bois-brazeco.com

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5959 avis depuis le 10/08/2017

Informations bois-brazeco.com

Sa BRAZECO

Buche compressée : livraison à domicile ou retrait dans nos dépôts de votre bois compressé, compacté et densifié

105 rue de la plage 33780 Soulac sur mer

Prise de commande facile, prise de rendez vous et retrait du bois dans la journée de la commande.

Accès simple sur le site.Facile de vous trouver sur internet. Attends maintenant de recevoir ma cde.

Facilité , rapidité .

Commande rapide et produit de très bonne qualité.

Tout est parfait depuis l'accueil, la navigation sur le site, la fluidité. Dommage seulement, étant excentré par rapport à BRAZECO, que nous n'ayons pas eu de base d'enlèvement de proximité pour enlever par nos propres moyens.

Parfait. Simple à utiliser et clair !

Navigation sur le site facile et renseignements complets. J'ai fait une commande de buches compressées pour essayer et suis allée les chercher à un point dépôt. Accueil agréable et bien servie. Je n'ai plus qu'à tester les nouvelles buches!!!!

Super bien organisé et tres gentil accueil oat telephone ! Merci

SIMPLE ET FACILE ! produit trés apprécié, vivement la baisse des tarifs :)

Très facile de passer commande

Commande livrée dans les délais, conforme, le bois est parfait.

Rapide, efficace, bon produit. Site de livraison de Mérignac avec personnel très accueillant, fiable et agréable.

Produits et services Brazeco à un excellent niveau, associés à un accueil attentif et une aide précieuse au chargement du véhicule au dépôt logistique France Courses d'Ingré (45).

très bien. Livraison sous 3 jours

Très satisfait tant à l'utilisation du site que de la récupération au dépôt.

Commande efficace. Accueil à la réception dues cartons toujours très très sympathique. Très disponibles, aide au chargement. Top Produit parfait !

délai respecté, livraison par un livreur très aimable. Le top.

>Top très rapide ! Et communication très simple avec le service client !

Je suis très satisfait du site Brazeco. J’ai commandé des bûches de jour compressées premium, et tout s’est bien passé, de la commande jusqu’à la livraison en dépôt relais. J’ai également bien apprécié les conseils pratiques donnés dans les espaces conseils chauffage au bois, et appareils de chauffage

Toutes les informations sur le site internet. Rapidité dans la préparation de la commande.

Commande sur le site très facile et personnel très gentil au moment de la livraison

Très sérieux

Livraison très rapide, 2 jours après la commande, mais qualité du bois plutôt moyenne avec beaucoup de chutes et des doutes sur le taux d'humidité; La livraison de l'an dernier était plus satisfaisante et à un prix nettement moindre

Réponse de bois-brazeco.com

Bonjour, Le taux d'humidité est garanti à moins de 20%, le bois étant normé NF H1-G1, c'est une valeur certifiée. De même cette norme garantie des sections de bois entre 9 et 15cm une fois fendue sur 90% du volume brut du ballot. En ce qui concerne la hausse tarifaire nous avons du malheureusement répercuter les hausses de coûts de production que nous avons subies sur l'achat de matières premières, le conditionnement, l'électricité et la gazole. Cordialement L'équipe Brazeco

Bois de qualité et service à croissy-beaubourg au top

rien à dire. C'est parfait.

Le point de retrait de Noisy le Grand est très laborieux : on est en concurrence avec de nombreux camions venant charger ou décharger ce qui entraine 1 heure d'attente. Le personnel du site est très amable cependant.

Facile pour commander livraison toujours simple vraiment très bien comme dite

Qualité irréprochable des produits ET du service clients. Client depuis 2015 et ravi.

Comme l'an passé je trouve dommage qu'il faille rentrer le département quasiment à chaque page. Sinon efficace

Correspond parfaitement à mes besoins, et le personnel du dépôt d'Aizenay (Transports Averty) est vraiment très attentif et disponible

Mise a disposition rapide et surtout facilité de paiement...

bonjour je mets 4 car votre site est bien fait et il indique une livraison dans 4 jours ouvrés. Or dès qu'on commande et le paiement est fait, nous recevons un mail nous signalant qu'un transporteur nous contactera dan un délai de 15 jours ouvrés pour une rdv de livraison. Ca c'est moins top. Une précision de la livraison devrait être mis en amont.Bien à vous.

Réponse de bois-brazeco.com

Bonjour Ce délai est un délai générique qui s'applique à tous nos produits car nous ne pouvons pas gérer de manière dynamique le délai en fonction de chaque produit, vous serez bien livrée sous une semaine comme indiqué lors de votre achat Cordialement L'équipe Brazeco

Pourquoi toujours demander le département à chaque fois sachant qu'on a un compte et une adresse ? 24 h ouvrées de mise à disposition c'est 1 jour ou 3 jours calendaires ? Sinon le site est facile à utiliser.

Très bien mais il faudrait donner l'adresse des centres relais avant la confirmation de la commande ( et non pas juste la ville)

Commande sur le site très aisée, rapidité de livraison ++, et livreur au top ! Je recommande fortement cette société pour son sérieux et la disponibilité des produits.

La 5ème étoile sera attribuée lorsque j’aurais récupéré ma commande!

Bonjour, Commande effectuée via Internet, tout s’est très bien passé, très content du service avec brazeco. Merci.

simple,clair et precis

Je note ainsi car sur l annonce il était mentionné 8 jours de délai et au final vous donnez 15 jours pour la livraison.

Excellent service, suis devenu un client régulier...

buches de très bonne qualité, très bon rapport qualité prix, livraison rapide, a noter que je préfère les buches en carton à celles sous plastique au niveau écologie , je recommande ce fabricant

lecture facile

SITE BIEN FAIT RETRAIT PARFAIT ET PLUS AIDE POUR CHARGER

bois de qualite mais cher

trés satisfait du site et surtout de la qualité du produit

Bon suivi commercial.

Le site est très agréable à visiter.

Société très sérieuse Et de plus très bon produit Ne changer rien

Facile à commander et livraison rapide.

Démarche simple et efficace, dépôt à proximité et personnel disponible. Trajet A/R + chargement/déchargement en moins d'une heure ! Parfait

C'est ma deuxième commande. la première s'est bien déroulée. La deuxième, jusqu'ici, se passe très bien (j'attends la livraison).

Entreprise sérieuse, livraison et délai respecté.

Tout est Nikel ! La commande, la rapidité de la livraison et la livraison elle même. Je recommande les sociétés Brazeco et Ducros. Merci

Site bien fait avec des informations intéressantes. Une remarque : je n'ai pas trouvé le poids du pack de bûches compressées. Cette information me semble intéressante à communiquer notamment pour connaître le poids total lorsqu'on assure le transport soi même. N'ayant pas trouvé cette information sur le site j'ai dû téléphoner au call center. Cela explique le 4 étoiles au lieu de 5. Mais cela vaut plus que étoiles.

C'est la 3ème fois que je commande chez vous et j'en suis tres content.

Pas de problème pour les bûches Eco. Par contre pas de disponibilité dans les points retraits. 135€ supplémentaire à cause de cet absence.

Double déception. La prise de commande s'est bien passée. L'accueil chez Gauthier à La Crèche était moyen: "vous auriez dû prendre RV"!!. Ce qui ne m'avait pas été demandé lors de la réservation. Deuxième déception les bûches de nuit se consument en moins de 2 heures donc je pense que ça doit être pour des buches de nuit pour insomniaques. Ça ressemble à de l'arnaque. J'espère vraiment avoir un retour et une explication sur cette situation.

Réponse de bois-brazeco.com

Bonjour, Nous sommes désolés de la réception qui vous a été réservée par le dépositaire. Néanmoins ce sont des transporteurs qui ont d'autres clients et flux de marchandises à gérer que ceux de Brazeco et en ce sens ils imposent une prise de rdv téléphonique avant le retrait des marchandises par vos soins, comme détaillé dans le mail de confirmation de commande que vous avez reçu où en dessous de l'adresse du dépôt nous vous demandons expressément de prendre rdv avec eux avant votre retrait. Concernant la tenue au feu des bûches de nuit afin d'optimiser le temps de combustion il faut procéder de la manière suivante: - Une heure avant de vous absenter laissez votre feu s'estomper pour n'avoir plus d'un tapis de braises - Déposez 2 à 3 bûches de nuit à plat sur les braises - Fermez toutes les arrivées d'air Cordialement L'équipe Brazeco

Un léger manque d’informations après avoir passé la commande. Manque d’information sur le suivi, mail à recevoir avec les informations de livraison

toujours au top jamais de soucis avec brazeco merci

très facile à utiliser. Commande conforme

2eme commande chez brazeco, j'étais satisfait de la 1ere,j'attends la 2eme. Service client agréable et efficace

super service en plus des bois de qualité

Très bien, merci

Il s'agit d'une deuxième commande. La première en livraison à domicile = 5/5. La deuxième en retrait = 5/5. Concernant le produit, la bûche de jour, pour mon usage dans un poêle à bois 7 étoiles, donne satisfaction. L'avantage, c'est qu'elle est facilement séparable en petits morceaux, de sorte que comme un poêle fonctionne presqu'à fond, je dose en quantités nécessaires toutes les 60 à 90 minutes. Pour le stockage, j'ai choisi l'intérieur au sec et dans la pièce à chauffer 3 à 4 jours avant utilisation. Les cendres se résument à de petites quantités. Pour démarrer le feu, il suffit de procéder comme la notice d'emploi et donc prévoir du petit bois. J'utilise des anciennes palettes non consignées à cet effet que je réduis en micro-bûchettes. En bilan financier, c'est nettement moins cher que le gaz. La contrainte de chargement (1 mn) et de nettoyage (15 mn/jour) est compensée par la beauté de la flambée.

Livraison rapide, produit conforme

Le site est concis et clair. C parfait quand on a pas de temps à perdre .

Facilité d emploi . Aucun problème pour passer la commande .

Site très facilement utilisable, réponse quasiment immédiate pour la date de mise à disposition pour l'enlèvement ainsi que pour la confirmation de la prise en compte de la commande.

Très satisfait de ma commande. Un retrait disponible 24 heures après l'enregistrement chez un prestataire à proximité. Parfait.

RAS !...

Sur Miramas nous n’avons pas pu avoir les buches prenium. Cela fait 5 années que nous connaissons Brazeco et c’est la premiere fois que nous n’avons les obtenir.

Réponse de bois-brazeco.com

Bonjour, Cette année est plus qu'exceptionnelle au niveau de le consommation d'énergies, le bois ne faisant pas exception nous sommes malheureusement impactés par de fortes ruptures de stock et ne pouvons satisfaire toute notre clientèle Veuillez nous en excuser Cordialement L'équipe Brazeco

Réponse de Lorraine T

Merci , ce jour message de Brazeco pour hiver tres froid . A Miramas pas de buches preniums pas facile pour nous , dommage …….

Service efficient

Toujours parfait. Rien de plus...

vos produits vont avoir du mal à se révéler aussi impeccables que votre commercialisation.. Bravo !

très bien. Bois de qualité

très bien même si quand j'ai posé une question par mail je n'ai pas eu de réponse et ai dû téléphoner. Je voulais connaitre le poids d'un carton de 6 bûches

a part les problèmes rencontrés avec la carte bleue, pas de problème

Commande simple, rapide et efficace. Comme d'habitude 😊👏👏

Site tres clair, service client au top,livraison impeccable

La demande d'informations que j'ai formulée depuis le site n'a reçu qu'une réponse standard qui ne répondait pas à la question posée.

Site clair. Commande facile. Deux points à améliorer si possible : indiquer les adresses precises des points relai ; voir un tarif "degressif" sur les commandes mixte buches jour et nuit.

Simple, rapide et qualitatif. Parfait !

Le site est très explicite, facile à utiliser ... parfait. Il ne reste plus qu’à aller chercher la commande.

Tres bien. Bois de tres bonne qualite.

Facile d'utilisation

naviguation mieux que sur un bateau impeccable. trés satisfait des buches et de la livraison , A bientôt

pas de problème. Je recommande

La navigation sur le site et la livriason est bon mais au lieu de donner des informations erronées aux clients, le personnel du centre d'appels de Bois-Brazeco doit être informé à l'avance des prix de vente actuels et de l'ouverture du dépôt de retraite durant la semaine de fête.

Réponse de bois-brazeco.com

Bonjour Tous nos tarifs sont disponibles sur notre site web et dépendent du type de produit, des quantités commandées ainsi que du département de livraison, en résumé nous avons plus de 1500 prix, il est donc malheureusement impossible pour nous de les connaître tous par coeur. Nous envoyons début décembre un email à tous nos dépôts (environ une centaine) pour connaître les ouvertures pendant les fêtes, là encore veuillez-nous excuser si nous n'avons pas pu compiler toutes les informations à votre guise pour vous les communiquer. Afin de vous éviter toutes ces contraintes qui visiblement constituent un fort désagrément n'hésitez pas à commander votre bois de chauffage hors de la période des fêtes de fin d'années Cordialement L'équipe Brazeco

Précis et saisie facile