bionops.eu

Calculé à partir de 775 avis obtenus sur les 12 derniers mois

760 avis depuis le 16/10/2023

Informations bionops.eu

BIONOPS

Le Laboratoire Bionops est spécialisé dans le développement de compléments nutritionnels efficaces et de qualité. Contactez-nous au 0800 005 0068 ou commandez sur le site.

980 avenue de Roumanille 06410 Biot

Contacter BIONOPS

Expédition rapide, site agréable à utiliser pour passer la commande.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande passée sur notre site internet. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

très bon produit ,je recommande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Nickel !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Parfait me convient bien

Réponse de bionops.eu

Bonjour Anne Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

je ne suis pas doué en informatique, et je n'ai pas eu de souci! je viens d'être livrer cet après midi

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est au coeur de notre préoccupation et nous prenons au sérieux toute remarque. Nous vous souhaitons une très belle journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Très bons produits.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Katerina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Site bien fait.Commande livrée rapidement.Très satisfait.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Très bien Logistique excellente

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Correct

Réponse de bionops.eu

Bonjour Francine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Annie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Colis reçu rapidement et dans un emballage parfait

Réponse de bionops.eu

Bonjour Edmond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison rapide, et bonne qualité de produit

Réponse de bionops.eu

Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Labo qui paraît sérieux

Réponse de bionops.eu

Bonjour Arlette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Arlette D

Bonjour Je souhaiterais savoir si omeganat contient encore du mercure ,et combien de temps doit-on faire la cure Merci pour ces conseils Cordialement

Très facile Bien expliqué

Réponse de bionops.eu

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Nickel qd on a la référence à commander

Réponse de bionops.eu

Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Commande facile, produit reçu dans les temps, colis intégré.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Très efficace

Réponse de bionops.eu

Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Très bon service, efficace et professionnel. Je recommande.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Geneviève, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Très bien : Logistique efficace !

Commande facile et rapide

Réponse de bionops.eu

Satisfaite mais un peu cher. Cordialement

Réponse de bionops.eu

Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande passée sur notre site. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Très clair

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Facile

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Colis parfaitement emballé et reçu rapidement.

livraison rapide .

Réponse de bionops.eu

Bonjour Charlotte; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

quand tout est bien il n'y a rien à ajouter!

Réponse de bionops.eu

Bonjour Eliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Commander facilement livraison rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande passée sur notre site internet. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

ce qu'il me fallait

Réponse de bionops.eu

Bonjour Amel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

rapide et complet

Réponse de bionops.eu

Bonjour Sabine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services et nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

je commande depuis,des années et toujours satisfaite

Réponse de bionops.eu

Bonjour Guylaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. Nous vous remercions pour votre fidélité. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Site facile d'utilisation, pas de soucis pour chercher les produits.

Réponse de bionops.eu

Site très clair pour trouver les produits recherchés, livraison rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Maryse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Rapide et coforme

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Excellents produits ,sauf rupture trop souvent.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie Odile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. En effet, nous avons eu des ruptures sur certains produits et cette situation est maintenant résolue. Nous sommes navrés que vous ayez subi ce désagrément. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Les résultats sont là. Mon fer baisse dans le sang...

Réponse de bionops.eu

Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. Nous sommes ravis de voir que notre produit le lactoferrinat réponde à vos besoins. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

la commande se fait facilement et elle arrive rapidement

Réponse de bionops.eu

Bonjour René, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison très rapide, produit parfait, tout est parfait

Réponse de bionops.eu

Bonjour Muriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. Merci pour ce magnifique commentaire. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

facile d'accès

Réponse de bionops.eu

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Facile de commander à partir du site, livraison rapide. Merci

Réponse de bionops.eu

Bonjour Agnes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Tour a été très bien

Réponse de bionops.eu

Je suis fidèle à ce laboratoire dont j'apprécie les produits

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. Nous vous remercions pour votre fidélité. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

LIVRAISON RAPIDE

Réponse de bionops.eu

Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Vite et bien livré

Réponse de bionops.eu

Il manque parfois des explications sur les produits....

Réponse de bionops.eu

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande. Nous prenons au sérieux toute remarque. Depuis peu, notre site a été réactualisé afin de donner le maximum d'informations à nos clients. En effet, la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Commande passée facilement et livraison rapide et à bon port

Réponse de bionops.eu

Pas de pb, tout se passe bien dans mes commandes.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Anne France, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

mon traitement est en cours

Réponse de bionops.eu

Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande. N'hésitez pas à nous faire un retour d'ici 1 ou 2 mois suite à la prise du produit. Nous prenons au sérieux toute remarque et la satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

TB parfait

Réponse de bionops.eu

Bonjour Agnes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande passée sur notre site internet. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

pas de soucis de navigation,par contre le délai a été super long car rupture du produit et délai très long de réapprovissionnemt

Très bons produits, qualité et rapidité de livraison au top

Réponse de bionops.eu

Bonjour Maryline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Bon produit

Produits efficaces !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande passée sur notre site et pour cette belle note attribuée de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Sabine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Commande facile et rapide.

Réponse de bionops.eu

Très satisfaite de mes achats, et quand j’ai eu des soucis, ils sont très réactifs.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre commentaire et cette note de 5/5 La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Le site est clair.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande passée sur notre site internet. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Livraison rapide…..

Réponse de bionops.eu

Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Service parfait et rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Andréa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous sommes ravis que vous ayez eu une belle expérience avec nous. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Très bon laboratoire

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Belle journée à vous Stéphanie du Service Client 🌸

Très bien, service soigné et attentif. Je recommande !

Réponse de bionops.eu

Bonjour Micheline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

site facile d'utilisation, clair et expédition efficace

Réponse de bionops.eu

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Parfait, envoie rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

site clair et facile pour les recherches

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande passée sur notre site internet. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Sérieux

Réponse de bionops.eu

Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande passée sur notre site internet. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Service rapide de la commande a la livraison

Réponse de bionops.eu

Bonjour Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Produit agréable. L’odeur est plaisante et est facilement assimilable.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette belle note attribuée. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

bon site ;bon produits mais prix élevés

Réponse de bionops.eu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande Nous prenons au sérieux toute remarque. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Site pratique et livraison très rapide

Réponse de bionops.eu

Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Excellents produits...livraisons rapides Nickel

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Molto bene

Buongiorno Paola, Mille grazie 🌸

. : .votre questionnaire est tres comple. Pas facile de rentrer dans votre site. Livraison rapude

Parfait, envoi rapide, produits de qualité. Je recommande

Réponse de bionops.eu

Bonjour Jeffrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Pas de problème

Réponse de bionops.eu

Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Très bons produits bien que tres chers.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Angélique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande Nous prenons au sérieux toute remarque. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Danielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Rapidité de livraison

Réponse de bionops.eu

Bonjour Marie José, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

site facile pour la navigation et livraison impeccable et rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Romane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Excellents produits. Maison sérieuse.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Milka Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

En cours de traitement. Livraison rapide.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande passée sur notre site internet. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Bonjour, j'ai commandé facilement mes produits Bionops sur le site et la livraison a été très rapide et sans aucun problème. Merci beaucoup à toute votre équipe. EG

Réponse de bionops.eu

Produit gratuit, livraison très rapide. Petit défaut, trop de mails.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. Nous prenons au sérieux toute remarque. Lorsque vous dites trop de mail, c'est par rapport à votre commande et le suivi de colis? La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

navigation aisée, rapidité, tout est bien;

Réponse de bionops.eu

Expédition rapide, produits de qualité !!!!

Réponse de bionops.eu

Bonjour Carlos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de Carlos R

je vous en prie....!!!!!

Parfait💯✨

Réponse de bionops.eu

Bonjour Lauriane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Réponse de bionops.eu

Bonjour Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

pas explicite sur les ingrédients sur les bienfaits que l on peut attendre du produit

Réponse de bionops.eu

Bonjour Michele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande Nous prenons au sérieux toute remarque. Depuis peu, nous avons réaménage notre site internet afin de fournir un maximum d'informations à nos clients. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Peux pas donner mon avis pas reçu le colis

Réponse de bionops.eu

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande. Toute commande passée avant 14h est expédié le jour même et il faut compter 48 à 72h de livraison maximum Si jamais cela passe ce délais, n'hésitez pas à suivre votre colis avec le lien envoyé par email ou à nous contacter au 0800 005 068 La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸

Site ergonomique. Très bons produits. Délai de livraison rapide. Service Client réactif et professionnel. Je recommande.

Réponse de bionops.eu

Bonjour Karoline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande et pour cette belle note de 5/5. Merci beaucoup pour votre commentaire La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur et fournir des produits de qualité reste notre priorité Nous vous souhaitons une agréable journée Stéphanie du Service Client 🌸