiement sécurisé. Création Bijoux.

28 Rue de Magenta 86000 Poitiers

Site impeccable, livraison rapide ET SURTOUT interlocutrice facilement joignable pour toute info permettant d'affiner son choix avant d'arriver au clic final qui engage une somme importante. Donc une maison réelle de bijoutiers professionnels ayant développé un site performant.

Rapide, conforme à ce qui est annoncé sur le site, emballage soigné, belle qualité. Je recommande.

tres contente du bijou et des conditions ditions de reception!

Le bijou est destiné à ma femme pour nos noces d'or; et c'est le 28 Décembre... Il va falloir être patient, bien sûr je n'ai pas ouvert le paquet cadeau, donc pas vu l'objet.

Délai rapide et produit conforme.

Très belle bague. Merci !

Site facile et clair. Service téléphonique très aimable et efficace. Très bon service de livraison.

Super! Contact téléphonique agréable et livraison rapide !

Je suis très satisfaite

Un service conseil d'excellence, une écoute fine de nos besoins, une réalisation parfaite du bijou ! Nous remercions chaleureusement l'équipe de Bijoux Baume qui a su nous accompagner pour choisir nos alliances.

Très belles boucles d’oreilles. Toujours beaucoup de plaisir à parcourir votre site qui est très bien structuré et les bijoux proposés sont de grande qualité. Merci.

Je suis pleinement satisfait.

Navigation simple. Bijou mis en avant par les photos, aucune surprise désagréable. Accueil téléphonique souriant et professionnel. Paiement sécurisé, facile et remarquable. Bijou qui correspond à mes attentes. Je recommande le sérieux, l'amabilité, et le professionnalisme de la maison Baume.

La navigation sur le site est très facile, les photos des bijoux sont très nettes et permettent de se faire une idée claire sur l'objet. Les dimensions et les caractéristiques son mentionnées et en cas de besoin, les propriétaires d'une grande compétence et d'une amabilité remarquable vous renseignent aussitôt, que ce soit par mail ou par téléphone. J'ai même envoyé personnellement un mail pour dire ma satisfaction à la réception de ma commande. Le paiement est extrêmement bien sécurisé et incite à la confiance. Site irréprochable comme on aimerait en trouver plus sur le Net.

Professionnalisme, sérieux et courtoisie. What else?

Réellement professionnel ! Tout c’est fait dans les règles de l’art...je recommande vivement !

Serieux, accueillants et disponibles, je suis très satisfait de mon experience Baume! A recommander!

Site bien fait

Jolie bague conforme à la description. C'est ma deuxième commande sur ce site et j'en suis très satisfaite. Livraison DHL avec un jour de retard sur la date prévue mais en cette période d'endémie cela n'est pas surprenant.

Très bien bon contact Envoi rapide extra Merci

Je suis ravie!magnifique bijou,magnifique emballage,parfait ! Cordialement Mme.Delannoy. 🤗

Très bon contact Facilité sur le net Rapidité d envoi exceptionnel Merci

Un site fiable et sécurisé. Excellente prestation, je recommande.

je suis contente du délai de livraison, également du site, ainsi que du bijou, (bracelet jade) avec certificat de garantie, cependant je croyais que sur un certificat de garantie concernant un bijou en jade, devait figurer le type A,B,ou C du jade. Cordialement.

Tout est toujours parfait avec cette enseigne!

Bague sublime. Merci beaucoup pour le délai très court de la mise à taille et de l’envoi.

Toujours aussi fiable,rapport qualité prix.Bijou de qualité,très propre et dans un emballage cadeau superbe !

Tout est toujours soigné, il n'y a vraiment rien à redire!

Très beau bijou Merci

Super bijoux, super service. Très satisfait

Bonjour. Je recherchais une paire de boucles d'oreillers qui me rappellerait ma première belle-mère, Calabraise venue au Québec vers 1950 prendre soin d'un veuf et de ses quatre enfants dont un garçon qui est devenu mon amoureux ; j'avais 17 ans, il en avait 24. Nous avons été ensemble pendant 12 ans au cous desquels j'ai côtoyé ma belle-mère que j'aimais, et qui portait des boucles d'oreilles semblables à celles que j'ai vues sur votre site. J'ai perdu de vue cette première belle-famille en 1985, et j'ai appris récemment qu'elle était décédée; j'ai voulu rendre hommage à l'affection que nous avions l'une pour l'autre. J'ai tapé sur internet « boucles d'oreilles italiennes anciennes » et j'ai vu la paire que vous vendiez : ce fut le coup de foudre au premier coup d'oeil. Je les ai reçues avant-hier par la poste, un service impeccable, digne de confiance. Je viens de les enfiler, et elles répondent entièrement à ma quête. Je tenais à partager mon histoire avec vous : merci de m'avoir lue. Derrière l'achat d'un bijou, il y a une histoire humaine ! Cordialement, Suzanne, en souvenir du Giulia.

Réponse de bijouxbaume.com

Madame, Nous vous remercions pour votre message et votre retour sur nos boucles d'oreilles. En effet, derrière chaque bijou qui nous quitte pour rejoindre son nouveau propriétaire, il y a toujours une histoire et nous adorons que les clients la partage avec nous. Excellente continuation et merci encore d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. L'équipe Bijoux Baume

Très bon accompagnement pour la transaction.

Navigation et filtre efficace

Merci pour avoir solutionner au mieux pendant cette période compliquée une déception en lien avec le transport par la poste et avoir eu l’opportunité d’acquérir de sublimes boucles d’oreilles.

RAS .

Parfait commme toujours

Premier achat d’importance par internet Donc un peu inquiet Accueil téléphonique très aimable, suivi efficace, livraison conforme et dans le délai imparti. Seul l’anneau de la bague était à peine plus grand que prévu mais probablement dû à une erreur de mesure de ma part

Nous avons choisi et commandé une bague ancienne, celle-ci est arrivée très bien emballée et avec un packaging sérieux ainsi que le certificat d'authentification. Cependant nous trouvons que les prix sont généralement très élevé. Quoiqu'il en soit il faut reconnaître que l'on trouve dans cette joaillerie des articles uniques de grandes qualité et valeur. Je recommande cet établissement.

Super échanges rapide efficace Parfait

T Bien

Bonnes communications avec le client.Traçage du suivi de livraison. Article conforme à la commande.

Toujours aussi contente de la prestation et de la qualité des bijoux . Description tout à fait correspondante Emballage soigné avec cacher à la cire ! Écrin de qualité Bref je recommanderai !

Très bon professionnel de la joaillerie . J'ai échangé longuement par téléphone avant de passer ma commande . Ils se sont montrés très disponibles et de bon conseil . Ma commande est arrivée très rapidement et les articles achetés , très soigneusement présentés et emballés . Je recommande vivement la bijouterie Baume tant pour la qualité des bijoux qu'elle vend que pour la qualité de ses services !

Je recommande cet établissement De très bonne qualité et merci

livraison rapide et soignée merçi

Excellent service! Amabilité et professionnalisme sont là. 20/20

Service exceptionnel - le client est aux petits soins dès le début de sa participation ! Mille mercis à votre équipe...

ACHAT CORRESPONDANT A LA DESCRIPTION FAITE PAR LE VENDEUR;RAPIDITE DE L EXPEDITION

Bijoux de grande qualité très jolie. emballage très bien ,service très bien, je recommende

Article conforme à la commande. Expédition rapide er parfaite. Communication par mail nulle.

Réponse de bijouxbaume.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos services. Nous sommes ravis que le bijou commandé vous plaise et que nos services d’expédition et de livraison aient répondus à vos attentes. Concernant la communication par email, nous nous attachons à envoyer un maximum d'informations de suivi de commande. Après vérification, nous vous avons envoyé 6 emails pour traiter votre commande entre le 11, date de votre commande et le 13 mars, date de départ du colis: un email de création de compte, un email de confirmation de commande, un email de confirmation de règlement, un email de départ de commande avec numéro de suivi et enfin un émail de réponse suite à votre demande d'information d'état d'avancement de votre commande. Si vous n'avez reçu aucun de ces messages, nous supposons que ces messages ont été classés comme spams/indésirables par votre système de messagerie. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et vous adressons nos meilleures salutations,

Réponse de Léon W

Bonjour, Effectivement, nous avons reçu les mails d'usages relatifs à la création du compte-client, etc.Hormis la facture d'achat, pas d'accusé de réception du paiement de celle-ci et aucune réponse à notre mail du 14/03 évoquant votre non réaction quant au suivi de la commande.D'où notre commentaire. Pour le reste, rien à redire. Cordialement.

Mme Baume ou son personnel sont très professionnels et accueillants. Je recommande vivement ce site avec de magnifiques pièces .

Commande conforme.

Parfait. Ces boucles d’oreilles ne me quittent plus!

Échange courtois et efficace même si nous n’avons pas fait affaire cette fois Équipe réactive et diligente

Un service professionnel à l’écoute du client, et un bijou de qualité. Merci!

J'ai reçu ma commande et je n'ai pas été déçue. Livraison rapide et colis bien réalisé. Emballage soigné de l'écrin. Les photos sont super réalistes et donc reflètent très bien le bijoux. Pas de surprises. Je suis enchantée de l'achat de la broche. C'est un réel plaisir pour les yeux. Maison sérieuse que je recommande sans hésiter.

très bien à tout points de vue : rapport qualité / prix , sécurité de l'envoi, rapidité, relationnel avec la commerciale.

Produit(s) conforme(s) au descriptif et photos du site Proantic. Emballage des bijoux top, documentation et certificat d'achat fournis également. Délai de livraison suite commande raisonnable.

Tout à fait satisfaite , bague très belle conforme à mes attentes , livraison rapide et sécurisée

commande conforme à la description, bien protégé à l’intérieur de la boite. cependant emballage extérieur abimé qui m'a fait craindre le pire du certainement aux transporteur (la poste) heureusement plus de peur que de mal

excellent service

Parfait: site permettant par les photos un choix sans surprise , délai de livraison respecté et joli paquet cadeau.Merci!

site bien organisé (époques, genres). Photo réussie et crédible. Rapidité de la prise de commande pour un client fidèle. Envoi le jour-même de la commande. D'excellentes prestations réalisées par une équipe bien coordonnée.

Très beau site très detaille. Délai de livraison rapide et conditionnement de belle facture.

TRES TRES BIEN

Bijou conforme à l’attente : magnifique! Délai de livraison respecté. Merci

Je suis satisfaite de ma commande, livraison, et du produit. Merci

très professionnels et accueillants

Un très bon suivi un rendez vous très enrichissant je suis ravie de mon achat Merci beaucoup

Dénicher un bijou ancien avec une idée précise est compliqué mais c'est grâce au site de Baume que j'ai trouvé le bracelet dont je rêvais. Merci pour le paquet soigné et très complet en infos.

Cité très bien fait

Service très à l’écoute. Envoi conforme aux délais annoncés. Je recommande.

Je suis ravie.Très jolie bague, le plaisir de la porter est aussi lié à son histoire.

Site pratique. Belles pièces. Délais courts et tenus. Bijoux reçu superbe dans un écrin en rapport. MAIS relations clientèle déplorable surtout lorsque l’on réside à 11000km pour une pièce de 7500 € ce qui a entrainé un changement de fournisseur pour la commande suivante d’un montant similaire. Dommage!!

Merci pour la qualité de ce bijou,conforme à sa description,et pour la rapidité de votre envoi.À bientôt certainement!

Excellent, bague conforme à mes attentes!

Un produit de qualité, une description juste et une livraison rapide. L'emballage est soigné. Je recommanderai sur ce site pour mes futurs cadeaux.

le site web est facile, avec toutes les indications mentionnées et tout suit très bien, de la commande à la livraison.

accueil très agréable, beaux bijoux, de vrais professionnels

La pièce reçue correspond parfaitement aux photos et à la description . Emballage cadeau très soigné ce qui contribue au plaisir d’offrir. La livraison à été réalisée dans les temps Je recommande se site pour ses pièces de qualité et son réel professionnalisme

Bijou superbe,mais transporteur lamentable ! 40€ pour un Chronopost 13 H , expédié le mardi et disponible vendredi en bureau de poste. Dommage pour un anniversaire le jeudi !!! Je conseille au vendeur de se faire rembourser et de changer de transporteur !

Tout a été parfait De la communication, à la livraison( très rapide), et bien sur à la bague commandée. Je recommande vivement et je reviendrai vers vous.

Bijoux conforme à mes attentes. Les photos multiples sont une aide au choix fiables.

Tres bonne communication. Bien reçu mais attention à la livraison. Tres beau bijou.merci

Je suis ravie de mon achat

Très méthodique. Néanmoins, un geste commercial, notamment en cette période de fêtes, aurait été apprécié...

Très beau bijou. Délai de livraison respecté. A refaire!!!!

Très beau bijou. Délai de livraison respecté. À refaire!!!

Prompt communication from Emilie at all times and very happy with the jewellery and packaging of the parcel when delivered. Will definately buy again from them

Prestation de qualité et très beaux produits

Excellent service. Tres professional. De tres beaux bijoux de qualite.

Produits fidèles aux descriptifs. Envoie rapide. Informations régulières sur le processus de commande et d’expédition. Parfait !

Tout est conforme

C'est très bien

Pour la deuxième fois je vous exprime ma tres grande sa

Service irréprochable !!!! tout est parfait du renseignement jusqu'à la livraison Surtout ne changer pas et rester à ce niveau de perfection

J'ai achete un paire de boucles d'oreilles. Elles sont belles et de bon prix. La livraison a l'Angleterre etait a temps. L'emballage est tres jolie comme un cadeau. Je suis encore tres heureuse! Excusez mon Francais.

Très bien. Très joli emballage. Très professionnel. Je recommande.