biomidi.fr

Calculé à partir de 393 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8040 avis depuis le 16/08/2017

Informations biomidi.fr

Biomidi

Vente de Vêtements Professionnels pour Métiers secteurs Médical, Esthétique, Cuisine, Accueil, Travail, tels que Blouse, Tunique, Veste de cuisine, Costume

35 Av Marcel Dassault Parc de la Plaine 31500 Toulouse

La taille et la coupe correspondent à mon attente.

Un très joli cadeau pour mon épouse.

Site clair Livraison: petit souci de compréhension du livreur mais aimable

Magnifique pull qui a eu gros suces à Noël

Je tenais à vous remercier pour le blazer que j'ai offert à mon épouse qui, suite aux conseils reçus par vos services, lui taille super bien. Merci beaucoup.

Recu pull avec mauvaise finition porte quelque heures et les mailles se défilés et résultat un trou. Un pull qui fait quand même un beau prix et très mauvaise qualité . J attend la réponse du sav et le renvoi gratuit .

Réponse de biomidi.fr

Madame, Nous vous confirmons ci-dessous les informations transmises dès le 24 décembre au soir. Nous avons bien reçu votre réponse datée du 26 décembre. Copie de notre message du 24 décembre au soir : Nous sommes vraiment désolés pour la difficulté rencontrée. Nous vendons les pulls AranCraft depuis de nombreuses années et n'avons pas souvenir de mention d'un tel problème, qui demeure donc tout à fait exceptionnel. Nous allons naturellement faire remonter votre commentaire et votre photo au fabricant. Toutefois, le fabricant est fermé du 22 décembre au 3 janvier, pour la période des fêtes de Noël. Dan l'immédiat, vous pouvez nous retourner le pull, en indiquant le montant de vos frais de retour. A réception, nous vous rembourserons le pull et les frais de retour. Vous pouvez effectuer votre retour par le mode de votre choix (Poste, Transporteur,..). Pour effectuer le retour de votre colis, sans vous déplacer, vous pouvez peut être utiliser le service de La Poste intitulé : "Envoyer des lettres et des colis sans bouger de chez vous" https://www.laposte.fr/envoyer-colis-lettre-sans-bouger-de-chez-vous Si votre envoi fait moins de 3 cm d'épaisseur, vous pouvez l'envoyer en Lettre Si votre envoi fait plus de 3 cm d'épaisseur, vous devrez l'envoyer en Colissimo Pour l'adresse d'expédition de votre retour, nous vous remercions de mentionner : Biomidi 35 Av Marcel Dassault 31500 Toulouse Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons, malgré tout, un Joyeux Noël. Cordialement, Biomidi

Réactivité professionalisme j'ai été contacté pour la livraison car le choix du dépôt initial s'avérait impossible et tout s'est très bien passée

Parfait. Commande traitée rapidement, livraison rapide aussi.

Parfait,

Toujours très contente des produits et du service rapide, ce n est pas ma première commande . Le pull est de très bonne qualité et bien chaud quand au cardigan très élégant et chaud.

Site très facile à découvrir ! Le suivi clientèle est très sérieux

c 'est sérieux. , une réponse rapide aux questions posées, rapidité, délai indiqué respecté. EN résumé :ENTIERE SATISFACTION

Entreprise très sérieuse que je recommande vivement. Après avoir passé commande, ils m'ont appelé pour me donner des précisions et vérifier que la taille des articles me convenait bien. J'en ai été agréablement surprise. Les pulls sont beaux, de bonne qualité et l'envoi m'est parvenu rapidement.

Toujours aussi satisfaite des salopette que je commande qualité livraison sans problème merci bonne fête à tous

J'ignore où se trouve la laine vierge ? Pantalon trop léger pour un hiver rigoureux.

Réponse de biomidi.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Nous faisons suite à votre commentaire laissé par l'intermédiaire d'Avis Vérifiés. Nous vous confirmons la composition du tissu du pantalon : 44 % pure laine vierge, 54 % Polyester, 2% Élasthanne (env. 240 g/m²). Nous venons de vous adresser par email la fiche technique du pantalon fournie par le fabricant. Vous pouvez naturellement nous retourner les articles (avec leur étiquette d'origine et non portés) pour échange ou remboursement. Bien Cordialement, Biomidi

Qualite excellente, livraison rapide, bonne information

Cliente depuis plusieurs années, je ne suis jamais déçue de la qualité des produits ni de la relation avec les clients toujours très réactive pour le suivi des commandes

Très belle qualité. Service reactif. Prestation top.

Trés bon site

Excellents produits, livraison dans les temps

Magnifique bonnet fushia ! Je suis enchanté de mon achat!

Très bon article, très satisfaite. Livraison impeccable

Navigation sur le site correcte, délai normal, livraison dans la boite à lettres super !

L'écharpe est jolie, mais un peu plus épaisse ce serait mieux.

Service impeccable, livraison rapide, relation client très soignée, je recommande absolument

Une fois ma commande passée, j'ai reçu un appel pour s’assurer que la taille choisie était bien la bonne et attirer mon attention sur le fait que ce manteau ne possédait pas de fermeture éclair ou boutons . J’avais eu l’occasion d’avoir une conseillère au téléphone pour une autre commande et j’ai trouvé un personnel très aimable, serviable et de bon conseil. Il faut simplement savoir attendre quelques jours pour l’envoi du colis. Un point peut-être à améliorer: un retour des articles gratuit pour le client? En tout cas, un rapport qualité/prix très intéressant! Bonne expérience pour cet achat!

J'ai beaucoup apprécié que le site m'ai appelé suite à la défection de mon relais colis, et nous avons pu décider d'une livraison qui a été très rapide. J'ai aussi apprécié le choix sur le site.

Sur le site mon article était disponible, je devais le recevoir très rapidement, ce qui n'a pas été le cas car vous l'avez à nouveau commandé, le pensant indisponible. C'est ce que m'a expliqué la personne que j'ai eu au téléphone, après qu'elle ait elle-même consulté le stock. Très bon accueil au téléphone, suite à mon appel , le cardigan m'a été livré dans les délais, merci.

documentation et guide des tailles très bien détaillés ce qui permet de commander avec un risque minimun d'erreurs

EQUIPE EFFICACE

Temps de livraison très longue.

Commande rapidement livrée.tres bien emballée

Navigation sur le site simple et rapide. Emballage soigné. Livré dans les délais

service rapide et reactif

efficace

Très bonne qualité, un service client impeccable!

Service client parfait. Produit correct et livraison rapide

Très bien ,super qualité et service

Site bien conçu; taille, délais de livraison bien indiqués, paiement de même.

livraison parfaite , site parfait ras , tt etait ok

Service après-vente parfait. Amabilité, écoute et compétence Je recommande

Le pull irlandais que j'ai commandé pour mon mari est magnifique. Il est d'une très haute qualité, il est comme je me l'étais imaginé La livraison a été rapide et l'intérêt que vous portez à vos clients est top Merci

J ai bcp apprécié l’appel reçu pour vérifier la taille des articles commandés, excellent conseils prodigués, patience et amabilité : un grand merci

Encore une fois le travail est rapide et excellent. Ne changez rien.

Professionnels et produit de bonne qualité

Bonjour à Tous, Pleinement satisfait de ma commande présentée, protégée comme il se doit. Je recommande sans soucis. C'est Top!

Chemise de très bonne qualité

Très bien, je recommande le site ! Il faut juste veiller a ce que le livreur du colis sonne a la porte, au lieu de mettre le colis dans une boite à lettres non protégée ou le colis aurait pu être dérobé. J'étais en plus, à mon domicile le jour de la livraison !

Entreprise sérieuse. Cependant commande un peu longue à envoyer et donc à recevoir.

Réponse de biomidi.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé sur le site "Avis vérifiés". Nous sommes heureux du qualificatif de "sérieux" que vous mentionnez dans votre commentaire. Nous essayons de faire au mieux, depuis de très nombreuses années, pour donner satisfaction à nos clients. Pour ce qui concerne le délai : Vous avez passé commande le Mercredi 01-11-2023. Votre commande a été expédiée le Jeudi 09-11-2023, soit sous 6 jours ouvrés. Vers le bas de la page article figure un délai d'expédition : Couleur Noir expédiée sous 4 à 8 jours ouvrés https://www.biomidi.fr/calot-bandana-coiffe-cuisine-serveur-serveuse/2791-bandana-restaurant-polycoton-peut-bouillir.html L'article a donc été expédié dans le délai indiqué sur le site au moment où vous avez passé votre commande. Pour toutes précisions ou conseils, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi 9h-13h et 14h-17h30. Bien Cordialement, Biomidi

Toujours un appel téléphonique du service client pour confirmer la taille et préciser la particularité du produit commandé. Belle démarche!

Délai respecté. Fournisseur sérieux. Je recommande

service rapide nous sommes ravis de ces deux pulls

Site biomidi très agréable à parcourir, produit décrit précisément, suivi commande parfait, envoi rapide : nickel ! Merci

bonjour, site agréable à naviguer, livraison un peu longue mais pas trop gênante

Très satisfaite malgré un délai un peu plus long que prévu

Excellents conseils et à l'écoute. Rapidité dans l'expédition. Expérience client au top.

Satisfaite, livraison au top, je recommande

pas de problemes

Tout va bien !

Qualité du service : le service client m'a appelé pour vérifier la taille sélectionnée.

Site sérieux

Facile d'utilisation

j'ai effectué puis payé ma commande facilement sur le site biomidi

Parfait, impeccable

Entièrement satisfait article magnifique (pull irlandais) qualité irréprochable. Merci. Je me rapprocherai à nouveau de vous. Merci.

Excellent produit, répond à mes attentes. Livraison peu rapide et transporteur désastreux, devait arrivé chez moi, m'a été remis en point relais ..

Excellenst conseisl, des professionnels qui connaissent leur métier, nous avons appréciés leur serviabilité et leur expertise.

Je suis très agréablement surprise par la qualité du produit Et par le professionnalisme du personnel qui a pris soin de me téléphoner pour confirmation de la taille.

Bien.

Un excellent service

Service impeccable

Très facile

Site facile d'utilisation et produits bien décrits.

Le service client m’a rappelé comme prévu pour vérifier la taille commandée : service au top qui a permis de trouver la bonne taille du premier coup

Envoi rapide comme précisé sur le site

Rapide et qualitatif

Commande traitée rapidement.

Fluide et pratique.

modèles très bien présentés

Une livraison de trois chemisier pour le travail, livraison conforme, très agréable le suivi sérieux. Je recommande une fois de plus. Isabel du 91

Très bonne relation client

Blouse conforme aux photos ainsi que la taille. Très satisfaite des produits.

Enchantée de mon achat,belle blouse,qualité certifiée.

Vraiment OK sur tous point de vues.