botanic.com

Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois

74 avis depuis le 25/10/2022

Informations botanic.com

botanic®

botanic®, les jardineries expertes du végétal depuis 1995.

300 Rue Louis Rustin 74160 Archamps

Contacter botanic®

Compliqué trop de temps passé commande

Réponse de botanic.com

Bonjour Loïc, Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous faire part de ce retour. C'est avec beaucoup de regret que nous découvrons votre déception. Dans le souhait de toujours vouloir nous améliorer, nous restons à disposition si vous souhaitez développer votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous laisser une meilleure impression Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Très bonne expérience personnel sérieux si problème avec une commande si vous les appelez pour 1 problème avec une commande on vous recontacte

Réponse de botanic.com

Bonjour Didier, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Ras Impeccable. Courtoisie et disponibilité des équipes.

Simple et rapide je recommencerzi

Réponse de botanic.com

Bonjour Valérie, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec botanic® a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

A ce jour, je n’ai pas pu tester le récupérateur d’eau. Le colis était incomplet à la livraison, il manquait le kit de raccordement au chêneau, le robinet ainsi que les bouchons. Après ma réclamation par mail et téléphonique, je suis toujours dans l’attente des pièces manquantes. Aucune nouvelle du suivi de cette affaire et moi, je ne peux toujours pas installer le récupérateur

Réponse de botanic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous faire part de ce retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Notre Service Client a échangé avec vous afin de trouver une solution. Une réponse vous a été apportée par mail hier. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 70 83 74 74 si toutefois vous n'avez pas reçu notre mail. En espérant vous revoir à nouveau sur botanic.com afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Manon du Service Client botanic®

Bien que je sois satisfaite de la commande, ce fut laborieux : le site présentais un bug je ne pouvais pas obtenir les bonnes réductions, ensuite la livraison fut plus que roccambolesque et il faut se montrer très patient et à la disposition du transporteur. Le point positif este le service client, actif, réactif qui trouve des réponses et des solutions. La qualité des produits est fidèle à ce que j’espérais.

Réponse de botanic.com

Bonjour Camilla, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec botanic® vous ai globalement satisfait. Nous veillons à l'amélioration constante de notre site Internet et prenons bonne note de vos retours. Sachez que le site Internet continue sa floraison au cours des prochains mois et que des correctifs ont été appliqués sur les bugs rencontrés. Nous sommes navrés que votre expérience de livraison ne vous ait pas entièrement satisfait. Vos remarques seront transmises à notre transporteur. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Livraison sans problème délai maintenu et gentillesse du livreur

Réponse de botanic.com

Bonjour Véronique, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. C'est un grand plaisir pour nous de découvrir que vous avez été satisfait par notre service de livraison. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Très satisfaite de ma commande. Livraison de la plante très rapide, emballage soigné et impeccable. La clématite était d'une belle hauteur, vigoureuse et déjà en fleurs. Depuis, elle est plantée et se développe rapidement. Ravie pour une première commande sur le site BOTANIC

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. C’est naturellement avec une très grande joie que nous lisons votre satisfaction sur tous les plans. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Tout à fait conforme à la livraison

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec botanic® a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

facilité de navigation même si la sélection des produits gagnerait en mieux

Réponse de botanic.com

Bonjour Laurence, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec botanic® vous ai globalement satisfait. Notre site Internet étant en constante évolution, vos remarques précédemment transmises ont bien été prises en compte. En effet, nos équipes font leur maximum pour améliorer le parcours d'achat et vous proposer une expérience de navigation la plus optimale possible. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Les produits ont été rapidement préparés et mis à ma disposition sans sacs pour limiter l'impact écologique. Le retrait a été facile et rapide

Réponse de botanic.com

Bonjour Peggy, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience de Click and Collect se soit déroulée agréablement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

SAV catastrophique suite aux nombreuses erreurs de commande et de livraison. Une perte de temps incroyable. Je ne ferai plus d'achat sur Botanic.

Réponse de botanic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous faire part de ce retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Notre Service Client a échangé avec vous afin de trouver une solution. Soyez rassuré, nous avons mit en place des mesures afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir à nouveau sur botanic.com afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Manon du Service Client botanic®

livraison efficace et rapide, ;;;

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. C'est un grand plaisir pour nous de découvrir que vous avez été satisfait par notre service de livraison. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

quelques difficultés à retrouver sur le site le produit vu en magasin qualité de la livraison avec un livreur très sympathique

Réponse de botanic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis qui met en avant le professionnalisme de notre équipe de livraison. Concernant la mise en avant des produits sur le site Internet, nous prenons bonne note de votre remarque, qui nous est d'une grande aide ! En effet, nous veillons à l'amélioration constante de notre site Internet afin de vous proposer une expérience de navigation la plus optimale possible. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

J'ai commandé un quatrième article qui n'est pas dans la liste des évaluations, un paquet de gousses d'ail à 7€. Une gousse exploitable dans le paquet, les autres étaient toutes moisies. Donc mon expérience sur le site est mitigé. La prochaine fois, j'irai en magasin car frais de livraison assez élevés au vue du contenant.

Réponse de botanic.com

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. C'est avec beaucoup de regret que nous découvrons votre déception. En effet, la qualité est un critère sur lequel nous ne faisons aucune concession. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin que nous vous apportions une solution. Sachez que cet article n'était pas dans la liste des évaluations car pour des raisons techniques, nous sommes limité à trois articles par sollicitation client. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

produit facile à trouver mais plu de simplicité faciliterait la navigation sur le site

Réponse de botanic.com

Bonjour Laurence, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec botanic® vous ai globalement satisfait. Notre site Internet étant en constante évolution, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous préciser les difficultés rencontrées. Nos équipes font leur maximum pour améliorer le parcours d'achat et vous proposer une expérience de navigation la plus optimale possible. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Réponse de LAURENCE B

Bonjour, S'agissant du site, par exemple lorsque je cherche un pot de fleur avec un réservoir d'eau, il serait je pense intéressant de pouvoir sélectionner le format du pot, avec réservoir ou non, la couleur. Et lorsque l'on sélectionne par exemple un pot en terre cuite, pouvoir sélectionner de suite le format plutôt que la marque que l'on ne connait pas toujours. Quand on a trouvé un pot qui nous plaît il serait judicieux de pouvoir avoir une lsite déroulante avec toutes les tailles de ce modèle et qui nous redirige automatiquement vers la fiche produit avec les photos. J'espère que ces informations pourront vous être utiles et seront retenues ce qui apporterait un vrai plus dans la navigation sur votre site et nous aider plus facilement à trouver le produit que l'on souhaite. Merci pour votre message et de m'avoir permis de vous communiquer ces éléments.

Réponse de botanic.com

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour ces précisions qui nous sont d'une grande aide ! Nous veillons à l'amélioration constante de notre site Internet et prenons bonne note de vos retours. Sachez que le site Internet continue sa floraison au cours des prochains mois afin de vous proposer une expérience de navigation la plus optimale possible. Un travail sur les filtres de navigation est notamment en cours. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Réponse de LAURENCE B

Merci pour votre message.

Site facile à utiliser, de la recherche de produit à la commande. Un élément pas encore très bien fait : j'avais une carte Botanis, qui est arrivée à échéance. Au lieu de prolonger la précédente, j'ai dû en créer une nouvelle. Historique visiblement perdu.

Réponse de botanic.com

Bonjour Nathalie, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre nouveau site Internet est à la hauteur de vos attentes. Concernant votre réadhésion à notre programme de fidélité, nous tenons à vous rassurer, votre historique a bien été conservé. En effet, vos cordonnées étant toujours les mêmes, votre nouvelle carte club a automatiquement été rattachée à votre compte. N'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@botanic.com) pour toute question sur votre espace client. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Réponse de NATHALIE G

merci d'avoir pris le temps de me répondre

Je ne commanderai plus en ligne

Réponse de botanic.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous faire part de ce retour. C'est avec beaucoup de regret que nous découvrons votre déception. Dans le souhait de toujours vouloir nous améliorer, nous restons à disposition si vous souhaitez développer votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous laisser une meilleure impression Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Navigation facile. Livraison très rapide malgré le colis encombrant

Réponse de botanic.com

Bonjour Christine, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec botanic® a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Sympa le magasin ou vous emmène même vos courses a votre voiture il y a des produits locaux

Réponse de botanic.com

Bonjour Pascal, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. L’assistance apportée par notre équipe peut effectivement vous faire gagner du temps et faciliter le chargement. Concernant les produits locaux, nous nous engageons à offrir le meilleur à nos clients, et tous nos produits sont frais et bio. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Réponse de Pascal M

Agréable pour naviguer mais service client inexistant....

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience sur botanic.com vous ai satisfait. Notre Service Client a bien prit connaissance de votre problème. Soyez rassurés, vous serez recontacté dans les prochaines 48h sans faute. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Rien à signaler, le site fait le job.

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre nouveau site Internet est à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

J'adore le Click & Collect : cela me fait gagner un temps précieux dans mon quotidien. Hyper simple, commande mise à disposition rapidement, très bon accueil par l'équipe magasin !

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Le service Click and Collect a été mis en place pour faciliter les achats et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Excellent rapport qualité/prix

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Vous satisfaire est notre priorité et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes au niveau du prix. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Colis reçu très rapidement et bien emballé

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Vos compliments seront partagés avec notre équipe de préparation de commandes qui sera heureuse de recevoir une telle gratification de la part des clients. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Parfait comme toujours nous sommes ravis de cet achat

Réponse de botanic.com

Bonjour Amandine, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Étant engagés dans la satisfaction client, nous sommes ravis de vous savoir comblée par votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Réponse très réactive par mail. Commercial au top

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Service impeccable. Ravie de cette première expérience avec Botanic

Commande facile, livraison rapide

Réponse de botanic.com

Bonjour Laurent, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. C’est naturellement avec une très grande joie que nous lisons votre satisfaction sur tous les plans. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Votre site est entièrement à revoir ! Notamment sur les catégories d'articles et le module de recherche.

Réponse de botanic.com

Bonjour Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous faire part de ce retour. C'est avec beaucoup de regret que nous découvrons votre déception. En effet, nos équipes font leur maximum pour améliorer le parcours d'achat et vous proposer une expérience de navigation la plus optimale possible. Sachez que vos remarques ont bien été notées et que le site Internet continue sa floraison au cours des prochains mois ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Navigation sur le site correct. Cependant, je n'y ai pas trouvé tous les produits que je recherchais.

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec botanic® vous ai globalement satisfait. Nous veillons à l'amélioration constante de notre offre et prenons bonne note de votre remarque. N'hésitez pas à nous apporter des précisions sur ce qu'il vous a manqué ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Rapide, efficace. Peut-être un peu trop de précautions à l'emballage pour quelque-chose qui n'est pas fragile !

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec botanic® a été à la hauteur de vos attentes. Il peut arriver que ce type d'article rencontre des dommages lors de la livraison, nous préférons donc soigner l'emballage. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Article non reçu mais payé. J'ai téléphoné pour le signaler, personnel très sympathique mais depuis plus aucune nouvelle.

Réponse de botanic.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Notre Service Client a échangé avec vous afin de trouver une solution. En effet, plusieurs mails ont été envoyés. Nous allons vous contacter par téléphone pour faciliter l'échange. Soyez rassurés, l'article non reçu vous sera remboursé. En espérant vous revoir à nouveau sur botanic.com afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Manon du Service Client botanic®

Réponse de DANIEL M

Bonjour, j'aurais aimé avoir reçu des mails, mais rien dans ma boîte de réception ni dans mes spams d'où mon avis négatif. Je n'avais aucune indication dans le paquet reçu, aucun bon de commande pour indiquer le contenu. De plus je ne souhaitais pas un remboursement mais de recevoir ce produit commandé. Je continuerais à acheter chez Botanic mais pas en présentiel, dans un magasin. Cordialement

plusieurs produits annulés suite à ma livraison mais sinon site agréable et commande rapide

Réponse de botanic.com

Bonjour Magali, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec botanic® vous ai globalement satisfait. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les ruptures de stock sur votre commande. Nos équipes font leur maximum pour que les stocks affichés sur le site Internet soient au plus près de la réalité, mais il se peut qu'il y ai quelques écarts. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Commande le 24/03 pour plus de 250 euros, toujours pas livrée. Géodis est au abonné absent et votre service client d'aucune efficacité. Dernière fois que j'utilise votre site

Réponse de botanic.com

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Notre Service Client a échangé avec vous afin de trouver une solution. Soyez rassurés, nous avons mit en place des mesures afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir à nouveau sur botanic.com afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Manon du Service Client botanic®

Le moteur de recherche propose trop de résultats non pertinents. La disponibilité en magasin est difficile à afficher et fastidieuse à remplir. Ce w serait plus simple d'avoir la liste de tous les magasins et un code couleur dispo/ pas dispo.

Réponse de botanic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous faire part de ce retour. Nous veillons à l'amélioration constante de notre site Internet et prenons bonne note de votre remarque, qui nous est d'une grande aide ! Sachez que des développements sont en cours afin de rendre la recherche de disponibilité en magasin plus fluide. En effet, nous avons également souligné des axes d'améliorations sur ce point. Restez connecté, notre site Internet ne cesse d'évoluer ! Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Simple rapide et efficace pas de problème

Réponse de botanic.com

Bonjour Jean, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Étant engagés dans la satisfaction client, nous sommes ravis de vous savoir comblée par votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Le site n’est pas très pratique quand on recherche quelque chose surtout des plantes

Réponse de botanic.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous faire part de ce retour. Nous veillons à l'amélioration constante de notre site Internet et prenons bonne note de votre remarque, qui nous est d'une grande aide ! Sachez que le site Internet continue sa floraison au cours des prochains mois afin de vous proposer une expérience de navigation la plus optimale possible. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Commande facile, possibilité de connaître le stock dans le magasin à proximité et de retirer la commande en magasin. Rien à redire

Réponse de botanic.com

Bonjour Alexandra, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. C'est avec grand plaisir que nous lisons vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

le site internet est très lent et j'ai rencontré de nombreux bugs

Réponse de botanic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous faire part de ce retour. C'est avec beaucoup de regret que nous découvrons votre déception. En effet, nos équipes font leur maximum pour améliorer le parcours d'achat et vous proposer une expérience de navigation la plus optimale possible. Notre site Internet étant en constante évolution, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous préciser les bugs rencontrés. Nous ferons de leur résolution une priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Commande prête rapidement. Accueil sympathique

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur l'accueil et les services que nous vous proposons. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

RAS. La commande est bien arrivée à la date indiquée et le produit était le bon, même s'il ne fonctionne pas avec notre chat.

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec botanic® a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir des conseils sur nos produits, nous avons certainement le produit adapté à votre animal ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

les engrais liquides de marque "Botanic" ont tous la même composition (NPK 325) avec même engrais racinaire, même PH (3.7), etc. Cependant ils sont commercialisés (à un prix identique quand même !) comme engrais tantôt spécifiques pour agrumes, tantôt une autre étiquette "spécial pour potagers", une troisième étiquette "universel" comme s'ils étaient s'ils étaient spécifiques pour tel ou tel type de culture ! pour faire croire aux clients qu'ils achètent un produit créé spécialement pour... ? Technique purement commerciale pas très honnête ! Autant vendre un seul engrais "universel"... Sûr c'est moins vendeur... mais on ne prend pas les clients pour des imbéciles ! ou des vaches à lait !!! Le magasin de sainte Maxime (83 Var) commercialise les potagers en bois sur pieds 90x60x88 au prix du neuf (139 euros) alors que les planches ont pris l'eau à plusieurs reprises et qu'elles ont noirci, commencé à pourrir et sûrement gonflé (bonjour l'emboîtage au montage !). J'avais proposé d'en acheter qd même mais avec réduction, ce qui m'a été refusé... Très commercial tout ça ! résultat j'ai commandé sur internet... Entreposer ces emballages à la pluie de l'hiver et vendre ces produits au prix catalogue ? sans commentaire !!!

Réponse de botanic.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous faire part de ce retour. Nos engrais liquides botanic® ont effectivement tous la même composition. De ce fait, nous aurions pu commercialiser uniquement un engrais universel, mais nous avons fait le choix de segmenter la gamme. Cette segmentation a été créée pour faciliter l’association engrais/végétal et la vente en libre-service, et guider le consommateur lors d’un achat seul. En effet, les consommateurs peuvent débuter dans l’utilisation d’un engrais et chercheront donc sur l’étiquette la plante qu’ils possèdent, en particulier pour être certains de la bonne utilisation du produit. Concernant votre expérience dans notre magasin de Sainte Maxime, vos retours ont été pris en compte. Nous ne manquerons de réétudier l’agencement des produits avec notre équipe. Nous espérons que votre commande sur botanic.com vous a apporté entière satisfaction et espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

ces 2 cocos Nucifera sont du plus bel effet et correspondent tout à fait a mes recherches.

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Vos cocos Nucifera semble avoir trouvé leur place chez vous et nous en sommes ravis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

produit deja achete il y a 3 ans dans un autre magasin.Tres bon recuperateur d'eau.

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour. Nous vous remercions pour votre fidélité et ferons notre possible pour continuer de vous satisfaire. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Bonne expérience avec votre entreprise . Pour le moment, l'arbre est planté et semble bien prendre

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre nouvel arbre s'épanouit dans votre jardin. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Prise en main du site très facile et récupération des produits rapide en magasin . La dame de l’accueil nous a même très gentiment proposé un paquet cadeau .

Réponse de botanic.com

Bonjour Clémence, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience du Click and Collect se soit déroulée agréablement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Parfois un peu difficile de trouver le produit que l'on cherche mais dans l'ensemble bonne expérience.

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec botanic® vous ai globalement satisfait. Nos équipes font leur maximum pour améliorer le parcours d'achat et vous proposer une expérience de navigation la plus optimale possible. C'est pourquoi nous prenons bonne note de votre remarque. Celle-ci a été transmise au service concerné et nous est d'une grande aide ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Rien à dire, de mémoire je n'ai pas eu de problème à utiliser le site.

Réponse de botanic.com

Le site a changé et c'est un désastre. Recherche difficiles, aucune pertinence, bref ce site n'arrive pas a la cheville de l'ancien qui répondait a toutes nos attentes. Une régression.

Réponse de botanic.com

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous faire part de ce retour. C'est avec beaucoup de regret que nous découvrons votre déception. En effet, nos équipes font leur maximum pour améliorer le parcours d'achat et vous proposer une expérience de navigation la plus optimale possible. Sachez que vos remarques ont bien été notées et que le site Internet continue sa floraison au cours des prochains mois ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

115 euros pour relancer par mail et par téléphone pour entendre la livraison est prévue mais on ne sait pas quand ni où est le colis... Très limite le service client...

Réponse de botanic.com

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Notre Service Client a échangé avec vous afin de trouver une solution. Soyez rassurés, nous avons mit en place des mesures afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir à nouveau sur botanic.com afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Manon du Service Client botanic®

Non satisfait de la livraison, j'ai ete prévenu le jour même par le transporteur à 30min prêt, dommages suite au manque de protection et emballage. Pour un achat à 2.500euros c'est assez léger.. Je remercie néanmoins le SAV pour le geste commercial suite aux dommages

Réponse de botanic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous faire part de ce retour. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné dû au conditionnement de votre commande. Je transmets votre remarque au service logistique afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir très bientôt sur botanic.com afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

BOTANIC, site très bien en tout

Réponse de botanic.com

Bonjour Claudine, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. C’est naturellement avec une très grande joie que nous lisons votre satisfaction sur tous les plans. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Avis de livraison prévue le jeudi, journée bloquée et en fait livraison le lendemain alors que nous n’étions pas à la maison. Merci au livreur qui par téléphone a proposé de déposer les colis après acceptation SMS de notre part. Il a même pris la peine de nous rappeler une fois les colis déposés bravo

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Votre témoignage sympathique concernant le professionnalisme du service de livraison nous fait très plaisir et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Très simple à utiliser le produit décrit est à l’image du réel

Réponse de botanic.com

Bonjour Catherine, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits botanic®. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Toutes les plantes que j'ai acheté chez Botanic depuis des années on vite réagi positivement. C'est ma pépinière de confiance.

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. C'est avec grand plaisir que nous lisons vos appréciations. Nous vous remercions pour votre fidélité et ferons notre possible pour continuer de vous satisfaire. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Après comparatif , j'ai choisi celui-ci.

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt sur botanic.com ou dans l'un de nos magasins ! Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Commande facile, livraison rapide.

Réponse de botanic.com

Bonjour Serge, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec botanic® a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Dommage que sur votre site, il n'y avait pas le socle, j'ai du passer par un autre fournisseur, autrement, tout aurait été parfait.

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec botanic® vous ai globalement satisfait. Nous veillons à l'amélioration constante de notre offre et prenons bonne note de votre remarque. Celle-ci a été transmise au service concerné et nous est d'une grande aide ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Livraison horrible. Plantes et terre éparpillées dans le colis

Réponse de botanic.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous faire part de ce retour. Nous sommes sincèrement navrés pour les dommages occasionnés par le transport. Malgré un emballage soigné de nos équipes, le transport peut parfois endommager les plantes. Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail (contact@botanic.com), muni de votre numéro de commande. Soyez rassuré, nous pourrons vous proposer un échange afin que vous puissiez profiter pleinement de vos plantes. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Pas plus , je ne recommande pas, reçu au bout d'une semaine, cassé,remise 20 pour cent, j'ai largement vu mieux, produit pas de bonne qualité

Réponse de botanic.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. C'est avec beaucoup de regret que nous découvrons votre déception. En effet, la qualité est un critère sur lequel nous ne faisons aucune concession. Votre avis sera transmise au service concerné afin d'améliorer le niveau. Nous espérons vous revoir très bientôt pour le sans faute que vous méritez ! Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Réponse de Augustin S

Bonjour,non je suis désolée de vous dire que je ne reviendrai pas sur le site,vu le peu de remise,sur produit cassé

Super site internet, j'ai pu trouver ce que je voulais facilement. Bonne expérience !!

Réponse de botanic.com

Bonjour Clarisse, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre nouveau site Internet est à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Botanic toulours très a l'écoute de ses clients

Réponse de botanic.com

Bonjour Valérie, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Étant engagés dans la satisfaction client, nous sommes ravis de vous savoir comblée par votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Bien pas assez instinctif et fluide

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre nouveau site Internet vous plait. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes suggestions d'améliorations. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Toujours très rapide la livraison à domicile !

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Votre témoignage sympathique concernant l'efficacité et la rapidité du service de livraison nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Super site, équipe au top et produits de qualité

Réponse de botanic.com

l'equipe de botanic est très sympathique.

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Parfait ! Rapidité de livraison et excellente qualité de produits !

Réponse de botanic.com

Bonjour Clémence, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par l'efficacité de notre équipe et la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Tout s'est très bien déroulé ! Très facile de trouver les produits sur le site, facile également de valider une commande. Les produits étaient bien emballés et bien protégés. Merci à Manon qui a préparé ma commande !

Réponse de botanic.com

Bonjour Camille, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec botanic® a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

RAS, merci pour la commande, tout s'est bien passé !

Réponse de botanic.com

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis. C'est avec grand plaisir que nous lisons vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée, Manon du Service Client botanic®

Super site, j'aime tout ! Facile à utiliser et très beau.

Réponse de botanic.com

Très belle expérience, rien à redire !

Réponse de botanic.com

Super expérience sur le site et livraison très rapide !

Réponse de botanic.com

Très bonne expérience. J'ai retiré ma commande en magasin. Service rapide, efficace et collaborateurs aimables. Je recommande.

Réponse de botanic.com

Simple, rapide et efficace. Site avec une ergonomie facile. Le magasin Botanic Manosque ou j’ai récupéré la commande à été parfait !