bobochicparis.com

3815 avis depuis le 18/11/2021

• 2038

Informations bobochicparis.com

NEGOMARKETS SAS

BOBOCHIC associe avec panache du mobilier au design contemporain, confortables et fonctionnels ! Canapés, Literie, mobilier de Jardin à prix justes !

1 rue de Dijon 75012 Paris

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Raquel ! Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous aider de toutes les manières possibles. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Belle semaine à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

difficile de vous joindre

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Richard ! L'équipe Bobochic vous remercie de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que le contact avec notre service client a été difficile. Après des recherches approfondies, nous constatons que le service client a traité votre demande en vous proposant le renvoi de la pièce manquante. Nous espérons que vous serez satisfait de votre produit ! Notre équipe reste à votre disposition :) Belle journée à vous Anaïs, Service Clients Bobochic

Le tapis a été laissé en bas de mon immeuble sans me prévenir. La couleur est différente que la photo sur le site.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Yoann ! Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Après analyse de votre dossier, nous constatons que notre service client a bien pris en charge votre demande. Pour pallier à ces problèmes, notre équipe du service client vous a proposé un geste commercial afin de compenser les désagréments que vous avez subis. Nous espérons que cette solution vous convient et que cela contribuera à améliorer votre expérience avec notre entreprise. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous regrettons sincèrement les inconvénients que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ces problèmes. Passez une agréable journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Yoann L

Bonjour, merci pour vôtre réponse. Néanmoins ce geste a été réalisé pour mon problème de livraison de mon canapé après avoir effectivement bien insisté. Ici il s'agit d'un tapis donc d'une autre commande. bonne journée

Plein de modèles modernes et un moteur de recherche simple à utiliser

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Angèle ! Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous aider de toutes les manières possibles. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Belle semaine à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Très déçu de la qualité des produits avec peinture décolée, poignées abimées. Livraison payée en plus. 5 produits livrés à 5 dates différentes

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Stéphane ! Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Après avoir analysé votre dossier, nous constatons que notre service client a bien pris en charge votre demande. Nous comprenons parfaitement votre déception face à la qualité des produits que vous avez reçus, ainsi que les inconvénients causés par les livraisons fractionnées. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ces problèmes. Belle après-midi à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Stephane T

Bonjour. J'espère avoir un jour un retour autre que désolé.. le meuble est toujours en mauvais état.

Site clair et utile

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Kacem ! Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous aider de toutes les manières possibles. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Belle semaine à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Canapé pas reçu à cette date, commande ZCDENCJZK, le créneau établi n'a pas été respecté par les livreurs VIR bu JP (Vendredi 18-20h) pas d’appelle téléphonique ou SMS pour m'informer l'anulation du RDV. Terrible service

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Carlos ! L'équipe Bobochic s'excuse pour les désagréments que vous avez rencontrés. Après analyse de votre dossier, nous constatons que notre service client a bien pris en charge votre demande. Nous comprenons à quel point il est frustrant de ne pas recevoir votre commande à la date indiquée, et nous regrettons sincèrement cette situation. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ces problèmes. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir ! Belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Satisfait tant par la livraison que par le produit. Rien à dire.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Xavier ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

concept interessant mais je n'arrive pas à la monter correctement.au final le plateau en bois est plus haut que la partie en verre noire alorsque une fois plie ça devrait etre bord à bord

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Dominique ! L'équipe Bobochic vous remercie pour votre retour concernant votre récente expérience d'achat ! Nous sommes navrés de constater que le montage semble être complexe. Nous vous recommandons vivement de contacter le service client afin qu'il puisse vous fournir des conseils et des solutions. Notre équipe est ravie de pouvoir vous assister dans ses moments là. En attendant, nous vous souhaitons une belle journée ! A bientôt chez Bobochic, Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Dominique D

J ai tout redemonte et remonté . Maintenant c est ok. Dessins un peu petits pour les details

Je suis ravie de ma commande Beau produit et bonne qualité site facile de navigation Je recommande !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Angèle ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Jessica ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Malheureusement la livraison ne c’est pas faite comme prévu. En effet, lors du paiement j’ai payé en plus afin d’avoir une option pour que les livreurs me monte la commande devant la porte d’entrée. Malheureusement, le colis a été déposé devant l’entrée du bâtiment au rez de chaussé comme une livraison classique et non devant ma porte d’appartement au 3 eme étage.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Lorick ! L'équipe Bobochic est navrée de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes due à la livraison. Après des recherches approfondies, nous ne localisons malheureusement pas de dossier au service client avec vos coordonnées. De ce fait, nous vous recommandons vivement de contacter le service client. Ils seront en mesure d'examiner votre dossier, de comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution à votre litige. Nous espérons que votre produit embellira votre intérieur pendant de nombreuses années ! Belle journée à vous, Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Natacha ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Beau site agréable à regarder, livraison plus tôt que prévu, montage facile.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Frédéric ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Délai respecté, livraison ponctuelles, meuble de bonne qualité.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Romain ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Le site est plutôt agréable .

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Sabine ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

1 colis sur 2 aucune idée de quand je recevrais la deuxième partie. Prévenu seulement le jour J.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Marjorie ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions adaptées. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Marjorie B

Oui en effet le second colis qui contenait le lit est perdu ! Les livreurs vont venir récupérer la première partie. Ce n’est pas non plus hyper génial

Tout parfait! :) très joli lit et livraison parfaite aux petits soins! Merci aux livreurs!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Catalina ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Très joli lit qui correspond à nos attentes. Belles matières et couleur. Livraison au top ! Montage très facile. À suivre sur la durée.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Elodie ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Lit cassiopé arrivé endommagé au niveau des lattes et des planches. Lit presque ou même complément inutilisable et non sécuritaire par conséquent.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Sébastien ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions adaptées. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Identique à la description, livraison dans les délais !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Ariane ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Beaucoup de Retard sur la livraison+colis manquant Le service de livraison m'indique qu'il est prévu 4 colis mais qu'il n'en possède que 2 J'informe le service client bonobo M'indique qu'il est bien prévu 2 puis m'informe par mail qu'il est prévu 4 colis Demande un geste commercial pour le retard de livraison Aucune réponse

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Sophie ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions adaptées. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

J'ai reçu mon colis le lit SARY à 368 avec les frais de livraison après deux mois d'attente. Les cartons étaient abimés et déchiré par endroit, je remercie le livreur qui les pris en photo pour les apposer sur le bon de livraison que j'ai reçu par mail afin d'émettre des réserves. J'ai contacté par mail et téléphone BOBOCHIC en attestant par photo du lit abimé sur la tranche en bois ( un trou ). Aujourd'hui, je n'en veux plus car problème de dos, j'ai du m'acheter impérativement un lit , je ne pouvais plus attendre. Personne ne m'a répondu à ma réclamation que j'ai suivi à la lettre en envoyant les 4 photos du lit abimé et le mode d'emploi à côté, je reste avec ce lit sur les bras sans remboursement. le service après vente est mauvais et le livreur était sérieux et gentil.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Laura ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Ne répondent pas au message laisser sur leur formulaire de contact.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Margot ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Nul C'est des voleurs delai non respecté on m'appelle on dit qu'il manque 1 morceaux deuxième rdv 1 semeine plus tard personne se présente on ignore ou se trouve le canapé UROYZYBED

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Said ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

De superbes meubles design et élégants à un prix correct en comparaison à d'autres marques similaires bien plus onéreuses.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Tom ! C'est fantastique de savoir que vous avez trouvé des meubles design et élégants à un prix raisonnable sur notre site ! Nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Merci de partager votre expérience positive, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous espérons vous servir de nouveau à l'avenir ! Belle journée à vous Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Fanny, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait ! Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients sont satisfaits de leur achat. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité et correspondant aux descriptions sur notre site. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter nos équipes. Merci encore pour votre confiance ! Très belle journée, Anaïs, Service Clients Bobochic

Très satisfait de mon expérience sur le site. Livraison rapide, et très bon service client.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Arnaud ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience sur le site ! La livraison rapide et le service client de qualité sont essentiels pour offrir une expérience client exceptionnelle. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à me le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider ! Nous espérons vous servir de nouveau à l'avenir ! Passez une belle journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Vu mon avis ci-dessous je suis dans l’incapacité de vous répondre sur les produits, malheureusement pour moi donc pour l’instant à part une étoile quid de la livraison.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour David ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Parfait merci

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Yann, Nous sommes ravis de savoir que vous trouviez le canapé beau et conforme à vos attentes ! Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients sont satisfaits de leur achat. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité et correspondant aux descriptions sur notre site. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter nos équipes. Merci encore pour votre confiance ! Très belle journée, Anaïs, Service Clients Bobochic

Top, efficace.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Olivier ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Entre le moment de la commande et la livraison il s'est passé 2 ou 3 mois ! Aucune info si ce n'est pour anni cet la livraison proche ! Pas d'info pour dire qu'il n'y avait pas de stock et qu'il fallait attendre. Heureuse que je n'étais pas pressé

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Sébastien ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Marc ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Bonne experience sur le site, bonne navigation

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Perrine ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Je n’ai recu qu’une seule partie de la commande sans etre avertie

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Stéphanie ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Très bonne expérience ! Livraison rapide et bonne communication entre BOBOCHIC, le client et le service de livraison !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Imane ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Livraison aberrent, j’ai payé la livraison et montage dans le salon, prix fort 150 euros , pour avoir deux hommes qui ont sortis le canapé de ses cartons pour le faire entrer en force sans protection dans l’ascenseur malgres mes protestations Aucun outils avec eux et 40 mn pour essayer de visser 6 visses , en force !!! C’est inadmissible et j’ai peur que mon canapé soit abîmé !!!! Et mal monté

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Chris ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de chris b

Pardon!!!!! Jamais aucun retour de votre service client malgrés mes multiples relances.... Justine ne répond jamais ni aux photos ni aux mails Aucune solution proposées

Gros retard de livraison et un suivi pas mis à jour sur le site mais super SAV qui répond très rapidement au téléphone et par mail pour le suivi de la commande.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Anaïs ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Échantillon tissu un peu petit

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Agnès ! Nous vous remercions infiniment de nous avoir fait part de votre expérience. Votre retour est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos produits et de nos services. Soyez assurée que nous prenons immédiatement note de votre remarque et que nous mettrons tout en œuvre pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des échantillons de taille adéquate pour prendre des décisions éclairées concernant nos produits, et nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos produits ! Belle journée et à bientôt chez Bobochic ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Après ma commande très bon suivi, ils m'ont donné un créneau de 6 heures qui était encore plus précis la veille de la livraison. Le livreur était respectueux et correct.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Radostina ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Sur le produit pas déçu du tout mais la livraison a été compliquée !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Florence ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Commande et recherche faciles

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Christel ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Quelques améliorations pourraient être apportées pour la recherche de produits. La recherche devrait permettre de retrouver des produits que le mot soit en majuscule, ou minuscule, avec ou sans accents, sur une partie de mot...

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Stéphanie ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Aucun soucis. la commande fut facile. Délai de livraison plus longs qu'annoncés.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Artur ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Tout c'est bien passé !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Marie Laurence ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Contante de la qualité

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Nicole ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Je suis déçu, la qualité n'y est pas, c'est une fabrication chinoise de mauvaise qualité, la photo était pourtant prometteuse mais elle s'avère au final trompeuse. dommage.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Bruno ! L’équipe Bobochic vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est très important pour nous et nous tenons à vous assurer que nous prenons chaque commentaire au sérieux dans le but d'améliorer nos produits et nos services. Après des recherches approfondies, nous ne localisons malheureusement pas de dossier au service client via vos coordonnées. Nous souhaitons vraiment comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de trouver une solution qui vous convienne. Pour ce faire, nous vous encourageons vivement à prendre contact avec notre service client. Notre équipe dévouée est là pour vous aider et pour trouver une solution adaptée à votre situation. Nous sommes impatients de pouvoir rectifier la situation dans les plus brefs délais. Merci encore pour votre retour et pour votre confiance en Bobochic ! Belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Fluide et facile

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Gilles ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Excellent site, facile à utiliser.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Audrey ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

J'ai commandé 2 meubles + 1 article en cadeau, un des 2 meubles est livré en 2 colis, j'ai reçu le premier colis en double et je n'ai pas reçu le second colis. L'article en cadeau est manquant. Sur 4 colis, 1 est en double et 2 sont manquants... L'expédition est à revoir...

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Corentin ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Corentin R

Je n’ai pas du tout bénéficier d’une expérience positive !! Très loin de la !!! Ça fait plus de 2 mois que j’ai commandé et je ne peux à ce jour toujours pas monter mon meuble! En plus de ça la dernière personne du service client que j’ai rigolé de cette situation et n’a pas du tout été correct envers moi !!! Je ne suis pas du tout satisfait comme vous pouvez le dire mais plutôt très mécontent !!

Le canapé est cassé photo à l appui et constate par le transporteur lors du déballage

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Charlotte ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Pas d’indication sur le frais de livraison avant le paiement.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Salvado ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous tenons à vous assurer que chez Bobochic, nous nous efforçons toujours de fournir une transparence totale concernant nos frais de livraison. Avant de procéder au paiement, nos clients ont la possibilité de consulter les détails de leur commande, y compris les frais de livraison, afin d'éviter toute confusion ou malentendu. Néanmoins, nous prenons au sérieux votre retour et nous allons examiner de plus près notre processus de commande pour nous assurer que les frais de livraison soient clairement communiquées à nos clients. Nous vous remercions encore une fois pour votre feedback précieux et pour votre confiance en notre entreprise. Belle fin de journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Navigation aisée sur le site et marchandise conforme à la description

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Martine ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

pratique et rapide

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Soraia ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

3 achats sur cette marque Plutôt satisfait jusqu’àu 3 eme Manque des pièces sur la fermeture des portes .. Mail fait au services client sans réponse pour le moment . Rien de dramatique mais pas forcément normal pour le tarifs .

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Tom ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

J’ai reçu la commande (un tapis) le 1 mars, la taille est erronée. J’ai effectué une réclamation mais pas de retour depuis 10 jours.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Marina ! Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de comprendre comment nous pouvons améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Après avoir soigneusement examiné votre dossier, nous sommes heureux de constater que notre service client a pu traiter votre demande et vous proposer des solutions. Chez Bobochic nous nous efforçons constamment de fournir un service clientèle réactif et attentionné, et nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de cette expérience positive. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider en cas de besoin à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service exceptionnel à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Salima ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Tout est conforme !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Fabien ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Très beau canapé reçu bien avant. La livraison le dimanche nous a bien convenu . Les deux livreurs étaient aimables et serviables. Troisième commande chez BoboChic. Nous continuerons .

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Arnaud ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Produit identique que se que propose Ikea mais bien plus cher et des notices de montage bien moi clair... C'est une honte....

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Grégory ! L'équipe Bobochic vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous invitons à contacter notre service client pour discuter de vos préoccupations concernant le prix et la clarté des instructions de montage. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Merci encore pour votre retour, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier cette expérience décevante. Belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de GRÉGORY P

Les matériaux ont l'air de de bonnes qualités mais quand vous notez 90 minutes de montage il fait en compter entre 2h30 et 3h30. Les planches sont très poussiéreuses.... Hier j'ai continué le montage d'un meuble et le constat est le même. A noter qu'il manquait une pièce en plastique faisant office de pied. Ce weekend je m'attaque à mon armoire qui fait 7 colis donc je pense qu'une journée ne sera pas de trop. Bien cordialement Mr Pedel Grégory

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Fabien ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouviez le canapé beau et conforme à vos attentes ! Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients sont satisfaits de leur achat. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité et correspondant aux descriptions sur notre site. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter nos équipes. Merci encore pour votre confiance ! Très belle journée, Anaïs, Service Clients Bobochic

Super! le fauteuil est magnifique et j'ai eu la bonne surprise d'être livrée presque un mois plus tôt qu'annoncé lors de la commande... alors que, vu certains avis, je craignais que cela ne prenne beaucoup de temps... Rien à dire, je re commanderai sans problème

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Julie ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Canapés très confortable. La prise de rendez vous est très pratique pour la livraison et les délais sont respectés.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Tiphaine ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Je recommande les yeux fermés, la livraison est top très sécurisé ! Le montage du lit est du simplicité, super bien expliqué, numéroté, pas de perçage, 2 vis, juste à emboîté c'est GÉNIAL !! Il paraît très quali, robuste. J'adore, je ne connaissais pas ce site, mais je passerais de nouveau commande dessus c'est certain !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Flavie ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

J’ai dû être patiente pour la livraison de ma tête de lit mais elle est parfaite 🤩 livraison bien organisée et livreur très aimable

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Ludivine ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Au top, encore plus beau en vrai et la livraison s’est très bien passée.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Vince ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Bobochic. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir ! Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous avons hâte de continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir ! Passez une belle journée et à bientôt chez Bobochic :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Très beau lit, bon rapport qualité prix. Je recommande. Merci Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Eve ! Nous vous remercions vivement de votre avis qui nous est très important car il nous permet de mieux comprendre vos attentes et de continuer à nous améliorer afin de mieux y répondre. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre best-seller. 😊 Encore merci pour votre recommandation ! En vous souhaitant une belle journée, Anaïs, Service Clients Bobochic

Le site est bien intuitif. Il y a du choix et des idées de coordination.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Sarah ! Merci beaucoup pour votre compliment sur notre site. Votre retour positif est très apprécié et nous encourage à continuer à améliorer nos services et pour offrir une expérience conviviale et intuitive à nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires concernant le site, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des retours. Très bonne journée. Anaïs, Service Clients Bobochic

Prise en compte de notre commande rapide, livraison rapide également plus tôt que la date annoncée.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, L'équipe Bobochic vous remercie de votre retour ! Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com. Belle journée à vous, Ethan, Service Clients Bobochic

Tres beau produit malgré la facturation de la livraison trop élevée pour ce produit .. des conseils plus précis pour le choix de la livraison serait pertinent

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Karim ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit beau. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les coûts de la livraison. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service, et vos conseils pour des options de livraison plus précises sont précieux. Nous allons prendre cela en considération et explorer des solutions pour offrir une expérience de livraison plus adaptée à nos clients. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs et pour votre soutien. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Je suis ravie de ma commande chez Bobochic ! J’ai été livré avant la date prévu en même pas une semaine ! Le canapé Leonard est magnifique et très confortable !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Marion ! Nous sommes ravis que vous soyez enchantée de votre expérience d'achat chez Bobochic ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis d'apprendre que votre canapé Leonard vous plaît tant et qu'il a été livré rapidement. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et un service irréprochable à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Merci beaucoup pour votre confiance et pour avoir choisi Bobochic ! Belle journée à vous :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Le tapis est juste magnifique Très contente de mon achat

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Chaimae ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouviez le tapis beau et conforme à vos attentes ! Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients sont satisfaits de leur achat. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité et correspondant aux descriptions sur notre site. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter nos équipes. Merci encore pour votre confiance ! Très belle journée, Anaïs, Service Clients Bobochic

Très bien sur le site moins bien après avoir reçu

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Jérémy ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes après sa réception. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous vous invitons à contacter le service client afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous tenons à vous remercier pour votre honnêteté et votre patience, et nous sommes là pour vous aider à rendre cette expérience plus positive. Passez un bon week-end ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Tout est pafait!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Jean ! Merci d'avoir partagé votre expérience Bobochic. Nous nous réjouissons de vous savoir pleinement satisfaite de votre commande. 🤗 Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour consulter toutes nos nouveautés. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Site fiable , délai d’envoi respecté. Je recommande

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Jade ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Bobochic et ravis que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site Bobochicparis.com, pour consulter toutes nos nouveautés. Très belle journée, Anaïs, Service Clients Bobochic

Très mauvaise experience.. J'ai commandé un canapé Arena le jour de la livraison, les livreurs n'arrivaient pas à l'assembler,le canapé n'etait pas conforme, les fixations aient été interverties sur les deux partie fixe du canapé... j'ai appelé la conseillère qui suit mon dossier d'acher chez bobochic Paris , à plusieurs reprise , elle ne reponds pas.. pas de service apres vente chez Bobochic, j'ai envoyé plusieurs mails , j'ai appelé le service vente qui me confirme le probleme avec le canapé et demande de patienter ca fait plusieurs jours.. en attendant le retour de leur expert... voila leur réponse par mail : Je transmet votre dossier à notre expert afin qu'il examine la situation et fasse une proposition de solution, et ne manque pas de revenir vers vous dès retour de sa part."!!! Canapé acheté à 1572 euro !!! Je regrette fortement Bobochic !!

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Amira ! L'équipe Bobochic vous remercie de votre retour ! Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Après une analyse de votre dossier, nous constatons que le service client a répondu à vos demandes et réalise un suivi de près afin de vous fournir la solution la plus appropriée. Néanmoins nous comprenons votre déception face à cette situation. Nous espérons regagner votre confiance ! Passez une agréable journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

qualité ça va, couleur top, tissu comme j'imaginé, cependant plein de fils à couper , coussins très haut, le coussin de la méridienne et trop en Y , un coté très élevé l'autre non et une séparation assez voyante entre chacun coussins

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Sirine ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre retour détaillé sur votre expérience avec notre produit. Nous sommes heureux de savoir que la qualité, la couleur et le tissu correspondent à vos attentes initiales. Néanmoins, nous regrettons vivement les désagréments que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes pour vous offrir une expérience optimale. Concernant les fils à couper, nous vous présentons nos excuses pour cette négligence. Nous allons renforcer nos procédures de contrôle qualité pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Quant aux coussins, nous comprenons l'importance de leur ajustement et de leur esthétique. Nous allons prendre en compte vos commentaires sur la hauteur et la séparation entre les coussins pour améliorer nos futurs produits. Nous apprécions sincèrement votre honnêteté et votre contribution à l'amélioration continue de nos produits. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assurer une entière satisfaction. Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Belle journée à vous ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Produit livré dans les délais et avec soin . Un bémol : dommage que pour un meuble à ce prix , il y ait une grossière retouche sur une des planches ! J ai pris une photo . Ce n est pas très sérieux.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Patrick ! Nous vous remercions de votre retour concernant votre expérience d'achat. Nous comprenons votre déception concernant la retouche d'une des planches de votre meuble. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons des mesures pour remédier à cette situation. Nous vous invitons à contacter le service client afin que nous puissions évaluer le problème et trouver la meilleure solution pour vous. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir ! Belle journée :) Anaïs, Service Clients Bobochic

Très beaux plaids, qualité et finitions impeccables

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Anne ! Nous sommes ravis de savoir que vos plaids sont conformes à vos attentes ! Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients sont satisfaits de leur achat. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité et correspondant aux descriptions sur notre site. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter nos équipes. Merci encore pour votre confiance ! Très belle journée, Anaïs, Service Clients Bobochic

Top !

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Elodie ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback et votre évaluation. Nous sommes très heureux que votre tête de lit vous plaise autant ! Encore merci et à très bientôt sur Bobochicparis.com, pour consulter toutes nos nouveautés. Belle journée à vous, Anaïs, Service Clients Bobochic

Délai respecté. Bonne qualité. Montage pas toujours simple, pas de pré trous pour les pieds. Mais on s en est sorti.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Cécile ! L'équipe Bobochic vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que le délai a été respecté et que la qualité du produit est satisfaisante. Nous prenons note de votre remarque concernant le montage et l'absence de pré-trous pour les pieds. Votre feedback est précieux pour nous permettre d'améliorer nos produits et services. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une agréable journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

C est ma fille qui a trouver votre site et je le trouve tres bien des tres bin choix de meubles

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Angélique ! Nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de nous transmettre ce retour positif. 🤩 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction de la qualité de votre canapé. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site Bobochicparis.com pour consulter toutes nos nouveautés. Bonne journée, Anaïs, Service Clients Bobochic

J'adore 🙂 une chouette découverte pour moi.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Je m'excuse pour le retour tardif à votre message. Je suis heureuse de lire votre expérience et espère que votre produit embellira votre intérieur pendant de nombreuses années encore. J'espère que vous renouvellerez votre confiance en Bobochic ! Passez un bonne fin de journée, Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Laure Anne ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Bobochic et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site pour découvrir toutes nos nouvelles collections et nos offres exclusives. Nous vous souhaitons une excellente journée. Anaïs, Service Clients Bobochic

Meuble TV reçu endommagé....retour hyper long du service client (qui n'a d'ailleurs toujours pas résolu le problème après 2 semaines) malgré des relances. Evidemment, aucun dédommagement envisagé, ni pour le désagrément et la perte de temps, ni même pour les délais supplémentaires ( X semaines supplémentaires d'attente). Très déçue et en colère, on nous prend pour des vaches à lait : 700 euros le meuble TV annoncé comme en bois massif alors qu'il est en composite, + 25 euros de frais de livraison en point relais pour un meuble défoncé + aucune solution de proposée = je ne remercie pas bobochic. A fuir, vraiment.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Julie-Anne, Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Après avoir analysé votre dossier, nous constatons que notre service client a pris en compte votre demande et a proposé une solution pour remédier à cette situation. Nous comprenons que cette situation peut être frustrante, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Si vous avez des informations supplémentaires à fournir ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous assister et nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier ces désagréments. Passez une agréable journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de julie-anne A

Bonjour, Et bien il va falloir apprendre à lire car non votre service client n'a pas DU TOUT proposé de solution ! Conformément à la loi, vous êtes dans l'obligation de me renvoyer un meuble ou de me rembourser (partiellement ou complètement) le meuble, et pour cela votre service client s'y refuse sous prétexte d'un délai de 48h non respecté. Sauf que la loi c'est la loi et cela s'appelle la garantie légale de conformité. Qui n'est pas respectée car les délais pour signaler un problème sont de 2 ans et non vos 48h imaginaires. Par ailleurs votre service client ne répond pas du tout à mes questions concernant la non conformité du meuble, annoncé sur votre site comme en étant en bois massif, ce qui n'est bien sur pas vrai car il est en composite. Cela s'appelle purement une fraude (annonce mensongère). Quant à "vos excuses" pour tous les inconvénients rencontrés, et les délais interminables (au final je n'ai toujours pas de meuble monté), j'estime que pour vos fraudes (allo 48h imaginaires et la description du produit mensongère!) la moindre des choses serait de proposer un dédommagement et des délais de réponse rapides. Nous n'en serions pas à écrire des avis négatifs sur les plateformes et à déposer des plaintes auprès de la répression des fraudes. Il faudrait clairement revoir votre politique.

Site assez facile d'utilisation

Réponse de bobochicparis.com

Il manques certaines pièces à la réception de la commande. Nous sommes coincé pour le moment et nous ne pouvons pas terminer le lit.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Alexis, Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Après avoir analysé votre dossier, nous constatons que notre service client a pris en compte votre demande et a proposé une solution pour remédier à cette situation. Nous comprenons que cette situation peut être frustrante, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Si vous avez des informations supplémentaires à fournir ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous assister et nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier ces désagréments. Passez une agréable journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de ALEXIS B

Bonjour Anaïs, Je n’ai reçu aucune solution. Si il es possible de me contacter directement pour m’en faire part ça serait très bien. 0680116593

Si on ne parle que du site, il est correct

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Jean Baptiste ! Merci beaucoup pour votre compliment sur notre site. Votre retour positif est très apprécié et nous encourage à continuer à améliorer nos services et pour offrir une expérience conviviale et intuitive à nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires concernant le site, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des retours. Très bonne journée. Anaïs, Service Clients Bobochic

Site intuitif Mais aucune réponse par tel … bien dommage quand on veut poser une question.

Réponse de bobochicparis.com

Lit conforme à la description, montage très facile en 10min, look très sympa. Seul bémol le délai d'approvisionnement et de livraison, beaucoup trop long

Réponse de bobochicparis.com

Livraison rapide en 3 jours après la commande, les produits sont très bien protégés et de bonne qualité, l'assise est confortable et le produit magnifique ! Attention cependant, les chaises ont l'air blanches sur la photos mais sont plutôt gris clair. Je recommande

Réponse de bobochicparis.com

Facilité de commande avec une promo qui semble intéressante en période de solde. Commande expédiée plus rapidement que prévue. Seuls points positifs. Livraison catastrophique avec une société qui demande de réserver un créneau en avance mais le modifie sans accord 2 jours avant sans possibilité de réclamation (par contre le livreur était au top). Service client qui inexistant. Montage plus que compliqué, notice très mal expliquée, erreur de vis, etc. La notice de montage indique 120 minutes mais compter au moins 5h. La qualité n’est pas celle attendue vu le prix des produits. Le rendu est sympa mais au vue des difficultés rencontrées depuis la notification de livraison, si j’avais su j’aurais pris un basique d’une grande marque à moitié prix.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Alice, Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Après avoir analysé votre dossier, nous constatons que notre service client a pris en compte votre demande et a proposé une solution pour remédier à cette situation. Nous comprenons que cette situation peut être frustrante, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Si vous avez des informations supplémentaires à fournir ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous assister et nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier ces désagréments. Passez une agréable journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de Grégoire B

Bonjour, je ne sais pas quelle solution vous m’avez proposer en dehors de renvoyer le lit à mes frais

Du début jusqu’à la fin c’est catastrophique ! J’ai commandé le canapé et j’ai voulu annulé la commande 2j après comme il est indiqué dans les conditions (Une fois votre commande passée, nous vous offrons la possibilité de l’annuler sans frais pendant 8 jours ouvrés, sous réserve que celle-ci soit soumise à fabrication et n’ait pas encore été expédiée) On m’a dit qu’il n’était plus possible. Et que je devais refuser à la livraison , bien sûr avec des frais de retour à ma charge ! C’est scandaleux ! La livraison se passe mal également. Je n’ai pas été livré de la totalité de la commande. Payer des frais de livraison élevés pour un service qui n’est pas à la hauteur. Plus jamais

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour Sujepathan, Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Après avoir analysé votre dossier, nous constatons que notre service client a pris en compte votre demande et a proposé une solution pour remédier à cette situation. Nous comprenons que cette situation peut être frustrante, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Si vous avez des informations supplémentaires à fournir ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous assister et nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier ces désagréments. Passez une agréable journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Tout était bien merci

Pratique et agréable d'utilisation

Réponse de bobochicparis.com

Malhonnête à fuir Nous avons commandé un canapé (BELAIR) le 26/02 à 00h. Suite à une erreur sur les dimensions, nous avons demandé une annulation de la commande le 26/02 à 09h. Bobochic nous annonce que cela est impossible et qu’il va falloir attendre de recevoir le canapé (date de livraison prévue : 21/03) pour le retourner à nos frais. Une chose est sûre, nous refuserons le colis à la livraison. Bobochic, plus jamais.

Réponse de bobochicparis.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Après avoir analysé votre dossier, nous constatons que notre service client a pris en compte votre demande et a proposé une solution pour remédier à cette situation. Nous comprenons que cette situation peut être frustrante, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Si vous avez des informations supplémentaires à fournir ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous assister et nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier ces désagréments. Passez une agréable journée ! Anaïs, Service Clients Bobochic

Réponse de '++Julgard+Nainy' T

Aucune solution ne nous a été proposée pour remédier à cette situation à date. Nous devons attendre de recevoir le canapé pour ensuite le renvoyer à nos frais (129€) sachant que la livraison nous a coûté 89€. Comment expliquez-vous l’écart entre le coût de livraison et celui du retour ?

Livraison reçue avant la date prévue. Très bien emballé, colis en parfait état.