boulevarddustore.com

Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois

354 avis depuis le 30/09/2022

Informations boulevarddustore.com

boulevarddustore.com

Boulevard du store, le spécialiste du store intérieur sur mesure, vous propose des stores intérieurs de grande qualité fabriqués en France à prix discount.

6 chemin de Viarmes - 95570 Attainville

Contacter boulevarddustore.com

C'est la deuxième commande et y'en aura d'autres ! Je recommande cette entreprise sans problème. Nous équipons nos fenêtres de moustiquaires et les stores intérieurs sont de très bonnes qualités. Vivement un code promo !

Site agréable et facilité de commande

Les conseillers répondent rapidement, l'envoi des échantillons également, ainsi que la commande, très bien emballée. Je recommande sans hésitation

Tres rapide a la livraison, produit bien emballé. Tres content du résultat.

A part petit problème , résolu,a l'envoi de la marchandise ,le matériel et de bonne qualité,les dimensions respectées. Rien a redire, qualité - prix correcte.

Service rapide. Conforme à la description.

C'est une entreprise sérieuse Très satisfaite des rideaux ils sont beaux hauteur parfaite, livraison rapide. Merci à vous tous

Rapidité d'envoi ; qualité de l'échange avec Charlène qui a pris en compte nos demandes

Bonsoir store de bonne qualité mais il manque la notice de pose et en plus après plusieurs appels nous devions recevoir une vidéo pour aligner les lames mais on attend encore dommage nous sommes un gîte et cela ne vous fera pas de la pub

Réponse de boulevarddustore.com

Bonjour, Les notices de pose sont disponibles sur notre site internet si elle manquait dans le colis. Ma collègue vous téléphone demain matin pour voir avec vous l'alignement des lames. Nous ne trouvons pas de traces dans notre suivi SAV à ce sujet, les lames s'alignent normalement toutes seules, il y a uniquement à les fixer aux crochets présents sur le rail. Cordialement, Le Service Client

Site très bien réalisé et simplicité pour passer commande produit conforme et de qualité livraison très rapide je recommande

excellent rapport qualité/prix

Très bon produit rapide à la fabrication et rapide à envoie je recommande tout est parfait

Grand choix, bonne qualité et prix correct

Tout etait conforme à la commande. De qualité.

Rien à redire. Colis conforme à la commande, superbement emballé...

Super satisfait du store californien ! Fait sur mesure sur fenêtre triangle, longueur des lamelles comme commandé et super opaque ! Livraison super rapide , top.

Matériel de bonne qualité !

Livraison conforme à la commande qui a été très rapide. Très bon produit. Merci

Rideaux un peu courts, il faut bien prendre en compte que si on le fixe au plafond, il faut bien additionner l'épaisseur du support à la longueur des lamelles.

Infos pour prevoir son materiel avant la commande sont explicatives . Materiel de bonne qualité . Livraison rapide et bien emballée. Petit bemol sur la qualité des equerres , gris alu ,en fait c'est galvanisé, et rallonge de celle ci mal conçue .

Produit conforme à notre attente, montage facile. Je recommande.

je regrette que votre societe n'est pas repris une barre de store quelques jours apres reception(erreure de dimension de ma part)et une autre commande immediate a la bonne mesure.le produit est neuf,plus de 100 euros de perdu

Service parfait

Marchandises soigneusement emballées et conforme à la description très bon produit. Installé hier le store est dû plus bel effet dans la salle à manger

Tres facile et pratique d obtenir des echantillons de store

Le produit est très bien et conforme au descriptif et il correspond a ce que nous en attendions. Seul bémol, il manque juste le vissage pour la fixation

Réception ultra rapide, et très satisfaite de la qualité de ma commande.

Correspond à ma commande. Livraison rapide. Bonne qualité. Très bien protégée. Entièrement satisfait.

Entreprise très professionnelle et sérieuse.

Colis très bien emballé. Facile à poser. 4 échantillons suffisent pour choisir. Prix très correct.

C'est la deuxième fois en 10 ans que je fais appel à leur savoir faire. La première fois pour des store verticaux californien. Ils n'ont pas bougé en 10 ans. Cette année je leur ai acheté un store vénitien. Produit sur mesure et de très grande qualité. Facile a installer. Tuto disponible en ligne pour le montage. Je recommande.

les équerres ne sont pas assez rigides ou pas assez nombreuses au ml. Une petite notice de pose envoyée par mail en PDF aurait été la bienvenue

Produits servant à remplacer un produit acheté il y a quelques années. Produit détruit lors de renouvellement de la façade de notre immeuble. Produit de remplacement identique au produit d'oi

Réception de 4 rails avec bandes + diverses bandes pour des rails existants. Un rail défectueux avec une commande trop courte et un autre rail avec également une commande trop courte. Rien à redire concernant l'hôtesse qui répond au téléphone qui a fait aussitôt le nécessaire en prévoyant l'envoi d'une commande plus longue ainsi qu'un nouveau rail avec une commande également plus longue. Seul bémol, le service technique a voulu que j'envoie les photos de l'ensemble des produits reçus alors que j'avais envoyé les photos des rails qui posaient des problèmes. Certainement un manque de confiance de ce service vis à vis du client. Sinon produits de bonne qualité.

Nous avons commandé des stores californiens. Le site Web est très bien fait, la commande est facile à établir, la notice de montage mise à dispo est très claire. Délai de livraison rapide, produit très bien emballé et de qualité. Prix très compétitifs. Nous recommandons vivement

Xavier B commande reçu rapidement et conforme comme d'habitude. Maison très sérieuse à recommander

Nous avons été bien renseigné, produit parfait

aucun problème. expédition rapide

Pas de notice d'installation

Réponse de boulevarddustore.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser s'il manquant la notice d'utilisation dans le colis, néanmoins vous pouvez y accéder depuis chaque page produit, la partie conseils de notre site, ou simplement nous la demander et nous vous la faisons parvenir par mail ou courrier. Nous vous souhaitons une bonne installation de votre store et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Constance V

La commande est arrivé conforme à ma demande, produit de qualité. Je referais une commande sans hésiter

Très bien à tous point de vue Fidèle à la commande et tout à fait adapté à notre maison. Je recommande vraiment

Démarches sérieuses. Belle qualité des fournitures en signalant qu'un envoi préalable de quatre échantillons gratuits a été décisif pour ma commande

Produit conforme a la présentation , de bonne qualité , emballage soigné , petit bémol concernant les équerres , mais c un petit détails . Produit fabriqué en France le TOP

Parfaiiit . vous pouvez commander avec toutes confiance.

Produit répondant à mes attentes. Livraison rapide . Entreprise sérieuse

Deuxieme commande a quelques années d'intervalles et toujours autant satisfait.Commande passée par mail bcp de choix ,de la qualité,et en plus "sur mesures" demander .Commande reçu impeccable.

très bon fournisseur de l'achat à la livraison et rapide merci

Parfait, réactifs et arrangeants

Qualité et bonne prix

Très satisfait de ma commande, super produit et merci beaucoup

Conforme à notre attente et à la description. Je recommande cette société.

Lors de la commande merci de sensibiliser plus particulièrement le client sur le sens de fermeture ainsi que la position des tirettes. Ma tringle commandée est malheureusement inversée donc inutilisable.

Très facile à installer bon produit beau rendu

Les lamelles auraient dû avoir 135cm Vous avez livré les lamelles de 130cm ?

Réponse de boulevarddustore.com

Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par email, et comme cela est précisé sur le formulaire de prise de commande, la hauteur de commande est inférieure à la hauteur des bandes. Étant donnée cette erreur, nous vous avons proposé une remise pour le remplacement des bandes et attendons votre retour. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Le Service Client

Produit conforme mais prix élevé par rapport à la qualité. Tissus fin, qui de plie très facilement laissant des marques.. fixation du rail basique et qui manque de solidité

pas de souci sur la qualité des supports reçus. je regrette simplement d'être obligé d'acheter les rails alors que mon besoin ne concernait que les supports mobiles servant à scratcher les panneaux japonais.

Plusieurs produits commandés, stores californiens, stores japonais, et jamais déçu. Les stores sont de très bonne qualité. Il faut juste être parfait sur les mesures, prenez votre temps ! Par deux fois à la réception de la commande il manquait des lames verticales sur les stores californiens et le problème a été rapidement résolu par le service client très réactif. C'est un excellent point. L'emballage est très soigneux, aucun risque de casse pendant le transport. J'aime beaucoup ce site, il y a du choix à des prix très compétitifs. Je recommande vivement.

Les fournitures reçues correspondent parfaitement à mon besoin spécifique que le service client à tenu à vérifier par un appel téléphonique après ma validation de commande.

Bonne organisation en qualité et efficacité pour le site, le délai et le matériel.

Société fort sérieuse . Excellents produits . Compétences suite à questions . Grande amabilité et efficacité du support client .

Livraison rapide et produit de bonne qualité

Communication, prix, délai , qualité, tout est OK.

IMPECABLE

Après une commande d'échantillons et un échange par mail, j'ai commandé 2 grands stores californiens que j'ai reçus rapidement. Emballage soigné, installation facile et rendu impeccable, j'espère que la qualité sera au rendez-vous au fil des années.

Nous avons commandé des lamelles pour des stores pour notre cuisine Tout est parfait, la couleur, la quantité et l'envoi. Suite à cette 1ère commande, nous avons donc changé celles de notre salle à manger

Montage facile pour remplacer des vieux rails Bandalux qui étaient usées et cassées. Votre système est simple et efficace. Merci

Parfait, matériel de qualité et livré rapidement. Je recommande

Le store a une belle teinte bleutée et il est de bonne qualité.

Commande et livraison rapide. Bien emballé. Rendu impeccable. Je recommande vivement cette société et n'hésiterez pas à refaire une commande au besoin.

super service et très bon produit

Rail facile à accrocher ainsi que les lamelles

correspond à notre commande : très bien

Commande bien reçue

Expédition rapide pour les échantillons comme pour le store. Belle qualité, très facile à installer

Commande facile, le site est très intuitif, le matériel a été fabriqué et livré rapidement, mais il ne sera installé qu'au printemps.

Commande reçue emballée au top! Installation très facile et rapidité d'envoi! Je conseille vivement cette société

Envoi conforme et rapide

Bonne qualité, livraison impeccable bien emballé et prêt à installer

entierement satisfait des produits ,et de la livraison

Oui produits rapidement disponible et bon rapport qualité prix

Lames de store californien. Très bien faites, bien finies, jolie couleur. Reçues très rapidement

Je suis vraiment très satisfait. L'emballage est top .le produit est de qualité

Les 2 stores rouleaux rien à dire ,mais un californien en trapèze cote pas trop respectées

DU VRAI SUR MESURE À TOUS LES PRIX : Une entreprise de fabrication Française basée en AURA(région Auvergne,Rhône-Alpes), avec un grand choix de stores, pour tous les goûts et toutes les bourses. Un délai de fabrication et de livraison raisonnable(une dizaine de jours), avec un suivi et une information dans les normes courantes. Je recommande dans les 2 sens du terme, ce site et sur ce site, régulièrement au fil de mes déménagements, et/ou ré-aménagements depuis bientôt une dizaine d' années.

Produit tel qu'espéré, bien emballé, facile à mettre en lace.

Stores conformes à mes attentes

Rail à rideaux sur mesure parfaite. Facile à installer. J'en ai re-commandé. Solide et mécanisme parfait. Très satisfaite du produit.

Parfait, le produit correspond tout à fait à ma commande. Le transport se fait sans problème. Merci

Excellent produit qualité au top et le sur mesure impeccable.

Colis intact, produit conforme et installé Pas de soucis je recommande

Je ne suis jamais déçu bon produit

Données précises transmises avec la commande pour vérification de prise de cotes, non étudiée ce qui fait qu'il manque 5 cm sur la hauteur

bon produit mais un peu long en livraison

Très bonne prestation, stores de qualité.

Commande simple, arrivée assez rapidement mais avec une bande qui avait un petit défaut ! Après avoir contacté le service après-vente ils m'ont renvoyé rapidement une bande de rechange. Merci pour la rapidité

Du sur mesure conforme, envoi rapide après commande merci

Tout à fait conforme à ma commande et à mes attentes. Parfait.

Entreprise sérieuse. Réactive. Produits conformes aux descriptifs. Je recommande.

Delai de livraison rapide et respecté - emballage parfait -Pieces de rechange conforme - je confirme mon entière satisfaction

Un plus pour la société : la proposition d'échantillons gratuit. La commande simple à passer et le délais tres responsable pour l'exécution de la commande ainsi que l'expédition rapide . Tres bonne société; je recommande

Très bon rapport qualité prix , service après vente très réactif aux demandes

Le store correspond à la commande, il me semble être de bonne qualité. Il était bien protégé pendant le transport. Je suis très satisfait, merci !

Les produits sont de bonne qualité et parfaitement conformes aux attentes

Tout s'est parfaitement bien passé, de la commande jusqu'à la livraison. Très bon accueil téléphonique puis commande internet impeccable.

Aucun problème. Produit conforme à mes attentes. Livraison sans surprise.

c'est mon deuxième store japonais que je commande, très beau rendu et belle qualité, facile à poser, cependant petite déception à la 1ère cde de la couleur et à la 2ème de l'imprimé.

bonjour, Colis reçu, produit bien emballé avec précaution et soin. Les stores ne sont pas , à ce jour, montés par un ami spécialiste. Je suis certaine que leur qualité est au top ! Merci!

Stores californiens de très bonne qualité et à un très bon prix. Service client au top et livraison rapide.

Nous sommes très satisfait de la qualité du produit que nous avons reçu bien emballé d'ailleurs. De plus, au moment de l'installation, nous avons fait appel à leur service par téléphone, et nous avons été bien renseignés avec beaucoup de délicatesse. Merci à toute l'équipe

Très bonne expérience, lamelles de stores commande pour réparer mon store qui n'avait plus aucune lamelles, très bonne qualité, reçu rapidement bien emballé. Très contente de mon achat

Réactif,bons produits,délais respectés

4 éme commande et toujours aussi efficace Tout était parfait comme d'habitude

stores de bonne qualité, emballage parfait

Tout est parfait merci

Parfait Délai respecté Commande conforme

Articles reçus non conforme, mais après un mail de réclamation j'ai reçu très rapidement les bons articles. Merci à la personne au SAV qui a réagit très vite.

Commande complète Articles ok Livraison rapide

Très bon produit livré dans les temps

Conforme à la commande Couleur impec Taille adéquate Je refais une commande

Demande d'échantillon nécessaire par rapport à ce que l'on voit à l'écran. Réception très rapide. Commande reçue rapidement sans problème. Pose simple.

Site très sérieux simple et efficace. Les produits sont excellentset conformes à la description. Expédition rapide et sûre. Je suis très satisfait. Bravo.

Commande et réception rapide Produits correspondant au descriptif Bonne qualité du materiel

Très satisfait bon produits

Très bon produit conforme à la commande

Achat de 2 moustiquaires reçues dans les délais, en bon état, de bonne qualité

Bon rapport qualité prix Livraison rapide

Trés bonne entreprise et réactif

je recommande boulevarddustore livraison sous 15 jours pour la pose facile pas de notice

Panneaux japonais d excellente qualité - délais de livraison parfaitement raisonnable - j'espère recommande

livraison impeccable suivie de commande également très bien ainsi que l'installation

Qualité au rendez-vous… Pose facile….Merveilleux☺️

Commande envoyée rapidement, petite erreur dans les pièces envoyées, corrigées aussi rapidement.

Parfait et livraison rapide

Nième livraison toujours parfaite

Aucun problème. Produit co forme à la commande.

Je suis déçu du service client

Réponse de boulevarddustore.com

Bonjour, Malheureusement nous ne pouvons pas vous reprendre les bandes sans motif particuliers, les bandes de stores californiens ont été fabriqués sur-mesure pour votre commande. Nous vous avons tout de même réalisé un effort en vous proposant une remise pour une nouvelle commande. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Le Service Client

Très belle qualité, installation facile Je recommande

Permet de réparer des stores existants avec des pièces a l unité, prix abordables, rapidité du traitement de la commande

C est bien mais la matière légère mais bien comme même

J'ai commandé des lames de store pour remplacer certaines des miennes qui se sont déchirées, fragilisées par les UV. J'ai été livré rapidement les tarifs étaient corrects.

Produit conforme a la demande

Tout est conforme et de bonne qualité

Produit conforme à notre attente Sauf pour la chaînette d'enroulement dont le raccord est mal placé, l'accueil téléphonique n'a pas su nous donner la solution , que nous avons finalement trouvé en sortant le système du rouleau pour mieux le positionner

Réponse de boulevarddustore.com

Bonjour, Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes Concernant la chaînette d'enroulement, votre commentaire nous surprend car nous vous avons eu longuement au téléphone hier et nous vous avons fait partir une nouvelle tête de commande pour solutionner le problème. Néanmoins tant mieux si le mécanisme de nouveau normalement, vous recevrez une nouvelle tête de commande que vous pourrez remplacer en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Le Service Client

bonne qualité, la même qui avait été posé par un pro

De très beaux produits à un très bon rapport qualité/prix, une commande vite livrée et un rendu superbe

bon materiel, service efficace

Produit de bonne qualité conforme a la commande

Ras conforme à commande

Ras tout est parfait