boospa.net

Calculé à partir de 1824 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18478 avis depuis le 10/08/2017

Informations boospa.net

BOOSPA

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

3 impasse sirius ZI Vega 44470 carquefou

Le produit correspond exactement à ce que je cherchais,et livraison rapide.

Livraison en temps et en heure. Bonne qualité des articles reçus. Avec des tarifs très intéressants. Merci

Accès simple aux produits Livraison dans les délais

Très bon service client

Very quick delivery from France to uk.

livraison rapide .dommage que la pompe soit vendue avec le bloc de chauffage.

Commande livrée en 5 jours bien emballée super

Très bon site ras sur délai de livraison qualité du produit et des conseils

Reçu en avance. Super pratique. Petit geste pour l’environnement avec un carton recyclé, j’apprécie le geste.

Très clair et facile pour rechercher

Pour le site, les conseils et la rapidité: top

on ne peut pas joindre par tel

Réponse de boospa.net

Bonjour Marie Antoinette, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour nous joindre par téléphone. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons note de votre expérience. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter pendant ces horaires. Nous travaillons continuellement pour améliorer notre service et votre avis contribue à cette démarche. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous assister de manière plus efficace à l'avenir. Bonne journée. Ernest - BOOSPA

Très rapide et commande bien préparée

Très bien très réactif bon site a recommandé.

Tout à été parfait.

Toller Service. Schnelle Lieferung. Können wir sehr weiterempfehlen.

tres bien rien a reprocher

facile et lisible

Un site de pro! Service parfait, des commerciaux comme on aimerait en trouver plus souvent.

J'ai bien reçu les produits commandés, a ce propos je suis entièrement satisfait, le seul souci que j'ai eu, c'était au niveau de la livraison... j'ai payé pour une livraison express et cela n'as malheureusement pas été respecté, j'ai enfin reçu ma commande 3 jours après la date annoncée ce qui m'a fortement déplu car pendant cette période "de vacances" nous n'avons pas pu profiter car bloqués a la maison dans l'attente des produits. Je sais que le problème venait du transporteur a voir avec eux afin d'améliorer les prochaines livraisons. Sans ce problème, l'appréciation aurait été de 4 ou 5 étoiles...

Réponse de boospa.net

Bonjour Luis, Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires et je suis ravi d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait des produits que vous avez commandés. Cependant, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons votre frustration quant au retard de livraison, surtout lorsque vous aviez choisi l'option de livraison express. Nous tenons à vous assurer que nous avons immédiatement lancé une réclamation auprès du transporteur DHL concernant cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous allons collaborer avec le transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous nous excusons encore une fois pour le désagrément que cela a pu causer et nous vous remercions de votre compréhension. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

site sérieux, rapide

Très bon site pour spa

Réponse de boospa.net

Bonjour destaebel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Bon conseils, rapidité, qualité des produit et un SAV performant. Je suis un client ravi.

Seul bémol, le colis n'a pas été livré à domicile comme prévu

Excellent et fiable

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bien passé

Réponse de boospa.net

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Livraison rapide et produit conforme et moins cher qu’ailleurs, je recommande

Réponse de boospa.net

Bonjour Dorothée, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

article commandé conforme à la demande livraison en point relais très rapide. très satisfaite de ce site où j'ai pu trouvé très rapidement ce que je cherchais

Réponse de boospa.net

Bonjour Claudette, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Colis reçu rapidement

Réponse de boospa.net

Bonjour Robert, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Livraison conforme et très rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Marc, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Produit conforme à la commande et rapidité de livraison

Réponse de boospa.net

Bonjour Christian, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Valérie, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Erreur dans l inventaire et catalogue d ou une pièce manquante empêchant le fonctionnement total du spa pendant le mois d août... Pas de date précise sur la disponibilité de la pièce fin août, début septembre....

Réponse de boospa.net

Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison d'une pièce manquante dans l'inventaire, ce qui a malheureusement entraîné l'indisponibilité de votre spa pendant ce mois d'août. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer notre processus d'inventaire et de catalogue pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Nous avons pris en compte vos commentaires concernant la disponibilité de la pièce. Actuellement, nous prévoyons que la pièce sera de nouveau disponible d'ici fin août, comme indiqué par mail. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de pouvoir profiter pleinement de votre spa, et nous nous efforçons de résoudre cette situation le plus rapidement possible. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Réponse rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Greslé, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Colis très rapide et conforme

Réponse de boospa.net

Bonjour Emma, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Emma, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Bon service, rapidité.

Réponse de boospa.net

Bonjour Marc, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bien, service extrêmement rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Didier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Service après vente top! Mais attention à bien lire l’annonce des couvertures de spa j’ai commandé une 201/201 j’ai reçu un 205/205 mais c’était indiqué sur l’annonce juste pour des novices un peu ambigu.

Réponse de boospa.net

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour toute confusion concernant les dimensions de la couverture de spa que vous avez commandée. Nous comprenons que l'annonce pourrait sembler ambiguë, mais nous mentionnons en effet la marge de compatibilité dans les dimensions afin de permettre l'ajustement sur différents modèles de spa. Les couvertures avec des dimensions légèrement différentes peuvent tout de même convenir à votre spa, grâce à la plage de compatibilité de -3cm/+5cm. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer nos descriptions afin d'éviter tout malentendu à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Astrid - BOOSPA

Impecável

Réponse de boospa.net

Bonjour Pedro Jorge, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

TRES BIEN SITE SERIEUX

Réponse de boospa.net

Bonjour Hubert, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Correspond à mes attentes je recommande ce site

Réponse de boospa.net

Bonjour Michel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Excellent à tous égards

Réponse de boospa.net

Bonjour Martine, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Le livraison à domicile est parfait ! Auverspa

Réponse de boospa.net

Bonjour Laurent, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Rien à dire de particulier

Réponse de boospa.net

Bonjour Christian, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Service très rapide commande livrée le lendemain, produit correspondant parfaitement à notre attente

Réponse de boospa.net

Bonjour Valerie, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Nickel ! Commande et envoi dans les temps

Réponse de boospa.net

Bonjour Vincent, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Bien reçu la commande.seul souci le produit PH moins devais être mal stocké car tout est amalgamé.

Réponse de boospa.net

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le produit PH moins que vous avez reçu semble amalgamé. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons à nous envoyer une photo du produit à notre service après-vente via votre compte Boospa. Cela nous permettra de prendre des mesures appropriées pour résoudre cette situation et de vous envoyer un produit en parfait état. Nous apprécions votre compréhension et votre patience pendant que nous traitons cette question. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-marc, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Article facilement trouvé et bien décrit. Livraison rapide et conforme. Prix le plus bas du net, ET produit parfaitement fonctionnel...

Réponse de boospa.net

Bonjour François, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

rapidité, efficacité, bons conseils

Réponse de boospa.net

Bonjour Maryse, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très bon support

Réponse de boospa.net

Bonjour Stéphane, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Aucun probleme

Réponse de boospa.net

Bonjour Francoise, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Aucun problème

Réponse de boospa.net

Fournisseur ayant un immense panel de produits. Livraison rapide. Tout est parfait.

Réponse de boospa.net

Bonjour Nicole, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

commande facile, envoi rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour J JACQUES, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très bien passé de la commande à la livraison.

Réponse de boospa.net

Bonjour Lionel, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Mauvaise information produit non compatible Alexa France

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspondait pas à vos attentes en termes de compatibilité avec Alexa en France. Selon les informations fournies par le fabricant, le boîtier est censé être compatible avec Alexa. Cependant, il est vrai que le développement de cette fonctionnalité est encore en cours et peut nécessiter des ajustements pour une meilleure compatibilité, compte tenu des spécificités du marché français. Nous faisons de notre mieux pour fournir des produits de qualité et nous continuerons à surveiller les mises à jour et les améliorations pour assurer une expérience optimale avec nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

vaste gamme de produits et livraison rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Matériel conforme à ma commande, livraison rapide.

Réponse de boospa.net

Bonjour Tony, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Pierre, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Service rapide.

Réponse de boospa.net

De grosses lacunes dans l'expédition

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les lacunes dans le processus d'expédition de votre commande. Après avoir examiné la situation, il semblerait qu'il y ait eu un dysfonctionnement dans notre système qui n'a pas correctement déclenché le processus d'expédition pour votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous allons mettre en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. De plus, nous allons vous envoyer un e-mail afin de vous proposer un geste commercial. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Au top rien a dire

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean Rene, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très bien Délai très rapide Qualité au rendez vous

Réponse de boospa.net

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Parfaitement satisfait de notre commande et du délai de livraison Merci bcp

Réponse de boospa.net

Bonjour Bruno, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Olivier, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Denis, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Bcp de problème lié à la livraison et non pas au produit qui est excellent. Peut-être revoir le système de "bouchon" de bouteille qui fuit lors du transit. En tout cas, un grand merci à Rémy, vous avez là un excellent collaborateur.

Réponse de boospa.net

Bonjour Albert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit excellent, mais nous sommes désolés que vous aillez rencontré des problèmes liés au bouchon de la bouteille qui a fui pendant le transit. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous mettons en place des mesures pour emballer soigneusement nos produits afin qu'ils arrivent en bon état, mais malheureusement, des situations comme celle-ci peuvent parfois se produire en raison des conditions de transport. Nous allons certainement prendre en compte votre feedback concernant le système de bouchon et nous allons faire remonter cette information au fabricant pour qu'ils puissent améliorer leur emballage et leur conception. Enfin, nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec Rémy de notre équipe. Nous sommes fiers d'avoir des collaborateurs dévoués et compétents comme lui. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Le plus ➕ Commande en express Reçu le lendemain. Petit moins ➖ Impossible de vous joindre au téléphone. Cependant Satisfait du service

Réponse de boospa.net

Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison express, qui a répondu à vos attentes en vous permettant de recevoir votre commande dès le lendemain. Nous tenons à nous excuser pour toute difficulté que vous avez pu rencontrer pour nous joindre par téléphone. En cette période de forte activité estivale, nous recevons un grand nombre d'appels, ce qui peut rendre l'accès au service client par téléphone plus compliqué. Cependant, sachez que nous sommes toujours là pour vous aider. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@boospa.com. Nous nous efforçons de répondre rapidement aux e-mails et de vous offrir une assistance de qualité. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de notre service et nous vous remercions de votre compréhension. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Service après vente nul tech mytho inventent les diags à un problème sans même le voir et l’attendre C’est grave un tel comportement

Réponse de boospa.net

Bonjour Richard, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service après-vente. Cependant, nous tenons à clarifier la situation. Lorsque vous nous avez contactés au sujet du bruit anormal de votre pompe, notre technicien vous a demandé une vidéo afin d'avoir une meilleure compréhension du problème. De nombreux problèmes peuvent être résolus sans nécessiter un retour du produit. C'est pourquoi notre technicien a envisagé la possibilité d'une bulle d'air dans la pompe, ce qui aurait pu être la cause du bruit que vous avez entendu. Cette démarche visait à éviter des retours inutiles et à vous offrir une solution efficace. Après avoir suivi nos conseils et purgé la pompe, vous nous avez informés que le bruit persistait. À ce stade, nous avons recommandé de procéder au retour de la pompe afin que nous puissions effectuer des tests plus approfondis et résoudre le problème de manière appropriée. Nous comprenons que vous soyez frustré par la situation, mais nous tenons à souligner que notre technicien n'a pas menti dans son diagnostic. Notre équipe technique possède une expertise solide et vise à offrir des solutions précises et efficaces à nos clients. Nous tenons a vous informer que la majorité des articles qui nous sont retournés ne contiennent pas de pannes mais une mauvaise installation, il est donc nécessaire de vérifier chaque possibilité avant de demander un retour. Nous regrettons que vous ayez ressenti le besoin de partager vos préoccupations de cette manière. Nous sommes toujours ici pour aider nos clients de la meilleure façon possible. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Réponse de richard m

Le technicien de chez spécialiste dans les piscines et les moteurs À écouter le bruit sur la vidéo et m’a une bulle d’air ne fait pas du tout se genre de son pour information il intervient directement sur les moteurs pour les réparer comme dis précédemment je vais garder ce moteur L’ancien moteur que je vous avais acheté avant marchait lui impeccables donc c’est bien Celui là qui va pas

Réponse de boospa.net

Bonjour , Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Commande impeccable

Réponse de boospa.net

Bonjour Regis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

commande livrée avec 12 jours de retard

Réponse de boospa.net

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de subir un retard de livraison, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous informer que, une fois que le colis est remis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus de contrôle sur le délai de livraison. Dans votre cas, le colis a été retenu en raison d'une défaillance de sous-traitant dans le secteur de votre destinataire. Cette situation indépendante de notre volonté a entraîné un retard de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toute assistance nécessaire. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Site convivial - RAS

Réponse de boospa.net

Bonjour Sylviane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Sebastien, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

IMPECABLE

Réponse de boospa.net

Bonjour Guy, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très facile a utiliser le site Envoie très rapide Emballage soigné

Réponse de boospa.net

Bonjour HUBERT, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Excellent, easy to use

Réponse de boospa.net

Hi Wayne, Thank you very much for your glowing review! We are delighted to hear that you were very satisfied with your experience with our company. Your support and trust encourages us to continue our efforts to provide quality products and excellent customer service. Please do not hesitate to contact us if you have any further questions or requirements. Have a nice day. Astrid - BOOSPA

Réponse de Wayne M

Thanks, I will have been looking for a site like yours for a long time as up to now we have always sourced replacement parts from the uk.

Réponse de boospa.net

You're welcome! We're glad to hear that you've found our site helpful. Best regards, Astrid - BOOSPA

J'ai acheté une pompe, puis un réchauffeur pour mon mspa..les 2 éléments sont conformes aux originaux..tout fonctionne parfaitement..parfait !

Réponse de boospa.net

Bonjour Jacques, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

RAS parfait

Réponse de boospa.net

Bonjour Claire, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Très réactive

Réponse de boospa.net

Bonjour Gilles, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Commande bien reçu et rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Thierry, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

livraison bien.....commande conforme et rapide

Réponse de boospa.net

livraison rapide après de la passation de commande

Réponse de Robert P

je ne manquerai pas de vous faire appel pour d'autres commandes.

Site très bien Prise en compte de la commande rapide mais livraison minable Colis abîmé et jeter par dessus le portail

Réponse de boospa.net

Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Il est inacceptable que le colis ait été abîmé et jeté par-dessus le portail. Je vous encourage vivement à nous envoyer des photos du colis endommagé par e-mail à contact@boospa.net. Cela nous aidera à ouvrir une réclamation auprès du transporteur et à prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Je vous prie de nous excuser pour cette situation et je vous assure que nous prenons ce problème très au sérieux. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Bonne journée, Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Andre, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Très bien et rapide

Réponse de boospa.net

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Produits de qualite, prix sympa, livraison ultra-rapide. Merci beaucoup!

Réponse de boospa.net

Bonjour Magnus, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Parfait comme d'habitude

Réponse de boospa.net

Bonjour Stephane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Reçu nikel

Réponse de boospa.net

Bonjour Malatier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

ok :-)

Réponse de boospa.net

Bonjour Ronny, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

R.A.S

Réponse de boospa.net

Bonjour Jean-Michel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Rapidité et information sur l'envoi de commande rien à dire.

Réponse de boospa.net

Bonjour Christophe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Passez une agréable journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et votre confiance nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Bonne journée. Astrid - BOOSPA

Réponse de boospa.net

Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Astrid - BOOSPA