brandalley.fr

Avis clients de brandalley.fr

3.8 / 5 1

Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119767 avis depuis le 08/03/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 24605
  • 9374
  • 4530
  • 2607
  • 4558

Informations brandalley.fr

  • Société

    Brandalley France

  • Description

    Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

  • Adresse

    7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

  • Website

    http://www.Brandalley.fr

  • Catégorie

    Vêtements & accessoires

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    On peut trouver des articles "bon marché" mais finalement avec les frais de port, cela n'en vaut pas la peine. La livraison en point relais devrait être gratuite et frais de retour en relais idem. Je ne commanderai plus sur ce site

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison arrivée comme prévue. Produit conforme à la description. Contente de mon achat chez Brandalley.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon nom n'apparaissait pas sur l'adresse de livraison. Incompréhensible que personne ne ce soit posé la question chez Brandalley.....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait de ma commande. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile, livraison rapide. Carton abimé à la livraison, mais le contenu était en bon état heureusement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    choix de produits très intéressant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis toujours ravie de commander chez Brandalley c’est de bonne qualité et à portée de tous je suis très satisfaite merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beaux habits BB, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moins performant depuis quelques temps , envoi très très long, articles annules

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'apprécie le service, les prix et la qualité des produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour je suis passe au relais pour recuperer mon colis et on m a dit qu il n y a rien , mais avec mondial relay y a toujours des problemes de colis ,j sais pas ce qui m a prit de reutiliser leurs services , j aurai du ajouter 2 euros de plus et faire livraison a domicile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison trop long. Ce n'était pas prévu lors de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison dans délai

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien site avec de très belle pièce

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très peu de nouveauté

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite, même pour annuler la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    très mauvais je ne recommanderai plus je suis désolé pour ma marraine

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Nous vous confirmons avoir demandé le remboursement de la commande non conforme. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Maryse M
    Signaler

    bonsoir je me permet de réagir votre premier message lorsque vous contactez votre clientèle ayez la gentillesse de laisser un message je ne réponds pas au numéro inconnu et concernant le deuxième message je ne demandais pas un remboursement mais l'envoi de mes deux articles réf 22780927 et réf 22284722 voila c est vous qui êtes responsable de mon mécontentement voila et pour la réf 22280247 je ne voulais pas recommencer le processus des photos bref rien de positif M Laurent

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ras.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapidité de la livraison ; contact téléphonique très efficace pour annuler une commande valider en double

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas satisfait du service pour renvoyer un article qui ne va pas Frais très cher pour le prix de la robe

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Denis D
    Signaler

    Le soir après 17h30

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Article conforme. Prix très intéressants

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison très long. La robe que j ai acheté était un peu différent de l’image du model que j’ai reçu !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée avec plus d'un mois de retard alors que livraison promise dans les trois jours tout ça pour annoncer qu'un article serait non livré et article ne correspondent pas du tout à la description très déçu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Robert P
    Signaler

    Bonjour je suis disponible entre 10h et12 h tout les jours

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison beaucoup trop longs : commande passée le 15/06, reçue le 22/07

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Victor L
    Signaler

    Je ne souhaite pas rajouter quoi que ce soit à mon avis ni être sollicité par téléphone.

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu long pour recevoir la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

    Réponse de Margaux J
    Signaler

    Ce n'est pas grave.....Je continuerai â commander sur le site Bonne journée

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout c'est bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres grand choix a prix correct pendant les soldes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    cette fois-ci, taille un peu just

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site de confiance qui propose des produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    idem de ce que j'ai écrit plus bas !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site proposant des prix attractifs. Seuls deux petits regrets: qu'il ne soit pas précisé si un pantalon taille petit ou grand ce qui pour moi, a entraîné un retour donc des frais qui ont été prélevés sur le montant du remboursement du produit alors que certains sites concurrents proposent le retour gratuit. Hormis ces deux bémols, très bien d'où une note qui n'est pas maximale

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    impossible a joindre le service client , manque un polo et sur le site ma commande livré est en preparation , difficile a regler le probleme ???

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi qu'un numéro de téléphone joignable s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Vous venez de recevoir votre colis mais vous constatez que votre commande est incomplète. Après vérification avec notre service logistique, cet article a bien été expédié avec l’ensemble de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter pour plus d'informations. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Mathilde C
    Signaler

    je n ai aucun appel en absence , ni message sur mon portable , vous pouvez me joindre en fin d après midi , généralement de 17h30 a 19 h 0608438642

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité des produits prix attractifs livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très contente car un seul site vendait cette robe et après brandalley l'a vendue et en plus en solde. Livraison dans les temps prévues

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est parfait, merci !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison : B Choix des produits : Moyen Prix : Moyen

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site assez pratique, délai de livraison très long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    je n'aime pas qu'on se moque de moi la ménagère volna coute pas 45 EUROS mais 19 A 13 EUROS SELON LES SITE une honte ! les couvets sont médiocres de piètre qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Christine M
    Signaler

    Demain matin entre 10 h et 11h

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Christine M
    Signaler

    Quelle belle réponse type j attends vôtre appel.....

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis reçu dans les délai,par contre maintenant il y a des frais de dédouanement alors que lors de l'enregistrement de la commande il est porté "Pour les expéditions en Guadeloupe Brandalley se charge d'acquitter l'octroi de douane, donc rien à régler à la livraison. J'ai pourtant payé 7 euros. je vous transmettrai la facture.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite du site en général mais il serait bien d'assurer la date de livraison annoncée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente de ma commande, très beaux habits enfants à prix intéressants pour du Benetton, bien emballés, rapide, et envoi très correct. PARFAIT, IMPECCABLE.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai reçu un modèle différent de la tunique que j’ai commandé. En plus elle est pleine de tâches blanches. Je n’ai pas voulu faire un retour, Car j’aurais un avoir et pas un remboursement . Je suis déçue.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    les articles sont biens arrivés, après 4 jours de commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisafait de ma commande, livré à temps et prix très correct avec les soldes. Tres bien comme souvent avec Brandalley

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, facile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai reçu un t-shirt avec un trou

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que le remboursement de l'article troué a été bien effectué sur votre compte bancaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Matthieu F
    Signaler

    je vous remercie et très satisfaite du contact que j'ai eu par téléphone d'avance je vous remercie Md Delmotte

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien ...continuez comme ça

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours rien à redire , parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon achat, et prix vraiment avantageux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai l’habitude de passer des commandes chez Brandalley et je suis toujours satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Vraiment très contente de. Mes achats Merciiii a vous 😉

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis arrivé avec 24h mais complet. Contente de mes achats.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien . je m'abonne . du moment il i a ma taille : c'est formidable. en plus super promo. merci ...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité des articles, rapidité d'expédition et très bon service client

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    delai de livraison un peu long mais produits conformes à la commade.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis très contente .le sac est magnifique .tout c'est bien passé.l.je recommande ce site .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien de la commande à la livraison par ailleurs très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage que tout les produits d'une catégorie n'apparaissent pas à chaque recherche

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est nickel articles comme la réception des produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    site pas très clair

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis globalement satisfait de Brandalley et de ses services

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    pb de livraison, commande en partie cassée, pb de transporteur et d'emballage

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que le remboursement des articles cassés a été bien effectué sur votre compte bancaire sans retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Margaud R
    Signaler

    Disponible entre lundi et jeudi

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple. On peut faire le tri avec le choix de marques. Marques un peu gamme intermédiaire. On peut soyhaiter d autres marques. Sinon rapidité. Et satisfaction.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix et qualités super merci faut continuer

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait livraison rapide et tout est impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Niquel vrai produits d excellente qualité et jamais de problème de livraison je recommande plus que vivement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait à tout niveau.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Erreur dès le départ à cause de l.envoi de la mauvaise taille demandée et tps long pour l’expédition, donc résultat pas satisfait bien que le service client soit bien!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande traitée rapidement. Bon rapport qualité-prix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site affiche une date de livraison au plus tard alors que l’article était en préparation à la date de livraison chez le client

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

    Réponse de Christine P
    Signaler

    Bonjour, cet article était commander pour la livraison rapide… vous auriez pu faire un geste sur les frais de livraison

    Réponse de Christine P
    Signaler

    Bonjour, cet article était commander pour la livraison rapide… vous auriez pu faire un geste sur les frais de livraison

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas contente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous confirmons qu'une enquête a bien été ouverte auprès de notre transporteur. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Nous vous remercions par avance de votre patience. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix gonflé pour appâter le client.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjours j ai fait plusieurs achats commande et livraison très rapide BRAVO

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé le Mardi livré le Jeudi. Parfait. Continuez comme ça!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    laborieux à tout point de vue !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de brandalley.fr
    Signaler

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

    Réponse de Nicolas D
    Signaler

    merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison tardive

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique