boutique.chefclub.tv

Avis clients de boutique.chefclub.tv

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1454 avis depuis le 30/03/2021

Informations boutique.chefclub.tv

“Réunir tout le monde en cuisine”, c’est l’objectif de la marque française Chefclub depuis 2016. Facilitez et enchantez votre quotidien avec Chefclub en transformant les ingrédients banals de votre frigo en recettes extraordinaires. Nos vidéos quotidiennes sur les réseaux sociaux et notre application, notre catalogue de plusieurs milliers de recettes, nos livres de cuisine (thématiques ou best of), nos ustensiles et nos mélanges d'épices ont été imaginés pour vous accompagner au quotidien à sauter le pas... mais pas le repas ! Et pour les petits cuistots, la cuisine devient un jeu d'enfant avec Chefclub Kids, ses recettes accessibles et ses ustensiles adaptés (dès 4 ans). La gamme Chefclub Kids permet notamment aux enfants de gagner en autonomie et confiance en soi, de faire des activités ludiques et stimulantes et de créer des instants de convivialité entre générations. Certains produits sont particulièrement innovants et simplifient la vie des enfants en cuisine. Découvrez notamment les tasses pour doser, mesurer et verser facilement, le couteau qui ne coupe pas les doigts ou encore le rouleau pour réaliser des pâtes plus ou moins épaisses. Il existe également des packs pour profiter de l’expérience Chefclub à moindre coût. Partagez en famille de délicieux moments aux fourneaux et autour de la table grâce à chefclub.tv ! 300 000 familles françaises ont déjà testé et approuvé les produits Chefclub et plus de 100 millions de personnes suivent Chefclub sur les réseaux sociaux partout dans le monde. Rejoignez la communauté !

9 rue de la pierre levée 75011 PARIS

Culture & divertissements

Le site est très bien fait et les produits sont super, mes fils sont fan!!!! Et les recettes sont top! J'adore

Toujours aussi ludique et bon

Il y a une erreur dans un des livres (la page de droite des sablés multicolores y est 2 fois et je n’ai que la page de gauche des mini quiches masquées)

J’adore vos recettes, vos livres et vos ustensiles…..

hz(taggtf'-g

les livres sont très beaux , de belles illustrations, très agréable à feuilleter ce qui me donne envie de faire chaque recette . commande et livraison très rapide , merci

Simple, ludoque, de qualité

Offert pour Noël et ma fille est ravie. Nous allons le tester d'ici peu !!!!

Très bien très adapté aux enfants

Problème de livraison réglé très rapidement par chef club

Ça été parfait

Très bien agencé

L'enfant était ravi quand il a découvert son cadeau. Je ne sais rien de la suite car je ne sais pas si utilisé encore. Le matériel est très beau Avec l'aide d'un adulte va réaliser de bons petits plats Je recommande.

Commande conforme et arrivée super vite 👍

Rapide et conforme à la commande

Je suis satisfaite de mon achat

Site très fluide et livraison hyper rapide. Au top. Hâte que mon fils découvre les coffrets Chefclub pour cuisiner ensemble.

Articles conforme et livraison rapide. Très contente de mon achat

Service clientèle impeccable ! Ils ont envoyé une deuxième fois la commande en Express étant donné que la 1ère commande ne serait pas arrivée avant Noël (faute de la 1ère société de livraison)

Très ludique avec les couleurs et les personnages/ les pages en plastique c'est top / et pleins d'idées de décorations pour les gâteaux rigolotes

Très contente de mon achat

Dommage d'avoir dû commander un pack avec des ustensiles que j'avais déjà uniquement pour avoir le livre de recettes qui n'était pas disponible seul!

Le produit correspond parfaitement au descriptif, il est arrivé rapidemment et je suis ravie de pouvoir offrir un cadeau de qualité. Merci.

Bien original

Très grand professionnalisme

Un petit peu cher mais de bonnes idées

Beaucoup de choix. Articles colorés, adaptés aux jeunes enfants.

Des articles faits pour les enfants

Très bien 😌

service client très reactif super

J'ai prix un très grand coffrer, je syis contente des ustensiles mais je suis déçue pour les recettes beaucoup de visuel je m'attendais à des recettes simple à faire avec les enfants aussi.

Rien à dire sur cette commande! Tout a été parfait. Des messages réguliers de l'évolution de ma commande et livrée en quelques jours seulement.

J’ai fait une commande de presque 200 euros pour des cadeaux de Noël et anniversaire. La livraison est normalement faite en 3 jours ouvrés. J’attends la commande depuis plus de 10 jours. Et impossible d’avoir le service client. Personne ne répond au téléphone. Personne ne me rappelle. C’est très inquiétant. Je déconseille ce site. Passez plutôt par Amazon. J’aurai du le faire aussi.

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Tijana, Je vous remercie pour votre message et vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma réponse tardive. En effet nous recevons actuellement un grand nombre de demandes par téléphone et mail, nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible. Comme indiqué par mail, en effet, votre colis semble bloqué pour une raison inconnue. Nous venons de procéder au renvoi de votre commande en livraison express afin que vous puissiez la recevoir dès que possible. N'hésitez pas à nous tenir au courant. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

dommage de ne pas trouver les produits dans le commerce car j'aime voir en vrai avant d'acheter. C'est donc par défaut que j'ai commandé, heureusement tout s'est bien passé

Facile à utiliser

Site agréable, navigation facile, livraison très rapide.

Colis toujours pas livré et aucune date de livraison de donné…

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Agathe, Merci pour votre avis et toutes nos excuses pour cette expérience ! En effet, votre commande semble bloquée, je me charge donc de contacter notre prestataire afin de connaitre la raison de cet incident et je procède à l’envoi d’une nouvelle commande. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Bonjour, Suite à un échec de livraison à domicile, j'ai opté pour une livraison en point relais. Cependant mon colis n'est toujours pas arrivé et la société Colis Privé ignore où celui-ci se situe. Sachant que c'était un cadeau de Noël, j'espère pouvoir le recevoir avant ce samedi 24/12/22. Sur le suivi de colis n° W50 001 874 569, la date du 13/12/2022 est indiquée, mais après être allé au point relais de livraison, il n'y a toujours aucune trace de mon colis. J'espère obtenir une réponse à cet avis. Cordialement

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Romain, Merci pour votre message et toutes nos excuses pour cette expérience ! Les conditions de livraison de votre colis par le transporteur Colis Privé sont indépendantes de notre volonté, et ne reflètent pas nos exigences d'expérience client. Nous allons remonter votre expérience auprès de notre prestataire logistique afin de limiter ce genre de dommage dans le futur. Concernant votre commande nous demandons sa réexpédition en express, n'hésitez pas à nous tenir au courant et à nous contacter directement à support@chefclub.tv. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Livraison rapide, produit conforme et bien adapté pour les kids !

Vous devriez proposer directement lors de la commande une livraison en point relais

Rapidité de commande/livraison. Colis bien présenté.

Service rapide et conforme à la commande.

Parfait. Reçu rapidement.

site facile à utiliser ma commande a été envoyée très rapidement et toujours de bonne qualité je recommande sans problèmes

Commande passée pour le cadeau de Noël de mon filleul Envoyé dans les temps.

Toujours pas livré !

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commande Chefclub et toutes nos excuses pour cette expérience ! En effet, suite à un fort afflux de commandes la livraison a pris un léger retard, les conditions de livraison de votre colis par le transporteur Colis Privé sont indépendantes de notre volonté, et ne reflètent pas nos exigences d’expérience client. Nous allons remonter votre expérience auprès de notre prestataire logistique afin de limiter ce genre de dommage dans le futur. Le lien de suivi indique que votre colis est en cours de livraison ; la livraison est donc imminente et ne devrait pas tarder ! Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Continuez

J'offre ce cadeau de Noël à ma nièce car j'ai eu beaucoup de bons retours

Livraison très rapide. Contenu pas ouvert car cadeau de Noël.

Continuez ainsi

Commandé le vendredi à 10h reçu le lendemain à 16h!! Que demander de mieux. Toujours satisfaite des produits chef club. Mes enfants en sont fan

la gentillesse de la personne au téléphone

Navigation sur le site bien faite et service client au top. Je recommande vivement chefclub

Tout a été au top Livraison rapide

Ma fille adore chef club kids elle sera ravie

Colis non reçu, pas de nouvelle du service de livraison Colis Privé

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Marie-Thérese, Merci pour votre avis et toutes nos excuses pour cette expérience ! Comme indiqué dans notre réponse par mail, vous pouvez faire votre réclamation auprès de notre prestataire Cubyn via : https://care.cubyn.com/?cubid=378850907 N'hésitez pas à nous faire votre retour par mail à l'adresse support@chefclub.tv. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Efficace et rapide, je recommande

Senteurs délicates qui j’ espère plaira mais j’en doute pas merci pour tous ces conseils culinaires bonnes fêtes de fin d’année à tous

Je suis très contente de mon achat. Clarté du site, rapidité de livraison, produit parfait et très attractif.

C’est pour offrir et je ne regrette pas ce choix. Très beau cadeau

Très contente de cette commande mes petits enfants ont déjà fait une recette à l'aide du livre c'était parfait Merci beaucoup

Site facile à suivre Livraison rapide Service client au top !

Service client de piètre qualité Je reçois ma commande abîmée (photos a l’appui) je demande un échange ou un remboursement. On me répond que ça n’est pas possible. Je me retrouve donc à offrir un cadeau de noël abîmé.

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour François, Merci pour votre message et toutes nos excuses pour cette expérience ! Votre réclamation a été rejetée par notre prestataire et non par nos services. Nous venons de vous envoyer un nouveau livre Les super légumes et de vous rembourser 5 € en guise de dédommagement pour l'autre livre. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Parfait 👌

Très contente de mon achat, hâte de tester tout ça avec ma fille de 4 ans.

Facile

Très bon produit , une livraison rapide et bien emballé. Je suis très satisfaite.

Commande livrée très rapidement avec soin et sérieux

Non

C’est un cadeau pour Noël mais c’est très beau et cède bonne qualité

tout est parfait

Article qui aurai fait le bonheur de ma fille pour ses 6 ans mai article jamais recu

1er achat très satisfaite

Très bien adapté à des enfants

Non

Un produit superbe, muni de leur outil et d’une tour d’apprentissage, les enfants deviennent de vrais petits chefs.

Dommage que certains produits soient moins chers chez cultura.

Coffret livre abîmé à l’intérieur du carton d’emballage ?

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre message et toutes nos excuses pour cette expérience ! Je vous indique afin informé notre prestataire logistique de cet incident afin que cela ne se reproduise pas. Je me charge tout de même de vous envoyer un nouvel exemplaire, qui fera surement un heureux. ;) Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Aucun reproche à formuler , livraison rapide , c'est un cadeau donc pas encore déballé

Simple d’utilisation, du choix, de l’originalité. Il manque juste la possibilité de créer son propre coffret, ce serait le top! Livraison rapide.

Envoi rapide!! Très bon produit

Très bien kit complet envoi rapide et surtout bien emballé

Livraison chaotique je n’ai toujours pas mon colis d’ailleurs et je ne sais pour où il est.

Réponse de boutique.chefclub.tv

Bonjour Anne-Caroline, Merci pour votre message et toutes nos excuses pour cette expérience ! Les conditions de livraison de votre colis par le transporteur Colis Privé sont indépendantes de notre volonté, et ne reflètent pas nos exigences d'expérience client. Nous allons remonter votre expérience auprès de notre prestataire logistique afin de limiter ce genre de dommage dans le futur. Le suivi indique le retrait de votre colis hier, n'hésitez pas à nous confirmer cette information. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Toute l'équipe Chefclub vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Salutations gourmandes, L'équipe Chefclub

Très bon produit conforme à la description

Site simple d’utilisation

non

Produits ludiques. Envoi rapide et soigné

Satisfaite répond exactement à ma recherche