Avis client de Boospa

Calculé à partir de 2737 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13514 avis depuis le 04/10/2016

DEUX MOIS DE DELAI C EST LONG!!!
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

manque de choix de nourrice
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de BOOSPA

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Nous disposons d'un large catalogue de pièces détachées comprenant plus de 50 modèles de nourrices différentes.
Ce large panel nous permet de nous adapter à n'importe quelle installation.
Nous invitons l'ensemble de notre clientèle à nous contacter afin de vous proposer les références adéquates à chaque implantation.
Notre équipe, identifie et conseille sur de simples photos.

Nous vous invitons lors de votre prochaine visite à nous contacter si vos recherches n'aboutissent pas.

Si vous trouvez un modèle qui vous convient chez une autre enseigne, n'hésitez pas à nous transmettre le lien par mail à l'adresse contact@boospa.com.

Cordialement.

Astrid - Boospa

délai de 22 semaines beaucoup trop long, le paiement ayant été effectué à la commande. Obliger de relancer plusieurs fois par manque d' information sur le suivi. Cordialement.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de BOOSPA

En effet votre couverture a connu des ralentissements via le trafic maritime des ports malheureusement bloqués. Nous avons tenté de vous faire parvenir votre couverture par train, mais celui-ci a également été ralenti dû aux précipitations et inondations en Allemagne. De plus la demande pour les couvertures de spa a beaucoup augmenté ces derniers mois ce qui augmente également le délai de fabrication.
Nous tenons encore une fois à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous montrer une meilleure image de Boospa lors de vos prochaines commandes.

Astrid - Boospa

Expérience assez moyenne car pratiquement 1 mois de retard de livraison et aucunes compensations en contre partie
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Bonjour M,

Astrid - Boospa

Pas de problème pour la commande et la livraison très bien et rapide.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Bonjour M,
Il semblerait que vous ayez fait une demande de retour produit suite à une défaillance.
Malheureusement nous sommes simple revendeur de pièces détachées et nous ne sommes pas à l'origine des dysfonctionnements de certaines pièces.
Nous vous remercions pour la confiance que vous apporté à Boospa.
Astrid- BOOSPA

Probléme de délai attendu 5 mois sans une petite ristourne pour le délai
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

Couverture disponible par téléphone mais pas livrée car en fait indisponible.
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Livraison par point relais nulle Pourquoi ne pas livrer directement par la poste chez moi J'habite à 35 km du point relais sur votre site aucun autre moyen de livraison
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

Bonjour, Appareil conforme à la commande, mais le délai de livraison n'est pas celui annoncé dans l'annonce, sachant que le colis est parti le jour même de la commande. Cela provient du transporteur DPD qui n'hésite pas à reporter la livraison chez le point relais en prétextant un report de livraison pour prise de rendez vous ???
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Commande passée le 20/04, livrée le 20/08… Soit 4 mois ! Pas de communication du vendeur sur le délai (j’ai écrit plusieurs fois pour avoir des nouvelles de ma commande), mais un débit immédiat (je ne trouve pas cela correct, en général, le débit de fait à l’expédition). C’est dommage, car le produit reçu est bien celui que j’attendais, et répond totalement à mes attentes !
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boospa.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boospa

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

BOOSPA
3 impasse sirius ZI Vega