boisdessusboisdessous.com

Calculé à partir de 788 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4115 avis depuis le 11/08/2017

Informations boisdessusboisdessous.com

BDBD

Bois Dessus Bois Dessous imagine, étudie, conçoit et fabrique un mobilier d’intérieur et d’extérieur de qualité, pour toute la vie, solide pour toutes nos vies. Doués d’un savoir-faire artisanal, nos ateliers façonnent des meubles en bois massifs avec un souci constant de durabilité grâce à la maitrise de toute la chaine de production qui garantit prix stables et fabrication éco-responsable. Dotées d’un professionnalisme hors pair patiné de passion, nos équipes lilloises imaginent, elles, un mobilier bon à l’émerveillement. Enthousiasme débordant dont elles emballent les bons conseils qu’elles vous donnent au quotidien.

Parc d’Activités ECOSPACE - Bâtiment A5 150 Avenue de l’Espace 59118 WAMBRECHIES

Contacter BDBD

Bien c'est clair

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commande ! Restant à votre disposition, Constance et toute l'équipe BDBD

Très bien!

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire ! Constance et toute l'équipe BDBD

Très bien. En attente de ma commande et en espérant ne pas être déçue

Très bien, la commande est simple

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour l'intérêt porté à notre marque. Nous sommes impatients de connaître vos impressions à réception du produit ! Constance et toute l'équipe BDBD

C’était top, tout est parfait je recommande

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre recommandation ! Constance et toute l'équipe BDBD

Super, commande arrivée dans les temps et les produits sont magnifiques.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à l'achat de votre meuble de salle de bain AUSTIN ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour de futurs projets d'ameublement, Constance et toute l'équipe BDBD

trés bien

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et votre avis ! Constance et toute l'équipe BDBD

Livraison annoncée sous 10 jours réception à plus 30

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Votre commande a malheureusement subi un retard exceptionnel en raison de perturbations sur l’acheminement des produits de votre commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet imprévu. Notre service client a récemment pris contact avec vous par mail afin de vous adresser un dédommagement pour la gêne occasionnée. Dans l'attente de votre retour, Constance et toute l'équipe BDBD

Catalogue bien renseigné, d'utilisation facile.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que tout se soit bien passé lors du passage de votre commande sur notre site ! Restant à votre disposition, Constance et toute l'équipe BDBD

Meubles conformes à la commande

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que les meubles commandés soient à la hauteur de vos attentes ! Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de René F

Avec plaisir ! Par contre, au niveau de la livraison : le livreur de Geodis m'a aidé à déposé le meuble dans mon salon ( plain pied, pavillon ). Par contre, le livreur France Express ( personne âgée bien fatiguée et moyennement agréable à déposé la palette de 140 kg de meuble dans le jardin, et m'a refusé la moindre aide. Il m'a dit de me débrouiller, que ce n'était pas son travail. Nous avons beaucoup de mal à rentrer les meubles, mon épouse et moi-même. Cordialement, René

J'ai effectué une belle commande d'un salon de jardin, ainsi qu'une belle table et des chaises en teck. Les meubles sont de très belle qualité, l'envoi est soigné, les colis des meubles sont renforcés. Bravo à ce site que je recommande.

Pas de souci. Belles photos, permettant de se faire un avis sur le produit. Délai légèrement plus long que prévu, mais rien de bien grave :)

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour l'achat de votre table basse et sommes ravis qu'elle vous apporte entière satisfaction ! Constance et toute l'équipe BDBD

tout a été clair dans le processus d'achat, délai respecté , emballage parfait, et livraison impeccable., nous précisons bien que notre avis est objectif .

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ces mots. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait suite à l'achat de tête de lit ATLANTIC ! Constance et toute l'équipe BDBD

Sans difficulté.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour, Nous sommes heureux que tout se soit bien passé lors du passage de votre commande sur notre site ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Site facile recherche à effectuer, très bon descriptif, très bon produit , prix attractif

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour l'intérêt porté à notre marque ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement, Constance et toute l'équipe BDBD

1er achat sur le site = RAS

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre note ainsi que votre commentaire ! Constance et toute l'équipe BDBD

Achat facile rapide bémol la livraison longue et peu d informations sur le suivi mais sav réactif

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et vos recommandations. Certains de nos produits étant victimes de leur succès, il arrive que leur délai de livraison soit légèrement plus longs. Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre prise de contact avec notre service client. Constance et toute l'équipe BDBD

Produit conforme.forme à la description, livré dans les temps annoncés. Je suis ravie du produit.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti, c'est un plaisir de vous lire ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

J’ai commandé deux lots de quatre chaises en teck. 2 chaises étaient cassés, Elles ont été retournées. J’en avais besoin pour le week-end. J’ai appelé le service client qui m’a renvoyé 2 autres chaises avec un délai de livraison normal donc trop tard. Décevant car aucun geste commercial. Aussi les chaises ne valent pas le coup si on regarde de plus près, les finitions sont très approximatives. Dommage, le site ne tient pas ses promesses et ses engagements

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous présentons, de nouveau, toutes nos excuses pour cet incident. Nous constatons que 2 nouvelles chaises vous ont bien été renvoyées sous 7 jours. Si ce délai s'avérait être trop conséquent, nous pouvions également vous rembourser. Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour de votre part en ce sens. Egalement, sachez que nos meubles sont issus d'une fabrication artisanale à partir de bois massif, nous ne pouvons alors vous garantir que les chaises soient identiques. En cas de différence significative, nous vous invitons à contacter notre service client par mail : contact@bdbd.fr. Constance et toute l'équipe BDBD

Super conforme à maa commande et super bien protégé + un livreur qui m'a aidé car je suis pas costaude !

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que la livraison de votre commande se soit bien déroulée et vous remercions pour confiance ! Constance et toute l'équipe BDBD

Site très sérieux, belle qualité. Enfin des fauteuils de jardin livrés déjà montés, certes plus cher mais c'est très appréciable. Merci BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de vous savoir satisfaite de la qualité de vos fauteuils ! Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous transmettre vos recommandations par mail : contact@bdbd.fr. Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commande sur notre site ! Constance et toute l'équipe BDBD

Le délai de livraison est imprécis. J'ai reçu un colis endommagé le 17 avril alors que l'on m'annonçait vers mi-mai

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et votre avis ! En effet, il arrive que certains de nos clients se rétractent avant l'expédition de leur produit ce qui vous permets de passer prioritaire et d'être livré plus tôt. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de Daniel G

OK pour le délai . Nous avions échangé par mail sur le sujet. Par contre, un des 2 colis est arrivé endommagé et en partie ouvert (je dispose d'une photo), ce qui fait que l'un des supports des pieds de la table était décollé !!

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Monsieur, Nous venons de vous contacter par mail afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Dès retour de votre part, une proposition commerciale vous sera apportée. Constance et toute l'équipe BDBD

Bonne expérience d'achat

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre achat ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Très déçue par les délais de livraison Mes articles sont arrivés après un mois au lieu des « sousdix jours » comme promis sur le site

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard de livraison rencontré. Par ailleurs, notre service client a récemment pris contact avec vous par mail afin de vous apporter un dédommagement pour la gêne occasionnée. Nous sommes actuellement dans l'attente de votre retour. Constance et toute l'équipe BDBD

facile à utiliser!

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et votre avis ! A bientôt sur notre site, Constance et toute l'équipe BDBD

site ou on se repère facilement

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi Bois Dessus Bois Dessous pour l'achat de votre tête de lit ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Pour l’achat de la tête de lit la navigation de votre site est facile je le suis fiée aussi aux commentaires qui étaient convaincants pour acheter le produit

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour l'intérêt porté à notre marque ! Constance et toute l'équipe BDBD

Bon produit, mais un petit défaut ( claquage du bois en bout de table) nous avons trouvé ensemble une solution commerciale. Repose rapide du SAV

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et sommes ravis de vous savoir satisfait suite à la proposition commerciale de notre service client ! Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de thierry G

Tout est très bien. J'attends la livraison.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires sur l'acheminement de votre commande. Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de Patrice C

Entièrement satisfait

tres bel ensemble, tres beau cadeau de mon fils

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes heureux que le salon de jardin commandé vous apporte entière satisfaction ! A bientôt sur notre site, Constance et toute l'équipe BDBD

tres satisfait du service

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait suite à votre commande ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site lors d'une prochaine commande, Constance et toute l'équipe BDBD

Pas de problème avec le site.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite au passage de votre commande. Constance et toute l'équipe BDBD

Grosse déception !! Table abîmée , fabrication hasardeuse . J’ai reçu 4 chaises , aucune n’est identique . Une d’entre elles est inutilisable tellement les mesures n’ont pas été respectées. Jour de livraison bloquée (j’ai du prendre congé) et personne n’est venu le jour J, sans aucune communication. Impossible de vérifier le contenu des colis tant le livreur était pressé de repartir . De ce fait aucune réclamation possible bien évidement . Site qui se veut un peu « up » mais aucune plus value par rapport à des sites discounts tant la qualité n’est pas au rdv .

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments subis. Par ailleurs, notre service client a récemment pris contact avec vous par mail à ce sujet. Nous sommes actuellement dans l'attente de votre retour. Constance et toute l'équipe BDBD

100% Satisfaite !

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous apprécions votre retour et sommes heureux de lire votre satisfaction ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Correspond aux produits que l’on a commandé. Produits de qualité

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de la qualité de vos produits ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Constance et toute l'équipe BDBD

Le site est simple donc efficace plusieurs choix pour le mode paiement Contacte téléphonique au top pour obtenir des informations supplémentaires

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite suite à votre prise de contact avec notre service client. Merci pour votre commande ! Constance et toute l'équipe BDBD

Bon suivi

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre achat ainsi que votre retour ! Constance et toute l'équipe BDBD

Accès facile juste facture inaccessible donc délai de livraison inconnu sur le compte client.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commande ! Par ailleurs, votre facture est disponible sur votre compte client. Nous venons de vous la renvoyer par mail. La livraison de votre commande est prévue sous 5 semaines comme indiqué sur la fiche produit de notre site. Restant à votre disposition, Constance et toute l'équipe BDBD

Pas de problème particulier, commande facile à passer

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame Guy, Un grand merci pour votre confiance et votre avis ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Très bon site, explications claires, navigation fluide. Le délai d'expédition annoncé est un peu long.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre note ! Nous comprenons votre impatience cependant, certains de nos produits étant victimes de leur succès, il arrive que les délais de livraison soient légèrement rallongés. Sachez que nous faisons de notre maximum afin de vous livrer le plus rapidement possible. Restant à votre disposition, Constance et toute l'équipe BDBD

Très bien , clair et paiement sécurisé

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance ! Constance et toute l'équipe BDBD

Il est facile de trouver les produits que l'on recherche, l'interface est claire.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous lire, merci pour votre retour. Constance et toute l'équipe BDBD

Belle qualité du produit. Les délais de livraison sont tenus.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Excellent service et chaises en teck de qualité. La livraison rapide à ma demande. De très bons conseils lors de mon appel. Très contente de mon achat

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour ces 5 étoiles ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

C'était très clair

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions ! Constance et toute l'équipe BDBD

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande ! Constance et toute l'équipe BDBD

Très bien . Mais l'évaluation constante des achats effectués sur le Net est relativement pénible .

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Souhaitant apporter à nos clients le meilleur service possible, votre avis est essentiel pour nos équipes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour positif ! Constance et toute l'équipe BDBD

Tout est conforme, je suis ravie de mon achat

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction ! Merci pour votre note ainsi que votre commentaire. Constance et toute l'équipe BDBD

Site bien fait, belle présentation des produits mis en vente.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour ces compliments ! Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Produit de qualité et esthétiquement beau. Livraison un peu longue (mais conforme à ce qui est annoncé). Peu de promo / soldes / réduction.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour ! Certains de nos produits étant victimes de leur succès, les livraisons peuvent être parfois plus longues. Par ailleurs, nous proposons régulièrement des offres sur notre site. Actuellement, vous pouvez profiter de la livraison classique offerte jusqu'au 15 avril. Les ventes flash vous permettent également de bénéficier de remises sur un large panel de produits. Restant à votre disposition, Constance et toute l'équipe BDBD

Site pratique fluide prix intéressant

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre avis ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Très satisfaite de ma commande.La tête de lit était bien protégée dans le carton.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à la livraison de votre tête de lit ! Nous sommes ravis qu'elle vous apporte entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site, Constance et toute l'équipe BDBD

Site sérieux. Je recommande

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre recommandation, nous apprécions votre retour ! Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce compliment ainsi que pour l'intérêt porté à notre marque ! Restant à votre disposition, Constance et toute l'équipe BDBD

Très bonne expérience En attente de livraison

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre achat ! Notre service client se tient à votre disposition par téléphone au 09 74 99 42 00 ou par mail : contact@bdbd.fr pour toutes informations complémentaires sur l'acheminement de votre commande. Constance et toute l'équipe BDBD

Facile pour choisir

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Description produit claire

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Parfait ! Livraison très rapide, moins d une semaine

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour, Un grand merci pour ces mots ainsi que pour votre confiance ! A bientôt sur notre site, Constance et toute l'équipe BDBD

Site très sérieux, délais de livraison sont respectes, parfait

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et sommes heureux de lire votre satisfaction ! Constance et toute l'équipe BDBD

Facile a parlé au téléphone ☎️ Vite et poli, et bien de comprendre pour un Anglais , Merci

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait suite à votre prise de contact avec notre service client et vous remercions pour votre achat ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Site intuitif, facil de navigation et clair.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions par mail : contact@bdbd.fr. Constance et toute l'équipe BDBD

Parfait ! tout s'est bien passé ! de la commande à la livraison

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous en sommes ravis, merci pour votre retour positif ! Constance et toute l'équipe BDBD

Il a fallu recréer un compte à mon nom celui de mon mari nous a posé problème.mais autrement c est notre 3eme achat chez BDBD donc vous voyez que nous sommes satisfaits

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et votre fidélité ! En cas de difficultés rencontrées lors du passage de votre commande, sachez que notre service client se tient à votre disposition par mail : contact@bdbd.fr. N'hésitez pas ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Bonne expérience générale. Le meuble acheté - une table ronde ici - est de très bonne qualité et tout à fait conforme à ce qui était montré sur le site. Et elle a été livré en temps et en heure. Je recommande.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre recommandation ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Produit conforme à la commande, bon emballage

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif, nous apprécions ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

J'ai eu besoin d'information et de conseil pour procéder à la commande de chaises actuellement en rupture de stock, j'ai eu en ligne une personne tout à fait charmante qui m'a guidée et rassurée. Je me réjouis de les recevoir.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que notre service client ait pu vous conseiller lors du passage de votre commande. Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé suite au passage de votre commande ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Navigation très agréable. Les produits sont bien présentés les photos en nombre suffisant. Au moins une photo de l'intérieur d'une armoire portes grandes ouvertes pour visualiser l'espace disponible serait utile.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que le site ainsi que les produits proposés vous plaisent ! Nous prenons note de vos recommandations dans un souci d'amélioration de nos services. Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour positif ! Constance et toute l'équipe BDBD

nickel,👌

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous apprécions votre retour. Constance et toute l'équipe BDBD

Toutes les informations très claires. Facilité de navigation sur le site. Choix pour paiement

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire ! N'hésitez pas à nous partager vos recommandations par mail : contact@bdbd.fr Constance et toute l'équipe BDBD

Excellente malgré quelques soucis d'emballage mais la réaction de BDBD ne s'est pas fait attendre

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait suite à l'intervention de notre service client et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Pas de problème, transaction rapide.

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance ! Constance et toute l'équipe BDBD

Très satisfaisant

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour de futurs projets d'ameublement. Constance et toute l'équipe BDBD

Je recommande +++

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre recommandation ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Facilité pour passer commande

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes impatients de connaître vos impressions à réception de votre produit ! Constance et toute l'équipe BDBD

Parfait très satisfaite

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Constance et toute l'équipe BDBD

Très sérieux o

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre note. A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Tout s’est très bien passé. La tête de lit a été livrée rapidement.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions pour votre avis ! Constance et toute l'équipe BDBD

Produit de qualité et livraison rapide. A recommander

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre recommandation ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Toujours quelqu’un au téléphone pour vous renseigner, modifier une commande , rembourser dans les délais indiqués

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous apporter entière satisfaction, merci pour votre avis ! Constance et toute l'équipe BDBD

Beau produit, belle qualité et livraison au top

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti ! Constance et toute l'équipe BDBD

Beau site , et beaux produits

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif ! Constance et toute l'équipe BDBD

Très bonne expérience avec Bois Dessus Bois Dessous. Première livraison (meuble abîmé) : réaction rapide du SAV avec échange en moins de 10 jours. Merci pour la livraison rapide et réponses rapides.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vos échanges avec notre service client aient été concluants ! Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti sur le meuble de salle de bain reçu. Constance et toute l'équipe BDBD

rapide et tres serieux

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Constance et toute l'équipe BDBD

Jusqu’ici je suis satisfaite mais j’ai demandé un report de la livraison au mois de mai donc je ne peux faire aucun commentaire sur le produit! A suivre

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et vous confirmons avoir programmé votre livraison pour le début du mois de mai comme souhaité. Restant à votre disposition, Constance et toute l'équipe BDBD

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! Constance et toute l'équipe BDBD

j ' attends d 'etree livre pour donner mon avis definitif

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ces 4 étoiles. Par ailleurs, votre commande est actuellement en cours de préparation dans nos ateliers. Lorsqu'elle sera expédiée, notre transporteur vous contactera pour une prise de rendez-vous. Nous sommes impatients de connaître vos impressions à réception de votre tête de lit ! Constance et toute l'équipe BDBD

Informations, photos, propositions diverses pour un même produit (objets en pack, duo ou unique, ont permis de faire le choix selon notre besoin.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que les produits présentés sur notre site vous plaisent et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires sur l'acheminement de votre commande. A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Très bien, les informations sur les produits sont claires et suffisantes, la navigation est agréable, la commande s'est déroulée facilement.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour ces mots ainsi que pour votre confiance ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Site agréable à lire. Belle présentation. Commandé facile

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes heureux que le passage de votre commande se soit bien déroulé. Nous sommes impatients de connaître vos impressions à réception de votre produit ! Constance et toute l'équipe BDBD

Site proposant de jolis meubles, livraison rapide et sans stress

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ces mots et pour l'achat de votre tête de lit ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement, Constance et toute l'équipe BDBD

Très bien!

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Constance et toute l'équipe BDBD

Très bon produit. Personnel très réactif ! Je recommande 👌

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre recommandation ! Nous n'hésiterons pas à partager votre avis à nos équipes qui seront ravies de vous lire. Constance - BDBD

Recherche facile sur le site, photos et descriptif très bien expliqués

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Je me joins à toute l'équipe Bois Dessus Bois Dessous afin de vous remercier pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Constance - BDBD

La commande c’est bien passé hâte de recevoir les articles

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé lors du passage de votre commande. Nous sommes désormais impatients de connaître vos impressions sur le produit ! Constance et toute l'équipe BDBD

Simple

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous partager vos suggestions par mail : contact@bdbd.fr Constance et toute l'équipe BDBD

Le site est clair. Il est facile d'y naviguer.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour ces 4 étoiles. Nous restons à l'écoute de vos suggestions par mail : contact@bdbd.fr. N'hésitez pas ! Constance et toute l'équipe BDBD

Parfait. Rien à redire!

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé suite au passage de votre commande. A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Le site est agréable à parcourir et les produits sont bien décrits…

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Je me joins à toute l'équipe Bois Dessus Bois Dessous afin de vous remercier pour votre confiance ! Nous sommes impatients de connaître vos impressions à réception de la commande. Constance - BDBD

Satisfaite

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé suite à votre achat ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Constance et toute l'équipe BDBD

Très beau site qui donne envie de tout acheter.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre achat ! Constance et toute l'équipe BDBD

très clair et concis.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite au passage de votre commande ! Constance et toute l'équipe BDBD