bonchicboncoeur.fr

Calculé à partir de 388 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2023 avis depuis le 30/03/2021

Informations bonchicboncoeur.fr

BonChicBonCoeur

BonChicBonCoeur.fr : Friperie solidaire en ligne. Des milliers de vêtements, chaussures, sacs et accessoires de mode d'occasion et de qualité.

126, avenue des Marins 36000 Châteauroux

satisfaite des objets reçus, de la prise de commande et de l'envoi rapide ainsi que de la petite attention toujours ajoutée au colis ainsi que le partage concernant le prénom des personnes qui ont préparé la commande {c'est sympa}

Commande tres bien.preparee.dommage juste erreur sur taille d un article pour bebe

site extra prix tres bas , tres beaux articles ( bébés)

Bonjour. Un petit détail seulement. Pensez à vérifier le contenu des poches de manteau avant l'envoi. Les poches de celui que je viens de recevoir étaient bourrées de plâtre séché.

Réponse de bonchicboncoeur.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Le service client va prendre contact avec vous. Belle journée.

Articles conformes à la description. Envoi, rapide et soigné, emballé à la façon japonaise avec foulard. Je recommande vivement ce site

Ce site fonctionne très bien. Aussitôt la commande passée, le délai d'expédition est rapide, les articles sont conformes aux photos et aux commentaires qui sont sur le site. Je suis vraiment très satisfaite

j’adore

Réponse de bonchicboncoeur.fr

Bonjour, Y a-t-il eu un souci avec votre commande ? Si c'est le cas je vous invite à me joindre au 07 49 07 55 84 afin de trouver une solution. Belle journée Lise

Les produits de qualité; un très bon contact, en cas de défaut non signalé le service contacte en amont pour demander l'acceptation de produit avant d'envoi: Les suppléments ajoutés à chaque commande - un petit jouet pour ma fille, l'écharpe, la trousse. Merci!

Livraison rapide Descriptif des produits fiable

Toujours satisfaite

2 ème commande et très satisfaite des articles et de leur présentation dans le colis

excellent site j ai commandé 3 fois des articles bébé , beaucoup plus beaux qu en boutique et 10 fois moins chers je suis enchantée

Excellent, déjà 2 commandes et tous est très propre et arrive nikel même avec un petit cadeaux inclus dans les colis ( ca fait toujours plaisir) je regrette juste de pas avoir decouvert ce site avant :- )

Proximité (possibilité de retirer à Châtx). Sur trois articles commandés bonne qualité et tailles convenables. Logiciel pratique pour la recherche et photos explicites. Cadeaux sympas. Cartes nominatives aussi. Mais je ne répondrai plus à ce genre de question à l'avenir....MERCI

Sympa. Découverte de ce site intéressante. Commande arrivée en temps et en heure. Satisfaite.

toujours aussi contente..rapide emballage très soigné et articles parfaitement conformes à la commande..merci

Deuxième commande, livraison rapide et colis préparer avec beaucoup de soin. Le tout envellopé dans un foulard avec la carte de remerciement du préparateur. C'est le top.

👍🤩👍🤩👍🤩

Je suis très satisfaite de ce site , delà commande à la livraison et je suis contente de cet acte solidaire. Le nom de la ou les personnes ajoute un plus . Alors merci à toute l'équipe de Bon Chic Bon Coeur

Retour marchandise payante , si retour à mes frais j'avais plus chère que de produit donc je le retrouve avec 3 paires de chaussures trop grande dur les bras...

Réponse de bonchicboncoeur.fr

Bonjour, Pour vous expliquer un peu plus en détails le fonctionnement de notre association, notre mission première est de faire de l'insertion professionnelle auprès d'un public fragilisé. Notre objectif est donc bien différent de nombreuses entreprises puisque nous sommes à but non lucratif… mais nous devons tout de même rentrer dans « nos frais » pour continuer à exister. Nous proposons des tarifs les plus attractifs possibles. Et nous avons fait le choix de baisser les frais de port un maximum, très peu de friperie le font. Il faut savoir que pour les frais de port nous les payons tout ou partie lors de l'envoi des colis à nos clients. C'est pourquoi nous ne pouvons donc pas prendre en plus à notre charge les retours. Nous espérons que vous comprendrez. Néanmoins, si les chaussures ne vous vont pas, car la taille reçue n'est pas la taille commandée, je vous invite à prendre contact avec notre service client au 07 49 07 55 84. Belle journée

J'aime beaucoup, agréablement surprise par la qualité des vêtements reçu. Je recommande votre site. Merci

Commandes toujours préparées très rapidement. Articles conformes. Emballage soigné avec un petit cadeau (foulard, cravate, ...). Je suis très satisfaite. Merci.

Toujours très contente de recevoir mon colis. Emballage agréable et attentionné. Merci à toute l'équipe. Ce site est également très clair et facile à parcourir.

Envoi rapide et soigné. Je suis très satisfaite de mon achat. J'ai

Tout est parfait. J'apprécie beaucoup que les articles soient emballés dans des foulards !

Très bien très satisfaite je recommande

Bonjour, super magasin en ligne et avec des prix intéressant, les articles commandés sont en bonne état comme sur le site merci .

merci pour ma commande,les articles m ont satisfaite,à bientot.

Je suis très satisfaite de ce site. Les articles correspondent tout à fait aux descriptions. Je suis contente d'avoir trouvée ce site et je pense que je commanderai régulièrement

Parfait et rapide

Rien à redire. Tout est parfait, du site internet à la réception de la commande. Merci à toute l'équipe de BonChicBonCoeur !

trop petit pour un 42 desolée cordialement

Réponse de bonchicboncoeur.fr

Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément. Vous pouvez contacter le service client qui vous donnera la marche à suivre. Soit au 07 49 07 55 84 ou par mail : contact@bonchicboncoeur.fr Belle journée. Lise

Site très facile d'utilisation

Rien à redire toujours comme d'habitude satisfaite de mes achats et livraison rapide super, je recommande.

Tb !

toujours aussi rapide tient toutes ses promesses ce n'est pas ma première commande et sûrement pas la dernière...

Top a tout point de vue 🙂

Énième commande, toujours la même satisfaction, merci aux personnes qui prépare les emballages..j'ai une collection de foulards qui agrémente mes tenues..merci

Bonjour Doudoune pas du tout la taille dite comment je peux faire sois vous la retourner et me faire rembourser ou avoir autre chose d’équivalent Merci d’avance

Réponse de Brigitte S

Bonjour Merci de votre réponse Cordialement Madame seror

C’est toujours aussi bien ! Je recommande.

pout une nouvelle fois la transaction s est super bien passe et les articles sont super ;

Des articles de qualité peu chers et une équipe soucieuse de l environnement très bien

belle surprise à l'ouverture du colis.Petite carte.bel emballage!! j'ai adoré! les achats sont conformes à mes attentes et bien décrits sur le site.je reviendrai!

conforme a la description, emballage dans le foulard trés aprécié. MERCI

Bonjour,je sius trés contente de ma premiere commande.Est je vais beaucoup sur votre site il y a plein de choix c'est genial.merci beaucoup.....

C'est parfait! Comme à chaque fois! Je recommande vivement!

Très bon produit. Très bon état

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide. Colis très bien emballé, avec soin. Je recommande sans hésiter.

Toujours très bien, les vêtements sont de qualité, bien emballés et vite expédiés. Merci à toute votre équipe.

J'ai déjà fait plusieurs commandes et à chaque fois je découvre avec joie des produits impeccables et bien emballés dans un foulard, c'est superbe. Bravo à toute l'équipe

les produits sont d'excellente qualité, on y trouve des pépites

7è commande, toujours aussi satisfaite des produits, de la commande et du suivi. Merci à tous, félicitations à l'équipe!

livraison rapide, soignée comme toujours. je recommande chaleureusement ce site

Super services

facilité à passer les commandes, rapidité d'envoi, prix compétitifs et description juste rien à redire

Parfait!

Très satisfaite, articles conformes à la description, délai de livraison respecté. Merci pour le cadeau ! Je suis ravie !

Les vêtements sont parfaitement conformes à leur description, l’envoi est rapide et soigné. Super, le foulard qui permet de tout emballer ! Et j’ai aussi adoré recevoir le petit carton avec les prénoms écrits à la main des personnes ayant préparé la commande, ça met de l’humain dans la vente par correspondance, superbe idée ! Je commanderai encore sur BCBC, c’est certain ! Merci !

commande bien arrivée,merci à bientot.

J'aime beaucoup la rapidité d'envoi, la présentation avec de jolis foulards cadeaux parfois surprenants et la gentillesse des personnes qui communique par sms si un problème apparait sur un vêtement avant l'envoi. Juste une petite chose, la couleur gris n'apparait pas bien sur les photos, si présent dans le descriptif (peut être le mettre dans le titre) MERCI

J'ai commandé un sac à main J'en suis très contente il est en excellent état, de très bonne qualité. J'avais déjà commandé des vêtements très contente également. Emballés joliment. Merci beaucoup 😊

J'étais un peu hésitante quant à la taille de la veste et si la casquette en laine m'irait mais tout va impeccable. Les articles (et la pochette) sont impeccables, bien emballé dans un foulard. Super ! ravie, rien à redire. très bonne expérience

Parfait, comme toujours ! Commande et paiement en ligne très faciles. Achats conformes aux descriptions. Expédition très rapide. Merci à toute l'équipe de Bon Chic Bon Cœur ! Je recommande à 100% !

C'est parfait !

Je suis très satisfaite de vos services, notamment de la diligence pour la réception de mon colis.

articles de très bonne qualité, envoi rapide, emballage soigné, tout est parfait !

Des vêtements en excellent état et un suivi commande parfait !

Tout est parfait 👍

Articles toujours en bon état, livraisons rapides. C'est parfait

Très bien et livraison rapide.

Rapide ,professionnel et soigné.Je commande régulièrement et jamais déçu.Merci à toute l’equipe.

Site facile à utiliser, livraison rapide!

ARTICLE CONFORME A LA COMMANDE ET EMBALLER AVEC SOIN.

Conforme à la description bonne taille et excellente qualité prix

Très Bonnes 5 stars....(seulement 8 jours le transports) notres votre bcbc.

Vetements comme neufs. Emballage soigné. Merci pour le foulard

Site facile d'utilisation. Envoi rapide. A recommander

aucun problème

les livraisons sont rapides et les prix intéressants pour les enfants il faudrait améliorer les photos car on ne voit pas toujours les détails

Parfait, tout est en très bon état et très bien emballé. Je recommande

Très satisfaite de ma commande et du petit plis ( foulard entourant les vetements).

Tout est parfait, mais j'ai particulièrement apprécié l'emballage zéro déchet et réutilisable façon furoshiki et la récupération de sac en tissu. Quelle belle attention. on a l'impression d'ouvrir un cadeau.

Tout est impeccable. Vêtement emballé dans un joli foulard. Délais de livraison plus que correct. Merci

deja cliente depuis un certain temps et toujours aussi satisfaite,la rapidite et le soin apportea l emballage.bravo

Encore un bon achat très bien realisé, aucun problème, envoi rapide. Merci!

Très facile à utiliser, articles bien mis en valeur et bien détaillés

Les articles neufs avec l'étiquette à des très bons prix

bonjour toujours satisfaite de mes commandes, personnes trés sympa, je continurais encore et encore a acheté chez BCBC,

Très bon site, vêtement en parfait état et très rapide