bionops.eu

Calculé à partir de 761 avis obtenus sur les 12 derniers mois

746 avis depuis le 16/10/2023

Informations bionops.eu

BIONOPS

Le Laboratoire Bionops est spécialisé dans le développement de compléments nutritionnels efficaces et de qualité. Contactez-nous au 0800 005 0068 ou commandez sur le site.

980 avenue de Roumanille 06410 Biot

Contacter BIONOPS

Totalement satisfaite des produits et des modalités de livraison qui est rapide et respecte le délai annoncé

Réponse de bionops.eu

Bonjour Daho, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Facile à commander, rapidement livré Excellent produit

Réponse de bionops.eu

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Clarté. Rapidité de la réception.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Samy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Sans problème, comme toujours

Réponse de bionops.eu

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. Nous vous remercions pour votre fidélité. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Il n'y a jamais de soucis avec le site.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Yvonne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Service impeccable. Livraison rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison dans des délais très brefs et que j'apprécie particulièrement. En effet, je m'y prends bien souvent au dernier moment pour passer commande de compléments dont j'ai pourtant besoin! Merci

Réponse de bionops.eu

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Livré rapidement sans problèmes

Réponse de bionops.eu

Bonjour Georges, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Très clair

Bien construit

Réponse de bionops.eu

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

bonne navigation et livraison de la commande rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Emballage en mauvais état

Réponse de bionops.eu

Bonjour Anne Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande Nous prenons au sérieux toute remarque. Nous faisons remonter l'information au service concerné. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Excellent service, commandes reçues en 48 heures!

Réponse de bionops.eu

Bonjour Trinidad, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Produits de qualité comme toujours

Réponse de bionops.eu

Bonjour Julian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. Merci pour votre fidélité. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Très facile d'accès et explicite

Réponse de bionops.eu

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Dominique B

merci pour votre message très belle journée à vous également DOMINIQUE BEYLARD

Réponse de bionops.eu

Bonjour Suzanne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Rien à dire, livraison toujours impeccable et rapide. Je recommande !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marcel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison très rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Parfait, pas de difficultés pour naviguer sur le site, colis conforme à la commande. Ras

Réponse de Laure D

Belle journée à vous

Simple et fluide. Bien organisé

Réponse de bionops.eu

Bonjour Julian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Site très clair et rapidité de livraison

Réponse de bionops.eu

Très pratique et suivi pro

Réponse de bionops.eu

Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Qualité et rapidité

Réponse de bionops.eu

Bonjour Claudette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Très facile de commander.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Myra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Je suis très satisfait des produits Bionops et de la façon dont je suis en mesure de les acquérir auprès de ce laboratoire. je déplore la non disponibilité de certains compléments alimentaires (ubiquiNat)

Réponse de bionops.eu

Bonjour Guy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. Nous prenons au sérieux toute remarque. En effet, nous avons eu une période récemment où certains produits étaient en rupture de stock, maintenant tout est résolue. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Rapide, facile et très bien

Réponse de bionops.eu

Bonjour Mathias, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Grande simplicité de commande Réception dans les délais

Réponse de bionops.eu

Tous les produits de ma commande ne sont pas faciles à ingérer notamment quand il y en a 7 différents. Poudre et défendant ( le flacon fuit et difficile de compter les gouttes

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande. Nous prenons au sérieux toute remarque. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

////

Réponse de bionops.eu

Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Site très fonctionnel, rapidité de livraison

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Navigation très simple expédier avec délai raisonnable. Très satisfaite

Réponse de bionops.eu

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Top.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Facile d’utilisation

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Produit conforme à la commande et rapidité de l’expédition.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Francis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

SERIEUX

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Luce, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Perrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Il est trop tôt pour Donner un avis sur la qualité des produits cependant je recommande Et persévère pour voir si cela me fait du bien. J’ai mis cinq étoiles pour la qualité du service

Réponse de bionops.eu

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. N'hésitez pas à nous faire un retour suite à votre prise du pack neuroprotect d'ici un à deux mois. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Pas de probleme. Service rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

facilité, envoi rapide

Réponse de bionops.eu

Parfait! Amabilité lors de la commande par téléphone, rapidité de livraison et qualité des produits

Réponse de bionops.eu

Bonjour Carmen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Très bien, livraison toujours très rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Rien à dire pour l'instant

Réponse de bionops.eu

Presque très bien. Seul bémol : j’avais demandé à être prévenue lors de la réapparition de permeanat dous sa nouvelle formule. Je n’ai reçu aucun message. J’ai découvert qu’il était à nouveau disponible en allant sur le site car j’étais impatiente de retrouver cet excellent produit.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris les temps de nous laisser votre avis. Effectivement, pouvoir laisser son adresse mail pour être prévenu du retour en stock d'un produit est une nouvelle fonctionnalité mais il y a eu quelques bugs au démarrage. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Excellente fin de journée, Stéphanie du service client

Commande arrivée rapidement

Réponse de bionops.eu

Bonjour Christiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

pas de probleme particulier

Réponse de bionops.eu

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Site très clair, livraison rapide dans un emballage parfait.

Site très bien. Livraison rapide. Pas de probleme

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

livraison rapide et très bons produits

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marguerite, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Ergonomic

Réponse de bionops.eu

Bonjour Asmahen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Rapidité de la livraison.,simplicité de la commande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Michele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Commande et livraison rapide et sans problème

Réponse de bionops.eu

Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison rapide et très bon produit.

Produit livré rapidement

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Je trouve le délai de livraison très long.

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes désolés de vous savoir déçu(e) du délai de livraison. Votre commande a été passée après 14h00 sur notre site, elle a donc été expédiée le lendemain et livrée dans votre boite aux lettres 48 heures après. Nos transporteurs livrent généralement en 48h/72h. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée, Stéphanie du service client

Réponse de bionops.eu

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Prix convenables. Livraison rapide.

Rien à redire

Réponse de bionops.eu

Bonjour Anne Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

une commande rondement livrée.. le resultat des effets de la commande ..moins simple à verifier tellement subjectif

Réponse de bionops.eu

Bonjour Johan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Tout est parfait, commande sur site facile, livraison rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Tout était parfait.

Réponse de bionops.eu

Commande reçue rapidement laboratoire sérieux

Réponse de bionops.eu

Entièrement satisfaite de l'ensemble de ma commande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Annka, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

livraison très rapide comme habituellement

Réponse de bionops.eu

Bonjour Liliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Ras+

Réponse de bionops.eu

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Produits livrés rapidement,

Réponse de bionops.eu

Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Navigation fluide, produits bien présentés dans leurs spécifivité

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Impeccable.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Astrid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Je réponds pour que mon avis puisse aider d'autres clients. J'ai attribué 5 étoiles donc tout est dit. Si j'avais un reproche, je le ferais savoir. Donc pour les prochaines fois, vous acceptez mes notes sans commentaire ou je ne vous répondrai plus. Bonne soirée.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Héliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. Nous prenons au sérieux toute remarque. Nous comprenons parfaitement que cela peut être contraignant pour vous de devoir laisser un commentaire en plus de la note attribuée, malheureusement c'est dans le processus obligatoire des avis vérifiés (Loi afnor) et nous ne pouvons l'enlever. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Héliane T

Bonjour Stéphanie, En relisant mon avis, même si je reste d'accord avec ce que j'ai écrit, je le trouve vraiment sec et je tiens à m'en excuser auprès de vous; je devais être dans un moment un peu stressant... Je comprends votre démarche et les nécessités des processus utilisés, je ne le savais pas. Bonne fin de journée, Héliane Terache;

Réponse de bionops.eu

Bonjour Héliane, Mais je vous en prie, c'est pour cela que la communication est importante ;) Je vous souhaite une belle journée Stéphanie du Service Client 🌸

Contacts pour les commandes TB Livraison rapide et sans problème. TB

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Marie-laure T

Qu'advient-il du produit Ubiquinat 100 que je souhaitais obtenir dans ma dernière commande ? Je devais être prévenue de votre reapprovisonnement... Cordialement,

Très bien service impeccable

Réponse de bionops.eu

Bonjour Robert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Robert C

Bonjour Je vais être amené à utiliser les produits de bionops pendant de longues années. Est-il envisageable d'avoir un prix modéré pour tous mes prochains achats? Cordialement

La livraison a été faite rapidement

Réponse de bionops.eu

Efficace, rapide, excellent produits. R.A.S.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Rien à dire. Tout est parfait pour moi. Aucun souci de navigation ni de livraison

Réponse de bionops.eu

Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

trop ancien, je ne me souviens plus du site

Pas de soucis ,à l’heure

Réponse de bionops.eu

Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

efficacité et rapidité ...!! rien à dire

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de - A

Quand ça ne vas pas il faut le dire; mais quand ça vas aussi il faut le dire . li est vrais qu'entre la commande et la livraison la période set rapide très bien

Conforme et rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Commande traitee rapidemment, bons produits

Réponse de bionops.eu

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Bonjour Votre service est très bien

Réponse de bionops.eu

Commande facile réception hyper rapide

Réponse de bionops.eu

Livraison rapide. Bon conseil à l’accueil téléphonique. Bon produit qui semble efficace.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

tres bons produits, livraisons rapides

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jasmine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Site très bien organisé, facile à utiliser. Livraison plus que rapide. Totale satisfaction

Réponse de bionops.eu

Bonjour Danielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

tout est ok

Réponse de bionops.eu

Bonjour Lise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Super produit

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jimmy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

De très bons produits, sur le site navigation facile, livraison rapide. Si Bionops se mettait au "sans gluten" dans un sens stricte (ni dérivés de mais, ni de riz), ce serait encore mieux, et je pourrais prendre plus de leurs produits encore.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Maria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande passée sur notre site internet et pour cette belle note de 5/5. Nous prenons au sérieux toute remarque. Toutes nos formules sont bien sans gluten. Cela, conformément au Règlement (UE) n°1169/2011 relatif à l'information des consommateurs, et au Règlement d'exécution (UE) n°828/2014 relatif aux exigences applicables à l'information aux consommateurs concernant l'absence de gluten. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Bo maria V

Bonjour Stéphanie, je vous invite à découvrir que la définition du gluten aujourd'hui correspond à ce qui arrange l'industrie alimentaire, elle ne correspond pas à la réalité scientifique. https://www.glutenfreesociety.org/what-is-gluten/ D'ailleurs, il y a eu des études dans les années 90 qui montrent que p.e. le mais provoque les mêmes réactions inflammatoires chez les gens atteints de la maladie céliaque que le blé. Cela fait donc 30 ans, pourtant le mais se trouve dans tous les pains dit "glutenfree". N'est-ce plus que choquant? Le riz et tous les autres céréales contiennent des proteines de la "famille du gluten". Moi-même génétiquement incompatible, je fais très attention et j'évite tout amidon de mais, riz etc. Malheureusement, dans quelques uns de vos produits ils s'y trouvent. Même si je suis persuadée par leur qualité, je lis les étiquettes et je ne peux les considérer étant sans gluten, c'est aussi simple que cela. Si vous pouviez incorporer plutôt de l'amidon de tapioca ou de pomme de terre, ce serait une autre histoire, et des gens comme moi (certes, uniquement 5% estimés de la population) pourraient profiter pleinement de vos produits. Bien cordialement, Bo Maria Volz

Satisfait. Rien à redire.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Très bon accueil téléphonique, expédition rapide. Des regrets cependant en ce qui concerne le pack métabolique qui n’est plus disponible en 180.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. En effet, un moment nous étions en rupture du pack métabolique, mais tout est résolu maintenant. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Imène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸