biomidi.fr

Calculé à partir de 391 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8052 avis depuis le 16/08/2017

Informations biomidi.fr

Biomidi

Vente de Vêtements Professionnels pour Métiers secteurs Médical, Esthétique, Cuisine, Accueil, Travail, tels que Blouse, Tunique, Veste de cuisine, Costume

35 Av Marcel Dassault Parc de la Plaine 31500 Toulouse

Articles et service client de qualité 👍

très bon contact client (m'ont contacté pour s'assurer de la taille car j'avais fait une erreur suite à ma précédente commande). Attentifs et disponibles. Je recommande.

RAPIDITE DU SERVICE

Toujours aussi satisfaite de la qualité des articles et de la livraison.

Bon produit et livraison rapide

rapide

Satisfaite des produits commandés

Satisfaite comme à chaque commande. Merci

Excellent site.

Je n'ai jamais été déçu de la qualité des produits commandés.

Super et excellent conseillère pour m'aider dans le choix de la taille. Merci !

Service commercial très pro qui appelle pour vérification de la taille.

Votre site est très bien. Le colis a bien été envoyé dans les temps, je n'ai rien à dire de particulier sur biomidi. Je suis très contente. Par contre je ne suis pas contente du transporteur GLS qui devait me livrer à domicile et qui m'a livré en point relais en disant que je n'étais pas chez moi, ce qui est faux. Personne n'a sonné, et contrairement à ce qui est dit, aucun avis de passage dans ma boite aux lettres.

Réactive aux courriels. Très bien

Rien à dire. Tout est facile et la livraison rapide. Merci

Je dois payer les frais de douane plus l'envoi (commande depuis Suisse)mais même come ça je commande chez biomidi car j'aime bien la qualité des blouses. attention au client excellent car ils appellent dans le cas de doute avec la taille. Merci!

Délais trop long. Commande passée début août pour des blousses pour la rentrée, une seule reçue. La deuxième n'est toujours pas arrivée.

Réponse de biomidi.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés". Nous sommes désolés que cette commande ne vous ait pas donné toute satisfaction. 1- La première tunique a été expédiée dans le délia annoncé sur notre site : 08-769-04 en taille 00 Tailles 00 et IV à VI : Toutes couleurs expédiées sous 4 à 8 jours ouvrés https://www.biomidi.fr/blouse-et-tunique-medicale-couleur-femme/2042-tunique-medicale-couleur-unisexe-manche-courte-polycoton.html 2- Lors de l'expédition de cette première tunique, nous avons joint au paquet un feuillet indiquant la date de disponibilité de la seconde tunique. En raison de la pandémie de ces dernières années, des conflits en cours, des hausses brutales de prix, les fabricants doivent aujourd'hui faire face à des pénuries de matière, de tissu et de main d'oeuvre. Les délais s'en trouvent rallongés. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous confirmons que vous pouvez naturellement nous la retourner pour échange ou remboursement. Pour toutes précisions ou conseils, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi 9h-13h et 14h-17h30. Bien Cordialement, Biomidi

Particulièrement satisfait. Contacté téléphoniquement par la société avant l'envoi du pull-over, pour s'assurer de la bonne taille commandée, notamment en mesurant le tour du buste de la personne concernée. Très utile puisque le XL commandé a été remplacé par le L . Réponse par téléphone. Envoi du pull le jour même.

Je ne peux pas noter la qualité de ma commande car celle-ci a été perdue par la poste. Cela dit je donne 5 étoiles à leur services après vente au top, réactif , à l'ecoute et efficace.

Très satisfaite de ma commande

parfait service sérieux

La taille commandé est toujours adapté et de très bonne qualité

Rapidité de livraison . Blouse conforme à la description , à ce que j attendait . Appel avt enregistrement de la commande pour valider la taille car nouvelle cliente.

Bien, beaucoup de choix

La commande s'est faite simplement sur mon téléphone.

blouses de très bonne qualité ! j'en recommandé les mêmes que celle du début de mon activité il y a 10 ans et j'en suis toujours très satisfaite. Merci pour la qualité de vos produits.

trés bon produits taille impécable

Très contente de mes tenues. J'avais par erreur commandé un haut blanc et un pantalon Ivoire mais j'ai reçu un appel de votre personnel pour vérifier mes mensurations et s'assurer que c'était bien mon choix. Bref, un service au top pour un résultat nickel. Merci à vous, je recommande !

Blouse de belle qualité, belle coupe , et facile à entretenir. Pour des blouses de qualité choisissez Biomidi....

Navigation facile sur le site. Livraison en temps voulu.

M'ont téléphoné deux fois pour s'assurer de la bonne taille à fournir. Très attentionés et scrupuleux.

Très bon site, malheureusement je n'ai pas su voir les dates de vacances ni sur le site , ni sur la confirmation de commande. Dommage m'a commande a été exécuté en retard, mais bien reçue.

Site facile d'utilisation, j'ai eu un appel du service commercial qui a été très sympathique

délai respecter aucun problème, plusieurs commande déjà reçu je recommande

J'ai eu ce que je voulais parfait, bien présenté, protégé. Nickel!

Navigation limpide

RAS!

livraison rapide, emballage soigné

J'ai trouvé très bien et l'article super du reste j'en ai recommandé. recevez, mes meilleures salutations.

La maison biomidi est une entreprise de confiance

très pratique ...

Exactement ce dont j'avais besoin, taille parfaite.

Le service est excellent.Appel du savoir pour vérifier la taille.

Je suis extrêmement satisfaite de mes 2 blouses. J’ai vraiment apprécié le fait d’avoir été contacté par téléphone pour confirmer la taille commandée ! La livraison a été très rapide et les blouses sont parfaites,conforme aux photos.Merci

Bonjour, Super site, il y a tout ce qui pourrait vous intéresser comme je l'ai fait. Accueils téléphoniques sympas, bien renseigné. Commande honorée bien présentée, protégée et livrée dans les délais. Vraiment Génial! Je recommande volontiers.

précis.

Rien à signaler tout s'est bien passé.

Le produit est top, le contact client est très agréable. Je repasse une commande dans la foulée.

respect des délais et tenues très bien emballées. Travail soigné.

Bonjour à vous. Suite à ma commande une référence de torchon était indisponible. Une dame m'a contacté par téléphone et m'a proposé d'autres références. Le tout de façon très pro et super sympa. Client depuis de nombreuses années je conseille cette société. De très bons produits, des contacts sympa. La livraison est très bien emballée, et effectuée très rapidement. En un mot de vrai pros. Et aujourd'hui c'est une denrée rare. Commandez vous ne regretterez pas.

excellent, qualité et service impeccable délai et livraison convenable sans relance du prestataire je recommande

elle n'est pas tout à fait comme celle de la photo, dont je portais auparavant mais bon c'est de la qualité quand même

Très sérieux appel de leur part pour confirmation de mesure avant de mettre en pratique chez eux Je le recommande

Pas facile a trouver pantalon avec les pinces. J’en suis très satisfait. J’en achète depuis des années.

Article commandé initialement non disponible : site à mettre à jour

Réponse de biomidi.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés". Nous sommes désolés que cette commande ne vous ait pas donné toute satisfaction. L'article que vous avez commandé venait d'être remplacé par un nouveau modèle chez le fabricant. Celui-ci nous a informé avec retard de cette substitution. Dès que nous avons eu connaissance de cette modification, nous avons avons informé et vous avez aimablement accepté le remplacement d'un modèle par un modèle proche. Nous vous confirmons que vous pouvez naturellement nous retourner les articles non portés pour échange ou remboursement. Pour toutes précisions ou conseils, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi 9h-13h et 14h-17h30. Bien Cordialement, Biomidi

,........

Très clair facile et rapide

Merci pour la taille car mon fils mais du xs

Les pantalons reçus correspondent à une tenue hospitalière et non "class". De plus, étant dans une matière imperméable, ils sont très chauds. Dommage ...

Réponse de biomidi.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés". Nous sommes désolés que cette commande ne vous ait pas donné toute satisfaction. Vous indiquez : 1- "Les pantalons reçus correspondent à une tenue hospitalière et non "class". Effectivement, le pantalon que vous avez commandé se trouve sur notre site dans la catégorie suivante : Vêtement Profession Médicale > Vêtements Homme pour Professions Médicales > Pantalon Médical Homme > Pantalons blancs polyester coton Homme 2- "étant dans une matière imperméable, ils sont très chauds" La composition du tissu et du grammage du pantalon sont indiquées sur le site : https://www.biomidi.fr/pantalon-blanc-homme-polyester-coton/7088-pantalon-blanc-hommes-taille-confortablement-elastiquee-sur-les-cotes-stretch.html 48% coton, 48% polyester, 4 % élastoléfine (env. 230 g/m²) Le polyester coton n'est pas imperméable. Le poids de 230g/m² est une valeur habituelle pour des pantalons pour professions médicales. Il existe des pantalons plus fins et des pantalons plus épais. Nous vous confirmons que vous pouvez naturellement nous retourner les articles (non portés et avec leur étiquette d'origine) pour échange ou remboursement. Pour toutes précisions ou conseils, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi 9h-13h et 14h-17h30. Bien Cordialement, Biomidi

Je suis très satisfaite de ma commande, elle correspondait à mes attentes. La livraison a été assez rapide.

très satisfaite du service client commande de 5 pantalons tous réceptionnés en un colis pantalon de qualité le seul regret est de ne pas avoir le choix sur tous pour la longueur de l"entrejambe ce qui oblige à faire les ourlets et parfois de modifier les bas de pantalon travaillés ( couper des ourlets fantaisies) dommage

Réponse de biomidi.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés". Certains pantalons bénéficient du choix de longueur d'entrejambe, comme la référence 1486 060. Pour d'autres pantalons, ce choix n'est pas proposé. Pour les fabricants, il est parfois difficile d'offrir une gamme de pantalon, en plusieurs couleurs, plusieurs tailles et plusieurs longueurs d'entrejambe. Cela multiplie considérablement les références et rend difficile la gestion des fabrications, des stocks et des éventuels invendus Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité des articles reçus. Bien Cordialement, Biomidi

Je n'ai pas respecté correctement les tailles indiquées par le site donc évidemment mes blouses étaient beaucoup trop grandes. Malgré ça, on m'a gentiment et rapidement renvoyé les bonnes tailles après retour du premier colis. Aimables et disponibles. Les blouses sont légères, de bonnes qualité et très élégantes. Je recommande ++

Commande bien reçu dans un délai très court, rien à dire

Tout est au Top

Très belle blouse

Le site est clair,precis et détaillé;le contact avec le service commercial est agreable,et la livraison effectuée à la date prévue.

Super tunique, taille très bien. Je recommande.

Parfait comme d abitude

Expédition conforme au délai transmis sur le site internet. Très satisfaite de mon article.

Un peu vieillot ;) mais simple et efficace.

satisfait

Article livré très rapidement. Habitant en Outre-Mer, je l'ai reçu une semaine après la commande. Le guide des tailles est une aide précieuse qui permet de ne pas se tromper. Contact téléphonique avec une personne agréable et consciencieuse.

Site tres sérieux.

Bien pour la rapidité et la ponctualité de la commande.

Bien mais quant même onéreux pour une blouse de travail qui reste toute simple.

Réponse de biomidi.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés". La Blouse commandée possède des qualités que de nombreux clients ont apprécié depuis des années. Elle peut être lavée à 95°C, est est adapté au processus de lavage industriel. Son tissu est certifié selon la norme Oeko-Tex Standard 100, synonyme de confiance dans la sécurité du produit. Elle est robuste, facile d'entretien et de repassage. Nous vous confirmons que vous pouvez naturellement nous retourner la blouse non portée pour échange ou remboursement. Pour toutes précisions ou conseils, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi 9h-13h et 14h-17h30. Bien Cordialement, Biomidi

Produits conformes à la description, envoi soigné mais délai un peu plus long que prévu

Le site est facile à utiliser.

Chemise PARFAITE. Service à la commande fort apprécié rd avec appel pour êtes sur fe la taille. Le top .du Service client. Petit bémol, le temps entre la commande et la livraison. Peut être à revoir .

Envoi gratuit sur l'île de la Réunion. Contact facile par téléphone avant envoi, pour vérification des tailles. Vêtements au top !

Tout s'est très bien passé, les précautions de mesure ont été énoncées clairement, la commande a été facile, la livraison conforme à l'annonce, le paquet était parfait.

Très bon site je le recommande

Service très rapide et les colis bien emballé Je recommande cette société

Appel du service client pour vérifier la justesse de la commande: c'est plutôt rare. J'ai failli ne pas répondre, car les numéros dits "fixes" sont maintenant captés par les officines de fausses promesses gouvernementales. Il serait peut-être plus avisé d'employer le mail.

La commande a été effectuée par téléphone avec envoi par chèque. Rien à dire au niveau de la prise de commande et du délai de livraison. Par contre que dire du transporteur, ce dernier a déconditionné le carton d'emballage) et a introduit les deux articles (en l’occurrence deux blouses dans la boite aux lettres)... En outre, je tiens à signaler que le transporteur n' a pas sonné au bon appartement, malgré tout il a réussi à pénétrer dans la résidence. Les deux blouses ont été bien froissées, avec un peu de chance sans accroc... Le service du transporteur est déplorable....

Réponse de biomidi.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés". Nous sommes désolés que la livraison de cette commande ne vous ait pas donné toute satisfaction. Dès réception de votre commentaire, nous l'avons transmis au transporteur GLS. Celui-ci nous a répondu le jour même : "Je fais remonter ce dysfonctionnement auprès du service concerné afin de sensibiliser et mener des actions correctives auprès du chauffeur pour que cela ne se reproduise plus. Sachez que GLS déplore cette situation et vous présente ses excuses" Nous supposons que le livreur a voulu faire en sorte que vous disposiez des articles immédiatement plutôt que de vous laisser un simple avis de passage. Comme l'enveloppe ne pouvait pas rentrer par la fente de la boîte à lettres, il a pris l'initiative d'ouvrir l'enveloppe et de placer chacun des articles dans la boîte à lettres. Vous indiquez que les blouses n'ont pas été abîmées par cette opération. Toutefois, si vous découvrez ultérieurement la moindre anomalie, nous vous échangerons la ou les blouses concernées. Au cours de notre longue existence, nous avons travaillé avec d'autres transporteurs, sans qu'aucun ne soit malheureusement parfait. En cherchant sur internet (saisir le nom d'un transporteur suivi du mot avis) vous pourrez trouver facilement des avis sur d'autres transporteurs. A la décharge des transporteurs, on peut mentionner que ceux-ci sont sous forte pression et doivent livrer une quantité importante de colis en un minimum de temps. Si dans l'avenir vous souhaitez nous passer une nouvelle commande, vous pourrez mentionner que vous souhaitez une livraison par La Poste. Nous vous présentons touts nos excuses pour ce désagrément de livraison. Bien Cordialement, Biomidi

Réponse de Serge H

Je vous remercie pour cette réponse exhaustive et constructive. Cet incident ne remet pas en cause la qualité du produit. Cordialement, M.Harlé

Le pantalon que je commande est très bien mais beaucoup trop cher pour ce genre de pantalon

Une équipe très à l'écoute, de bons conseils et très réactive

très sérieux

Tunique très bien taillée, je l'ai achetée pour ma mère qui est petite , cela lui fait un joli tablier qui ne lui tombe pas sur les chevilles...belle matière et couleur.

Délai respecté, qualité du produit, excellent accueil téléphonique

navigation facile sur le site