brandalley.fr

Avis clients de brandalley.fr

Calculé à partir de 346 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119766 avis depuis le 08/03/2017

Informations brandalley.fr

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

On peut trouver des articles "bon marché" mais finalement avec les frais de port, cela n'en vaut pas la peine. La livraison en point relais devrait être gratuite et frais de retour en relais idem. Je ne commanderai plus sur ce site

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Livraison arrivée comme prévue. Produit conforme à la description. Contente de mon achat chez Brandalley.

Très bon site je recommande

Mon nom n'apparaissait pas sur l'adresse de livraison. Incompréhensible que personne ne ce soit posé la question chez Brandalley.....

Très satisfait merci

Satisfait de ma commande. Merci

Commande facile, livraison rapide. Carton abimé à la livraison, mais le contenu était en bon état heureusement

Très satisfaisant

choix de produits très intéressant

Je suis toujours ravie de commander chez Brandalley c’est de bonne qualité et à portée de tous je suis très satisfaite merci

Très beaux habits BB, je recommande

Très bien Merci

Moins performant depuis quelques temps , envoi très très long, articles annules

J'apprécie le service, les prix et la qualité des produits

bonjour je suis passe au relais pour recuperer mon colis et on m a dit qu il n y a rien , mais avec mondial relay y a toujours des problemes de colis ,j sais pas ce qui m a prit de reutiliser leurs services , j aurai du ajouter 2 euros de plus et faire livraison a domicile

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Délai de livraison trop long. Ce n'était pas prévu lors de la commande.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

livraison dans délai

bon rapport qualité prix

Très bien site avec de très belle pièce

Très peu de nouveauté

Réponse de brandalley.fr

Satisfaite, même pour annuler la commande

très mauvais je ne recommanderai plus je suis désolé pour ma marraine

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Nous vous confirmons avoir demandé le remboursement de la commande non conforme. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Maryse M

bonsoir je me permet de réagir votre premier message lorsque vous contactez votre clientèle ayez la gentillesse de laisser un message je ne réponds pas au numéro inconnu et concernant le deuxième message je ne demandais pas un remboursement mais l'envoi de mes deux articles réf 22780927 et réf 22284722 voila c est vous qui êtes responsable de mon mécontentement voila et pour la réf 22280247 je ne voulais pas recommencer le processus des photos bref rien de positif M Laurent

ras.

rapidité de la livraison ; contact téléphonique très efficace pour annuler une commande valider en double

Pas satisfait du service pour renvoyer un article qui ne va pas Frais très cher pour le prix de la robe

Réponse de Denis D

Le soir après 17h30

Livraison rapide. Article conforme. Prix très intéressants

Délai de livraison très long. La robe que j ai acheté était un peu différent de l’image du model que j’ai reçu !

Commande livrée avec plus d'un mois de retard alors que livraison promise dans les trois jours tout ça pour annoncer qu'un article serait non livré et article ne correspondent pas du tout à la description très déçu

Réponse de Robert P

Bonjour je suis disponible entre 10h et12 h tout les jours

Réponse de brandalley.fr

Délais de livraison beaucoup trop longs : commande passée le 15/06, reçue le 22/07

Réponse de Victor L

Je ne souhaite pas rajouter quoi que ce soit à mon avis ni être sollicité par téléphone.

Réponse de brandalley.fr

Un peu long pour recevoir la commande

Réponse de Margaux J

Ce n'est pas grave.....Je continuerai â commander sur le site Bonne journée

tout est parfait

tout c'est bien passé

Tres grand choix a prix correct pendant les soldes

Site sérieux

cette fois-ci, taille un peu just

Site de confiance qui propose des produits de qualité

Site sérieux

idem de ce que j'ai écrit plus bas !!!

Site proposant des prix attractifs. Seuls deux petits regrets: qu'il ne soit pas précisé si un pantalon taille petit ou grand ce qui pour moi, a entraîné un retour donc des frais qui ont été prélevés sur le montant du remboursement du produit alors que certains sites concurrents proposent le retour gratuit. Hormis ces deux bémols, très bien d'où une note qui n'est pas maximale

impossible a joindre le service client , manque un polo et sur le site ma commande livré est en preparation , difficile a regler le probleme ???

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi qu'un numéro de téléphone joignable s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Vous venez de recevoir votre colis mais vous constatez que votre commande est incomplète. Après vérification avec notre service logistique, cet article a bien été expédié avec l’ensemble de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter pour plus d'informations. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Mathilde C

je n ai aucun appel en absence , ni message sur mon portable , vous pouvez me joindre en fin d après midi , généralement de 17h30 a 19 h 0608438642

Bonne qualité des produits prix attractifs livraison rapide

très contente car un seul site vendait cette robe et après brandalley l'a vendue et en plus en solde. Livraison dans les temps prévues

C'est parfait, merci !

Livraison : B Choix des produits : Moyen Prix : Moyen

Site assez pratique, délai de livraison très long

je n'aime pas qu'on se moque de moi la ménagère volna coute pas 45 EUROS mais 19 A 13 EUROS SELON LES SITE une honte ! les couvets sont médiocres de piètre qualité !

Réponse de Christine M

Demain matin entre 10 h et 11h

Réponse de Christine M

Quelle belle réponse type j attends vôtre appel.....

Colis reçu dans les délai,par contre maintenant il y a des frais de dédouanement alors que lors de l'enregistrement de la commande il est porté "Pour les expéditions en Guadeloupe Brandalley se charge d'acquitter l'octroi de douane, donc rien à régler à la livraison. J'ai pourtant payé 7 euros. je vous transmettrai la facture.

Satisfaite du site en général mais il serait bien d'assurer la date de livraison annoncée.

Réponse de brandalley.fr

Très contente de ma commande, très beaux habits enfants à prix intéressants pour du Benetton, bien emballés, rapide, et envoi très correct. PARFAIT, IMPECCABLE.

J’ai reçu un modèle différent de la tunique que j’ai commandé. En plus elle est pleine de tâches blanches. Je n’ai pas voulu faire un retour, Car j’aurais un avoir et pas un remboursement . Je suis déçue.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

les articles sont biens arrivés, après 4 jours de commande

Très satisafait de ma commande, livré à temps et prix très correct avec les soldes. Tres bien comme souvent avec Brandalley

Rapide, facile

Très satisfaite. Merci

j'ai reçu un t-shirt avec un trou

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que le remboursement de l'article troué a été bien effectué sur votre compte bancaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Matthieu F

je vous remercie et très satisfaite du contact que j'ai eu par téléphone d'avance je vous remercie Md Delmotte

Bien ...continuez comme ça

Toujours rien à redire , parfait

Très bon achat, et prix vraiment avantageux

J’ai l’habitude de passer des commandes chez Brandalley et je suis toujours satisfaite.

Très bien merci

Bonjour Vraiment très contente de. Mes achats Merciiii a vous 😉

Colis arrivé avec 24h mais complet. Contente de mes achats.

bien . je m'abonne . du moment il i a ma taille : c'est formidable. en plus super promo. merci ...

Très bonne qualité des articles, rapidité d'expédition et très bon service client

delai de livraison un peu long mais produits conformes à la commade.

Satisfaite

je suis très contente .le sac est magnifique .tout c'est bien passé.l.je recommande ce site .

Très bien de la commande à la livraison par ailleurs très rapide.

Dommage que tout les produits d'une catégorie n'apparaissent pas à chaque recherche

Tout est nickel articles comme la réception des produits

site pas très clair

Satisfaite

Je suis globalement satisfait de Brandalley et de ses services

pb de livraison, commande en partie cassée, pb de transporteur et d'emballage

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que le remboursement des articles cassés a été bien effectué sur votre compte bancaire sans retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Margaud R

Disponible entre lundi et jeudi

Simple. On peut faire le tri avec le choix de marques. Marques un peu gamme intermédiaire. On peut soyhaiter d autres marques. Sinon rapidité. Et satisfaction.

Prix et qualités super merci faut continuer

Parfait livraison rapide et tout est impeccable

Niquel vrai produits d excellente qualité et jamais de problème de livraison je recommande plus que vivement

Parfait à tout niveau.

Erreur dès le départ à cause de l.envoi de la mauvaise taille demandée et tps long pour l’expédition, donc résultat pas satisfait bien que le service client soit bien!

Réponse de brandalley.fr

Commande traitée rapidement. Bon rapport qualité-prix

Le site affiche une date de livraison au plus tard alors que l’article était en préparation à la date de livraison chez le client

Réponse de brandalley.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Réponse de Christine P

Bonjour, cet article était commander pour la livraison rapide… vous auriez pu faire un geste sur les frais de livraison

Réponse de Christine P

Pas contente

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous confirmons qu'une enquête a bien été ouverte auprès de notre transporteur. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Nous vous remercions par avance de votre patience. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

rien à dire

Prix gonflé pour appâter le client.

Réponse de brandalley.fr

bonjours j ai fait plusieurs achats commande et livraison très rapide BRAVO

Commandé le Mardi livré le Jeudi. Parfait. Continuez comme ça!!!

rien à dire

laborieux à tout point de vue !

Réponse de Nicolas D

merci