boisdessusboisdessous.com

Calculé à partir de 803 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4142 avis depuis le 11/08/2017

Informations boisdessusboisdessous.com

BDBD

Bois Dessus Bois Dessous imagine, étudie, conçoit et fabrique un mobilier d’intérieur et d’extérieur de qualité, pour toute la vie, solide pour toutes nos vies. Doués d’un savoir-faire artisanal, nos ateliers façonnent des meubles en bois massifs avec un souci constant de durabilité grâce à la maitrise de toute la chaine de production qui garantit prix stables et fabrication éco-responsable. Dotées d’un professionnalisme hors pair patiné de passion, nos équipes lilloises imaginent, elles, un mobilier bon à l’émerveillement. Enthousiasme débordant dont elles emballent les bons conseils qu’elles vous donnent au quotidien.

Parc d’Activités ECOSPACE - Bâtiment A5 150 Avenue de l’Espace 59118 WAMBRECHIES

Contacter BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Site très simple et complet. les éléments sont biens détaillés. Le meuble reçu est identique aux photos du site et de belle qualité. La livraison a été rapide. merci, continuez ainsi.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces encouragements et sommes heureux de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience chez Bois Dessus Bois Dessous. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour de futurs projets d'ameublement, Constance et toute l'équipe BDBD

bien, en revanche le délai de 8 semaines est un peu long de plus le coût supplémentaire de 68€ttc pour une livraison dans le domicile nous semble plutôt élevé !

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous comprenons votre impatience toutefois certains de nos produits étant victimes de leur succès, il arrive que leur délai de livraison soit plus long. Dans le cadre d'une livraison confort, nous demandons en effet un supplément de 29€. Néanmoins, cela vous permets d'être livré dans la pièce de votre choix jusqu'au 4ème étage sur un créneau de 2h. Restant à votre disposition, Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de Philippe L

Bonjour Madame, Je suis plutôt ravi du succès de certains de vos produits et de ce fait du résultat de la réussite votre société, c'est plutôt rassurant pour nous client, d'avoir un fournisseurs en bonne santé. Nous comprenons le surcout logistique dans certains cas et situation, en ce qui nous concerne la distance entre le parking et notre intérieur est de 150 mètres au 1er étage avec ascenseur, c'est pour ce la que que vous nous trouvons ce coûts élevé. Avec ce types de coûts forfaitaires ce sont les clients qui en n'ont le moins besoins qui paient pour ceux qui sont au 4e étages sans ascenseur. Merci de votre compréhension. Votre client.

Tres heureuse de mon achat. L'article est arrivé plus rapidement que prévu

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement heureux que la tête de lit commandée vous apporte entière satisfaction ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement, Constance et toute l'équipe BDBD

Très bien, très simple

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance ! Constance et toute l'équipe BDBD

Très simple de navigation et très bien renseigné.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour positif ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Facilité pour voir les produit , simplicité de la commande .

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Simple et facile

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes heureux que tout se soit bien passé suite au passage de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Constance et toute l'équipe BDBD

Site clair et agréable, navigation facile et processus d'achat clair et simple.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre note ainsi que votre commentaire ! Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre note ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Le colis est arrivé incomplet, il manque les vis .... J'ai bien sur réclamé, et encore rien reçu deux semaines après ma réclamation, à part me demander de patienter

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes conscients de la contrainte liée à l'absence de vis dans le colis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cela. Comme convenu, celles-ci vous ont bien été expédiées par voie postale en date du 26/02. Suite à la non réception de ce courrier et comme indiqué lors de nos échanges, les pièces manquantes vous ont, à nouveau, été renvoyées hier. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Constance et toute l'équipe BDBD

Bonjour Madame, Merci pour ces 5 étoiles ! Constance et toute l'équipe BDBD

Service client réactif et au top! Je recommande BDBD sans hésitation.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour ces mots et sommes heureux de vous savoir satisfaite suite à vos échanges avec notre service client. Nous restons à votre disposition en cas de besoin, Constance et toute l'équipe BDBD

pas de souvenir mais ça me semblait pas mal.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre note ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Facilité accès au site, bonne ergonomie et présentation du site. Rapidité et efficacité pour passer une commande.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Bois Dessus Bois Dessous tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager les points forts de votre expérience. Nous sommes désormais impatients de connaître vos impressions sur les chaises de jardin commandées ! Constance - BDBD

Bon rapport qualité prix

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions, nous apprécions votre retour. Constance et toute l'équipe BDBD

Le site est très bien fait, les photos permettent de bien se faire une idée du produit. Un schéma avec toute les dimensions utiles serait un plus

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que le site vous plaise. Aussi, nous prenons bonne note de vos recommandations et n'hésiterons pas à en faire part aux services compétents ! Constance et toute l'équipe BDBD

tres satisfait

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous en sommes sincèrement ravis. Dans un souci d'amélioration de nos services, nous serions heureux de connaître vos suggestions. Voici notre mail : contact@bdbd.fr ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

aucun soucis

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions par mail : contact@bdbd.fr Constance et toute l'équipe BDBD

meuble commandé de qualité .je suis très satisfaite

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous en sommes sincèrement ravis, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre achat. Constance et toute l'équipe BDBD

Ps de pb site bien fait nous attendons avec impatience la livraison.

Un site clair et pratique.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif et pour votre achat ! Constance et toute l'équipe BDBD

De bons produits a un prix raisonable

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ainsi que pour ces 4 étoiles ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

site et equipe fiable et efficace, pas de souci.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour ces compliments ! Nous sommes ravis de vous lire. Constance et toute l'équipe BDBD

Bonne qualité

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour ce sympathique retour ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Je recommande a 4000%! La table est magnifique, encore plus belle qu’en photo. Le mobilier est de très belle qualité. La livraison a été très rapide. Vraiment pas déçue.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Je me joins à toute l'équipe Bois Dessus Bois Dessous afin de vous remercier pour votre retour positif. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé ! Constance - BDBD

Site très sérieux et de grande qualité de produits. Belle expérience d'achat.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ces compliments et sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Constance et toute l'équipe BDBD

Achat en ligne simple et efficace. Après le site est exhaustif et peut être trop ! De ce fait, on cherche l’information un peu comme une aiguille dans sa botte de foin … Je n’ai jamais su, à l’avance, quand je serai livrée !

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos suggestions et en prenons note dans un souci d'amélioration de nos services. Par ailleurs, le délai de livraison est indiqué sur chaque fiche produit de notre site. Il figure également sur votre facture. De plus, notre transporteur vous contacte en amont de la livraison pour une prise de rendez-vous. Nous restons à votre disposition en cas de besoin, Constance et toute l'équipe BDBD

Bien mais retard ds la livraison

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes à nouveau navrés pour ce léger retard de livraison. Notre service client se tient à votre disposition en cas de besoin. Constance et toute l'équipe BDBD

Le suivi de la commande est sérieux

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour ces 5 étoiles ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

site clair, descriptif complet.En attendant la réception.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes impatients de connaître vos impressions suite à la réception de votre commande ! Constance et toute l'équipe BDBD

Site agréable et facile d'utilisation. J'ai apprécié le filtres par matières pour pouvoir choisir le bois qui me convenait. J'attends mes meubles avec impatience !

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes également impatients de connaître vos impressions suite à la livraison de votre commande ! Constance et toute l'équipe BDBD

Équipe disponible, facile à joindre.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour ces 4 étoiles ! Constance et toute l'équipe BDBD

Bonne experience générale. Le site est clair et facile à naviguer et l'objet acheté était tout à fait conforme à mes attentes.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour détaillé suite au passage de votre commande ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Commande non reçue! Pas de suivi de commande. Un mail du 15 janvier uniquement par "avis vérifié" pour nous demander notre avis sur une commande non reçue. Aucune information ni sur le site ni par mail sinon pour informer d'un quelconque retard. Par contre le paiement, lui, a bien été validé depuis le début! Nous attendons des explications!

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à renouveler nos excuses pour le retard de livraison rencontré. Votre commande était sur le point d'être expédiée toutefois, nous avons été contraints de procéder à son annulation suite à votre demande de remboursement sur la plateforme Paypal. Par ailleurs, celui-ci a bien été traité par notre service comptabilité hier. Constance et toute l'équipe BDBD

Je n'ai toujours pas reçu ma commande!!! Est-ce normal????

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Après vérification, nous constatons que la livraison de votre commande est prévue sous plus de 4 mois. Ce délai était bien indiqué dans votre panier avant le passage de votre commande puis sur votre facture et bon de livraison. Selon nos prévisions, celle-ci doit vous être livrée pour le début du mois de mai. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Constance et toute l'équipe BDBD

bonne expérience et site réactif à problème de non livraison à date convenue.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire. Constance et toute l'équipe BDBD

Site convivial, photos explicites, très beaux meubles.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que le site ainsi que les produits proposés vous plaisent ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Constance et toute l'équipe BDBD

il y a un emplacement "code promo" en tout petit en bas du site, qui n'est pas assez visible pour pouvoir fait un choix entre les différentes remises. cette visibilité serait un plus

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. En effet, la rubrique "codes promotions" figure bien en bas de page de notre site. Toutefois, nous prenons bonne note de vos recommandations dans un souci d'amélioration de nos services. Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de lynda v

Merci mais vous ne répondez qu’à une partie de mon message qu’en est-il des difficultés que je rencontre ? Et des autres remarques que j’ai formulé ? Votre réponse est incomplète. Je souhaiterais être mise en relation s’il vous plaît Vous remerciant pour votre retour Très cordialement, Mme visse

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Madame, Une réponse vous a été apportée par mail ainsi qu'à l'avis produit laissé. Cordialement, Constance et toute l'équipe BDBD

Très clair

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Tout s est très bien passé.Tres bonne expérience.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous en sommes ravis et vous remercions d'avoir choisi Bois Dessus Bois Dessous pour l'achat de votre commode ! Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de Joelle L

Merci pour votre réponse. Bien cordialement

Pb avec le livreur sinon ok

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et sommes navrés pour le souci rencontré lors de la livraison de votre commande. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail à ce sujet : contact@bdbd.fr Constance et toute l'équipe BDBD

Produit de qualité. La logistique pour la livraison est au top, plusieurs appels pour caler l'heure et rdv.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée. A très bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Produit facile à trouver sur le site informations claires , règlement aisé

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé lors du passage de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part ! Constance et toute l'équipe BDBD

Beau site. Simple de faire un achat

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Prise de commande rapide très bien expliqué moyen de paiement bien expliqué j attends ma commande avec impatience

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes impatients de connaître vos impressions suite à la réception de votre tête de lit ! Constance et toute l'équipe BDBD

produit reçu avant la date d'envoi annoncé lors de la commande ++. Produit bien emballé.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de nos services. Constance et toute l'équipe BDBD

Après quelques difficultés vis-à-vis des codes promotionnels, j ai eu une conseillère en ligne et franchement PAR FAIT ! Réactivité à fleurie avec compétence

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfaite de votre prise de contact avec notre service client ! Merci pour votre retour. Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour, Merci pour votre note ! Nous restons à votre disposition au 09 74 99 42 00 en cas de besoin. Constance et toute l'équipe BDBD

Très clair. Dimensions bien indiquées, matières de l’article aussi, choix modalités paiements Des recede mon chèque vous m’avez avertie immédiatement Maintenant j’attends la livraison de ma commande. Merci.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis détaillé ! Sachez que notre service client se tient à votre disposition au 09 74 99 42 00 pour tout complément d'informations sur l'acheminement de votre commande. Constance et toute l'équipe BDBD

Très bonne expérience, beaux produits en photo maintenant j'attends ma commande avec impatience.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Je me joins à toute l'équipe Bois Dessus Bois Dessous afin de vous remercier pour votre avis ! Nous sommes sincèrement ravis que tout se soit bien passé lors du passage de votre commande. Constance - BDBD

Le site est très bien structuré et clair. Par ailleurs, l'accès à un Chat et la qualité des réponses apportées sont un plus côté client.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire vos impressions suite au passage de votre commande. Nous n'hésiterons pas à partager votre avis à nos équipes ! Constance et toute l'équipe BDBD

Très bien cependant dommage qu’il y a des frais de livraisons

Livraison rapide et service après-vente efficace.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour ces 4 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Rien à dire concernant le vendeur. Par contre le prestataire de livraison est NUL. Prévient la veille au soir pour le lendemain (pratique quand on travaille). Ne transmet pas les messages aux livreurs, bref il est temps d'en changer!

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec notre transporteur. Nous signalons immédiatement ces manquements aux services compétents ainsi qu'à la société de transport afin que des actions correctives puissent être mises en place et pour éviter que cette situation ne se reproduise. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Constance et toute l'équipe BDBD

beaucoup de choix à des prix raisonables

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! Constance et toute l'équipe BDBD

Commande effectuée mais en attente de livraison...4 mois ? Pas davantage d'infos pour l'instant

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier d'avoir choisi Bois Dessus Bois Dessous pour l'achat de votre tête de lit. Par ailleurs, notre service client vient de prendre contact avec vous par mail afin de vous apporter davantage d'informations sur l'acheminement de votre produit. Constance et toute l'équipe BDBD

Très beau site, facile d'utilisation

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Je me joins à toute l'équipe Bois Dessus Bois Dessous afin de vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis que le site vous plaise ! Constance et toute l'équipe BDBD

Bonne expérience pour une première commande.Délais respectés.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement ravis de vous savoir satisfaite et vous remercions pour votre avis ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Site très clair, très complet, et la commande est aisée.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif suite au passage de votre commande ! Constance et toute l'équipe BDBD

Très rapide et simple

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour ces 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Expérience satisfaisante. Site clair, réponse rapide et précise aux questions posées en ligne.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos interrogations et vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Constance et toute l'équipe BDBD

livraison correcte et dans les temps

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait suite à la livraison de votre commande. Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de Philippe B

Bonjour, juste une petite remarque sur le manque des plaques en laiton à l'arrière des sièges (présent sur les photos du site), ce qui aurait donné un cachet supplémentaire

Pratique et rapide , fiable et efficace . Prix corrects .

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces mots et sommes ravis que les chaises de jardin commandées soient à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Site agréable à explorer, beaucoup d informations et détails sur le produit Petite nuance: la date de livraison n’est pas ré précisée sur le bon de commande

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. En effet, le délai de livraison figure sur votre facture ainsi que sur votre bon de livraison. Notre transporteur vous contactera prochainement pour une prise de rendez-vous. Restant à votre disposition, Constance et toute l'équipe BDBD

Commande et paiement internet très simples. Livraison rapide et conforme au rendez-vous pris par internet ... dommage que la plage horaire de 2h ne puisse être définie 1j ou 2j à l'avance..

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques dans un souci constant d'amélioration de nos services. A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre note ainsi que votre commentaire ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Délais non respectés : livraison avec un mois de retard. Livraison catastrophique et totale incapacité de la plateforme BDBD à gérer son prestataire ce qui j'ai du faire. Couts supplémentaires entrainés et même pas remboursés. Produit arrivé défectueux. Imprécisions du détail du produit sur le site conduisant à un produit inadéquat

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour les soucis rencontrés suite au passage de votre commande et transmettons ces éléments aux services compétents afin que des actions correctives soient mises en place rapidement. Par ailleurs, notre service client a récemment pris contact avec vous par mail afin de vous adresser un dédommagement. Nous sommes actuellement dans l'attente de votre retour. Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de Laurence L

Le dédommage ne couvre même pas les frais engagés. Cela ne fait que confirmer l'avis que j'ai sur ce site: nul

Informations claires. Dimensions précises. Respect du délai de livraison.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Je me joins à toute l'équipe Bois Dessus Bois Dessous afin de vous remercier pour votre retour. A bientôt ! Constance - BDBD

Produits faciles à trouver

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et votre confiance ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Le top je suis trop contente et qualité prix 👍

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement ravis de lire votre satisfaction et vous remercions pour votre retour ! Restant à votre disposition, Constance et toute l'équipe BDBD

Très bonne expérience, malgré une livraison longue.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre note ! Nous sommes conscients de la contrainte liée à ce retard de livraison et renouvelons nos excuses pour cela. Par ailleurs, nous constatons qu'un dédommagement vous a été apporté par notre service client. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Constance et toute l'équipe BDBD

notre buffet a été livré dans le délai communiqué et était très bien protégé très beau produit

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous en sommes sincèrement ravis, merci pour votre confiance et votre achat ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Constance et toute l'équipe BDBD

Suivi de commande irréprochable jusqu’au jour J. Le livreur avait près d’une heure de retard et j’aurai dû téléphoner pour savoir s’il avait passer ou non

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Veuillez nous excuser pour le souci rencontré lors de la livraison. Nous n'hésiterons pas à signaler les manquements dont vous nous faites part à la société de transport dans un souci d'amélioration de nos services. Constance et toute l'équipe BDBD

Pas de problème pour la commande. Il faut attendre la livraison pour juger.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes impatients de connaître vos impressions dès réception de votre armoire ! Constance et toute l'équipe BDBD

Très bien contact téléphoniques au top renseignements sur le produit parfait

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait suite à votre prise de contact avec notre service client. Votre retour est une réelle source d'encouragement que nous n'hésiterons pas à partager à nos équipes ! Constance - BDBD

le délai de livraison et de l indisponibilité de pas mal de produits mais sinon j aime beaucoup votre site dommage qu il n y ai pas plus de références ou de nouveautés plus souvent. J’ai hâte de voir la qualité et le design du produit commandé.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, certains de nos articles étant victimes de leur succès, il arrive que leur délai d'acheminement soit parfois long. Néanmoins, notre service client se tient à votre disposition au 09 74 99 42 00 pour toutes informations complémentaires sur le suivi de votre commande. A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Très bon site et beaux produits

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note ainsi que pour ce sympathique commentaire ! Nous restons à votre disposition en cas de besoin ! Constance et toute l'équipe BDBD

très mauvaise expérience après avoir dû attendre 8 semaines pour recevoir mon meuble,ils m’envoient un e-mail où ils m’indiquent qu’il sera retardé d’un mois de plus,je ne reviendrai pas acheter sur ce site

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes conscients que ce retard puisse être contraignant pour vous et tenons à renouveler nos excuses pour cet imprévu. Notre service client a récemment pris contact avec vous par mail afin de vous apporter un dédommagement. Nous sommes actuellement dans l'attente de votre retour. Constance et toute l'équipe BDBD

Pas de problème particulier Tout s’est bien passé

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfaite de votre achat et vous remercions pour votre confiance ! Restant à votre disposition, Constance et toute l'équipe BDBD

Bon service, bonne livraison

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

informations précises, belles photos. J'attends de recevoir ma commande pour savoir si je ne me suis pas trompée.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour détaillé et sommes impatient de connaître votre ressenti à réception de votre produit ! Constance et toute l'équipe BDBD

Superbe site

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe Bois Dessus Bois Dessous vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise ! Constance et toute l'équipe BDBD

Bien au niveau de la commande

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ! Notre service client se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires au 0974994200. Constance et toute l'équipe BDBD

Bonne experience

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! A très bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Très facile de passer la commande .Possibilité de payer en plusieurs fois et livraison rapide

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et sommes ravis que la livraison de votre commande se soit bien passée ! Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de martine v

Bonjour je ne suis livré encore .

Juste une remarque : le brillant du meuble sur la photo est mieux que celui du meuble reçu.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons note de vos remarques dans un souci d'amélioration de nos produits et vous en remercions sincèrement ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

table reçue avec un super emballage, complétement conforme à nos attentes

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci d'avoir choisi Bois Dessus Bois Dessous pour l'achat de votre table basse. Nous sommes ravis que celle-ci vous apporte entière satisfaction. Constance et toute l'équipe BDBD

Le service commercial a été très réactif à ma demande. Merci

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre prise de contact avec notre service client ! Votre retour est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Conforme à la commande passée, dont produit et livraison 👍 !

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et restons à l'écoute de vos suggestions par mail : contact@bdbd.fr Constance et toute l'équipe BDBD

Le site est ergonomique, les images sont illustrantes, la commande aisée et les modes de paiement avec notamment le paiement en plusieurs fois très appréciables.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour détaillé ! C'est un plaisir pour nos équipes de vous lire. Constance et toute l'équipe BDBD

Delais de disponibilité précisés très utiles.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! A bientôt, Constance et toute l'équipe BDBD

Site clair ,navigation de celui-ci simple .J’attends donc ma commande

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe BDBD vous remercie pour votre note. Nous restons à votre disposition par mail pour tout complément d'informations sur l'acheminement de votre commande : contact@bdbd.fr. Constance et toute l'équipe BDBD

RAS Bien renseigné par téléphone, site bien ordonné

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ces mots ! Nous sommes heureux de lire votre retour positif sur notre site ainsi que sur votre prise de contact avec notre service client. Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de Gérard F

Pas de problème, c'est normal, reste maintenant à patienter pour la livraison, espérant que tout sera bien emballé et protégé. Cdt Mr FABRE

Produits de qualité, les prix sont attractifs et le délai pour la réception a été raisonnable.

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez BDBD et restons à votre disposition en cas de besoin. A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

Tout s'est très bien passé avec une grande facilité. Merci à vous

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Avec plaisir ! Merci à vous d'avoir choisi Bois Dessus Bois Dessous pour l'achat de votre tête de lit ! A très vite, Constance et toute l'équipe BDBD

CONNU PAR INTERNET A PRIOORI SUPER PRODUIT

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Bois Dessus Bois Dessous pour l'achat de vos chaises de jardin ! Restant à votre disposition, Constance et toute l'équipe BDBD

Réponse de boisdessusboisdessous.com

Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti ! Restant à votre disposition, Constance et toute l'équipe BDBD