boospa.net

Calculé à partir de 1830 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18486 avis depuis le 10/08/2017

Informations boospa.net

BOOSPA

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

3 impasse sirius ZI Vega 44470 carquefou

L’efficacité du produit a été bonne, mais pas parfaite

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre produit efficace, même s'il n'a pas été parfait à vos yeux. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous sommes toujours ouverts à entendre vos commentaires pour améliorer nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Bon rapport qualité prix

Réponse de boospa.net

Bonjour Franco, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

LE SITE , BIEN .LA COMMANDE ET LA LIVRAISON PARFAIT!

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Raccordement électrique pas sécuritaire (3 fils apparents)

Réponse de boospa.net

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes soucieux de la sécurité de nos clients, et nous prenons ce type de préoccupation très au sérieux. Il n'est pas normal que les fils électriques soient apparents dans votre raccordement. Nous vous invitons donc à nous envoyer des photos de cette installation électrique à l'adresse e-mail contact@boospa.net. Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de vous fournir des conseils ou des recommandations pour résoudre ce problème de manière sécuritaire. Votre sécurité est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre cette question rapidement. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Traitement de la commande et livraison relativement rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Julie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Commande reçue avec un peu de retard, mais Boospa m'a remboursé les frais de livraison à titre de geste commercial. Site très fiable. Je recommande ce site pour l'achat des produits spa.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que malgré un léger retard dans la livraison, vous avez apprécié notre geste commercial et que vous trouvez notre site fiable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous faisons de notre mieux pour garantir un service de qualité. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions sur nos produits spa, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très facile. Expédition rapide au Portugal. Correspond à ce que j'ai demandé.

Réponse de boospa.net

Bonjour Antonio, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bon avis général, tant pour la commande, le suivi et la livraison du produit commandé.

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

produit conforme,livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Cedric, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

voir dans le temps

Réponse de boospa.net

Bonjour Gerard, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Rien à dire , c’est parfait ! Merci pour votre réactivité à tout les niveaux

Réponse de boospa.net

Bonjour Mr Danneaux, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Tout à fait satisfaite

Réponse de boospa.net

Bonjour Chris, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très rapide. Merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Carla, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Добър

Réponse de boospa.net

Здравейте Верка, Бихме искали сърдечно да Ви благодарим за положителния отзив и за доверието. Вашето удовлетворение е наш приоритет и се радваме да чуем, че преживяването Ви при нас е оправдало очакванията Ви. Моля, не се колебайте да се върнете при нас, ако имате нужда от съдействие. Приятно прекарване на деня. Astrid - BOOSPA

Comme d habitude, une équipe technique au top et une rapidité de livraison impressionnant Comme d habitude Je recommande à tout le monde ce site

Réponse de boospa.net

Bonjour Kurt, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

site internet bien fait on trouve facilement ce que l'on cherche

Réponse de boospa.net

Bonjour Herve, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Produit correspondant à la commande

Réponse de boospa.net

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de Catherine A

Comment utiliser le parfum de spa que j’ai reçu

tres satisfaite de la commande de la livraison et du point relai

Réponse de boospa.net

Bonjour Eliane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Commande arrivée rapidement

Réponse de boospa.net

Bonjour Marie-Claire, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Conforme à la commande, livré dans les temps

Réponse de boospa.net

Bonjour Yves, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Rémy qui m a bien aidé sur le problème de ma pompe très à l écoute et très compétent

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre collaborateur Rémy. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a été en mesure de vous aider efficacement pour résoudre le problème avec votre pompe. Votre commentaire positif est très apprécié. Nous allons transmettre votre retour à Rémy, car il est toujours agréable pour nos collaborateurs de savoir qu'ils ont pu être d'une grande aide pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Réponse de Michel g

Expédition très rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivier, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Informations tout au long de la commande Livraison plus rapide que prévu Bref totale satisfaction

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Site très bien fait et clair.

Réponse de boospa.net

Bonjour Natacha, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Rapide conforme,top

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

informations sur suivi de commande

Réponse de boospa.net

Bonjour Christiane, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très simple d’utilisation. Explications détaillées concernant les produits. Choix important.

Réponse de boospa.net

Bonjour Martine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Produits conformes à la commande et de qualité

Réponse de boospa.net

Bonjour ADRIEN, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

rapide et envoi conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour gerald, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Toujours très rapide, merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Fabien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Pas de souci avec le produit ni la date mais j ai choisie la livraison à domicile en payant le surcoût et j ai été livré dans un point relai ???? Transport à revoir Ent dpd

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Il est en effet essentiel que votre commande soit livrée à l'endroit que vous avez spécifié lors de votre achat. Nous allons immédiatement faire remonter cette information au transporteur. De plus, nous avons déjà informé notre service après-vente de cette situation, et nous allons vous rembourser le surcoût de la livraison à domicile que vous avez payé. L'un de nos conseillers va vous contacter par e-mail pour vous fournir plus de détails à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Une étoile en moins à cause des frais de port

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons que les frais de port puissent être un point de préoccupation pour nos clients. Nous tenons à expliquer que nous avons récemment ajusté nos politiques de livraison en raison de la situation économique actuelle. Cela inclut des modifications dans nos contrats avec les transporteurs et, par conséquent, la mise en place de frais de livraison en dessous d'un certain montant d'achat en France métropolitaine. Nous apprécions votre compréhension à ce sujet, car ces ajustements sont essentiels pour nous permettre de maintenir la qualité de nos produits et services, tout en continuant à offrir une expérience positive à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Très bon service et très rapide merci

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean Marie, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Urvoaz, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Large choix et envoi ultra rapide pour moi!

Réponse de boospa.net

Bonjour Aurelien, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Commande rapidement traitée, tarifs raisonnables

Réponse de boospa.net

Bonjour Francis, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Bonjour, je suis très content de votre servisse à une rapidité incroyable alors encore un grand merci.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Pierre, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Un technicien est venu monté la pièce et elle ne marche pas mais on insiste que c’est autre chose.

Réponse de boospa.net

Bonjour Pascal, Je vous remercie d'avoir partagé vos préoccupations concernant votre clavier de spa. Je comprends votre frustration quant au dysfonctionnement de la pièce, mais il est essentiel de clarifier quelques points. Tout d'abord, je tiens à souligner que nous faisons tout notre possible pour garantir que nos clients reçoivent des pièces de haute qualité qui fonctionnent correctement. Cependant, dans certains cas, le problème peut résider dans la compatibilité entre la nouvelle pièce et la carte électronique de votre spa, ce qui pourrait expliquer pourquoi votre ancien clavier fonctionne. Il est important de noter que MSPA ne dispose pas de techniciens spécialisés qui se déplacent en France pour l'installation de pièce de rechange. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant, mais il n'existe malheureusement pas de technicien MSPA agréé en dehors de nos locaux. Pour mieux vous aider, nous vous recommandons de nous envoyer des photos de votre ancien clavier, à la fois de l'avant et de l'arrière. Cela nous permettra d'identifier le modèle spécifique et de vous guider vers la pièce de rechange la plus appropriée. Notre objectif est de résoudre ce problème rapidement et efficacement, et nous sommes là pour vous assister dans ce processus. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous travaillons ensemble pour résoudre ce problème. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Très bien comme d'habitude

Rapide et conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour David, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Tres biënnale, parfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean Luc, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Le site est simple d'utilisation et la livraison s'est effectuée très rapidement/ correctement.

Réponse de boospa.net

Bonjour Benoit, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

pas de problème avec les commandes,je suis satisfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilles, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

site fluide - complet et très bien architecturé

Réponse de boospa.net

Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Parfait. Prix ok, expédition rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Damien, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Regis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Transaction effectuée sans aucun problème et livraison assurée bien avant la date initiale. Je recommande sans restriction.

-RAS

Réponse de boospa.net

Bonjour Bernard, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très rapide super

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Bravo

Réponse de boospa.net

Bonjour François, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Envoie rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Agnes Dominique, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

très réactif et précis

Réponse de boospa.net

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Facile d'accès ce site me satisfait pleinement.

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Le prix du produit que j'achète depuis 2019 n'augmente pas. C'est de nos jours assez rare pour le dire !

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicolas, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour bon, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Nadine, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Conforme aux descriptifs

Réponse de boospa.net

Bonjour Lucien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Livraison très rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Site clair, beaucoup de références en stock. Support client disponible et qui répond aux questions dans la journée ! Expérience au top!

Rapide et efficace, jamais déçu

Très bonne communication et marchandise ok, le seul bémol c'est la livraison mais ce n'est pas de leur faute, il faudrait juste qu'il change de transporteur, ma commande est restée bloquée pendant 4 jours à 30 minutes de chez moi !

simplicite du site livraison dans les temps pas ee souci dans les produits livres

Site sérieux, envoi rapide et soigné, je recommande.

Très bien et rapide merci

livraison rapide et suivi de la commande optimum

Super !! commande respectée et délais très court !! Merci à tous vos employés !!

Vraiment satisfait car livraison effectuée dans les temps et bon produit

Nous sommes toujours bien servis. Une commande et hop 48 h après nous sommes livrés

Livraison rapide et produit au top

Le site internet est super on trouve tout les filtres qu on veut par contre dommage que le livraison se fait qu'avec DPD car nous avons pas beaucoup de point d'accueil.

Livraison rapide et produit identique à l'original. Que du bonheur bravo.

Très satisfaite merci

Très satisfaite de ma commande. Expédition rapide. Site bien détaillé.

ravie livraison respectee

Precis et bien fourni

je ne critique pas spécialement la boutique , mais le produit envoyer qui ne correspond pas au descriptif

Réponse de boospa.net

Bonjour Herve, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à sa description attendue. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer notre service. Cependant, nous constatons que la description du produit actuelle semble représenter le produit que nous avons envoyé. Pour mieux comprendre cette situation et résoudre le problème, nous vous encourageons à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à trouver une solution appropriée. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes engagés à faire en sorte que vous obteniez le produit conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous assister. Bonne journée. Ernest - BOOSPA

Réponse de herve h

le raccord envoyer est en tout point identique à un raccord "gardena" que l'on trouve dans toutes jardineries ou grande surface pour beaucoup mpins cher , le filetage est plus serée que le raccord male de mon spa , et je ne vois pas ce que votre raccord aurait quelque chose de specifique aux spa puisque quasi universel !( je n'aurait pas passé une commande internet pour un produit aussi courant !

Excellent service from ordering to receiving the products at my door! One of the best experiences I had so far.

Commande reçu avec pièce cassée pdt le transport. Retour possible mais bon ...

Réponse de boospa.net

Bonjour Bouakaz, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec une pièce cassée pendant le transport. Nous comprenons votre frustration à ce sujet. N'hésitez pas à initier le retour de la pièce endommagée selon nos procédures. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation au plus vite. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bonne journée. Ernest - BOOSPA

Envoie rapide et de qualité

très bon service

Service rapide et efficace

Toutes les pièces disponibles et réactif à chaque commande, merci.

Commande faite pour 2 articles. Petit couac a l'envoi il me manquait 1 article. Le service client a réglé le problème en moins de 24h avec un nouvel envoi. Je recommande vivement

Fantastic services from start to finish. Placed my order Tuesday arrived the following Monday will definitely use again if I need replacement spa parts. Arrived faster from France than some UK based orders I’ve placed.

Tout c'est passé sans problème. Tout à été conforme de A à Z

Contrairement aux dire de Boospa, cet article n'a jamais été délivré à mon adresse. Cela fait 4 jours que j'attends que Boospa me donne une réponse concernant cette non livraison et me renvoie au plus vite et à la bonne adresse le produit demandé.

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Christophe, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison de votre article. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir votre commande comme prévu, et nous sommes sincèrement désolés que cela ait affecté votre expérience d'achat. Nous comprenons votre impatience, c'est la raison pour laquelle nous travaillons diligemment pour résoudre cette situation le plus rapidement possible et pour que vous receviez votre commande à la bonne adresse. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour vous fournir les réponses dont vous avez besoin. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Bonne journée. Ernest - BOOSPA

Rapide et produits conformes

super rapide ,service impeccable ,soigneux et attentifs .je recommande

+ :De nombreuses références. - : votre transporteur DPD. En effet, alors que la livraison était convenue et planifiée le 17 août à domicile, malgré ma présence assidue et permanente, j'ai reçu, le 17 août par mail, un avis de passage resté infructueux et qu'en conséquence, le colis était disponible au point relais. Mon avis est que DPD n'a pas pris le temps de passer comme convenu à mon domicile, et à directement déposé au point relais le colis en me faisant croire qu'ils ont tenté de me livrer à domicile. Je n'apprécie pas du tout, et pour cette raison, je n'achèterai plus rien sur votre site, et le déconseillées à la fois sur Google et à mon entourage.

Réponse de boospa.net

Bonjour Vincent, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis par notre transporteur DPD. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous sommes désolés que cela ait affecté votre expérience d'achat. Nous comprenons l'importance d'une livraison en temps et en heure, surtout lorsque vous avez pris des dispositions pour être présent lors de la livraison à domicile. Nous sommes tout à fait d'accord que la qualité de service de nos partenaires de livraison reflète notre propre engagement envers nos clients. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons enquêter sur ce problème avec notre partenaire de livraison DPD afin de comprendre ce qui s'est passé et d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos préoccupations et que nous prenons des mesures pour améliorer notre processus de livraison. Nous espérons que vous comprendrez que cette situation ne représente pas notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière à ce que vous puissiez à nouveau envisager d'acheter sur notre site en toute confiance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité d'améliorer nos services. Bonne journée. Ernest - BOOSPA

délai de livraison respecté.

Réactivité et rapidité de livraison.

Rapide et efficace.

Livraison rapide (plus rapide que prévu). Produit conforme.je recommande

Livraison très rapide et conforme à la commande