bois-brazeco.com

Avis clients de bois-brazeco.com

5959 avis depuis le 10/08/2017

Informations bois-brazeco.com

Sa BRAZECO

Buche compressée : livraison à domicile ou retrait dans nos dépôts de votre bois compressé, compacté et densifié

105 rue de la plage 33780 Soulac sur mer

Je trouve dommage que l'on n'ait pas une indication concernant le lieu de retrait de la commande, avant de passer celle-ci. Les indications données une fois la commande passée sont adéquates et nous avons pu retirer notre commande sans avoir à attendre les 24 heures ouvrées.

super, rapide et bois compréssé d'excellente qualité.

Seul bémol, le point de retrait près de chez moi n'est toujours pas approvisionné depuis un bon moment alors que mon interlocuteur au téléphone me promettait un réapprovisionnement sous 3 semaines!

bonjour note 10/10 pas de probleme

Bonjour, Très bonne qualité de buches qui chauffent très bien . Que ce sout de jours comme celles de nuits.

Commande rapide. Stock disponible sur plateforme. RAS

Rapidité et tarifs attractifs. Enlèvement facile et accueil très agréable ! Je recommande fortement.

Informations données fiables. Produit français ( bûche premium de jour ) de qualité.

RAS pas de problème

Commandé hier reçu le bois aujourd'hui chapeau pour la livraison rapide. Livreur sympathique je reviendrai vers vous.

Très clair. Il serait intéressant d'avoir le poids par type de commande (20, 40, 80 ,... cartons de buches compressées) sur le site. J'attends le contact avec le livreur et de pouvoir faire la première flambée.

Commande très rapide

FACILE ET RAPIDE

site trés bien fait et facilité de navigation

Bons produits et bonne réactivité

Bois très sec qui se consume lentement et laisse peu de cendres. Un peu cher mais livraison en palette et très soignée. Je recommande. J'en suis à ma 3ème commande de buches de 40 cm et je ne suis pas déçue.

Buches compressées de qualité, bien conditionnées. Livraison en point de retrait proche et rapide des que le stock est présent.

mise à disposition rapide et buches toujours conformes

pas de pb pour commander en ligne. bon accueil au lieu de récupération avec aide au chargement de mon véhicule. De façon plus générale: il faut approvisionner le juste nécessaire car pas de conservation une année sur l'autre cause emballage carton et contrairement à la concurrence qui emballe sous plastic qui offre une meilleure protection vis à vis humidité. La bûche compressée devient très cher surtout en petite quantité et devient quasiment moins compétitive que le chauffage électrique. Il faut rester à tout au plus à 1 € la bûche même en petite quantité.

c'est parfait.

Le site de livraison est inconnu

Réponse de bois-brazeco.com

Bonjour Nous vous avons envoyé les instructions de retrait contenant l'adresse complète du dépôt directement sur l'adresse email que vous avez renseignée lors de votre commande. Il peut arriver que ce mail se glisse dans vos indésirables. Nous venons de vous le renvoyer Cordialement L'équipe Brazeco

Commande fiable, rapide et toujours q1 au rél. pour répondre aux questions. Depuis 2 ans aucune bavure. Le bois premium est SUPER !

Bonne explication et réaction suite à ma demande

toujours aussi professionnel

Bonjour Très satisfait, mais pas encore livré. Bonne journée

depuis des années je commande chez brazeco et aucun problème

Tout s'est parfaitement déroulé . Merci

Client depuis maintenant quelques années, toujours aussi satisfait du rapport qualité/prix. Les bûches sont de qualité constante même si un peu plus chères qu'en grande surface, elles durent bien plus longtemps et on s'y retrouve....continuez dans la qualité!!!!!

Très satisfait tant par le produit que par le conditionnement des palettes. Le sel bémol demeure le prix.

Selon le site, la livraison aura lieu dans les 3 jours. Nous avons commandé le 27 décembre. La semaine dernière, nous avons appelé pour demander quand nous pouvons nous attendre à la livraison. Ils ont dit cette semaine au plus tard. Aujourd'hui, nous avons reçu un message indiquant que cela prendra encore 15 jours. Ainsi au lieu de 3 jours, la livraison prend au moins 3 semaines. Très décevant.

Réponse de bois-brazeco.com

Bonjour Nous sommes navrés mais je pense qu'il doit y avoir une mauvaise interprétation de votre part concernant nos délais de livraison qui sont bien indiqués noir sur blanc dans chaque fiche produit, en l'occurence concernant votre commande de bûches compressées le délai est bien de une à trois semaines. Si le délai indiqué vous parait trop long, nous pouvons à votre demande procéder à l'annulation et au remboursement de votre commande Cordialement L'équipe Brazeco

Bon contact téléphonique pendant les fêtes. Commandes et livraison en 12 jours.Produit conforme dans des cartons facilitant la manipulation. Nous recommandons ce fournisseur et recommanderons une livraison pour l'hiver 2023.

Excellent rapport qualité/prix. Entreprise locale, écolo, circuit court, en livraison comme en dépôt, j'utilise les buches jour premium et nuit dans un insert cheminée chaudière qui alimente 2 étages, 5 radiateurs, plus de 100m2, impeccable !

Satisfaite de Brazeco depuis plusieurs années. Qualité, efficacité et sérieux.

Aucun problème Bien pratique

Très bien, j'ai contacté les service client pour une question, tout s'est très bien passé et suite à ma commande on m'a même recontacté pour être sûr de l'accès du camion dans ma rue.

C'est ma première visite sur le site et il est très simple d'utilisation. J'ai effectué une commande, j'attends la suite. Merci

Les ruptures d'approvisionnement sont pénalisantes cette année. Toutefois le produit est toujours aussi agréable à utiliser, le conditionnement carton facilite le rangement et plus écolo au moins en terme d'image que la mise sous film plastique des produits de vos compétiteurs. Enfin l'accueil et le service du dépôt de Saint Jean de la Ruelle sont des plus agréables et professionnels.

Un très bon suivi et prise en compte des demandes.

Bois commandé le 2 janvier et livré le 6. Bonne communication et livraison sans soucis (transporteur très sympa).

difficultés pour passer au paiemnt

Très bien, livré rapidement, transporteur parfait

Deuxième commande, bois d'excellente qualité

Entreprise réactive, le produit est de qualité,5 déjà utilisé l'année dernière) prise en compte commande rapide, prise de rendez vous au point relai rapide et conviviale. .. voir livraison.. car en raison d'un déplacement je ne pourrai prendre la marchandise en compte que dans 10 Jours.

Site facile d'utilisation

Ces bûches compressées, que nous utilisons depuis des années, sont formidables : chaleur, flamme et tenue au feu. Quant au site lui-même, parfait. En plus, un service commercial joignable par courriel ET par téléphone (c'est si rare aujourd'hui) s'occupe de vous très aimablement, et avec une grande réactivité.

Délai de livraison non conforme

Xxeee

On me propose de compléter ma commande avec des bûches de nuits mais ce n'est pas possible

Bois de bonne qualité livraison rapide , Merci.

Bois excellent, brule très bien

très bon accueil téléphonique (la personne rappel), je suis très satisfait de ma commande

Seul bémol: Les délais de livraison sont très long.

bon contact

Bon produit, très performant

Buches trés efficace et trés bon rapport qualité prix

Commande rapide mais pour la livraison le délai de 3 semaines un peu trop long

livraison rapide et livreur sympathique

Simplicité pour la commande et rapidité de la fourniture.

Parfait livraison parfaite aussi rien a dire toujours aussi satisfait

Faire attention à la longueur des bûches, certaines sont plus petite que autre ⚠️ Cdlt

Globalment, cela s'est bien passé. Le seul problème est qu'à la commande, après paiement, je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni d'information sur l'adresse du point relais. Je n'étais pas inquiet car un parent avait déjà commandé chez vous. Mais si cela avait été ma première expérience, j'aurais été inquiet de m'être fait voler. Je vous recommande d'améliorer votre expérience client en envoyant un mail de confirmation et des information sur la livraison. Merci.

Le site est clair et transparent sur la disponibilité des stocks. La livraison est très rapide vu les quantités et le poids. Pour ma dernière commande, je suis allé chercher les bûchettes dans un entrepôt près de chez moi 24h après la commande sur le site.

Commande facile à passer Entretien : accueil efficace et aide au chargement

4eme commande, toujours impeccable !!

Navigation fluide et alertes relatives au stock efficaces !

C'est parfait ! J'ai acheté du bois compressé et c'est parfait, ne prends pas trop de place et chauffe bien. Même si c'est un peu cher je recommande.

Commande rapide, produit de bonne qualité. Retrait en dépôt un peu problématique, les employés font bien leur travail mais le site est un peu encombré.

J'ai commander des buche compactées. Super experience client, peu réactif par e-mail, mais super réactif et aimable a souhait par telephone. Je recommande chaudement brazeco

Site pratique avec descriptifs des produits bien détaillés. Commande rapide tout comme la disponibilité du produit. Utilisé la livraison en point relai. Il y a avait 3 cartons de plus que la commande. Cadeau de bienvenu ?

Disponibilité rapide, retrait en entrepôt facile, bois premium BRAZECO de qualité, prix correct lors des commandes en grande quantité. Un + pour l'emballage carton (pas plastique).

Facile pour commander personnel à l'écoute

la navigation sur le site est tres claire et facile de comprehension

tres tres bien et suoer rapide

Prise de commande facile, service efficace et sympa en point de retrait.

La personne jointe au téléphone était correcte mais m’a précisé qu’elle n’avait pas le temps de vérifier le virement fait . J’ai donc patienté sagement le mail de confirmation.

Très bon site, juste dommage d’avoir perdu le lieu de stockage du 84.

Site clair et détaillé, tarifs compétitifs (bûche de jour), délais de livraison éclairs (en point relais)

donner une date, meme approximative de livraison serait le plus necessaire.

j'ai l'habitude de commander sur ce site et la navigation y est très claire. Mise à disposition rapide du produit. Mais les prix ont bien augmenté malheureusement....

Facile d'utilisation

Excellent bois de chauffage très calorique, pour mi le meilleur car j'ai eu l'occasion de comparer. Merci, cordialement

livraison parfaite livreur très bien

Prix compétitifs par rapport aux autres fournisseurs locaux , livraison respectant les délais annoncės , qualité du bois très correcte.

Bon dervice et bon produit

Facile de passer commande sur le site , qualité , prix correct et les bûches de nuits sont super efficace et chauffe super bien

Cela fait longtemps que nous commandons nos bois de chauffage chez Brazeco jusqu'à présent toujours très satisfait par leurs produits et le transporteur pour la livraison

Navigation simple et intuitive.

Site intuitifs, cependant pas d'avis concret. Livraison pas encore reçu.

Depuis plusieurs années nous achetons des bûches compressées. La commande est très simple, la livraison en point relais est a 2km chez transporteur. Le personnel est avenant pour mettre a disposition le produit acheté

Le bois est très bien, les cartons super, je n'arrive plus à obtenir de livraison car les camions sont maintenant trop grands pour le centre ville! Cette année difficile d'avoir accès aux stocks. Dommage

Sans commentaire, c'est parfait sur tous les points

Le site est clair, facile à comprendre.

J'ai apprécié la réactivité de Brazeco qui informe ses clients de la disponibilité des produits. Livraison rapide en dépôt relais. J'ai également apprécié l'accueil du dépôt relais ainsi que le service... les 10 cartons ont été chargés dans mon coffre et à mon âge.... c'est inestimable ! Pas encore testé le produit mais il m'a été recommandé par mon entourage qui l'utilise depuis des années.

j'en recommande !! donc c'est que je suis satisfaite . et je le recommande

Réponse immédiate. Produit correspondant à mes attentes. Disponibilité. Prix convenable.

sérieux