bionops.eu

Calculé à partir de 749 avis obtenus sur les 12 derniers mois

734 avis depuis le 16/10/2023

Informations bionops.eu

BIONOPS

Le Laboratoire Bionops est spécialisé dans le développement de compléments nutritionnels efficaces et de qualité. Contactez-nous au 0800 005 0068 ou commandez sur le site.

980 avenue de Roumanille 06410 Biot

Contacter BIONOPS

Navigation agréable, informations claires Efficacité des produits

Site de confiance, rapide pour l expédition, produit satisfaisant

livraison rapide merci

trés bien produit excellent livraison rapide

Commande bien reçue.

Commande bien passée, site intuitif, délai de livraison respecté et un accueil sympathique fort appréciable quand on a besoin de contacter Bionops par téléphone.

Tout est bien. je suis satisfait.

Commande facile et livraison rapide. Rien à dire.

Site sérieux, je recommande… Conseillée par une praticienne de santé, j’y ai trouvé un traitement (neuro P nat) qui masque relativement bien les effets de ma maladie de Parkinson qui pour l’instant reste concentrée à gauche depuis 3 ans…

Bon produit résultat satisfaisant

Commande rapide

tiptop

Réponse de bionops.eu

Bonjour Eliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

tres bons produits reçus rapidement satisfaite de ma nouvelle commande.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

ok ok

Réponse de bionops.eu

Bonjour Danielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Facilité d'accès au site et rapidité de la livraison.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Un grand merci, site de vente très sérieux. Produit rapidement envoyé.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Frank, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Super produit, je recommande 100 fois

Réponse de bionops.eu

Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Parfait bon service

Réponse de bionops.eu

Bonjour Lydie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bons produits, livraison rapide .

Réponse de bionops.eu

Bonjour Solange, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Conforme à mes attentes👍

Réponse de bionops.eu

Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Priscillia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bon produit merci

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

commande traitée et expédiée rapidement super

Réponse de bionops.eu

Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Tout est parfait. Dommage que malgré que j’ai attendu plusieurs semaines, un des produits est tjs en rupture de stock

Réponse de bionops.eu

Bonjour Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Et nous sommes navrés que vous ayez subi ce désagrément. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Une fois encore tout s'est déroulé dans les meilleures conditions et la livraison s'est faite dans les meilleurs délais

Réponse de bionops.eu

Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Rapide, efficace, bravo

Réponse de bionops.eu

Bonjour Michèle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site serieux. A recommander

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Des produits de grande qualité c est important de pouvoir faire confiance à une entreprise sur internet. Livraison rapide également

Réponse de bionops.eu

Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jasmine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Aucun problème

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison rapide et bon conditionnement

Réponse de bionops.eu

Bonjour Michelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très sérieux et livraison rapide

Livraison rapide Produit conforme

Réponse de bionops.eu

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Annick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très facile de se retrouver sur le site.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Le site est simple d'utilisation et la commande est vite arrivée(48h)

Réponse de bionops.eu

Bonjour Mariannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site assez pratique et service client sérieux. Produits efficaces et sains. On aimerait plus de promotions....

Réponse de bionops.eu

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Première commande de ce produit .

Réponse de bionops.eu

Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très satisfait conforme a mes attentes TRES BON PRODUIT

Réponse de bionops.eu

Commande facile à passer, livraison rapide. Je suis satisfaite.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Maryvonne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site très clair

Réponse de bionops.eu

Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site complet, bonnes informations produits. Dommage de ne pas pouvoir payer en ligne. Bon service client, présent et réactif :)

Réponse de bionops.eu

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone lorsque c'est comme ça au 0800 005 068 car ce n'est pas normal. Un client peut passer directement par notre site internet et payer. La satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

faites en sorte que vos standardistes soit plus aimables

Réponse de bionops.eu

Bonjour Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Expédition rapide, paiement sécurisé

Réponse de bionops.eu

Bonjour Katia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Je suis très satisfaite des services de BIONOPS, facilité de commandes et règlements

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Joelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Tout c'est bien passé. Plus qu'à tester les produits...

Réponse de bionops.eu

Bonjour Murielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très satisfaite du produit et très efficace

Réponse de bionops.eu

Bonjour Karina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

habituellement commande téléphonique, suite à non réponse, j'ai commandé sur internet. Commande et délai respectée.mais je n'ai pas pu profité de ma réduction de 15% mon code était MERCI15. Par téléphone ceci m'aurait été rappelé..Il serait bien qu'il y ait ce rappel sur internet lors des commandes. Merci

très bien RAS

Réponse de bionops.eu

Bonjour Annie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bien rien à signaler

Réponse de bionops.eu

Bonjour Josette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Ras, tout est parfait

Réponse de bionops.eu

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bons produits efficaces.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Edmond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Tout s'est très bien passé

Réponse de bionops.eu

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bon produit que je prends depuis des mois et qui aide beaucoup à réduire mes reflux gastriques.

Réponse de bionops.eu

Excellents produits. Boosters incontestables! Je revis !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Gerard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

OKOK

Réponse de bionops.eu

Bonjour Francis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Tout à fonctionné normalement

Réponse de bionops.eu

Bonjour Janine Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

aucun problème

Réponse de bionops.eu

Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Vlotte service en goed product.

Ottimi prodotti, efficienti nelle consegne

Ciao, Grazie mille per il tuo feedback. Buona giornata

Comme précédemment au top !!

Réponse de bionops.eu

Commande très simple à passer. Suivi colis parfait. Livraison rapide… Je recommande vivement

Réponse de bionops.eu

Bonjour Aline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Je n ai pas eu de difficulté avec le site facile a trouver ce que je recherchais

Réponse de bionops.eu

Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bonne conformité et rapidité de livraison.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très facile et rapide, parfait

Réponse de bionops.eu

Bonjour Susanna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

reçue dans les temps, l'équipe répond rapidement aux mails si besoin de conseils

Réponse de bionops.eu

Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Ras...

Réponse de bionops.eu

C’est un bon produit mais je ne suis pas certaine de commander à nouveau plusieurs boîtes en même temps, voire de passer une nouvelle commande car les dates de péremption sont trop courtes. Cela devrait être signalé lors de la commande. Vous encouragez l’achat de trois boites pour bénéficier d’une quatrième boîte gratuite mais le produit est périmé en septembre: cela ne fait vraiment pas sérieux !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. J'ai averti la personne qui est en charge de notre site, et en effet, c'est important que le consommateur soit au courant de certaines dates de péremption. (si celle ci est courte). Pour information, notre service qualité suit de très près nos produits. Les dates indiquées sur nos produits sont une date de durabilité minimale, ils peuvent être consommés après cette date. Notre service qualité préfère mettre des dates de péremption plus courte, et faire un suivi régulier avec des analyses, plutôt que de mettre une date de péremption longue. Je transmets également vos coordonnées à notre call center qui va prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison en 3 jours..

Réponse de bionops.eu

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Facilité et efficacité.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Robert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Le site de BIONOPS est facile d'accès, j'ai pu passer très rapidement ma commande. Le paiement sécurisé a été aussi effectué sans souci. La livraison de ma commande a mis 4 jours, ce qui était conforme aux délais annoncés.

Bons

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Nous sommes ravis de voir que produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

RIEN À DIRE TRES PRATIQUE PAR INTERNET LIVRAISON TRES RAPIDE FÉLICITATIONS NE CHANGER RIEN

Réponse de bionops.eu

Bonjour Maurice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. Nous vous remercions pour votre fidélité. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Tout est ok

Réponse de bionops.eu

Bonjour Guy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Difficile de trouver la facture sur le site!

Réponse de bionops.eu

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. Si depuis, vous n'avez pas retrouvé votre facture, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 005 068 Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très satisfait depuis de nombreuses années avec beaucoup de commandes tous les mois

Réponse de bionops.eu

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que nos produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. Nous vous remercions pour votre fidélité. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Le site est basique et un peu tristou mais la navigation est claire

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison rapide et produits de bonne qualité.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison rapide. Les antioxidants que je prends sont très efficaces.(glutathion R et acide alpha lipoique )

Réponse de bionops.eu

Parfait à tous points de vue!

Réponse de bionops.eu

Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

livraison très rapide. Impeccable.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Joëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

recommandé par vitaliseur de Marion

Tout était parfait. Merci

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jolanta, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Mon avis est très bien !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Josette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bon produit et très efficace

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nursel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site clair pas de problème

Très bien très clair

Réponse de bionops.eu

Bonjour Josiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Service rapide et efficace

Réponse de bionops.eu

Commande facile. envoi rapide. emballage correct. merci

Réponse de bionops.eu

Bonjour Danielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Satisfaite des gélules , digestes et surtout les gastro protect un bonheur pour mes gastrites je n'ai quasi plus mal , merci bionops. Je recommande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bon

Réponse de bionops.eu

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

TOUT OK MERCI

Réponse de bionops.eu

Bonjour Joël, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bien. Service impeccable !!! Je recommande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Micheline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette très belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Rapidité

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean et Joëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Jean et Joëlle L

I est bien dommage que mon colis soit livré à l'autre bout de la ville et non pas au point où il était prévu, derrière chez moi!!!! Je ne l'ai toujours pas récupéré!!!!!...................................

Livraison rapide .

Réponse de bionops.eu

Bonjour Michele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Commande livrée rapidement.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Lysiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette très belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Commande reçue rapidement et colis très bien emballé donc pas abimé.

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Notre service logistique met tout en oeuvre pour que le colis soit bien emballé afin d'éviter que les produits soient abimés. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Toujours impeccable, commande, produits, livraison...Merci.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie France, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Tout est parfait au niveau de l'achat. Recommandé par ma micro-nutritionniste.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Noémie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

LIVRAISON RAPIDE ET CORRECTE

Réponse de bionops.eu

Site sérieux et bons produits

Réponse de bionops.eu

Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison et délai très bien respecté. Site simple pour retrouver les articles recherchés. Je recommande.

Réponse de bionops.eu

Commande facile et livraison rapide Je compte sur l’efficacité de ce produit

Réponse de bionops.eu

Bonjour Sabine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Excellent suivi de la commande et bien informé de la livraison

Réponse de bionops.eu

Bonjour Michele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

EXCELLENT PRODUIT

Réponse de bionops.eu

satisfaite par le produit que j'ai commandé à plusieurs reprises , seul bémol : il a fallu attendre car il y a eu une rupture de stock !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Nous sommes navrés que vous ayez subi une rupture de stock. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Suzanne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

La livraison a été particulièrement rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour André, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Site agréable et sérieux

Réponse de bionops.eu

Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Rien de spécial à signaler.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Le produit que j'ai commandé me donne une entière satisfaction

Réponse de bionops.eu

Bonjour Viviane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bien, rien à signaler !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Rapide et efficace !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Léa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

J’ai 62 ans et je ne suis pas toujours à l’aise avec l’informatique. Votre site est très clair et intuitif et je n’ai aucun problème pour commander mes produits.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que vous n'avez eu aucun problème pour commander sur notre site internet. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très satisfait de la rapidité d’envoi de ma commande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Produits toujours disponibles envoi rapide et surtout les produits sont très efficaces je suis en traitement depuis 5 mois et je vois une nette amélioration de mon état de santé

Réponse de bionops.eu

Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. Nous sommes ravis de voir que nos produits ont des effets bénéfiques sur votre santé. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Corinne M

Bons résultats de detox

Réponse de bionops.eu

Bonjour Monique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Commande reçue gtres rapidement.

Réponse de bionops.eu

Désolé de ne pas répondre à votre questionnaire. lorsque je commande ce n'est pas pour moi, mais pour ma soeur qui à une DMLA , n'as pas d'informatique et malvoyante

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous comprenons et vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très contente satisfaite de l envoi

Réponse de bionops.eu

Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

site serieux

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Nous sommes navrés que vous ayez subi une rupture de stock. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Navigation facile

Réponse de bionops.eu

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bons produits , envoi rapide, suivi du client

Réponse de bionops.eu

Bonjour Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison sans soucis

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

site très facile d'utilisation

Réponse de bionops.eu

Bonjour Maryline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Trés bien, service impeccable.Je recommande vivement

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Ce sont des produits de très haute qualité et le résultat est incontestable à chaque fois. Je recommande vivement

Réponse de bionops.eu

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

trés bien

Réponse de bionops.eu

Bonjour Sylviane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Très bonne commande et livraison

Réponse de bionops.eu

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Je n'ai pas reçu ma commande !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis. Je viens de voir avec notre service client, ils ont reçu un mail de votre part, et vous ont répondu le jour même. Pour nous, en regardant le suivi du colis, il est livré dans votre boite aux lettres depuis le 09/02. Nous ne savions pas que vous ne l'aviez pas reçu, et c'est pour cela que notre service clientèle a dont fait une réclamation, et on vous invite à faire de même auprès de la poste. https://aide.laposte.fr/contenu/comment-contacter-ou-reclamer-aupres-du-service-clients-pour-votre-colissimo-et-votre-courrier Si vous n'avez rien reçu en début de semaine prochaine, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 005 068 La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸

Produits de qualité ; à recommander

Réponse de bionops.eu

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat ainsi que cette belle note attribuée. En effet, la satisfaction des clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Stéphanie du Service Client 🌸