bikkom.fr

Avis clients de bikkom.fr

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

80 avis depuis le 22/06/2022

Informations bikkom.fr

Facile de passer une commande et les communications par mail donnent toutes les informations nécessaires. Le délai de livraison annoncé a été tenu. Les produits ont été livrés par un transporteur sérieux. Ils étaient sur une palette et étaient très bien protégés. Après déballage, il s'est avéré qu'il manquait quelques visseries mais qui ne m'ont pas empêché de monter une partie des meubles. Après un court échange de mail, la visserie manquante m'a été expédiée mais il a encore fallu attendre un peu plus d'une semaine pour la recevoir. Le mobilier est de très bonne qualité et très solide !

Réponse de bikkom.fr

Cher Fédéric, Avant tout merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez BIKKOM. Nous vous remercions pour votre fidélité, et nous prenons bien note de votre commentaire concernant les notices de montage, nous sommes entrain de travailler dessus afin de facilitier l'assemblage des meubles pour nos clients. En espérant vous revoir bientôt pour une nouvelle commande parmis nous. Cordialement,

navigation sur le site facile, tchat hyper réactif délai de livraison respecté , entreprise de livraison organisée et fiable

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Juliette, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. À bientôt pour une prochaine commande chez BIKKOM!

Bon site, seul reproche livraison uniquement sur rue proposée

Réponse de bikkom.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Pour une prochaine occasion sachez que nous avons un service de montage qui propose l'installations des muebles et livraison à l'étage, le coût de ce service dépendra du poids et du volume de la commande. Cordialement,

le délai n'était pas celui annoncé

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, on s'excuse pour le retard dans le délai annoncé en espérant tout de même que votre bureau ai répondu à vos attentes. Cordialement,

Bon rapport qualité / prix, service client réactif !

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour la confiance qui a été placée dans nos produits BIKKOM.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre commentaire. À bientôt pour un prochain achat chez BIKKOM

Rapide, efficace et service très réactif (changement d'adresse dernière minute). Je trouve également que les tarifs sont très honnêtes

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Remy, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire. Profitez bien de votre banque d'accueil!

Très bonne qualité

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Carole, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec votre bureau DELTA et caisson NOVUS. À bientôt pour une prochaine commande parmi nous.

beau bureau mais montage très compliqué du fait des notices explicatives très mal faites.

Joli bureau, qui semble de bonne qualité. Mais la notice de montage n'est vraiment pas claire!... Il faut aussi préciser que lorsque la commande est livrée, le livreur ne reprend pas la palette en bois, qui ne rentre pas dans une voiture standard, et dont il faut assurer l'évacuation par ses propres moyens. C'est un détail, certes, mais ce serait bien de le préciser avant la livraison. Sinon, le service client BIKKOM s'est montré réactif, et très agréable.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Yamina, Nous vous remercions pour votre message. Pour un prochain achat n’hésitez pas à nous demander les notices par mail, le visuel est plus clair et lisible. A savoir également que chez BIKKOM la livraison est gratuite, pour une livraison sur palette au niveau de rue, la palette n’est dans aucun cas récupérée ni par le transporteur ni par BIKKOM. J’espère que vous allez bien profiter de votre bureau. À bientôt pour une prochaine commande parmi nous.

Bureau de qualité Notice peu lisible et palette de livraison détériorer

Réponse de bikkom.fr

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre message. Pour un prochain achat n’hésitez pas à nous demander les notices par mail, le visuel est plus clair et lisible. En tout cas on est content de lire que notre bureau vous a plu. Cordialement,

La navigation sur le site est claire et pratique.La livraison à été faite avec soins ,dans les délais et avec respect de notre domicile et des instructions. Le service client répond à nos besoins avec efficacités . Pour une première commande ,nous sommes très satisfait de la qualité du produit. Nous recommandons le site Bikkom .

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Joel, L'équipe Bïkkom vous remercie pour ce retour. Nous somme ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de nos produits ainsi que la réactivité de notre service client. Merci de recommander la marque BIKKOM :) À bientôt,

++++++++++

Réponse de bikkom.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire.

Matériel livré conforme et bon rapport qualité-prix ! De plus, SAV efficace !

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Eliane, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire! En espèront que vous allez bien profiter de votre matériel. À bientôt

Très bon produit et surtout un sav au top c est rare merci pour votre professionnalisme

Réponse de bikkom.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez BIKKOM. Profitez bien de votre bureau.

Préparation de commande top, très bien protégé, rapide et livraison 5 étoiles aussi

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles!

Envoi rapide, service client super...

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, on vous remercie énormement! À bientôt pour une prochaine commande chez BIKKOM!

Belle table.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis par rapport à votre achat chez BIKKOM.

Excellent que ce soit le site, le sav ou même la qualité du bureau acheté. J’adore

Réponse de bikkom.fr

Yoann, Merci pour ce superbe commentaire. On vous remercie d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience chez BIKKOM.

Efficace, rapide ne livraison et très bonne marchandise! Nos bureaux sont magnifiques!

Réponse de bikkom.fr

Merci Charles, nous sommes ravis de lire que nos produits ont répondu à vos attentes.

très clair

Sophie, Merci pour votre gentil commentaire. À bientôt chez BIKKOM

Super site très clair

ok pour suivi de commande

Réponse de bikkom.fr

Cher client, Merci d'avoir pris votre temps pour partager votre avis avec d'autres potenciels clients. À très vite,

Très satisfaite. Livraison rapide.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Paulynn, Merci pour votre gentil commentaire.

Du sérieux et de la qualité, bravo.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Un grand merci à vous pour ce retour d'expérience ! C'est toujours un immense plaisir de recevoir ce genre de feedbacks de la part de nos clients. À très bientôt pour une prochaine commande.

J'ai recu par erreur 2 accoudoirs droites. Le probleme a été corrigé en une semaine par la livraison d'un accoudoir gauche. Le produit livré au final est conforme.

Réponse de bikkom.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre problème ait finalement été résolu. A bientôt pour une prochaine commande !

equipe reactive produits conformes 3 commandes chez eux

Réponse de bikkom.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. A la prochaine pour un nouvel achat chez Bikkom !

Service client disponible

Réponse de bikkom.fr

Merci pour votre commentaire A votre service pour toute question ou précision sur nos produits.!

Excellent site et commande réalisée avec facilité.

Confortable, bonne assise Livraison conforme

Réponse de bikkom.fr

Bonjour !! Merci pour votre achat chez Bikkom. Profitez de votre chaise Marena et à bientôt pour une nouvelle commande !!

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de bikkom.fr

Bonjour !! Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir aidé.

Facile d'exploitation

Réponse de bikkom.fr

Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. A bientôt pour de prochaines commandes

Clair et précis

Réponse de bikkom.fr

Cher client, Tout d'abord merci pour votre achat à Bikkom , nous sommes ravis de vous avoir aidé. A bientôt pour une nouvelle commande !

commande sur le site très simple, livraison rapide, communication très bien passé avec le service client

Réponse de bikkom.fr

Cher client Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ainsi que pour votre gentil commentaire. A bientôt pour une nouvelle commande !!

Un service commerciale et après vente exceptionnel ! à l'écoute, proactif et force de proposition.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire! J'espère que on aura le plaisir de vous revoir passer une nouvelle commande parmis nous. À très vite,

Tout a été parfait sauf sur le bureau où j’ai dû recreuser un des logements de la sorte d’écrou rond, au niveau du panneau vertical.

Réponse de bikkom.fr

Cher client, Avant tout merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez BIKKOM. Sachez que BIKKOM a un SAV pour donner suite à ce type d'incidents. On est ravie de lire que finalement vous avez réussi a réparer l'incident sur votre bureau. Nous restons à votre entière pour tout complément d'information,

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Avant tout merci d´avoir pris le temps de répondre. Chez Bikkom notre priorité est d´offrir un bon service à nos clients . A bientôt pour une prochaine commande !

Tout s'est très bien passé. Matériel de bonne qualité.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Kevin! Merci beaucoup por votre commentaire , nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. A Bientôt pour des prochaines commandes .

Très beau bureau ! GRACIAS

Réponse de bikkom.fr

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez BIKKOM.

Un peu peur car le site n’est pas trop connu et tout vient d’Espagne. Livraison au top, emballage soigné, montage facile et qualité soignée. Je recommande sans hésitation.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Christophe, Avant tout merci beaucoup pour votre commentaire et pour cette preuve de confiance en BIKKOM. À bientôt pour une prochaine commande chez BIKKOM!

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Dylan, Merci beaucoup pour votre commentaire.

Livraison rapide et ponctuelle. Le site est très intuitif, simple et efficace

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Adrien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez BIKKOM. À bientôt pour une prochaine commande.

rien à dire, conforme à mes attentes

Réponse de bikkom.fr

Cher client, On vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez BIKKOM. Cordialement,

Tout parfaitement bien et avec une impeccable communication. Merci encore, nous sommes ravis !

Réponse de bikkom.fr

Merci Paul pour ce superbe commentaire! En espérant vous revoir bientôt chez BIKKOM pour une nouvelle commande.

Livraison annoncée par le transporteur Dachser pour lundi 3 avril 13h. Livreur non venu. Pas de message. Livraison finalement le mardi 4 avril vers 15h 30.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Luc, Avant tout merci pour votre achat chez BIKKOM , nous sommes ravis que le produit soit conformes à vos attentes. On vous remercie de votre commentaire.

Je recommande !!

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez BIKKOM. Et surtout merci de recommander nos produits et services. Cordialement,

Très bien ! Livraison dans les temps et très bien emballé

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Benjamin, On vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez BIKKOM. À bientôt pour une prochaine commande parmi nous.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Cecile, Merci beaucoup pour votre ponctuation!

Site bien fait, clair. Le premier livreur n'a pas voulu s'emmerder à me livrer. Le second très bien. Degré de satisfaction/Bikkom : très bien - /Dachser : peut mieux faire

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre commentaire. Et merci pour recommander nos produits. Nous prénons également bien note de vos appréciations concernant le transport.

Excellent produit, très bien emballé pour le convoyage. Un tout petit peut long à réceptionner (3 semaines), mais j'avais demandé un model sur mesure en couleur et taille. Je recommande sans hésiter.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Julian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre commande chez BIKKOM. Et surtout merci de recommander notre marque.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour ce retour positif et on espère vous revoir bientôt pour une prochaine commande parmi nous.

Parfait, et SAV très réactif, je recommande à 100%

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Véronique, L'équipe de BIKKOM vous remercie pour votre gentil commentaire.

Produit de qualité, bonne communication avec le cite., les délais de livraison sont respectés.

Réponse de bikkom.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez BIKKOM, nous restons à votre entière disposition si besoin.

Mobilier de qualité et personnel de qualité. Encore merci Sandra pour votre réactivité et votre excellent sens du service clientèle. Je vous dit à bientôt.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Myriam, A nouveau un grand merci pour ce super commentaire.

Très bien, rien à redire

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Christophe, Merci d'avoir partager votre expérience chez BIKKOM. En espérant vous revoir bientôt pour une nouvelle commande parmi nous.

Bonne qualité et livraison très rapide !

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Cédric, L' équipe BIKKOM vous remercie pour votre commentaire! En espérant vous revoir pour une nouvelle commande parmi nous.

Commande sans problème comme la livraison enfin une commande sans problème cette année

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Hubert, On vous remercie énormement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmis nous. J'espère que le produit correspondra à vos attentes.

Produit de qualité et à prix très compétitif. De plus le service après vente est remarquable, il m’a été recommandé et je peux qu’en faire autant …. De plus je félicite Bikkom pour la qualité de son recrutement et particulièrement pour l’efficacité de Sandra ORGAZ

Réponse de bikkom.fr

Bonjour, BIKKOM vous remercie énormement pour ce commentaire. On est ravis d'apprendre que notre produit a répondu à vos attentes. À bientôt pour une prochaine commande parmi nous.

Sandra a été formidable sur le traitement de ma commande! elle m'a sauvé la vie et mon job. Un service client comme celui de Sandra n'existe plus de nos jours malheureusement. Encore merci et merci. (J'ai passé une nouvelle commande 😊)

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Myriam, Avant tout merci pour votre confiance et votre fidélité. Chez BIKKOM la priorité est la satisfaction de notre client final, notre service commercial vous remercie énormement pour votre avis.

Le problème est la livraison au pied de l'immeuble en laissant la palette, alors qu'il y avait un seul carton de 30 K.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Louise, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction avec votre Caisson Beta. Tout de même on est dans l’obligation de mettre l’accent sur le fait que chez BIKKOM la livraison est gratuite pour une livraison sur palette au niveau de la rue, peu importe le poids de la marchandise, comme il est bien stipulé sur notre site internet.

Produit de qualité, service client réactif, emballage soigné et livraison rapide

Réponse de bikkom.fr

Bonjour, Avant tout merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez BIKKOM. Nous sommes ravis de lire que notre produit vous ait plu. À bientôt pour une nouvelle commande chez BIKKOM.

Le produit était disponible selon le site et j'ai passé ma commande sur cette base. Quelques jours plus tard j'ai été contactée par téléphone par Bikkom pour m'indiquer que le produit ne serait pas disponible avant plusieurs semaines, avec une proposition de remboursement immediat. J'ai maintenu ma commande et ai été très bien tenue au courant des delais et de la livraison. La livraison a eu lieu à la date convenue. Le colis était en très mauvais état mais le produit n'etait pas endommagé.

Réponse de bikkom.fr

Bonjour Sylvie, Avant tout on vous remercie de votre achat chez BIKKOM, et on est ravie de lire que votre chaise Hedra vous ait plu. Comme vous l’avez expliqué certains de nos produits sont victimes de leurs succès et malheureusement on souffre des ruptures de stock, néanmoins notre équipe BIKKOM a veillé à vous tenir informée à tout moment du nouveau délai en vous donnant la possibilité d’annulation. Pour notre bonheur vous avez poursuivit votre achat. Le mobilier de bureau est un produit qui malheureusement souffre lors du transport, mais chez BIKKOM on propose une livraison palettisée et bien filmer pour éviter les dégâts. Votre carton est arrivé abîmé mais son contenu était intact donc on espère que vous allez bien profiter de votre chaise et à bientôt pour une prochaine commande ! »

J’avais un peu peur de commander sur ce site que je ne connaissais pas. Mais il est complètement sécurisé et réel !

Réponse de bikkom.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes pleinement satisfait de la qualité des produits et du service associé.

Service très professionnel et rapide

Réponse de bikkom.fr

Nous sommes heureux de vous voir satisfait. Merci beaucoup.

Réponse de bikkom.fr

Merci pour votre avis. Nous restons à votre service.

Réponse de bikkom.fr

Nous vous remercions pour ce retour positif.

Parfait ! Livraison rapide, bureau super bien emballé, très beau et très solide je recommande à 100%

Réponse de bikkom.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vos mobiliers vous plaisent. Nous restons à votre service.

Très bonne communication puis rapidité

Réponse de bikkom.fr

Merci pour votre superbe avis.

Le site est bien j'ai eu des questions a posé j'ai eu des réponse très rapidement

Réponse de bikkom.fr

Nous vous remercions de ce commentaire! Nous restons à votre entière disposition si besoin.

Entreprise sérieuse, produits de qualité, délais de livraison respectés. Je recommande.

Réponse de bikkom.fr

Identique à la photo, facile à monter ! Très fière de mon achat, je recommande

Réponse de bikkom.fr

Merci beaucoup, nous restons à votre entière disposition si besoin.

Livraison : proposer systématiquement l’aide à la mise à l’intérieur, les bureaux étant lourd. Absence de notice de fabrication.

Réponse de bikkom.fr

Merci pour votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition.

Je suis contente avec tout

Super parfait

Réponse de bikkom.fr

Beau meuble, belle qualité, et très bon service de livraison et de montage. Je recommande.

Réponse de bikkom.fr

Très bien. reçu dans les délais

Réponse de bikkom.fr

Très bonne communication avec l'équipe de Bikkom, délais de livraison très satisfaisant. Un peu de difficulté sur le montage mais l'équipe est extrêmement rapide pour répondre à nos différentes interrogation. Je recommande vivement.

le site est bien conçu.

Merci beaucoup de votre commentaire!

joli petit bureau, bien emballé et envoyé dans les temps. Bonne expérience

Réponse de bikkom.fr

Nous vous remercions sincèrement de ce super commentaire et espérons que vous ferez à nouveau appel à nous si besoin.

les bureaux correspondaient à notre attente avec des tarifs très bien placés