bis-electric.com

Calculé à partir de 442 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5482 avis depuis le 10/08/2017

Informations bis-electric.com

Transacpoint sas

Matériel électrique professionnel livré partout en France. Tout l’appareillage électrique pour les électriciens du bâtiment et de l'industrie

17 rue des Allobroges 38180 Seyssins

Bonjour je suis très satisfait du produit il correspond correctement et la livraison est rapide je recommande

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Ravi que le produit livré vous plaise ! 😃 C'est parfait si vous avez apprécié la qualité de la livraison ! 😁 A très vite, très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Produits de qualité, service rapide et un excellent sens commercial. Une adresse utile à conserver.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Le service client est une priorité pour nous et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de celui-ci 🤩 En effet, chez , nous ne faisons pas de compromis sur la qualité de nos produits 😊 À très vite ! Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Envoi rapide, conforme

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre produit soit arrivé à bon port ! 😉 À très bientôt pour de prochaines commandes 😃👍 L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour Je vous dis à très vite alors ? :) Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Très bon technicien mais le produit a un problème de porte radio et ses moi qui doit en payer la mauvaise qualité du produit

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Un technicien va prendre contact avec vous pour faire le point sur votre commande. Très bonne journée. L'équipe Bis-electric.

Service client disponible et aidant

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Et il n'y a aucune raison que cela ne continue pas 🙂 Merci pour votre retour, nous restons disponibles si besoin Très bonne semaine et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Bon rapport qualité prix et choix.

Service impeccable, livraison conforme, service client réactif!

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! La satisfaction client est notre leitmotiv, merci pour votre confiance. A très bientôt, très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Rapide et matos de bonne qualité

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour et confiance. À très bientôt pour de prochaines commandes 😃👍 Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Rien à signaler.

Bonjour, Merci et à très vite. Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

OK, à part qu'un produit ne correspond pas à la référence !

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Je vous envoie un mail pour voir de quoi il s'agit. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

BIEN

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, En espérant continuer à vous satisfaire :) Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Nickel et très rapide

Réponse de bis-electric.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service à la fois excellent et rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à maintenir notre haut niveau de service. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe Bis electric

Pas encore installé. Semble être de qualité

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous espérons vous revoir très vite ! 😊 Très bonne journée. L'équipe Bis-electric

Site et livraison au top

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Content que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. C'est très motivant pour l'équipe ! A très bientôt, L'équipe Bis-electric

Nikel

Réponse de bis-electric.com

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes ! Si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif L'équipe Bis electric

c'est parfait. Tout y est et livraison rapide.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Content que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. En espérant continuer à vous satisfaire :) Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Navigation aisée, commande rapide. Site fluide sans abus publicitaire.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre site, heureux de connaître votre satisfaction. À très bientôt pour de prochaines commandes 😃👍 Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Très pro et rapide

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif, la satisfaction client est notre priorité ! Nous restons disponibles, à bientôt. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Entreprise sérieuse, bonne communication, envoi rapide et conforme. Je recommande vivement!

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, MERCI pour ce retour très positif, pour l'ensemble de l'équipe. Content que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Encore merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Très belle journée à vous. L'équipe Bis-electric

SAV vraiment performant et rapide. Beaucoup d’enseignes devraient s’en inspirer. Merci pour votre aide et votre professionnalisme

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre reconnaissance, heureux que nos services vous comblent ! Encore merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Et encore toutes nos excuse pour la gêne occasionnée. A bientôt. L'équipe Bis-electric

Bonjour, A bientôt, très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour et confiance ! Nous avons hâte de vous retrouver sur le site ! 😁 Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Livraison conforme et rapide!

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Génial, il est important pour nous que le service de livraison vous convienne ! 🤩 À très vite ! Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Super j'y trouve tout mon nécessaire!

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour et confiance. Et il n'y a aucune raison que cela ne continue pas 🙂 Nous restons disponibles se besoin. A très bientôt, l'équipe Bis-electric

Boutique très pro site bien réalisé et intuitif livraison ultra rapide tarif top bravo

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre système de livraison vous convienne :) Top si l'ergonomie de notre site vous a plu. Merci et à très vite, merci pour votre confiance. L'équipe Bis-electric

La désignation du produit ne précise pas si les câbles électriques concernent du cable souple ou rigide. La photo montre du câble souple et je reçois du cable rigide. Si la photo n'est pas contractuelle, merci de le préciser, car la seule info dont on dispose.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Le câble RO2V est par définition même du câble électrique rigide, le câble que vous avez commandé est d'ailleurs dans une catégorie identifiée "Câble rigide cuivre RO2V". Pour du câble souple il aurait effectivement fallut prendre du câble VVF ou H07RNF, présent dans la catégorie "Câble souple VVF/RNF". Nous ne prenons pas forcément le temps de le répéter sur chaque fiche produit car c'est un lieu assez commun et connu dans le milieu. En cas de doute, ou si vous ne connaissez pas parfaitement les dénominations produit couramment utilisées en électricité, n'hésitez pas à consulter notre équipe qui saura vous aiguiller dans vos choix. Cordialement

Très bon site livraison rapide à recommander

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Heureux de savoir que votre expérience sur le site se soit bien passé ! C'est parfait si vous avez apprécié la qualité de la livraison ! 😁 Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Parfait entreprise réactive,pas sitôt commandé commande envoyé.que demander de plus

Au top rien à redire commande reçue en 24h conforme

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, C'est parfait si vous avez apprécié la qualité de la livraison ! 😁 À bientôt ! Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Bonjour Merci et à bientôt. Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Livraison rapide, matériel conforme. Très satisfait des prestations. Je ne crois pas nécessaire d'évaluer chaque produit de la commande.

Du choix, livraison rapide et fiable

Prix compétitifs, livraison rapide

Très sastisfait de Bis éléctrique, surtout son équipe qui est a l'écoute et très reactive

Très très sastisfait du service Bis électrique et très réactive. Sauf la livraison avec DPD ou j'ai du aller chercher mes commandes au dépôt a plusieurs reprises.

Informations sur les délais de livraison a améliorer.

super service

Envoi rapide, prix correct, bien emballé.

Parfait rapide

Conforme et rapide

Bonjour, très satisfait de l'équipe Bis Electrique, mais très insatisfait du transporteur DPD France.

Très bien, rappel immédiat pour une question avant cmd, réception rapide. Disons même parfait

Produit disponible, livraison rapide

Rapide et livraison en relais colis très pratique

j'apprécie la rapidité des envoies

très satisfait de l'écoute et de la qualité du personnel de bis-électric , je recommande aux particuliers et aux pro . merci pour la gentillesse et pour la patience qu'ils ont . je les remercie et les salue bien .

Produit conforme Bon rapport qualité prix Livraison rapide

Produits conformes, traitement rapide, envoi soigné et prix compétitifs, de plus il y a un interlocuteur au bout du fil et c'est tellement rare de nos jours!

parfait de bout en bout,rien à redire

Rapid et efficace

MATERIEL CONFORME A LA COMMANDE

Le site Web est très bien pensé et permet une expérience utilisateur très agréble lors des recherches. notemment les moulures et autres.

service tres rapide , bon raport qualite prix

SAV moyen 35 euros la réinitialisation d'un produit sous garantie c'est un peu cher

1ère commande, produit conforme et livraison rapide.

Prix très correct par rapport à d'autres sites

Site très complet sur lequel on trouve tout pour une installation domestique. Fournisseur (très) réactif. Commande expédiée dans la journée. Livraison le surlendemain à midi. J'en suis très satisfait.

A la retraite, besoin ponctuel, satisfait.

facilité de navigation. Descriptions assez complètes des produits

Prix abordable. Problème sur un produit, réponse rapide par mail. Envoi d un nouveau produit. Vendeur honnête

Clair, facile et disponibilité des équipements. Seul regret, l'emballage des équipements commandés, à la réception les cartons sont ouverts et on voit nettement que les cartons ne sont pas scotchés suffisamment. Par contre tout est très bien protegé par du papier bulle. Donc plus de peur à la réception que de mal.

excellent

Marchand tres serieux ,delai et suivie de livraison tout est tres correct,je reviendrais,cordialement.

première commande = satisfait

Bon produit mais ne correspond pas à mes besoins, pas assez de détails pour les sorties câbles

reçu très rapidement, vraiment super !!

Très satisfait.

.............

Parfait la livraison est rapide et les produits sont trés bien emballés. merci

rapide RAS

Juste que c'était plus en stock mais de nos jours...

Site bien fait, clair... juste les coûts de livraison dpd predict élevés par rapport à la grille fournie (dpd a classé la ville de Vence 06 en "zone difficile d'accès " !!! Première nouvelle), soit 90 € au lieu de 30€ calculés, bref, le sevice client répond vite et globalement l'offre est compétitive 👍🏻

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Très bonne semaine à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

pas de souci, livraison rapide et conforme

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous sommes heureux de connaitre votre satisfaction envers notre service de livraison ! 📦 L'équipe Bis-electric

Livraison rapide et conforme à ma demande

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Bonjour, Merci et à très vite. Très belle journée à vous. L'équipe Bis-electric

très bon prix, livraison rapide, produit conforme.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre nouvel article vous comble. 😉 Nous sommes heureux de connaitre votre satisfaction envers notre service de livraison ! 📦 Belle semaine ! L'équipe Bis-electric

Bon conseil à l'achat, envoi rapide, bon emballage. Produits avec notice.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

tout est ok

trés bon site

excellente entreprise , personnel à l'écoute , parfait pour le conseil , très sympa , aucune attente au téléphone , que dire de plus si ce n'est : un énorme MERCI

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre leitmotiv, un grand merci à vous pour votre reconnaissance du travail de toute l'équipe. Encore merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Très belle journée à vous. L'équipe Bis-electric

Bonjour, Excellent Site !!! Produit conforme et livraison rapide !!!

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Nous œuvrons pour vous simplifier la vie tout en proposant des produits de qualité et avoir un bon service de livraison. Cela nous fait plaisir de savoir que notre site est autant apprécié ! Très bonne journée à vous et à bientôt. L'équipe Bis-electric

Le service client a su résoudre très rapidement une erreur d'expédition. Merci pour votre courtoisie!

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Avec plaisir, encore nos excuses pour la gêne occasionnée .Nous espérons vous revoir très vite ! 😊 Très bonne semaine. L'équipe Bis-electric

Réponse de Jean-Pierre P

Les articles concernés ont été réexpédiés par la poste. Merci encore pour votre suivi.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande .

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, C'est toujours un plaisir pour nous d'être à votre écoute et de répondre au mieux à vos besoins ! 😉 Encore merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

site simple d utilisation et clair

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. A bientôt pour vos prochaines commandes. L'équipe Bis-electric

un petit hic!! il m'a fallu passer par un interlocuteur de chez vous pour avoir un mot de passe impossible de le faire par moi même?? bizarre quand même.

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Il s'agit sûrement d'un "bug" ponctuel. Nous restons disponibles en cas de besoin. Nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée à vous. L'équipe Bis-electric

Conforme à mon besoin

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif :) À bientôt ! Très bonne semaine à vous. L'équipe Bis-electric

Parfait et livraison rapide

Réponse de bis-electric.com

Bonjour, Génial, il est important pour nous que le service de livraison vous convienne ! 🤩 Très bonne semaine et à bientôt. L'équipe Bis-electric