boutique.elysee.fr

Informations boutique.elysee.fr

Expendo Organisation

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

1 rue Maryse Bastié 18110 PIGNY

Fleurs & cadeaux

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Vincent et merci pour votre commentaire.

Le site internet est extrêmement fluide, épuré, précis, les descriptifs détaillés. La sélection des produits, jusqu’au paiement se fait de façon très aisée. Les délais sont parfaitement respectés et courts. Je suis ravi de cette expériences et des produits, ils ne peuvent pas être plus minutieusement emballés, plein de petites attentions qui apportent une expérience client excellente. La prestation est réellement au niveau de prestige de l'Élysée.

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis pour la note accordée à la Boutique en ligne ainsi que votre sympathique commentaire...

Avoir plus de produits à budget raisonnable.

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci pour votre commentaire ainsi que la note accordée à la Boutique Élysée - Présidence de la République. sachez que nous nous efforçons de proposer un grand choix d'articles avec des tarifs les plus abordables possibles.

Produits de qualité, bonne prestation du service client et de la livraison

Commande impeccable, très soignée et livrée en avance. A l'intérieur du colis, un sac Elysée pour offrir, du papier de soie, chaque produit bien emballé avec un petit sticker Elysée et en cadeau, un livre sur le Palais ! Les produits sont d'excellente qualité, made in France qui plus est. Je suis ravie.

Réponse de boutique.elysee.fr

Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour avoir pris le temps de partager votre avis.

colis arrivé dans les délais sans problèmes

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis pour la note accordée à la Boutique en ligne.

Pro. Très pro

Un grand merci Nathalie.

Très bon accueil et service sur le site.

Ok, propre.

Réponse de boutique.elysee.fr

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire mais également la note accordée à la Boutique Élysée - Présidence de la République. A très vite !

Parfait!

Tout était parfait Merci beaucoup Service impeccable

Réponse de boutique.elysee.fr

Site très bien fait, facile à utiliser et livraison très rapide. Les articles sont très bien enveloppés et protégés. La boîte est neutre. J'avais demandé si possible reculer l'envoie de la commande et ils l'ont fait a la date souhaité. Franchement ; c'est parfait.

Très beau site

Réponse de boutique.elysee.fr

livraison rapide emballage correct produit d'excellente qualité

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Gilbert. toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour la note que vus avez accordée au site mais également pour votre commentaire.

Commande reçue en 48h, les articles sont en parfait état et de bonne qualité !

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Sarah. Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour vos nombreux achats qui participent activement à la restauration du Palais de l'Elysée.

Livraison très rapide emballage soigné. Montre femme du plus bel effet. J’en suis super ravie.

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Catherine pour votre message concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République. Nous sommes ravis de savoir que la montre correspond à vos attentes. Nous vous disons à très vite.

Service parfait

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis Catherine pour votre commentaire concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République.

Réponse de Richard C

votre fonctionnement prouve que l'on peut humaniser les relations avec e-commerce

Tout allait bien avec le colis, mais le jour où ils allaient le livrer à la porte, ils ne sonnaient jamais.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Tomas. Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que les services de La Poste ne se sont pas signalés à vous. Pouvez-vous nous préciser si vous avez bien eu un avis de passage ? Vous a t'on proposé de représenter le colis à une date ultérieure ?

Réponse de Hortense J

bonjour, le jour de livraison estimé était à la maison et personne n'a prévenu. En fait, j'ai demandé à ce qu'il soit livré à la succursale la plus proche, puis je l'ai retiré. Merci.

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Tomas. Nous voilà rassuré.

Prestige et qualité dans la présentation du produit. Cependant le changement du bracelet ( si nécessaire) m'apparaît plus compliqué : à savoir à qui s'adresser.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Jean-Pierre. Nous vous remercions pour votre commentaire at avons le plaisir de vous informer que très prochainement, nous aurons la possibilité de vous proposer sur la Boutique Élysée - Présidence de la République des bracelets de rechange pour votre montre ainsi qu'une notice pour réaliser le changement.

très clair, très fluide, très bien....

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Noëlle pour votre commentaire partagé sur Avis Vérifiés pour la Boutique Élysée - Présidence de la République. Merci également pour la note.

Très bonne qualité.

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Afshan pour la belle note accordée à la Boutique Élysée - Présidence de la République. merci également pour vos achats qui contribuent à la restauration du Palais de l'Elysée.

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci pour votre commentaire concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République.

Cadeau très apprécié. Belle pièce de qualité, représentant avec classe l'Elysée. Reçu dans les temps, dans un emballage cadeau parfait. Je recommande vivement. Merci

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Yvette et merci d'avoir pris le soin de partager votre avis sur la Boutique Elysée - Présidence de la République. A très vite !

Super service ! Merci à tous.

Réponse de boutique.elysee.fr

Clément, toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire partagé sur Avis Vérifiés ainsi que la note accordée. Nous vous remercions également pour vos achats qui contribuent à la restauration du Palais de l'Élysée.

Parfait Merci pour les petites attentions, l’emballage, le sac, le petit mot, c’est parfait!

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Jean-Michel pour avoir pris quelques instants pour partager votre commentaire. Merci également pour la note accordée à la Boutique Élysée - Présidence de la République.

J'adore le mug mais le sac de course est trop petit

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Yu. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que le Mug vous plait. Pour le sac en tissu bleu Présidence de la République en effet, nous avions pour souhait de proposer un sac aisément transportable d'où les dimensions de 40 cm pour une largeur 38 cm. Si vous désirez que nous procédions à son remboursement, n'hésitez surtout pas à nous contacter par e-mail via votre compte, ou par téléphone au 02 48 70 40 40.

Réponse de Tristan M

bonjour, merci de votre réponse c'est très gentil , mais je vais garder ce sac quand même.

Rapide et efficace. Je recommande.

Réponse de boutique.elysee.fr

Frédéric, toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire partagé sur Avis Vérifiés ainsi que la note accordée. Nous vous remercions également pour vos achats qui contribuent à la restauration du Palais de l'Élysée.

Excellente prestation avec un prestataire français pour l'envoi de la commande et pour un produit de marque française !

Réponse de boutique.elysee.fr

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que la très belle note accordée au site.

rès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et donnez votre avis : *

Réponse de boutique.elysee.fr

Didier, toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire partagé sur Avis Vérifiés ainsi que la note accordée. Nous vous remercions également pour vos achats qui contribuent à la restauration du Palais de l'Élysée.

Rapidité de traitement et de réception, je n’en manquerai pas d’acheter de nouveaux produits et de recommander le site et la boutique. Merci

Réponse de boutique.elysee.fr

Thibault, toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire partagé sur Avis Vérifiés ainsi que la note accordée. Nous vous remercions également pour vos achats qui contribuent à la restauration du Palais de l'Élysée.

Livraison ultra rapide et conditionnement magnifique et luxueux . En un mot parfait.

Réponse de boutique.elysee.fr

Isabelle, un grand merci pour votre commentaire concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République.

Très efficace rapide et produit correspondant à la description

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Jean-Philippe. Nous vous remercions pour la note accordée à la Boutique Elysée - Présidence de la République. Toutes les équipes ont été sensibles à votre commentaire.

Très bien et très réactif

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Bernard. Nous vous remercions pour la note accordée à la Boutique Elysée - Présidence de la République. Toutes les équipes y ont été sensibles.

La montre est parfaite ainsi que la marinière,colis en bonne état bien préparé(ESPAGNE)merci bon travail.

Réponse de boutique.elysee.fr

Jean-François, toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire partagé sur Avis Vérifiés ainsi que la note accordée. Nous vous remercions également pour vos achats qui contribuent à la restauration du Palais de l'Élysée.

Réponse de Daniel R

Merci a vous et a notre belle République ainsi qu'au Président Macron.

presque parfait il faudrait juste prévoir un bon d'change ou un système retour (style relais colis) quand la taille ne convient pas

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Laurence. Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que la note accordée. Sachez que le bon de retour pour échanger votre article est disponible sur simple demande auprès de nos services mais prenons en compte votre remarque pour étudier très rapidement la mise en place d'un téléchargement directement depuis le site Internet.

site internet facile

Réponse de boutique.elysee.fr

Délais de livraison et qualité d'envoi parfaits

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Jean-Marc. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire publié sur Avis Vérifiés.

Commande reçue rapidement et articles bien proteges

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Yvonne. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire publié sur Avis Vérifiés.

Envoi rapide et soigné, en un mot : parfait !

Réponse de boutique.elysee.fr

Livraison rapide et efficace. Montre mise à l'heure avec la date. Bravo.

Mille mercis pour votre commentaire. A très vite !

Navigation aisée sur un site agréable. Colis bien présenté avec beaucoup de minutie. C'est bon d'apprécier la qualité française dans ces conditions. Merci pour cette initiative qui met en avant le savoir-faire de notre beau pays.

Réponse de boutique.elysee.fr

Nous tenions à vous remercier pour la note accordée à la Boutique Elysée - Présidence de la République. Merci également pour le commentaire que vous avez publié sur Avis Vérifiés...

Du site à la livraison, c'est parfait

Réponse de boutique.elysee.fr

Montre LIP commandée. Elle est conforme au visuel du site. Commande passée le 26 août et livrée le 29 août. Mieux qu'annoncé.

Tout était parfait

Très heureux de participer aux campagnes de restauration de l'Élysée par mes achats et en sauvegarde de l'excellence de notre savoir faire Francais. Produits conformes, rapidité de l'expédition. Je recommande.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Francis. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire publié sur Avis Vérifiés.

Excellent site

Réponse de boutique.elysee.fr

Stéphanie, nous tenions à vous remercier pour la note accordée à la Boutique Elysée - Présidence de la République. Merci également pour le commentaire que vous avez publié sur Avis Vérifiés...

Envoi immédiat. Emballage impeccable. Produits de qualité

Service parfait

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci Philippe !

Service impeccable et produits magnifiques.

Réponse de boutique.elysee.fr

Site clair et produits sympathiques et fabriqués en France. Une curiosité que je signale. Il semble que la photo associée au mail est celle du Président Hollande !

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci pour votre commentaire au sujet de la Boutique Elysée - Présidence de la République. Merci également pour la belle note accordée. Concernant la photo associée à l'e-mail il doit s'agir d'un paramétrage sauvegardé de votre boite de courriels.

Site agréable, livraison rapide avec, inclus, une pochette cadeau

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Jean-Claude. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire publié sur Avis Vérifiés.

Très contente la commande a été expédiée très rapidement Tout était très bien envoppe et je suis ravie des objets

Mille mercis pour votre commentaire. A très vite !

Achat facile via internet.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Christine. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire publié sur Avis Vérifiés.

Commande aisée. Livraison rapide

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Danielle. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire.

Livraison rapide avec ce que j'ai demandé ainsi que l'ajout d'un mot du président de la République. Parfait.

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Gilles pour le commentaire que vous avez adressé à Avis Vérifiés au sujet du site de la Boutique Elysée - Présidence de la République.

Produits très sympa !!

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Steve. Nous tenions à vous remercier le commentaire que vous avez adressé à Avis Vérifiés au sujet du site de la Boutique Elysée - Présidence de la République.

Top 😉

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Florian. Merci pour la note accordée :)

parfait RAS

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Géraldine et merci pour la note accordée.

Réponse de Caroline E

C EST VRAIMENT SUPER DE POUVOIR ACHETER EN LIGNE BRAVO A MR LE PRESIDENT

Commande rapide envoi rapide bref super

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Catherine. Un grand merci pour votre commentaire sur le site Boutique Elysée- Présidence de la République.

Livraison rapide et soignée.Produit de qualité.

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Aymar pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec les achats que vous avez réalisé sur le site de la Boutique Elysée- Présidence de la République.

Bonjour , bien reçu et très rapidement les articles commandés , les produits conformes aux photos Merci beaucoup , Cdt, SCA

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Stephano. Toutes les équipes de la Boutique Elysée- Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire ainsi que votre note. A très vite !

Pour avoir commandé une première fois, je peux dire que la deuxième commande était vraiment agréable. Produits corrects envoyés, dans les délais et petites attentions à l'intérieur du colis. C'était parfait !

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci mille fois Hugo pour votre commentaire et la belle note attribuée au site Elysée- Présidence de la République. Vous aurez également noté que vos achats participent activement à la restauration du Palais de l'Elysée. Bravo !

Très content de la livraison et du produit.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Robin et merci pour votre commentaire et la note accordée au site de la Boutique Élysée - Présidence de la République.

La commande a été respectée, la date de livraison aussi. Je suis ravie du bon goût et des nobles matériaux utilisés pour tous les produits de l'Elysée. BRAVO.

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci Eliane pour votre commentaire qui a été apprécié par toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République.

Réponse de Yves B

je veux commander la nouvelle montre homme vue au poignet du Président de la République, mais elle n'est pas encore en vente, quand le sera-telle ? Merci pour votre réponse. Salutations.

Au top pas de souci pour commander. Produit reçu avant la date prévue ! Un bémol cependant, trop d'élément dans le colis (plusieurs sacs en papier, un livret...) ce n'est pas très utile.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Baptiste et merci pour votre commentaire mais également pour la note accordée. En effet, nous vous avons joint le livret du Palais de l'Élysée compte tenu de l'offre spéciale qui était mise en place lors de votre commande, même si vous n'aviez pas saisi le code pour en bénéficier. Pour les sacs Élysée, nous en joignons systématiquement dans les colis pour vous permettre de constituer de belles pochettes cadeaux pour vos proches.

Super service, bonne quallité, très content de ma commande. Envoyé rapidement et bien emballé !

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Gaëtan. Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République, vous remercient pour votre commentaire et la belle note accordée...

Great

Réponse de boutique.elysee.fr

Hello Marwan.Thank you very much for your feedback.

Très bon produits, livraison rapide

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Carine pour votre avis concernant le site de la Boutique Élysée - Présidence de la République.

Tout est parfait: rapidité, bon communication,emballage soigné,produit commandé superbe avec tous les accessoires. Top!

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Daniel et merci pour la belle note accordée au site au site de la Boutique Élysée - Présidence de la République mais également pour votre commentaire.

Merci encore pour tous les produits Made on France que vous vendez . C’est une formidable vitrine pour la France

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Nicolas et merci pour votre commentaire. En effet, nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour valoriser toute la richesse du savoir-faire français sur le site de la Boutique Élysée - Présidence de la République. De plus, grâce aux achats réalisés vous participez activement à la restauration du Palais de l'Élysée.

Reçu rapidement par suivi colissimo, confirmer par mail et sms. Conforme à la commande.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Jean-Marc nous tenions à vous remercier pour le partage de votre expérience avec la Boutique Élysée - Présidence de la République. Merci également pour la note accordée.

Réponse de boutique.elysee.fr

Mercis David pour la note accordée. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous en remercient.

Délais rapide, produit de qualité avec un bel emballage

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Geneviève pour votre contribution. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour la note accordée.

Très satisfait des produits et de la rapidité de la livraison.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Hervé et merci pour votre commentaire mais également la note accordée à la Boutique Elysée - Présidence de la République.

Réponse de Anne T

Merci. Il est fort probable qu'à l'avenir je passe commande d'autres articles.

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Hervé, avec grand plaisir. Sachez que l'ensemble des achats réalisés sur le Boutique Elysée - Présidence de la République participent à la restauration du Palais de l'Elysée et tenions à nouveau à vous en remercier.

Rupture sur les boules de pétanque, aucune notification quand à la prochaine disponibilite6

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Catherine. En effet, les boules de pétanque OBUT x Elysée ont connu un énorme succès. Nous vous tiendrons informé dès qu'elles seront à nouveau disponible. Nous pensons qu'elles le seront fin août / début septembre.

Service conforme aux engagements.

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci %Michel pour votre note.

Offre variee, et de qualite

Réponse de boutique.elysee.fr

François, nous sommes ravis de savoir que les produits proposés sur la boutique Elysée Présidence de la République ont pu vous donner pleine satisfaction.

Utilisation du site très facile

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Michel pour votre commentaire ainsi que la note accordée.

Un site très intuitif, une commande rapide et efficace, une livraison classique mais sans encombre.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Sébastien et merci pour votre commentaire ainsi que la note accordée au site Boutique Elysée Présidence de la République

Des produits fabriqués en France, lis faut à mes yeux protégés ce savoir-faire en le léguant au Génération future

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Pierre. Nous vous remercions pour votre commentaire mais également la note accordée au site.

zeazeez

Excellents produits Super boutique Livré en temps et en heure Je recommande vivement cette boutique Les produits sont magnifiques

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Gregory pour votre contribution. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour la note accordée.

Réponse de Élodie O

Merci à vous pour vos superbes produits et votre professionnalisme A très bientôt pour de nouveaux achats dans votre boutique Grégory

Merci Grégory.

Réponse de Élodie O

Le délai de livraison est tenu. L'article est de qualité.

Très bien. Rapide et conforme à mes attentes.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour et merci Joel pour votre commentaire.

Dommage que la montre ne soit pas à l'heure ni à la bonne date

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Antonin. Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons le problème que vous évoquez. Avez-vous pu régler votre montre ?

Réponse de Françoise M

Oui oui sans problème mais c'est dommage cela enlève un peu de touche premium

Sehr schnelle, professionelle Abwicklung! Die Ware ist wie beschrieben, sehr gut!

Réponse de boutique.elysee.fr

Ich danke Ihnen, Thomas, für Ihre ergänzende Bemerkung.

Livraison très rapide avec livret de l Elysée et petit mot du président qui fait plaisir

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Blandine pour votre commentaire. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour la note accordée et vous souhaitons une bonne lecture grâce au livret offert. A très vitre.

Parfait, rien à dire.

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis Emmanuel pour votre note.

Rien à dire tout est parfait en plus ont restaure une belle œuvre

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour David. toutes les équipes de la Boutique Elysée Présidence de la République vous remercient pour votre avis ainsi que la note accordée.

Tout simplement géniale. J’adore le Président donc je pouvais qu’aimer les produits

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Raymond. Nous tenions à vous remercier pour la note accordée à la Boutique Elysée - Présidence de la République ainsi que pour votre commentaire. Grâce aux achats que vous avez pu réaliser, vous participez activement à la restauration du Palais de l'Elysée et tenions à vus en remercier.

navigation sur le site très simple, livraison en 48h = super.

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Nicole pour votre avis ainsi que la note accordée. Toutes les équipes de la Boutique Elysée Présidence de la République sont heureuses de savoir que vous avez pu recevoir votre commande en 48 heures.

Un peu trop légères. Données entre 640 et 680 gr. Pas de chance, je suis tombé sur celles de 640.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Jean-Pierre. Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que les sacoches sont fabriquées en simili-cuir, à la main et qu'il s'agit d'une création 100% artisanale où, parfois, l'épaisseur de la matière peut varier. Vous aurez remarqué que celle-ci est néanmoins très solide grâce à la technique de la piqûre en angle. Il s'agit d'une technique manuelle ancestrale que Maroquinor est parmi les seuls à encore pratiquer et qui permettra à votre belle sacoche de durer. Nous vous souhaitons de belle parties de pétanque...

Réponse de Chantal C

Je ne parlais pas de la sacoche mais des boules 😀 qui auraient été mieux à 680 grammes à la place des 640 reçues

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Jean-Pierre pour votre retour. Nous pensions que vous évoquiez l'épaisseur du cuir des sacoches :)

Un plaisir de trouver des produits bleu blanc rouge fabriqués en France.

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci Lucie pour votre commentaire et la note accordée. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour valoriser le savoir-faire français sur la Boutique Elysée - Présidence de la République.

Commande bien préparée - livraison rapide - article de bonne facturation et tout de suite mis en service parfait

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Marie-Françoise. Nous vous remercions pour votre commentaire. Grâce aux achats que vous avez pu réaliser sur la Boutique Elysée Présidence de la République, vous participez activement à la restauration du Palais de l'Elysée...

Tout est parfait.

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci pour la note attribuée au site de la Boutique Elysée Présidence de la République !

Commande expédiée rapidement et conforme à ce qui était indiquée

Réponse de boutique.elysee.fr

Vincent, sachez que toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire et la note accordée au site.

Réponse de boutique.elysee.fr

Très bonne expérience d'achat, délai de livraison très rapide et site très clair !

Réponse de boutique.elysee.fr

Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire et la note accordée au site. Nous sommes ravis de savoir que le site vous a donné pleine satisfaction.