boutique.elysee.fr

Informations boutique.elysee.fr

Expendo Organisation

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

1 rue Maryse Bastié 18110 PIGNY

Fleurs & cadeaux

Je n'ai pas recu les timbres avec le mug commandé, est-ce normal ?

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Janine. Avez-vous consulté la rubrique"Mon compte - Suivi de livraison" ?

Réponse de Cécile L

oui, j'ai regardé le message concernant les timbres collector. Je n'ai pas eu d'emballage à bulles donc pas de timbres.... MERCI pour le suivi

Réponse de boutique.elysee.fr

Si votre colis ne contient pas d'emballage à bulles, pouvez-vous vérifier dans le sac estampillé Élysée ?

Réponse de Cécile L

OUI, j'ai trouvé dans le sac Elysée MERCI, l'énigme est résolu Bonne soirée

Rapidité, suivi de la commande très bien J'ai apprécié le sac joint à mon colis et la petite carte de notre Président

Un grand merci pour votre commentaire.

Objets français de bon goût, bien sélectionnés et de très belle qualité. Suivi de commande efficace avec des mails de remerciement et de suivi des étapes de préparation de notre colis. On est en toute confiance. Livraison hyper rapide ! Des objets très soigneusement emballés donc aucune casse à l'arrivée pour mes mugs en porcelaine. De jolies boîtes si on veut faire des cadeaux et supplément d'âme, le petit mot du Président Macron qui nous remercie d'avoir contribué avec notre achat à la rénovation du patrimoine de l'Elysée puisque c'est le but de cette boutique d'objets. Franchement, c'est une belle idée, bien mise en oeuvre et cela valorise nos artisans magnifiques. 1ere commande mais sans doute pas la dernière. Je lorgne du côté du parapluie qui est un peu cher mais qui a l'air de très haute qualité et ne se retournera pas au 1er vent ;-) Merci et bravo pour cette initiative.

Un grand merci pour votre commentaire.

Seconde commande: envoi nickel, rapidité et le top: la carte signée par le Président en supplément. J'invite tout le monde à aider la boutique afin de renouveler le patrimoine de l'Elysée

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Adia. Nous vous remercions pour votre commentaire et la note accordée.

…...

Emballage très soigné. Livraison rapide. Qualité des objets

Un grand merci pour votre commentaire.

Expédition rapide, envoi soigné. C’est une belle boutique et une bonne vitrine de notre savoir-faire français. N’hésitez pas !

bien recu en bon etat merci

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Mohammed. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire. Vos achats contribuent à la restauration du Palais de l'Elysée. En un seul mot : Merci !

Réponse de Gilbert R

je vous remercie pour votre message très cordialement Monsieur Menaceur Mohammed Ambassadeur Européen et President Fondateur association européenne

Le message pour recevoir le livre de l'Élysée en cadeau est apparu après le passage de la commande ! je n'ai pas pu modifier celle ci pour pouvoir en bénéficier. D'autre part il était indiqué que la livraison serait faite contre signature. Cela n'a pas été le cas. Le paquet était dans ma boite à lettres.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Anne-Marie. En effet, vous avez dû vous inscrire et effectuer immédiatement des achats, tandis que le message contenant votre Code Promotionnel était en phase d'expédition. Pour votre colis, passé vérifications, nous avions bien sollicité l'option cotre-signature auprès de notre partenaire Colissimo. Nous les tenons informés mais sommes rassurés que vous ayez bien reçu votre colis.

Mille mercis Viviane !

Objets absolument magnifiques que ce soit les crayons de papier ou les stylos 4 couleurs, ne parlons pas du mug et du sac...objets soigneusement emballés...je recommande cette boutique sans hésitation

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci Annick pour votre commentaire.

Je devais recevoir un livre sur l'Elysée pour ma première commande ???? merci de me tenir informée

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Claude. Nous vous remercions pour votre commentaire. Néanmoins, au sujet du livret pouvez-vous nous préciser si vous avez bien renseigné votre Code Promotionnel, pour ajouter cet ouvrage, gratuitement, à votre panier ?

Réponse de Constance P

Non..je n avais pas pris connaissance du code... Cordialement

Délai courts et correspond bien au produit présenté sur le site.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Patrice. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire. Vos achats contribuent à la restauration du Palais de l'Elysée. En un seul mot : Merci !

Site convivial expédition rapide livraison sans soucis.

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci Philippe pour avoir pris le temps d partager votre avis concernant la Boutique Elysée - Présidence de la République

Parfait, de la commande jusqu à la discrétion de l emballage !

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Emmanuelle. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercie pour votre commentaire. Vos achats contribuent à la restauration du Palais de l'Elysée. En un seul mot : Merci !

Parfait. Très bien emballé, produits très qualitatifs 🇫🇷🇫🇷

Parfait. RAS

Un grand merci pour votre commentaire.

MERCI de la mise à disposition d'un site aussi précis et simple de la commande jusqu'à la livraison, tout est PARFAIT ! j'encourage tout le monde à "naviguer" sur le site, chacun trouvera SON produit Français.

Réponse de boutique.elysee.fr

Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire mais également pour la note accordée au site.

Commande reçue rapidement avec le suivi de toutes les étapes.

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Thierry pour votre commentaire.

Site bien conçu. Livraison impeccable dans les temps prévus.

Réponse de boutique.elysee.fr

Nous vous remercions pour les achats que vous avez réalisés sur la Boutique en ligne Élysée - Présidence de la République. Vous participez activement à la restauration du Palais de l'Elysée.

Parfait... commande conforme livrée très rapidement, très bien emballée....rien à redire...

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand choix de produits et une rapidité d'envoi. Merci.

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis pour avoir pris le temps de partager votre avis concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République.

Top.

Un grand merci pour votre commentaire.

Envoi rapide, très soigné, bien emballé. Produit conforme à la description, de très bonne facture.

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Isabelle pour votre commentaire, très apprécié par toutes les équipes de la Boutique.

Rien à dire, tout est OK

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci pour le sérieux de votre site et à bientôt

Produits d'excellente qualité...

Réponse de boutique.elysee.fr

aucun souci. produits correspondants au catalogue

Réponse de boutique.elysee.fr

Service parfait, rapide et agréable ! Avec mes sincères remerciements.

Réponse de boutique.elysee.fr

Délai court produits tops emballage très bien adapté

Réponse de boutique.elysee.fr

Attention au délais de livraison annoncé Produit conforme et correct

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Yves. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire. Vos achats contribuent à la restauration du Palais de l'Elysée. En un seul mot : Merci !

Superbe montre LIP envoyée dans un emballage très soigné. Merci

Mille mercis Agnès.

Réponse de boutique.elysee.fr

Livraison rapide, produits bien emballés

très bien très satisfait

Réponse de boutique.elysee.fr

Livraison rapide les produits sont d'excellente qualité

conforme à mon attente

Très sympa

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis Régis. Grâce à vos achats vous participez à la restauration du Palais de l'Elysée.

J’ai apprécié la variété des articles proposés ainsi que les prix abordables. Le colis est arrivé rapidement dans des emballages extrêmement soignés, en phase avec ce que l’on attend de l’Elysée. Je n’hésiterai pas à acheter à nouveau.

Réponse de boutique.elysee.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a été très apprécié par toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République.

Votre gamme de produit est trop restreint. Il manque par exemple des boutons de manchettes comme le président en porte. Il manque des produits pratiques comme des ceintures ou des vides poches aux couleurs Françaises. Etc.......

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Alain. Nous vous remercions pour votre commentaire mais également vos suggestions, qui, soyez en assuré sont actuellement à l'étude. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Réponse de Emmanuelle D

Sans hésitation je tiens à saluer votre réactivité. Seules les Entreprises pilotées par des personnes vigilantes et professionnelles sont automatiquement conduites vers le succès.

plusieurs articles commandés, chacun est à l'identique par rapport au site de la boutique.commande et expédition rapide et conditionnement parfaitement adapté TRÈS CLASSE.

Merci Danièle !

Réponse de Charles L

tout le mérite vous en revient.la sélection des articles, qui par la qualité de fabrication donne envie d'acheter toute la boutique. il n'y a pas de mal à se faire du bien en achetant vos articles et en arrière plan, une contribution pour le patrimoine. je vous souhaite de doubler votre chiffre d'affaire le plus rapidement possible.

Bien reçu la commande mais avec un peu de retard. En fait c’est un cadeau d’anniversaire de ma femme sinon la montre ‘Lip’ est superbe et classe. Un peu déçu pour d’autres articles qui sont indisponibles.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Patrick. Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République. Nous regrettons que le délai d'acheminement fût supérieur aux 48 heures généralement proposés par notre partenaire Colissimo. Nous allons les interroger pour comprendre le dysfonctionnement qui s'est produit sur la plateforme de votre département. Avec toutes nos excuses.

Excellent suivi de la prestation et livraison dans les temps. Je renouvellerai mes commandes. Bravo à toute l équipe.

Parfait emballage super Merci

Réponse de boutique.elysee.fr

Fabien, merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République.

Bon produit livraisons rapide

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci Emmanuel pour votre commentaire mais également la note accordée à la Boutique Elysée - Présidence d cela République. Toute les équipes ont été très sensibles à votre message.

IMPECCABLE à tout point de vue

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci Teresa pour votre commentaire mais également la note accordée à la Boutique Elysée - Présidence d cela République. Toute les équipes ont été très sensibles à votre message.

Réponse de Jacqueline G

C'est logique puisque nous sommes REPUBLICAINS

Des articles super beaux et d'une qualité évidente, proposés sur un site lumineux et bien organisé, une livraison éclair, que dire d'autre? Félicitations pour l'excellente idée et merci !

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis Antonio. Grâce à vos achats vous participez à la restauration du Palais de l'Elysée.

Navigation sur site simple et rapide. Livraison J+2 gratuite. Rien à redire.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Pascal et sachez que nous avez été très sensible à votre commentaire et sommes ravis de savoir que les délais d'acheminement de votre colis ont été respectés.

Produits de qualité reçus bien enveloppés chacuns séparément bien rangés dans un carton bien fermé. Un détail cependant sur le drap de bain, de belles dimensions et qualité, il manque à mon sens une petite étiquette de lavage qui pourrait servir en même temps pour accrocher le drap de bain. Je n'ai mis que 4 étoiles car la livraison a été calamiteuse comme presque à chaque fois avec colissimo. Livraison prévue à une date et bien sûr pas de livraison reportée au lendemain...2 jours bloquée en attendant une hypothétique livraison qui arrive enfin avec un livreur désagréable. Sans doute la Poste devrait elle peut être embaucher ou ne plus proposer le service colissimo. Sur le site boutique. Élysée lui même bonne navigation, bonnes photos des articles même si pour certains articles plus de photos serait un mieux. Dans l'ensemble très bonne expérience mis à part la livraison.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Maryse. Nous vous remercions pour votre message et regrettons que vous rencontrez régulièrement des problèmes avec les services de Colissimo. Nous avons également pris en compte vos suggestions concernant le drap de bain Tissage de Luz x Elysée. Nus allons également nous efforcer d'ajouter des photographies pour illustrer chaque produit. Cela prendra néanmoins quelques semaines.

Réponse de Dominique G

Je vous remercie de l'attention portée à mon message

Commande reçue rapidement et bravo pour le conditionnement

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci Yvonne pour votre commentaire concernant le conditionnement des articles mais également la note accordée à la Boutique Elysée - Présidence d cela République. Toute les équipes ont été très sensibles à votre message.

Très bien et rapide

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci Alexandre !

Super produit, livré rapidement

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci Paul-Guillaume pour votre commentaire mais également la note accordée à la Boutique Elysée - Présidence d cela République. Toute les équipes ont été très sensibles à votre message.

parfait !

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis Yves. Grâce à vos achats vous participez à la restauration du Palais de l'Elysée.

Joli paquet et produits de qualité avec bon rapport qualité/prix

Très beaux produits et une belle qualité.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour François-Xavier. Grace à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l'Elysée. En un seul mot : Merci !

Sauf, le code promo pour nouveau acheteur n’a pas été appliqué. Donc je n’ai pas reçu mon cadeau de bienvenue. Dommage

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Jade. Nous regrettons que vous n'ayez pas saisi votre code promotionnel mais sachez que toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient infiniment pour votre commentaire ainsi que la note que vous avez accordée à la Boutique en ligne.

Tres satisfaite de ma commande , envoi tres rapide , merci beaucoup !

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Gisèle. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient infiniment pour votre commentaire ainsi que la note que vous avez accordée à la Boutique en ligne.

excellent site, produits qualitatifs, excellente communication, délais de livraison rapide et soigné, bref je recommande+++

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Cédric. Grace à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l'Elysée. En un seul mot : Merci !

Je suis tres content sauf que le lendemain j'ai decouvert qu'ils y avait de nouveau produit

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis Zanello pour avoir pris le temps de partager votre commentaire via "Avis Vérifiés". Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République ont été très sensibles à la note accordée.

Réponse de Dominique F

Vous le mérité aussi pourriez vous repondre a toutes mes question et suggestions que je vous ais déjà faites Le dialogue est aussi important et j'aimerais avoir de vos nouvelles et pourriez vous me dire si des codes promo seront accordé au fidel clients j'esperes que je pourrais refaire des commandes grâce a des produits sugerer ce serait cool merci a vous et a votre boutique de l'elysee et bon suces

Produit conforme à la description, service rapide

Réponse de boutique.elysee.fr

Un rand merci Sébastien pour votre commentaire. Grâce à vos achats, vous participez activement à la restauration du Palais de l'Élysée.

Des ruptures de stock

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Alexis. Nous vous remercions pour votre Avis et en effet, quelques articles ont connus un énorme succès à l'occasion des Journées du patrimoine générant quelques ruptures. Nombreux réapprovisionnements vont être réalisés sous peu.

Toujours parfait

Réponse de boutique.elysee.fr

Claude, nous avons bien réceptionné pour votre Avis et vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Boutique Élysée – Présidence de la République. Grâce à vos achats, vous participez activement à la restauration du Palais de l'Élysée.

Simple et efficace

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci Cécile pour votre Avis et la note accordée à la Boutique Élysée – Présidence de la République.

Tout est parfait merci

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Charles pour votre Avis. Merci également pour la belle note accordée à la Boutique en ligne.

Commande facile à réaliser. Envoyer dans les temps. En revanche, le service client en cas de retours n'est pas efficace du tout.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Lauriane. Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour effectuer un retour de produit. Toute nos équipes ont été très sollicitées à l'occasion des Journées du Patrimoine ce qui a pu générer quelques retards de traitement de votre demande. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons que vous comprendrez cette situation tout à fait exceptionnelle.

Le moindre que l'on puisse dire c'est que la sacoche bleue blanc rouge et les boules gravées"Présidence de la République" ne laissent pas indifferets! Maintenant mes"collégues m'appellent" Manu"..et nos adversaires sont heureux de pouvoir tirer sur la"Présidence de la République!!! Humour a part,je suis trés content de cet achat et mention spéciale pour la qualité de la sacoche::

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis Jean-Claude pour avoir pris le temps de partager votre Avis. merci également pour la note accordée.

Bonne présentation simple et rapide

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci pour votre Avis Jean-Marc au sujet de la Boutique Élysée – Présidence de la République. Grâce à vos achats, vous participez activement à la restauration du Palais de l'Élysée.

Very good

Thank you so much.

Ambalage Soigneux Rapide Recomanderais a mes proches

Réponse de boutique.elysee.fr

Nous avons bien réceptionné votre Avis concernant la Boutique Élysée – Présidence de la République. Un grand merci pour votre commentaire...

Très rapide emballage soigneux je recommanderais votre Boutique à mes proches

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Stéphane. Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient infiniment pour votre commentaire ainsi que la note que vous avez accordée à la Boutique en ligne.

Réponse de Théodore H

Quand je rentre dans un magasin et bien accueilli j’y retourne et recommande à des proches amis famille ces le même pour les achats en ligne la qualité le serieux professionnalisme et l’atout important

Totale satisfaction

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis Pierre-Alexis pour avoir pris le temps de partager votre commentaire via "Avis Vérifiés". Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République ont été très sensibles à votre commentaire mais également à la note accordée. A très vite !

Envoi très rapide, emballé avec soin. Paiement sécurisé, pas de soucis. Parfait

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis Anne pour avoir pris le temps de partager votre commentaire via "Avis Vérifiés". Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République ont été très sensibles à la note accordée.

rapide

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Bernard. Grace à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l'Elysée. En un seul mot : Merci !

Dommage pour sacoche petanque en rupture quand il y en aura un petit message merci

Le sac de l'Élysée et la pochette Léon Flam ajoutés dans le colis ont été une surprise très appréciée.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Hugo. Nous regrettons que vous n'ayez pas saisi votre code promotionnel mais sachez que toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient infiniment pour votre commentaire ainsi que la note que vous avez accordée à la Boutique en ligne.

Livré dans les délais, un produit de qualité... parfait

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Laurent pour votre commentaire.

Envoi très rapide et totalement conforme, je vous remercie grandement pour cela

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Gaëlle. Nous vous remercions pour votre commentaire et la note accordée à la Boutique Elysée.

service et envoi soigné

Réponse de boutique.elysee.fr

Toutes les équipes de la Boutique Elysée - Présidence de la République vous remercient pour la note accordée au site.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Luc et merci pour votre note.

pas assez d articles mais le site en lui meme est parfait

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Daniel. Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nous aurons le plaisir de vous proposer de nombreuses nouvelles références dans quelques jours.

Réponse de boutique.elysee.fr

Outre la qualité du produit commandé, l'acheminement est rapide et le colis ainsi que les emballages sont très soignés. Je recommanderai sans hésitation la boutique e-Elysée.

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci Cyril pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été parfaitement traitée. Nous vous remercions également pour vos achats qui contribuent à la restauration du Palais de l'Élysée.

Site agréable a utilisé clair et simple Envois rapides et bien conditionnés On attend des nouveautés

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Jean-Marc. Nous vous remercions pour votre commentaire et avons le plaisir de vous informer que dès le 21 septembre prochain, de nouveaux articles seront proposés sur la Boutique Élysée - Présidence de la République.

service impeccable, livraison rapide et une petite carte de remerciement du Président, nickel

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Frédéric pour votre commentaire.

Site simple et clair. Envoi rapide et soigné.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Pierre et sachez que toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire ainsi que la note accordée au site.

Produits top et emballages soignés! Dommage que les délais soient aussi longs pour une livraison en Allemagne.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. nous regrettons en effet que les délais de livraison soient aussi importants pour l'Allemagne malgré un envoi via Colissimo. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Livraison très rapide. Produits de bonne qualité. Prix très raisonnables. Je recommande.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Bernard, Sachez que toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire ainsi que la note accordée au site.

RAS, colis reçu très rapidement. Dommage qu'il faille signer les colis...

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Justin. Nous vous remercions pour la note accordée. En effet, pour certains achats non souscrivons à l'option "contre signature" pour éviter toute perte de colis.

Réponse de Roger M

Merci pour votre réponse. Je comprends le principe. Le mieux est de le mentionner avant lors de la commande et non une fois la transaction effectuée, ainsi il est possible de mettre une adresse de livraison différente pour être sur de recevoir le colis sans passer par la poste ensuite.

Tout parfait. Envoi rapide et soigné. Pièces de qualité. Je recommanderais avec plaisir

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Nadine pour votre commentaire sur la Boutique Elysée - Présidence de la République. Grâce à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l'Élysée et tenions à vous en remercier.

Livraison parfaite dans les temps, produits conformes

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Bernard. Mille mercis pour votre note ainsi que le commentaire concernant la Boutique Elysée - Présidence de la République. A très vite.

Produit correct. Envoi rapide. Couleur bleue identique à la photo. Gaufrage discret.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Geneviève et un grand merci pour votre commentaire ainsi que la note attribuée. A très vite !

Bien entendu les articles sont un peu chers ! mais certains sont de beaux cadeaux originaux et citoyens ! excellente idée - Mais vous devriez développer une ligne de produits moins classiques ! félicitations

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Jean-Pierre. Les équipes d cela Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire et allons également étudier vos suggestions.

Conforme à la description, livraison très rapide! Je recommande

Très bien ! Rien à dire !! Merci

Parfait en tout point.

Réponse de boutique.elysee.fr

Nous tenions à vous remercier pour la note accordée à la Boutique Élysée - Présidence de la République.

Très bien reçu présent bien présenté

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour. Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire ainsi que la belle note accordée au site Internet.

Service excellent et rapide. Délai d'envoi respecté et produits de qualité en plus du mot du président. J'ai l'honneur de contribuer à la restauration de l'Élysée. Merci

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Abderrahim pour votre sympathique commentaire. Merci également pour le note accordée à la Boutique Élysée - Présidence de la République.

Livraison rapide et efficace. Démarches claires et sécurisées, tout s'est très bien passé et l'article correspond parfaitement à la description.

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci ! Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre commentaire ainsi que la belle note accordée au site Internet.

j'adore ca

Merci Freya.