bonchicboncoeur.fr

Calculé à partir de 389 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2013 avis depuis le 30/03/2021

Informations bonchicboncoeur.fr

BonChicBonCoeur

BonChicBonCoeur.fr : Friperie solidaire en ligne. Des milliers de vêtements, chaussures, sacs et accessoires de mode d'occasion et de qualité.

126, avenue des Marins 36000 Châteauroux

excellent site j adore les foulards et autres accessoires a petits prix qui permet d en avoir plusieurs. mon mari adore vos baskets et vetements. il faudrait plus de choix dans le linge de maison par ex mais c est deja bien !! commande rapide livraison correct site facilement naviguable bref à bientot!!!!!!

Article en bon état et service très rapide

Suivi détaillé, la commande reçue correspond, pas de mauvaise surprise.

Commande reçue avant la date prévue. Vêtements bien pliés et non froissés. Vraiment comme neufs. Je recommande ce site.

Très bon produit, emballage super et livraison rapide. J'adore merci pour votre travaille.

Très bon site. Un service pratique et rapide. J'ai déjà commandé 3 trois fois sur ce site et je n'ai jamais eu aucun soucis. Avec un service de messagerie absolument incroyable, une réponse est apporté très rapidement donc n'hésitez pas à leur poser des questions vous serez très bien reçu

Le site est bien fait , il est facile de naviguer. Les produits sont conformes aux descriptifs et l’envoie est rapide et toujours bien emballé avec un petit mot. Je recommande ce site

ce n'est pas ma première commande et je suis toujours aussi contente...commande facile livraison rapide et articles conformes que demander de mieux ???

Je commence régulièrement et je suis satisfaite des produits reçus qui sont conformes aux descriptions.

Déjà plusieurs commandes passées sur le site et pour l'instant jamais déçue. Vêtements conformes à la description et soigneusement emballés 😃👍

Depuis que je commande chez vous, je n'ai jamais été déçu voilà pourquoi je continue d'acheter. Merci à vous tous.

Au top ! Envoi ultra-rapide, produits conformes et emballage super soigné, mille mercis ! (petite remarque : les couleurs des habits paraissent plus pastel sur les photos en lignes qu'elles ne le sont en vrai : pas de souci pour moi mais je le signal juste. IL y a peut-être aussi des différences entre écrans d'ordinateur). Je recommande et je re-commanderai :-) les yeux fermés !

Je suis très satisfaite de mon achat !

On navigue aisément sur le site. La livraison est ultra rapide. Et les articles sont toujours très bien emballés, avec l'ajout d'un article cadeau, comme un foulard, une cravate, ... Bref satisfaction totale. Et je continuerai à commander, cela fait déjà pas mal de commandes que j'ai faites, et jamais rien à redire. Merci.

Comme habituellement, un envoi rapide, tout est parfait sauf une des petites jupes un peu petite ; mais elle est trop belle, alors je la garde, il va juste falloir faire un petit effort pour le "petit ventre". Merci à tous

tout est ok

Site très sympa a regarder régulièrement car beaucoup de nouveauté

Livraison hyper rapide et je suis en Belgique. Tout emballé dans des foulard... Tout correspond à ce que j' ai vu en photo. Je suis enchantée 😍😍😍😍

Très bien et toujours avec petite attention supplémentaire.

Parfait ! Les produits correspondent aux descriptifs, notamment l'état. Prix attractifs, envoi rapide. Par contre il faut payer les frais pour les retours.

Livraison très rapide, article conforme, prix intéressant.

C’est toujours aussi bien, les articles correspondent bien aux photos et descriptions. Très bien emballé.

Que dire que du bonheur à recevoir le colis , continuez votre action humanitaire merci à vous

l'article correspond exactement à ma commande et la livraison rapide par l'intermédiaire de la boutique de Villedieu sur Indre me satisfait pleinement car j'apprécie ce lieu ainsi que le personnel très accueillant et bienveillant.

Le livreur a detruit notre boite aux lettres pour inserer le colis a l'interieur. Colissimo a ete alerte mais sans suite de leur part. Tres decu

Réponse de bonchicboncoeur.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre boîte aux lettres ait été détruite 😱 Malheureusement nous ne sommes pas directement responsables de la livraison. Mais nous allons ouvrir un litige auprès de Colissimo afin de trouver une solution ! Pouvez-vous svp nous faire parvenir par mail les démarches que vous avez effectuées auprès de Colissimo ainsi que des photos de votre boîte aux lettres. Vous pouvez nous contacter au contact@bonchicboncoeur.fr ou 07 49 07 55 84 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 & de 13h00 à 17h00

Rapidity, qualité (je porte la jupe que j'avais commandé aujourd'hui au bureau - elle est parfaite!) les gants aussi sont top !

Envoie très rapide et en bonne état. Merci pour le foulard.

Envoi très rapide, article tout à fait conforme à la description et emballé dans un joli foulard

Articles conformes à la description et jolie attention dans l'emballage. Merci

Parfait en tous points

Plusieurs commandes effectuées et toujours contente de recevoir des articles qui correspondent exactement à mes demandes. Merci aussi pour votre rapidité dans le traitement des envois.

rien à dire on achète des articles avec de la qualité..............continuer

Merci BCBC pour le cadeau en plus.

Satisfaite de la qualité et du parfait état des vêtements et accessoires - le colis est arrivé en bon état, en temps voulu et très bien emballé.

Qualité et taille en relation avec descriptions. Jamais déçue. Merci pour la rapidité des envois.

Service Client est magnifique trés trés réactif et attentif .

Très sérieux , livraison rapide , soigné et joliment présenté ! Bravo !

Comme d'habitude, tout est PARFAIT ! MERCI à BCBC d'exister et de nous permettre d'acheter autrement, de protéger notre planète et ses habitants.

Description des produits fiable Envoi rapide

Excellente friperie en ligne. Le site est très facile à utiliser. Les vêtements sont parfaitement expliqués, j'apprécie les précisions des dimensions. Les prix sont très intéressants. L'envoi est soigné et rapide.

Reçu encore plus vite que prévu. Très bien emballé et les articles sont très bien. Je suis très satisfaite.

Super, une équipe très consciencieuse, un article supprimé car il n'était pas en état et signalé avant envoi, et une erreur de taille indépendante de nos volontés respectives avec un remboursement et un retour pris en charge. Sinon, très heureuse de mes achats, comme d'habitude. Ne changez rien, vous êtes au TOP.

Livraison reçu bien avant la date Articles superbes, bonne taille

Envoi rapide et soigné ! Toujours plus que satisfaite.

C'est ma première commande. Merci Estelle pour avoir emballé mon colis dans un joli foulard. Tout est parfait. Je suis enchantée.

Super !👍👍👍👍👍👍👍

Les articles sont conformes aux indications, réception des articles rapide. Le paquet est très bien réalisé. Je suis très satisfaite.

Le site était vraiment facile à utiliser j’ai pu trouver mon bonheur très rapidement. Pour la livraison, elle a été très rapide et le colis vraiment bien emballé, je recommande a 100%.

Toujours aussi satisfaite ...merci à vous qui mettez tant de coeur pour que tout soit impeccable bravo👍🥰

excellent achat

J ai adoré savoir qui avait pris soin de ma commande et je remercie Estelle

Très satisfaite de ma commande emballée avec soin avec un foulard j'ai trouvé ça original ravie d'avoir commandé sur ce site

Les vêtements commandés sont toujours de très bonne qualité. Le colis est très rapidement expédié. Je suis ravie

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et toujours la livraison est rapide et les articles sont soigneusement emballés. C'est mon site préféré pour acheter des vêtements d'occasion.

Rapidité d'envoi,, et les articles correspondent bien à leur description sur le site

Manque un peu de grandes tailles

Toujours enchantée de mes commandes Bon Chic Bon Coeur ! On vous appelle très rapidement lorsque vous demandez un renseignement, articles impeccables, envoi du colis très rapide, emballage soigneux et très attentionné (avec le petit foulard joint), sérieux de toute l'équipe et, en plus, on fait une bonne action. Je recommande VIVEMENT !

Tres bon site . Vêtement comme neuf et livraison rapide !

Des vêtements de seconde main au top, un service clientèle efficace, des envois rapides, en bref, jamais déçue !

Taille lingerie et descriptif, au top !! Très satisfaite de mon achat 😊👍

Toujours satisfaite à 100/100..merci

J'ai très rapidement reçu mon manteau et j'en suis ravie : il est très beau et chaud !

Retrait rapide en magasin, reçu avec le sourire et avec gentillesse. Prix plus que resonsable, et descriptif complet de chaques articles

Je suis toujours satisfaite de mes commandes, la rapidité de l'envoi, le soin apporté au colis, la qualité des articles et les prix plus que raisonnables ainsi qu'un grand choix d'articles, le meilleur site d'articles de seconde main !!!!

Bonjour. Comme d'habitude, vêtements conforme au descriptif, vraiment très proche du neuf. Très bien emballé. Bref je recommande vivement ce site.

Perfect! Fast shipping and gorgeous items. Merci beaucoup!

Service impeccable? très contente de ma commande? merci. Je recommande

Large choix d'articles bien présentés neufs ou de "2ème main" , envoi rapide, je recommande ce site facile à utiliser;

Produits de qualité correspondants à la description. Livraison très rapide, commande passée à 14h,livraison dés le lendemain!

Toujours aussi bien, jamais déçue et la personne qui a trouvé cette idée d'envelopper les vêtements avec le foulard vraiment bravo

Commande reçue, comme d habitude les vêtements sentent bon,et ils sont de très bonnes qualités pour un prix très avantageux. Merci de tout cœur a BCBC.

merci pour ma commande bien arrivée,je suis très satisfaite de vos articles qui sont soignès et qui me déçoive pas,à bientot pour d'autres commandes.

rien à redire , très contente de ma commande

Très bonne boutique et échanges faciles avec le service client. Je recommande !

Parfait! Tout simplement. Rapide, impeccable, emballage à la japonaise furoshiki, adorable attention bonne pour la planète!!! Et la solidarité en plus.

toujours aussi ravie d'avoir commandé chez vous

Tout est parfait !

Toujours aussi agréablement surprise par la qualité, la rapidité, le soin. Bravo à toute l'équipe et merci.

C'est ma 3ème commande sur bonchicboncoeur et toujours ravie de recevoir mes produits dans un joli foulard ou dans un sac en tissu pour les chaussures. Encore merci pour ce que vous faites ! Et un grand merci aussi aux personnes qui préparent les commandes avec soin ! Je recommande sans hésiter votre site et ai hâte de craquer prochainement :)

Expédition rapide, emballage très soigné, rien à redire !

Toujours au top !

Préparation de commande très rapide. Vêtements en très bon état comme indiqué sur le site.

Toujours aussi satisfaite...vous mérité vos 5 étoiles

Parfait ! Produit correspondant à la description, envoie très rapide, emballage écologique ❤️

Très bons contact et service.

toujours des produits seconde main en parfait état, la livraison est rapide site très très bien

Tout est parfait : de la saisie commande à la livraison ! Les vêtements en parfait état, comme neufs, enveloppés dans un grand paréo ! J'adore !

Bien merci :) et que 2023 continue sur cette voie

Un site facile à utiliser et naviguer là-dedans. Bon Service. Accueil souriant au magasins. Livraison rapide. Je recommande vivement