Avis client de Boospa

Calculé à partir de 2417 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 15647 avis depuis le 04/10/2016

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Rapide et efficace
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de BOOSPA
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater votre satisfaction quant à notre service.

Votre commentaire particulièrement positif ne semble pas représenter la note de ⅗ attribuée.

Ayant à cœur notre amélioration continue, pouvez-vous nous donner plus de précisions quant à votre notation ?
Si votre satisfaction est effectivement totale (ce que nous espérons), nous vous invitons à revoir à la hausse votre notation.

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,
Astrid - BOOSPA

Avis client

 

3 / 5

Bonjour, Les produits reçus sont conformes mais il y a eu du retard de livraison et l’emballage était insuffisant, des produits sont arrivés abîmés.
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Commentaire de BOOSPA
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Après étude de votre dossier, nous constatons que vous avez passé commande le 27 juillet 2022, le colis a été expédié le 28 juillet au matin. Vous avez été ainsi livré le 03 août 2022. Il s’agit là des délais normaux de livraison.

Nous nous excusons si vous avez reçu des produits abîmés dû à l’emballage insuffisant. Je vous invite à ouvrir un ticket auprès de notre SAV directement via votre compte afin que votre demande puisse être traitée.
Je transmet en parallèle votre retour à nos services pour qu’ils puissent revenir vers vous rapidement.

Cordialement,
Astrid - BOOSPA

Avis client

 

3 / 5

Délais de livraison beaucoup trop long, la dernière commande faite le 29 juillet, toujours rien reçu le 08 aout et pas d'information où se trouve le colis.
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Commentaire de BOOSPA
Bonjour,

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, votre dossier est actuellement en cours de traitement. Votre colis a bien quitté notre entrepôt le jour de la commande.

Nous sommes actuellement en contact avec le transporteur afin de pouvoir vous informer de la situation. Un de nos conseillers va revenir vers vous dans la journée pour prendre en charge votre demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
Astrid - BOOSPA

Avis client

 

3 / 5

Commande reçue avec un peu d retard mais malgré le conseil fourni par votre service 2 des joints ne conviennent pas..... Etonné aussi qu'on me demande une photo pour le retour alors qu'il suffit de prendre ma commande et que ma demande de retour est très précise (joint toriques noirs !) les autres étant des joints plats à bourrelet et blancs !!
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

Commentaire de BOOSPA
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.

En effet, comme indiqué dans nos mails, nous vous donnons un lien vers l’article qui se rapproche le plus des informations que vous avez pu nous transmettre, cependant, il est important de vérifier les mesures dans la description de la fiche article.

Cependant, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Pour la demande de photos, il s’agit de la procédure habituelle afin de vérifier que votre produit est en bonne condition pour la vente.

Après échange avec notre service commercial, nous vous confirmons que votre demande de retour à bien été acceptée et nous venons de réceptionner votre colis, votre remboursement sera donc effectué dans les plus brefs délais.


Pour palier à votre mécontentement, notre service client vous a contacté afin de vous envoyer un nouveau produit à titre gratuit.

En restant à votre disposition pour toutes demandes.


Cordialement,
Astrid - BOOSPA

Avis client

 

3 / 5

3mois de retard sur le délai annoncé !
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Commentaire de BOOSPA
Bonjour,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.

En effet, nous tenons à nous excuser pour ce délai qui s’est rallongé. Actuellement, malheureusement, le délai de livraison pour les couvertures sur mesure est de 5 à 6 mois, les délais annoncés sur le site sont les délais moyens annoncés par le fabricant.

Cependant, nous rencontrons en ce moment des problèmes de containers dus à la crise actuelle.

Nous sommes désolés et nous allons régler le problème d’affichage des délais annoncé pour le moment sur le site.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement,
Astrid - BOOSPA

Avis client

 

3 / 5

Correspond aux attente, livraison rapide. Un bémol...le transporteur Geodis demande le rappel pour livraison sur un numero fortement surtaxe ( 0,8,€/mn//)...ça n est pas honnête !!
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Commentaire de BOOSPA
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.

En effet, nous travaillons avec le transporteur Geodis. Ce transporteur envoie un sms pour la prise de rendez-vous pour la livraison cependant pour appeler, il s'agit d'une plateforme externe qui gère les rendez-vous. Cette plateforme dispose, en effet, d'un numéro payant.

Il semblerait tout de même que nous ayons réussi à vous fournir le numéro de l'agence de Nantes qui n'est pas payant.

Malheureusement, cela est indépendant de notre volonté. La société Geodis étant une société partenaire à Boospa pour le transport.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,
Astrid - BOOSPA
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Je suis satisfaite le la rapidité à laquelle j'ai reçu ma commande de SPA qui ne permet de le réutiliser. Je suis moyennement satisfaite du produit car je pensait avoir acheter un article neuf et j'ai reçu un article reconditionné. Ceci n'était pas précisé lors de mon achat qui proposait un article à -50% ce qui reste correcte pour un article reconditionné autant dire les choses au client.
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Commentaire de BOOSPA
Bonjour,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Cependant, il semblerait que la pièce que vous avez reçue ait bien une pièce neuve.

Celle-ci est disponible à -50 % grâce à nos soldes d'été.

Quel est le problème rencontré sur la pièce pour que celle-ci soit considéré comme reconditionnés ?

Je vous confirme tout de même que l'article reçu est bien neuf, il est indiqué sur nos fiches articles si notre produit est reconditionné ou non. Nous y ajoutons également son état : comme neuf, très bon état et bon état.

Vous pouvez si vous le souhaitez faire une demande auprès de notre SAV si l'article ne vous convient pas.

Cordialement,
Astrid - BOOSPA

Avis client

 

3 / 5

Commande et livraison rapide, c'est bien mais pas le bon produit.
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de BOOSPA
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes ravis que votre commande sur notre site et votre livraison vous ait satisfait.

Cependant, il semblerait que vous ayez commandé cet article : https://www.boospa.net/fr/blower-ultra-9000.html

Comme indiqué dans la description, ce blower est non chauffant, il existe en deux puissances non-chauffantes toutes les deux.

Ce blower existe, mais n'est pour l'instant plus disponible en stock : https://www.boospa.net/fr/blower-chauffant-air-supply-ultra-9000-2hp-chauffage-300w.html?search_query=Blower+Ultra+9000+chauffant&results=7

Je vous invite à contacter notre service après-vente si vous souhaitez effectuer un échange.

En espérant toujours vous compter parmi nos clients.

Cordialement,
Astrid - BOOSPA

Avis client

 

3 / 5

le matériel et de bonne qualité le site et réactif et rapide mais malheureusement personne est joignable au téléphone même après 4 appels
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Commentaire de BOOSPA
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pu avoir personne au téléphone.

Pourriez-vous nous indiquer quand vous avez appelé ?

En effet, nous sommes actuellement en pleine saison, mais nous redoublons d'efforts afin de pouvoir répondre au maximum à nos appels.

Avez-vous bien appelé durant ces tranches horaires et fait le choix du service que vous souhaitiez contacter ? :

Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 30.

N'hésitez pas à essayer de nous recontacter au 02.53.35.41.49 durant ces horaires ou bien à nous envoyer un mail sur contact@boospa.com.

En nous excusant une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Astrid - BOOSPA

Avis client

 

3 / 5

Le bouchon du flacon anti calcaire est cassé et réparé avec du scotch pas très pro
le 10/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/06/2022

Commentaire de BOOSPA
Bonjour,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre avis.

Cependant, nous appliquons du scotch sur de nombreux produits d’entretien. Il ne s’agit là pas d’un bouchon cassé, mais d’une sécurité supplémentaire afin d’éviter les fuites lors du transport.

Nous espérons que cela vous rassure et vous invite à modifier votre avis si malgré cela le service vous a satisfait.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Astrid - BOOSPA
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boospa.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boospa

Description :

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

Adresse :
BOOSPA
3 impasse sirius ZI Vega
44470, carquefou
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 02 53 35 41 49
contact@boospa.com
Représentant autorisé :
BOOSPA
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2417

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU