brandalley.fr

Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119767 avis depuis le 08/03/2017

Informations brandalley.fr

Brandalley France

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

globalement satisfaisant.

Parfait. Un large choix, une expédition rapide et des prix imbattables

Bjr, le seul problème le prix à payer pour les Antilles. Crdlt

Très bon achat. Très bon rapport qualité/prix

Dommage que les frais de port soit élevé...

TOUJOURS PAS RECU LE COLIS, J'AURAIS DUS LE RECEVOIR LE 30 JUILLET !!!!

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur . Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous,

Sérieux,

service rapide bien emballée qualité au rdv

Toujours très bien

Entièrement satisfaite. Rien à redire sinon continuez !

Commande livrée dans les délais et conditions prévus. jusqu'à présent Jamais déçu de mes achats sur ce site.

Changement de lieu de livraison sans aucune raison et avec 48 heures de retard. J’avais déjà eu ces problèmes à répétition, il y a plusieurs mois et je m’étais desinscrite de ce site de ventes privées, je n’aurais jamais dû me réinscrire.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Théophile S

Je n’ai pas de disponibilité. Merci de ne plus me joindre

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Vous avez envoyez la mauvaise taille du doudoune. Taille S au lieu de M. Bien trop petit pour moi. Je la garde pour ma fille mais je suis déçue. Sinon, la qualité est bonne et le délai de livraison correct.

Réponse de Adélaïde R

Bonjour, vous pouvez téléphoner n'apporte quand. Merci.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Adélaïde R

Merci pour le coup de téléphone de la part de ce service. Dame agréable, professionnelle et efficace. Merci.

Brandalley revient à des délais d'expédition plus raisonnables.

Bonne qualité des tissus et surtout bien taillé et respectueux des tailles ce qui n'est pas toujours le cas. Prix très abordable.

Litige suite à votre code promo « soldes3x2 « !!! J’ai acheté 4 produits et j’ai retourné un article car largement sous-taillé. Donc ma promo 3 pour 2 était malgré tout toujours valable. On me déduit une partie du montant du produit offert à cause de ce retour. Alors que l’offre 3 pour 2 devrait toujours être valable ! J’envoie 3 mails pour expliquer mon mécontentement et on me répond 3 fois à côté… De plus, je commande une robe en taille 40 et on me livre une taille 44 car sous taillée. La taille 42 aurait largement suffit. Je regrette de ne pas avoir tout retourner. Après le crédit de mon article retourné, je clôturerai mon compte chez BrandAlley. Cordialement

Réponse de Bernard M

Bonjour, Je n’ai eu aucun appel en absence… Je suis joignable demain de 10 heures à 20 heures. Cordialement

Réponse de Bernard M

Réponse de brandalley.fr

Contente de ma commande, elle est arrivée rapidement et les articles sont très bien

Article conforme à la commande mais livraison retardée.

commande qui s'est bien déroulée

Un pantalon commandé en 52... c'est du 46...

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que le bon de retour est bien disponible sur votre compte client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Satisfaite de tous les services rendus.

Très bien rien à redire Site sérieux

Je ne reçois jamais les colis dans les temps. Vous devriez faire des petits avoir à chaque fois que cela ce produit

Réponse de Alphonse L

Bonjour, cela depends des jours, je ne peux vous donner d'heure

Réponse de brandalley.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

S'agissant d'un produit de beauté je ne peux pas donner mon avis sur le produit. A voir à l'usage

C'est la première et dernière fois que je commande chez vous la commande ne correspondais pas à l'article reçu en plus de ça je dois faire tout le processus pour renvoyer l'article et avoir un remboursement donc l'article que j'ai commandé je vais jamais le recevoir et aucun geste commercial pour ce désagrément

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

RAS je recommande ce site, je ferais une commande à nouveau

Respect des délais de livraison plus sérieux et le service client s'améliore très nettement

Excellent site, première commande arrivée en avance. Produit conforme et de bonne qualité. A recommander

Excellent rapport qualité prix pour le produit de marque que j’ai acheté Les délais de livraison étaient respectés également Je recommande !

Navigation fluide

Très bien . Envoie rapide et description de la commande conforme au produit reçu

Je trouve toujours des merveilles à prix réduits sur ce site. Jamais déçue ni par la qualité ni par le service client. Un de mes sites préférés. Bravo

Délai satisfaisant. Plusieurs choix de livraison. Articles bien emballés

Je suis satisfaite à tout point de vue.

Parfait pour une première commande, livraison avant la date prévue.

Livraison rapide et produit conforme

parfait, commande complète reçue dans les délais annoncés, je suis satisfaite!

Très surprise par la livraison, vue que j’habite à Île de la Réunion C’est la première fois que j’achète sur un site et que la livraison de mes achats me sois livré si rapidement Donc pour vous je vous donne 20/20 rien à dire Bonne journée

Exactement ce que je désirais et à un prix canon pour des articles au top 👍

Bon site

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Livraison décalée pas avertie

Réponse de Patrick L

Bonjour actuellement en vacances vous pouvez me joindre à tout moment..

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Livraison très rapide et emballage soigné.

je suis satisfait par mes derniers achats

Commande fragmentée, arrivé en retard pour certains articles, sans compter les défauts de coloris ou de taille

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

de confiance

Je suis très satisfaite de ma commande

Les articles sont pas mal et de bonne qualité.

site ayant du choix de produits et des bonnes promos

Très satisfaite du produit commandé et de la livraison

La commande est arrivée dans les délais. Les articles sont parfaits. Rien à redire

Super site et très bon service après vente joignable par téléphone c’est un plus

Je n ai pas reçu l article commandé et ne sais pas si je l aurais...

Réponse de Susan M

Je suis disponible à partir de 14h Merci

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Nous vous confirmons avoir demandé le remboursement de l’article non conforme. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Bons produits, bons prix mais delai livraison non respecté

Réponse de Victor W

L insatisfaction ne concerne pas les articles commandés mais le fait d attendre une journée un colissimo qui n arrive pas.la poste m a informé le soir par mail qu il s agissait d une raison indépendante de sa volonté? Dorénavant je préfère la livraison en relais, plus rapide, moins chère et moins contraignante.

Réponse de brandalley.fr

Le colis a été livrée rapidement et l’article correspond parfaitement à ce qui a été commandé.

Tout est pratique, navigation aisée, etc….

Parfait, très bon emballage, très beau produit

Je commande régulièrement sur Brandalley. Depuis la semaine dernière, je suis très déçu par l'augmentation inexpliquée et excessive des frais de livraison vers les DOM (augmentation de quasiment 100%).

Réponse de Timothée D

Je suis à nouveau joignable au 0692682859. Je viens de changer d'opérateur, il y avait donc une petite interruption de connexion. Janick VERBARD

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Vous souhaitez plus de renseignements sur la tarification des frais de port pratiquée sur notre site. Pour une livraison en France Métropolitaine, Corse et Monaco : En So Colissimo domicile, So colissimo bureau de poste et So colissimo commerçant entre 6,49€ à 9,99€. En point chrono relais (colis moins de 20 kg hors corse et adresses militaires) entre 10,99€ à 19,99€. Pour une livraison en Chronopost Domicile, les frais de livraison sont fixes à 10,99€ pour les colis de moins de 25 kg et les adresses militaires sont exclues. Pour Mondial Relay, les frais sont entre 3,99€ à 7,99€ pour les colis de 15kg au maximum et 50x50x50. Pour une livraison aux DOM-TOM : Nous vous proposons une livraison express généralement sur rdv à partir de 30,00€ selon poids et volumétrie. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Réponse de Timothée D

Bonjour, Je crois qu'on ne se comprends pas. Ma question est simple : - Pourquoi vous êtes passé de 16€ de frais de livraison à 30€ pour les DOM ? Cela fait 3 fois que je reçois cette réponse toute faite. Merci de répondre à ma question. Je suis toujours joignable par téléphone au 0692682859. Bien cordialement, Janick

articles de qualité conformes aux photos

Rapide comme toujours.

La livraison rapide et qualité prix en soldes très satisfaisants.

bien !!!!!!!!!

Bon site, mais des livraisons trop chères et trop longues pour beaucoup d'articles

Dommage que le site soit pas très conviviale contrairement aux concurrents et une livraison rapide est un plus

Je suis très satisfaite de ma commande des articles de très bonnes qualités,par contre le service client pas très a l'écoute malgré mon appel téléphonique pour confirmer le changement de points relais car la voiture été en panne

————

Réponse de brandalley.fr

Rapidité, efficacité, bravo !

Livraison rapide et conforme

bon site

Simple et efficace

Parfait!

Je commande un teeshirt noir et je reçois une jupe multicolore !!!! De plus, pour le retour, je suis obligée d’attendre 48 h alors que je pars en vacances et que j’ai vraiment autre chose à faire et à penser…

Bonjour, je suis en vacances.

Produits conformes et délais respectés.

pas de soucis

Satisfaite... Jamais l'époque où je pouvais me faire livrer en centre leclerc.. Petit bémol sur les frais de livraison car avec mes horaires sont compliquées pour le point relais

Il y a toujours des affaires à faire chez Brandalley. Les frais de livraison sont corrects même si Mondial Relay propose moins de points relais au fil du temps. Je commande assez souvent et jamais de problème.

Un large choix et des prix attractifs

Trop contente j ai trouvé un article en rupture partout en fr’ace Et sur le site je suis ravie

Livraison plus rapide que prévu initialement, très bien.

Large choix d’articles, prix très attractifs, livraison ultra-rapide sur certaines ventes.

Bien, je suis toujours ravie de mes commandes passées sur votre site : qualités des articles et délai de livraison

Pr les doms, nous n'avons pas le choix de livraison. Rapide mais cher.

Navigation facile. Pas de probleme

Super contente

Retour des articles simple et rapide.

Ras article conforme au site taille normalement satisfaite

Articles conformes livrés dans les délais

Délais respectés et le service client s'améliore : BRAVO continuez

Prix très attractif et livraison rapide

vetements de qualité.

Toujours aussi professionnel ! Merci Encore !