boutique.elysee.fr

Informations boutique.elysee.fr

Expendo Organisation

Decouvrez la boutique en ligne officielle de la Présidence de la République. Une vitrine du savoir-faire français, présentant une sélection de produits exclusifs et made in France. Vos achats participent à la rénovation du Palais

1 rue Maryse Bastié 18110 PIGNY

Fleurs & cadeaux

Arrêter de demander des commentaires obligatoires

Très bon site avec des produits tous fabriqués Made In France qui financent le patrimoine. La livraison est très rapide et le colis arrive très bien emballé.

Réponse de boutique.elysee.fr

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République. Merci également pour la note accordée.

Très joli bracelet. Livraison rapide.

Livraison trais rapide ! Produits bien emballés et reçus en parfait état.

Jamais déçu

Réponse de boutique.elysee.fr

Parfait sur tous les points

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci beaucoup à vous vous êtes les meilleures

Réponse de boutique.elysee.fr

Toutes les étapes (commande, délais et suivi d'expédition, livraison) ont été parfaites. Colis livré en temps et en heure. Packaging et petit mot d'accompagnement top. Je recommande. Merci la boutique de l'Elysée.

Ras Rapide et conforme

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de boutique.elysee.fr

Super produit au service des Français !

Entièrement satisfaite par cette commande

Réponse de boutique.elysee.fr

JE SUIS TRES SATISFAITE DU SITE ET DES EXPEDITIONS QUI SONT TRES SOIGNEES. MERCI.

Un achat venant de la boutique Élysée pourrait être emballé avec plus de soin, et accompagné d’une petite carte de remerciements comme le font les maisons de marque... Produit toutefois conforme aux attentes.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Stéphanie. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pu consacrer à rédiger votre avis. Nous sommes néanmoins très surpris car toutes les préparations sont accompagnées d'une carte de remerciement.

très bien !

Produits toujours bien emballés et bien finis. Pour le savon de Marseille, à partir de 4 exemplaires commandés, le coffret collecteur est préférable, car moins cher que 4 cubes individuels qui sont d'ailleurs identiquement emballés. Le livre Élysée édition 2019, richement illustré, mériterait une qualité d'impression supérieure.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Frédéric. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la Boutique en ligne. Pour le livret de l'Elysée, nous souhaitions proposer un ouvrage à prix extrêmement raisonnable et avons privilégié le rédactionnel ainsi que les illustrations. Nous prenons néanmoins e considération votre recommandation.

savon de Marseille sent très bon , idéale pour faire des cadeaux a noël, les crayons et carnets déjà acheté ,donc pas déçu je recommande .DW

Réponse de boutique.elysee.fr

Daniel, nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République. Merci également pour la note accordée.

Tres facile d'accéder et de naviguer sur le site

EXCELLENT RAPIDITE

Réponse de boutique.elysee.fr

Aucun soucis - ni sur la livraison - ni sur les produits - ni sur l emballage Continuez à nous proposer de bons produits made in France.

je suis très contente tout va bien

Tres bien et facile à naviguer

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Jean-Marc. Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre message.

livraison rapide et soignée, site un peu strict du point de vue visuel, pas très créatif

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Sylvie. Nous vous remercions pour votre commentaire et allons nous efforcer à renforcer l'impact visuel du site.

Parfait Super rapide et d’excellents produits de très bonne qualité Très joli emballage très chic

Réponse de boutique.elysee.fr

Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République ont été très sensibles à votre commentaire et sommes ravis que l'emballage a pu vous donner une pleine satisfaction.

Livraison rapide . Cadeau original

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Martine. Grâce à vos achats vous participez activement à la restauration du Palais de l’Élysée. En un seul mot : merci !

Beaux produits fabriqués en France. Expédition rapide et sans problème.

Réponse de boutique.elysee.fr

Catherine, nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant la Boutique Élysée - Présidence de la République. Merci également pour la note accordée.

Livraison rapide et de qualité. Objets conformes. Top boutique !!

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis Anne pour la note accordée.

rapidité et colis sécurisé

Ergonomique facile efficace

super parapluie

Réponse de boutique.elysee.fr

Envoi soigné et livraison dans les temps, donc rien à redire du coté du commerçant. seul la livraison Chronopost est toujours très en dessous des standards que l'on peut attendre: information défaillante, postier peu enclin à vérifier si la personne est à domicile, et préfère mettre un avis de passage. Une livraison chère pour peu de service, a quand la poste essayera d'atteindre les standard amazon par exemple.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Marc. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la Boutique Elysée. En ce qui concerne les services Chronopost nous regrettons les problèmes que vous avez pu rencontrer. Sachez qu'à compter du mois de janvier, nous allons pouvoir vous réserver le service Relais Colis.

Looks great ! But I would have liked a receipt and the option to return item if it was too small. Sorry this is not in French.

Réponse de boutique.elysee.fr

Hello Nigel and thank you so much for your message. You can print the invoice. You must access your account. You can return a product with the return document. Best regards.

tout etait parfait mais l echarpe quelle qualite et quelle classe superbe merci

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Philippe. Nous vous remercions pour la belle note accordée.

Navigation dans le site internet : 5/5 Délai de livraison : 5/5 Choix : 3/5 Prix : 3/5 SAV : ?

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Célia et merci pour votre commentaire et les notes accordées.

très content d'avoir pu faire un petit complément de cadeaux de 10€ et seulement 2 € de frais de port, et livré en 48h avec signature à la réception. bonne initiative en période de fêtes, et peut-être aussi pour plus tard, je le recommande, pour ma part, j'en suis très satisfait.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Danièle. Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République vous remercient pour votre message.

Réponse de Inès L

il est asses rare d'avoir un retour sur ses commentaires même si ils sont bons,mais, ce n'est pas une raison pour s'endormir sur ses lauriers ( je plaisante ). si votre gamme produit s'étoffe à l'avenir, je serais content de revenir vers vous pour une prochaine commende.

Réponse de Paulette P

Merci d'avoir mit cette initiative en place !

Beaucoup de choix, belle qualité des produits

Réponse de Georges T

Merci,mon appréciation est méritée . J'ai pour habitude de féliciter lorsque c'est bien et d'exprimer clairement mon mécontentement lorsqu'il y a à redire! Je vous encourage à persévérer dans l'excellence ,vous êtes la vitrine des produits français.

un grand merci !

Réponse de boutique.elysee.fr

Efficace, rapide ... très bonne qualité

Réponse de boutique.elysee.fr

ne changer à la commande

Réponse de Michelle L

A plus pour une prochaine commande

Etui en cuir pas très qualitatif (marquage en particulier, à peine visible)

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Grégoire. Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, le marquage sur le porte-passeport a été réalisé par pression afin de conserver le ton sur ton. Néanmoins, sachez que vous pouvez retourner votre article si vous désirez un remboursement. N'hésitez pas à nous tenir informé.

Réponse de Sabine P

Bonjour. Merci pour votre réponse. Je connais la technique, et pour l'avoir expérimentée dans mon cadre professionnel, je peux vous certifier qu'ici elle est mal utilisée: la pression est insuffisante et du coup certains détails de la couverture sont même invisibles: l'ensemble est donc plutôt raté. Sont-ils tous comme cela, sinon effectivement je vous le renvoie pour un échange. Cordialement

Des produits de qualité et diversifiés

Réponse de boutique.elysee.fr

rien à redire. En période de Noël, peut-être des petits emballages !

Réponse de boutique.elysee.fr

Site facile d'accès et délai respecté, le produit très bien emballé.

Réponse de boutique.elysee.fr

Toutes les équipes de la Boutique Élysée - Présidence de la République ont été très sensibles à votre commentaire.

Site très clair et facile à utiliser

Un grand merci !

Commande conforme et rapide En plus emballage des articles dans papier de soie et sac offerts Petite carte d’Emmanuel Macron appreciée à sa juste valeur !

Réponse de boutique.elysee.fr

Livraison conforme à la commande, rapide. Le plus pour moi: l'emballage (mug, affiche ...)

Réponse de boutique.elysee.fr

Ça me fait vraiment plaisir de participer à la rénovation de notre Maison !!!! Merci Mme et Mr Macron !!!!!

Réponse de boutique.elysee.fr

Un grand merci pour votre commentaire.

Colis impeccable ainsi que le suivi du colis. Joli paquet cadeau

Réponse de boutique.elysee.fr

Très bonne initiative, faisons tous un geste pour sauver le patrimoine

Réponse de boutique.elysee.fr

produits de qualité -emballage impeccable et reçu rapidement

Simple et efficace

Réponse de boutique.elysee.fr

Navigation facile sur le site. Produits conformes aux photos

Réponse de boutique.elysee.fr

Il n’y a pas encore beaucoup de choix. Le mode de livraison est onéreux. Il est dommage de ne pas avoir accès à des points de livraison comme c’est souvent cas pour les sites de ventes en ligne.

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Philippe. Nous vous remercions pour votre commentaire et suggestions. Sachez que dès le mois de janvier nous proposerons le service de retrait en points relais.

Réponse de Sébastien G

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement, Philippe Biron

Toujours aussi rapide

Réponse de boutique.elysee.fr

Navigation aisée ; livraison rapide et ponctuelle ; conditionnement parfait ; produits assez chers mais de qualité.

Réponse de boutique.elysee.fr

Commande reçue rapidement et produit en adéquation à mes attentes

Réponse de boutique.elysee.fr

Commande reçue rapidement, qualité de l'emballage, soin apporté à la mise en valeur des produits. Je recommande.

Réponse de boutique.elysee.fr

Vraiment très bien. Les produits sont d'excellente qualité, la prestation est simple, rapide, parfaite ! Le président Macron donne l'exemple, c'est bien ! La rénovation de l'Elysée sera moins financée par nos impôts, c'est formidable ! Allez-y, Monsieur Macron, trouvez d'autres idées pour les diminuer. Vous serez le premier président à y parvenir et les Français seront reconnaissants. (Enfermez vous dans le palais rénové et attaquez vous doucement aux monopoles, libérez les projets, comme vous avez commencé à le faire... mais ne vous arrêtez pas au milieu du gué...)

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour, nous vous informons que nous n'avons toujours pas recu le livre de bienvenue malgré que ce soit notre 2ème commande nous avons bien mis le code promotion nous vous remercions de bien vouloir nous l'adresser, cordialement

Parfait et livraison tres rapide malgré de fausses informations données par le suivi colissimo via la poste....

très bel emballage ; envoi rapide

Réponse de boutique.elysee.fr

TOP TOP on peux ne pas être pour notre président mais l idée de cette boutique en ligne est TOP Que de beaux produits Merci Mr Le President de la Republique Francaise

Un choix qui reste limité mais d'excellente qualité.

tout est compréhensible et clair. site très facile à utiliser.

très bien rapidité du traitement emballage et produit de qualité continuez !

Service très efficace

Réponse de boutique.elysee.fr

bien élaboré très agréable, parfait.

Livraison le lendemain ds un packaging soigné. Le bracelet est très bien mais j ai peur que les extrémités s'efilochent. A suivre.

Les mug sont très fin, j'adore.!

Très bon rapport qualité prix et le service au client est parfait.

Envoi très rapide et bien emballé Parfait avec le mot d accompagnement

Réponse de boutique.elysee.fr

facilité de navigation, et rapidité de livraison

Réponse de boutique.elysee.fr

Magnifique produit délai de livraison rapide

Original et pratique

Réponse de boutique.elysee.fr

Commande reçue rapidement et les produits sont top! Très satisfaite, je recommande chaudement!

Réponse de boutique.elysee.fr

Excellente initiative. Je reviendrai prochainement pour d’autres achats.

Un grand merci !

produits français, avec livraison rapide, envisager des emballages Kdos au moment des fêtes, moyennant participation?

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonne réactivité suite à une demande par téléphone .

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Jeremie pour votre commentaire.

Commande reçue rapidement et beaux produits

Très rapide super

Mille mercis...

Parfait!!! Colis bien protégé et soigné. Livraison rapide. Et la fierté patriotique de contribuer modestement aux participations d'entretien du palais de l'Elysée. Vive la république et vive la france .

Réponse de boutique.elysee.fr

Très beaux produits français de qualité avec bel emballage pour cadeau.Livraison très rapide et service super .Appel téléphonique pour prévenir qu'un objet était en rupture. A recommander ++++

Réponse de boutique.elysee.fr

Mille mercis Alain pour votre commentaire et la note accordée.

Livraison un peu lente

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour Theodore. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ne comprenons pas les délais de votre livraison, car notre partenaire Colissimo traite les expéditions dans la journée pour une livraison sous 48 heures en moyenne. Nous sommes sincèrement désolés.

Aucun avis

Réponse de boutique.elysee.fr

Merci Olivier pour la note accordée.

Site très bien fait et livraison très rapide. Emballage soigné et jolie pochette pour emballer

Réponse de boutique.elysee.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Pourquoi ne pas avoir accordé la note de 5 sur 5 ?

De très beaux produits.

bien reçu parfait

Réponse de boutique.elysee.fr

Site simple d’utilisation, livraison sans problème et emballage bien solide. Tout parfait !

Réponse de boutique.elysee.fr

Cette commande est arrivée très vite, à la différence de ma précédente commande !!!! Et c'est parfait !!!! J'ai beaucoup apprécié le bristol du Président !

Livraison rapide, produits soigneusement emballés.

Réponse de boutique.elysee.fr

Navigation du site très agréable, réception du colis rapide et dans un bel emballage

Réponse de boutique.elysee.fr

Site à portée de tous. Toujours très satisfait des objets que je commande

Réponse de boutique.elysee.fr

Envoi rapide Attention portée au destinataire quelque soit le montant de la commande, très appréciable

Réponse de boutique.elysee.fr

Site clair. Produits conformes. Emballage et livraison parfaits.

Bonne qualité du produit, très bel emballage. Mais souci au niveau de l'arrivée du colis. La poste a mis un jour supplémentaire pour livrer le colis. Hormis cela, il n'y a rien à signaler. Je suis très content.