bijouxbaume.com

Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois

672 avis depuis le 31/08/2017

Informations bijouxbaume.com

BAUME

La maison Baume vous propose des bijoux précieux en exemplaire unique. Expertise bijoux par Expert gemmologue avec certificat d'authenticité. Livraison offerte. Paiement sécurisé. Création Bijoux.

28 Rue de Magenta 86000 Poitiers

Ravie de mes deux achats réalisés à la bijouterie Baume. Articles de qualité totalement conforme à la présentation sur le site internet. Suivi de la commande parfait par ailleurs.

Bijoux de qualité et emballage soigné !

La Bague MARGUERITE est splendide comme décrite.Elle est plus belle que celle de mes fiançailles il y a "55"ans le 17/11/1966!!!.Je recommande vôtre belle Boutique,et vôtre sérieux. J'aimerais un beau collier ras de cou en or massif avec une maille originale. Bonnes vacances et à la Rentrée!!

Maison BAUME le TOP sérieux achat à la livraison . BAUME LE CONTINUE SUIVIE SATISFAISANT.

Très beau site... Je suis ravie de mon achat, de l'emballage et le délais de livraison ! Tout a été parfait. Je commanderai avec plaisir

Je vous donne 4sur 5 .par 2 fois nous avons insisté que la facture soit au nom de Mr ou Mme et cela n a pas été fait. Sur l expédition, la livraison rapide et le conditionnement ainsi que la présentation de l objet sont absolument parfaits. Merci et à une prochaine fois avec plaisir.

livraison rapide et conforme. Bel emballage.

Bijoux de qualité et conformes à la description. Certificats fournis avec le bijou. Cela donne envie de se déplacer à Poitiers! Merci pour l'excellent service client.

Totalement satisfait

J ai receptionne ma bague dans les delais definis par la responsable des ventes celle ci etait bien emballee, avec sa facture et une jolie presentation rafinee. C est du serieux. Merci. du serieux

Envoi rapide et soigné. Maison sérieuse et bijoux de grande qualité. Je recommande !

I fully recommend! The service was excellent and all questions were answered quickly. The item was shipped and received promptly...beautifully packaged and delivered with all paperwork as promised. Highly recommend!!!

Ensemble de la prestation effectuée avec un professionnalisme sans remarque.

Livraison facile à suivre sur le site. J’ai été ravie de recevoir ma bague rapidement, cette dernière est conforme à mes attentes. Je renouvellerai cette expérience pour un prochain petit cadeau 🎁 ...

Très beau bracelet, bien mis en valeur. Service impeccable.

Très bien. Conforme à l'attente

Très bon accueil au téléphone. 1er achat sur ce site. Bijou parfaitement conforme au descriptif. Je suis très satisfaite de mon achat.

Excellent service

Envoi rapide, emballage soigné

De continuer à faire comme ils le font c’est parfait

Le choix du bijou est lié à la très belle couleur de la pierre: aucune déception. Merci.

Merci, très jolie bague conforme à l’attente comme toujours.

Très satisfaite , le bijou est conforme à la description et en bon état . La prise en charge de la commande est rapide et la livraison effectuée dans les délais prévus 4 jours en ce qui me concerne

Le bijoux est beau, mais je l'ai fait évaluer par deux experts et la valeur estimée est le 60% du prix d'achat.

Réponse de bijouxbaume.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos services. Nous sommes ravis que cette magnifique Bague Art nouveau vous plaise et que vous l'ayez choisie. Cette bague est une pièce unique et un des rares témoins de cette grande période artistique pour laquelle peu de bijoux en bon état nous parviennent aujourd'hui.. Il existe sur le marché beaucoup de copies de Bijoux Art nouveau tant cette période est recherchée par les amateurs éclairés. Cette bague sertie de beaux rubis, authentique, expertisée et certifiée comme telle, a donc au delà de ses caractéristiques, une valeur toute particulière. Nous sommes donc surpris quand à l'avis déposé, sans contact préalable, sur des "expertises" réalisées indiquant une valeur si basse. En tant qu'Experts agréés auprès de nombreuses Chambres d'Experts reconnues (CNE - CNES...), nous nous attachons à réaliser des expertises professionnelles et justes par rapport à la qualité de l'objet présenté, la rareté de son modèle, la qualité des pierres qui le sertissent... Notre expertise est reconnue comme en témoigne les très nombreux avis clients déposés sur nos services. Le bijou ancien et le bijou Art nouveau en particulier est une spécialité rare, complexe à identifier et dont l'expertise ne doit être confiée qu'à des spécialistes en la matière. Notre service client reste bien entendu à votre écoute. Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Une relation très agréable, dans la confiance.

Le site bijouxbaume est très agréable et bien fait, les présentations des bijoux sont bien efficaces. Malgré un retard de livraison avec DHL ( indépendant de la volonté de Bijouxbaume) tout s’est bien passé.

Présentation des articles claire et agréable sur le site.

Navigation agréable sur le site internet et prise de commande facile. Toutefois le bijou était marqué comme disponible alors qu’il ne l’était pas, il y a eu 4 semaines de délais de fabrication. La bague nous est parvenue dans un bel emballage et avec toute la protection nécessaire, mais la taille nous a déplu et nous l’avons envoyée.

Réponse de bijouxbaume.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos services. Nos bijoux sont des pièces uniques que ce soit en bijou ancien comme en bijou contemporain. Nous nous attachons à tenir à jour notre catalogue le plus précisément possible mais en effet, il arrive souvent que plusieurs acheteurs soient intéressés en même temps par une même pièce. Ce qui a été le cas pour la bague que vous aviez choisi car elle s'était vendue avant votre commande... S'agissant d'un bijou neuf, notre service client vous a immédiatement contacté afin de vous proposer soit l'annulation de votre commande avec avoir ou remboursement, soit la possibilité de recréer cette bague sur mesure mais avec un délai de création logique pour la réalisation à la main d'un bijou. Vous nous avez fait part du souhait de recréer la bague nous indiquant ne pas être du tout pressés. Nos délais de création sont habituellement de 6 semaines. En cette période de confinement compliquée, notre atelier a travaillé dans les meilleurs délais possibles afin de vous satisfaire, ce qui nous a permis de réduire le délai habituel à 4 semaines. A réception, vous nous avez faits part que la bague était splendide, la taille parfaite mais que le modèle ne correspondait pas tout à fait à vos attentes. Malgré qu'il s'agisse d'une création à votre demande et sur mesure ne rentrant normalement pas dans le cadre légal d'une possibilité de retour, nous l'avons tout de même accepté. Le remboursement du montant total a été réalisé dès que nous avons reçu vos coordonnées bancaires. Nous essayons toujours d'apporter un maximum de soin aux commandes de nos clients et notre service client est réactif, professionnel et compréhensif comme en témoignent les nombreux avis clients déposés sur expérience d'achat. Nous vous souhaitons de trouver le bijou de vos souhaits et vous adressons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Réponse de Julie B

Tout ce que vous marquez est correct. Mon point est juste de vous partager notre déception quand il a fallu attendre 6 semaines pour un produit qui était marqué "en stock" sur votre site. Merci

Réponse de bijouxbaume.com

Madame, Monsieur, Nous comprenons tout à fait que vous ayez été déçu que le bijou soit déjà vendu lors de votre achat mais nous n'avions pas eu le temps de le retirer de la vente (notre site est administré par une équipe humaine et le retrait de bijou nécessite notre action). De plus, nos bijoux sont des pièces uniques et peuvent en effet se vendre à tout moment. Nous nous sommes excusés de ce désagrément et c'est pour cette raison que nous vous avions proposé de vous rembourser. Vous avez choisi de recréer cette bague et les délais vous ont été communiqués. Votre bijou n'a pas été réalisé en 6 semaines comme vous l'indiquez, ni en 4 semaines comme nous l'avions précisé dans nos échanges précédents, mais en 3 semaines après vérification de notre planning... Nous comprenons tout à fait l'impatience de recevoir un bijou commandé (nous sommes d'ailleurs impatients nous-mêmes de livrer nos clients et de recueillir leurs impressions !) mais comme tout artisanat d'art, la qualité et la réalisation à la main d'un bijou tel que celui que vous avez choisi, nécessitent du temps, de la patience et l'intervention de plusieurs corps de métiers. Nous nous permettons de préciser ces points car les lecteurs de nos avis clients, que nous savons nombreux, doivent avoir toutes les informations pour pouvoir juger de la qualité de nos services. Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Réponse de Julie B

Tout à fait, ces échanges n'enlève pas la qualité de vos services bien entendu, ni celle de vos bijoux. Encore merci

Très bien, très fiable. Important pour une commande par internet.

Site très clair, beaucoup de choix

Bijou splendide Commande sécurisée et envoi rapide Bravo

Tant le bijou choisi que le service sont de grande qualité. Je recommande Baume chaleureusement.

Bague conforme à mon attente : parfaite.Merci.

J'en suis ravie avec la bague que j'ai acheté et avec la service que j'ai reçu de la parte de Mme. Baume. Je reviendrai sans doute!

Très bien, bonne écoute du client, très professionnel, à recommander

Réception très rapide. Très bien.

C’est toujours délicat d’acheter un bijou coûteux à distance et sur photos internet J’ai beaucoup hésité mais l’expérience s’est très bien passée,qu’il s’agisse de la livraison,de la communication de la boutique ou de la qualité du bijou

J'en suis ravie avec la bague que j'ai acheté et la service que j'ai reçu.

tout s'est passé très bien et la livraison s'est faite le jour prévu.

Site très professionnel, large choix, contact téléphonique pour avoir des compléments d'information très sympathique, expédition rapide et paquet cadeau très soigné. Bref, rien à dire, c'est sérieux et à recommander vivement.

Le bijou Corespond exactement à la photo. Très contente de mon achat !

Facilité de la navigation sur le site. Belle mise en valeur des bijoux présentés. A la rubrique "en savoir plus" excellentes explications de spécialistes capables de se mettre au niveau de l'acheteur profane. Livraison rapide et respectant les délais prévus. Très délicat empaquetage des bijoux. Excellente réception au téléphone. Courtoisie et professionnalisme. Un site en qui j'ai toute confiance.

rapidité, efficacité, courtoisie chaleureuse au téléphone. Un site et un tandem en qui j'ai toute confiance.

Très beau bijou, conforme à l’attente. Merci.

Très beaux bijoux. Service parfait.Je recommande.

parfait !

Parfait !!!

Très jolie bague. Qualité des bijoux et du service toujours parfait. Merci.

Problème de livraison. Déçu par le poids du bijoux : 28g.

Réponse de bijouxbaume.com

Monsieur, Nous accusons réception de votre avis laissé sur nos services et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Le retard de livraison est dû à une erreur de livraison de la part de colissimo qui n'a pas retrouvé votre adresse et nous a renvoyé le colis. Nous sommes désolés de cet aléas de transport. Nous vous avions d'ailleurs contacté à ce sujet afin de vous informé du retour. Nous avions d'ailleurs renvoyé immédiatement le colis à nos frais. Concernant le poids du bracelet en argent que vous avez choisi, celui-ci était bien indiqué dans la description du bijou. Vous étiez donc informé de celui-ci au moment de la commande. Meilleures salutations,

Toujours bien accueilli et les bijoux sont de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Bonne réception mais déception sur remise à la taille de la bague qui ne correspond pas à ma demande(trop large)

Très jolies boucles d’oreilles. Merci pour le service toujours parfait .

Thank you very much, Emilie, for the lovely necklace. I am very pleased with it. The delivery was super-quick and the packaging was just lovely. Carol

Une personne bien à l’écoute et un service de qualité et ultra rapide. Merci

Réactivité excellente. Commande d’un bijoux le 23/12 à 14h, reçu le lendemain matin. Excellent service. Très professionnel

Tout a fait satisfait

Bague reçue très rapidement apr DHL. Conforme à la photo et au descriptif.

Bijou conforme à la commande et très bien réalisé, merci.

Travail soigné pour une réalisation sur mesure. Très satisfait.

superbe bijoux, j'ai ete très bien renseignée par ces dames je recommande cette maison merci encore

Courtoisie au téléphone, livraison rapide, et sécurisée, objet parfaitement emballé et joliment présenté. Du début à la fin ce fut un plaisir. Merci madame Baume

Agréable rencontre d’une personne qui connaît et aime son métier dans un très beau magasin

Je suis ravie de ma bague aigue marine et diamants Je recommande la maison Baume pour tout achat de bijoux

Très Jolies boucles d’oreilles. Qualité parfaite de la prestation comme toujours : paquet cadeau soigné et rapidité de l’expédition. Merci.

Achat d'une belle paire de boucles d'oreilles, mais à réception le fermoir de l'une d'elle est défectueux! Obligée de renvoyer la boucle pour réparation.... Un contrôle plus méticuleux avant l'envoie aurait été souhaitable et m'aurait évité des complications!

Les conditions d achat sont très bien expliquées sur le site, ainsi que l expédition des objets. J'ai déjà fait une démarche d'achat, non aboutie dans l'espace vente à Poitiers, donc, cela a renforcé ma confiance envers cette entreprise de Joaillerie. Je n'ai eu aucune hésitation pour acheter via le site en ligne.

Bijou toujours conforme à l’attente et de très belle qualité. Merci pour la rapidité de l’envoi.

Efficacité... Sérieux et choix... 👍✌️👌

pour publier ma reponse utiliser le prenon de fanfan bijoux bien recu respect des delais de livraison embalage impecable bijou plus joli que sur les photos je recommande ce site moi meme je l utiliserais pour un prochain cadeau merci a tous

travail sérieux , bonne communication . je recommande ce site.

Réponse rapide à une question, emballage très soigné et expédition très rapide par un bon transporteur (DHL). Excellent service.

Je recommande Baume. Merci beaucoup!

Très bonne réalisation et communication. Je recommande ce site.

ottimi descrizione prezzo spedizione

Service parfait! Je recommande!

Les produits sont identiques aux photos. Rapidité de la livraison et flexibilité de payement. Le service client est à l’écoute. Je recommande ce site.

Très belles boucles d’oreilles anciennes en opale. Merci.

Le site est absolument parfait. Pour la commande, je ne l’ai pas encore reçu puisqu’il s’agit d’un cadeau de Noël. Ceci dit, je ne pense pas être déçue. J’attends avec patience…

Je suis très satisfaite du produit et de l'accueil, de la livraison ainsi que du soin porté à l'emballage. Je recommande!

Merci ! Tout s'est bien passé

Très satisfaite de ma commande. Le bijou correspond en tous points à la photo et à la description sur le site. Des délais très courts pour la livraison.

Super 👌

J'ai déjà acheté un collier chaîne antique. Ce produit est également merveilleusement satisfaisant! Merci du Japon!

Tout est bien !

Superbe pièce, envoi soigné et rapide. merci beaucoup

Service de commande et livraison impeccables. Présentation raffinée. Attention néanmoins aux photos des bijoux sur le site, qui les font paraître plus clairs que dans la réalité, qui ne donnent pas leur véritable couleur concernant les pierres. Néanmoins, cela reste des bijoux originaux, de qualité et très bien présentés.

Réponse de bijouxbaume.com

Madame, Je suis ravie que les boucles d'oreilles choisies vous plaisent et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos services. Nous nous attachons chaque jour à présenter des photos de qualité des bijoux mis en ligne mais surtout les plus proches des teintes que l'on peut percevoir à l'œil nu. Certaines gemmes naturelles réagissent particulièrement aux flashs des appareils photos. Vous avez choisi d'acquérir une paire de boucles d'oreilles en vermeil de notre créateur italien partenaire. Ces boucles d'oreilles sont réalisées par notre artisan et sont présentées régulièrement sur notre site. Il est clairement précisé dans la page de ces dernières que les nuances des pierres peuvent légèrement varier d'une création à l'autre, celles-ci étant réalisées entièrement à la main... Nous nous attachons à ce que la gamme des rouges d'un modèle à un autre soit très proche, ce qui a été expertisé comme tel pour les boucles d'oreilles que vous avez reçues. N'est-ce pas le charme d'un bijou artisanal entièrement fait main ? Je vous remercie de le confiance que vous nous avez témoignée et espère vous revoir prochainement sur notre site. Avec mes meilleures salutations,

Réponse de Tristan B

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai en effet précisé que cela restait des bijoux originaux, de qualité, mais j'ai été un peu surprise par la différence de teinte, beaucoup plus foncée (que sur la photo du site). Je les ai néanmoins trouvé très belles, et je les porte avec plaisir, mais une telle différence de couleur était un peu surprenante. C'est le seul petit bémol noté. Puisqu'on nous demande notre avis...🙂 Bon courage pour traverser cette période et au plaisir de porter vos créations.

Réponse de bijouxbaume.com

Je vous remercie. Bon courage également pour cette période si particulière.

Produit conforme à la présentation sur le site. Belle qualité Envoi sécurisé et soigné

contact très agréable

comme d'habitude : parfait

Toujours heureuse d’acquérir et de porter un bijou de la maison baume : collier avec opales splendides. Merci.

Tout simplement parfait ! La bague est superbe, exactement ce que je cherchais, de plus envoi très rapide. Merci.

The ring is exceptional - I couldn't be happier! Thank you for the wonderful service, packaging, and presentation.

Livraison à peine retardée mais beaucoup de soin apporté la commande .

Très bien,rien a dire tout est ok ,le personnel très professionnel je recommande la bijouterie Baume

Sérieux, fiabilité,respect des délais

tout est parfait organisation, envoi, présentation du bijou dans son écrin et en plus beaucoup de choix