Calculé à partir de 1223 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10892 avis depuis le 13/06/2013

J’ai commandé des anneaux le 26 avril 2022 et je n’ai rien reçu encore et c’est impossible de voir sur le site où est rendu mon colis donc non je ne suis pas impressionné par la livraison , ont m’as dis chez vous que mon colis est rendu à Montréal mais je ne l’ai pas eu et ont est le 11 mai
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour, je comprends votre impatience. Suite à nos échanges, j'avais contacté La Poste qui m'avait indiqué que votre colis était bien arrivé à Montréal. Parfois, les colis mettent quelques temps à quitter l'aéroport à cause des vérifications douanières.
Il est important pour nous que vous ayez votre commande. Rassurez-vous, si vous finissez par ne jamais recevoir votre colis, nous en ferons partir un autre à nos frais.
Belle journée à vous,
Anaëlle de Bivea

2 produits sur 4 étaient inutilisables parce qu'ils avaient des défauts de fabrication et qu'ils n'avaient pas été contrôlés car ces défauts étaient très visibles.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Catherine, effectivement, vous avez reçu 2 piluliers qui présentaient un défaut de fabrication. Suite à nos échanges par mail, nous avons procédé au renvoi des produits. Il est important pour nous que vous ayez des produits en parfait état et fonctionnels.
Je vous souhaite une belle journée,
Anaëlle de Bivea

La vitamine C liposemale que j ai reçu à tourné Vu le prix c est embêtant
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Aucun résultat pour moi très déçu
le 11/04/2022

suite à une expérience du 26/03/2022

Ma peau ne supporte pas la matière et me donne des irritations.
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Jack, en fonction de la sensibilité de la peau de nos clients, il peut arriver effectivement que la mousse soit irritante. Généralement, une compresse suffit pour soulager. Si ce n’est pas le cas, nous proposons la garantie satisfait ou remboursé. Il est indispensable pour nous que nos clients puissent renvoyer le produit s’il ne leur convient pas.
Je vous souhaite une agréable journée,
Anaëlle de Bivea

De la mauvaise pub le fait de dire tel ou tel produit vous attend alors qu il est indisponible (Anneau à boucle) le client n est pas content
le 12/03/2022

suite à une expérience du 15/02/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour Mohamed, habituellement, nous retirons du site les produits en rupture de stock. Cette fois-ci, nous avons fait le choix de les laisser en ligne afin que nos clients puissent être informés dès leur retour. La fabrication des nouveaux anneaux a effectivement pris du retard, nous sommes aussi impatients de les recevoir !
Je vous invite à indiquer votre adresse mail sur la page des anneaux afin de recevoir l’alerte dès qu’ils seront à nouveau disponibles.
Je vous souhaite une belle journée,
Anaëlle de Bivea

Je n'ai toujours pas reçu mon colis
le 11/03/2022

suite à une expérience du 22/02/2022

Commentaire de BIVEA
Bonjour, effectivement il n’est pas normal que vous n’ayez toujours pas reçu votre colis. Dès le premier jour de retard, nous lançons systématiquement des enquêtes afin d’anticiper ce genre de situation. N'ayant pas eu de nouvelles de l’enquête pour votre colis, nous vous avons renvoyé gratuitement la commande en Express. Il est important pour nous que nos clients puissent avoir rapidement leurs produits.
Belle journée à vous,

Colis reçu tout écrasé !
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de BIVEA
Nous vous avons contacté par mail pour faire le point avec vous sur l'état de vos produits et pour trouver la meilleure solution ensemble. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com. Nous sommes disponibles et à votre écoute.

Rapport qualité prix mauvais
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Commentaire de BIVEA
Notre équipe spécialisée va prendre contact avec vous par téléphone pour faire le point sur votre produit. Dans ce genre de situation n'hésitez pas à nous appeler au 05 57 26 09 00 pour que l'on puisse vous conseiller ou vous proposer une solution adéquate.
L'équipe Bivea

Le plastique ne tient pas mauvaise qualité
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Bonjour Madame,
Suite à notre échange par mail, je vous confirme qu'un nouveau produit vous sera expédié dès aujourd'hui, à nos frais. Votre produit s'étant fait malmener par le transporteur, nous en prenons donc la responsabilité.
J'attire votre attention sur le fait que votre avis doit concerner votre expérience sur le site, avec le service client et non sur votre produit, le délai étant généralement trop court pour tester un produit et donner son ressenti dessus. Vous recevrez donc un second mail prochainement de la part d'avis vérifiés pour donner votre avis sur le produit.
L'équipe Bivea

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bivea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bivea.fr

Produits liés à la sante, au bien-être et à la vie intime. Une large gamme bio et naturelle pour vos soins : Huiles essentielles, coupe menstruelle Lunacopine, Fleurs de Bach, sécheresse vaginale, dysfonction érectile...

BIVEA
6 rue du Solarium