brico-volet.com

Calculé à partir de 371 avis obtenus sur les 12 derniers mois

385 avis depuis le 12/04/2023

Informations brico-volet.com

Brico-volet.com

Vente de pièces détachées et accessoires pour volet roulant · Spécialiste en solution pour la modernisation de vos volets roulants · Expert en domotique de l'habitat ·

25 avenue de l'éguillette 95310 saint Ouen l'aumône

Contacter Brico-volet.com

Excellent vendeur, livraison très rapide en 48 heures.Merci

Livraison rapide, grand choix de moteurs de store banne

Grand choix de matériels et de marques bien détaillé et explicite et très réactif pour l'expédition je recommande Daniel B

je souhaite le retour de mon achat

Réponse de brico-volet.com

Bonjour, Pour demander un retour produit, il vous suffit d'envoyer en 1 er une demande par mail sur : info@brico-volet.com Le site "avis vérifiés" est important pour nous, il sert à montrer à nos clients notre sérieux et notre engagement pour leur assuré un service de qualité. Avoir une note de 1 étoile juste pour demander un retour marchandise nous peine beaucoup. Cordialement

Tout est parfait commande reçu 24 après je recommande ce site

Appel auprès du numéro indiqué, réponse rapide et efficace, Commande rapide, livrée en 48h. Rien à dire.

Livraison hyper rapide En ce qui concerne le produit commandé rien à redire

commandé facilement et reçu rapidement aussi!!!

Super, livraison rapide

Commande et livraison très rapide. Le produit correspond à ce que je recherchais.

Envoi rapide et conforme, je recommande. Moteur venant remplacer un moteur delta dore Rollia rl5020f qui a rendu l'âme au bout de 5 ans… et 8 mois. J'espère que cette série sera meilleure que la précédente en terme de durabilité. Mon domicile étant équipé de 10 ouvrants au total, j'ai peur que les autres moteurs lâchent les uns à la suite des autres. Au premiers usages, le d20f2 est plus silencieux que la génération d'avant avec un ralentissement du moteur pour les fins de courses, ce qui est appréciable.

Tout était parfait, délai, colis, emballagr

Très belle qualité,envoi très rapide,emballage au top.

Produit livré différent de la description sur site

Réponse de brico-volet.com

Bonjour, Effectivement après contrôle de nos stocks il y a bien une erreur entre le produit affiché sur le site et le produit que vous avez reçu. Ne vous inquiétez pas nous allons solutionner le problème dans les plus brefs délais en vous expédient un article similaire. Nous sommes désolées de cette erreur. Cordialement l'équipe de Brico-volet.com

Livraison rapide et contenu comme prévu.rien a redire.

Du conseil à la livraison très rapide, tout à été parfait, y compris le prix très compétitif

Site avec une bonne ergonomie, facile et rapide pour naviguer. Produit en stock confirmé sur simple appel téléphonique avec excellent accueil. Commande traité rapidement et reçu en 3 jours. Très bonne expérience

Facile de passer commande, expédition rapide. Nous avons pris le temps pour le remplacement, mais bon matériel et bon résultat après la pose. Fonctionne très bien .

Envois rapide est conforme

Très bons renseignements par telephone.. Envoi rapide. Aucune surprise au montage. Très très sérieux!

Service commercial très disponible, aimable et compétent. Tarif imbattable

Es exactamente la pieza que buscaba, el servicio de entrega ha sido muy rápido, el articulo es el mismo que se mostraba en ñlas fotos.

Comme je ne peux pas ouvrir un compte pro je ne commande plus

Réponse de brico-volet.com

Bonjour, Il est tout à fait possible d'ouvrir un compte PRO sur le site. Nous avons vérifié votre compte et vous avez créé un compte acheteur particulier, c'est à vous de sélectionné le type de compte à créer. Une fois, le compte crée par contre vous n'avez pas la possibilité de le modifier par vous-même, il faut nous faire le demande sur info@brico-volet.com. C'est avec un grand plaisir que nous solutionnerons votre problème de compte pour le passé en mode PRO et que nous puissions travaillé ensemble sur de nouvelle commande . Cordialement, L'équipe de brico-volet.com

Réponse rapide suite à un problème. A conseiller.

Bonne expérience

Bon conseils, prix bas, livraison rapide

Conforme à l attendu

Fort respect du service produit conforme a mes attentes

Livraison rapide Prix intéressant Bon conseil au téléphone

Produit commandé en urgence, livraison rapide, parfait

Delai respecte, commande conforme, colis bien réalisé.

Bonjour, Deuxiéme commande "équipement pour volet solaire" toutefois pourquoi dans les packs il n'y à plus les bagues et télécommandes ? Malgrés tout le site pour commander est intuitif. Il y a toutes les informations nécessaires et les fiches produits. Préparation et livraison rapide, emballage sérieux et prix compétitif, je recommande. Amicalement.

Livraison rapide , produit conforme et à un prix plus que correct, vous pouvez acheter sans craintes

Parfait et service au top

Je suis en Belgique , j'ai commandé 2 télécommandes ; elles sont très vite arrivée, livraison en moins de 48 heures. Dommage que le mode d'emploi ne se trouvait pas dedans. ( programmation) J'ai pu le télécharger facilement sur internet

Super service. Un article manquait dans le colis, j'ai envoyé un petit message et le lendemain c'était rectifié ! Au top

Livraison rapide et très bon articles , aucun problème avec ce vendeur. très bien.

Site internet facile et commande traité très rapidement, je recommande

L'envoi du produit était quasiment instantané, merci beaucoup!

command" 2telecommande murales ac125 rçu un seul mais avec la facture et le debit des 2.. bref une arnaque a oui le service pour reclamer.. un repondeur et sur le net existe pas

Réponse de brico-volet.com

Bonjour M. Michel M; Votre demande a bien été traiter et pris en compte, vous avez eu une réponse par mail le jour même pour vous indiquer que la télécommande allait être renvoyée puis un second mail le lendemain pour vous dire que la télécommande a été expédier. nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement

Tout était parfait, sauf que le roulement du tandem ne correspondait pas à l'axe fourni. L'axe est de diamètre 10 et celui intérieur du roulement est de 12 donc trop de jeu. On a essayé de vous joindre par téléphone : impossible. Sinon pour le reste tout était OK

Réponse de brico-volet.com

Bonjour, Nous sommes désolées que vous n'ayez pas réussi à nous joindre, votre appel est tombé durant notre semaine de fermeture pour congé. Sinon il aurait été possible de nous envoyer un mail sur : info@brico-volet.com, nous vous aurions répondu avec grand plaisir. Pour votre remarque sur le roulement, il est tout à fait normal que le roulement de diamètre 12 n'aille pas avec l'axe de 10 mm. En fait, nous fournissons un bouchon ZF54 avec 3 possibilités différentes pour s'adapter au montage de votre volet : - roulement femelle diam 12 - pallier diam 18 mm mâle - axe diam 10 mâle Donc, dans la solution fournie, le roulement n'est pas fait pour aller avec l'axe de 10 mm. Cordialement

Achat d'une commande à de volet. Délai court court annoncé et respecté. Prix le plus bas trouvé chez Brico Volet. Merci.

Délai de livraison rapide. Prix très attractif. Suivi de la commande au top. Je recommande

livraison rapide,

Tout à fait satisfait. Livraison rapide

Le produit correspond a mes attente Bonne livraison

Produit conforme

conforme a la commande

Rapide et efficace. Je recommande

Entreprise sérieuse livraison rapide et bien conditionnée je recommande

Livraison très rapide et produits conformes à la description

2ème commande sur ce site. Tarifs performants Produits conformes à ceux commandés Livraison rapide, je recommande vivement le site !!!

Pas chère et rapide

Commande traitée et reçue rapidement. Produit correspond au descriptif

Moteur de volet roulant commandé pour remplacer delta dore rollia défectueux. Nouveau reçu rapidement et bien emballé. S'est monté sans difficulté et maintenant tout fonctionne impeccablement. Très satisfait.

Très positif, la commande reçue dans les délais, produits bien emballé et en très bon état. j'ai installé les volets et commandé la suite pour mon appartement. Merci

Rapide,sérieux. Petit problème avec le livreur

Commande passée à 11h, expédiée à 12h et reçue 48h après... parfait, on ne peut pas faire mieux. Et produit fonctionne parfaitement.

Bonne description du produit. Tarif intéressant.

Très satisfait du service, qualité, expédition. Achat reçu en 48h Site à recommander

Rien à redire, livraison rapide conforme au descriptif.

Produit de qualité, tarifs hônnêtes. Sérieux.

Produit expédié le jour même !!

commande traitée tres rapidement, colis recu impeccable

Livraison rapide mais box Tuya difficile à régler instruction sois en anglais soit en chinois et le site l'application ne correspond pas au site Dommage

Livraison rapide et emballage parfait. Mais impossible de faire fonctionner l'article. Peut-on avoir de l'aide? Merci

Commande aisée sur le site, livraison très rapide, très bien emballée, produit reçu conforme. En résumé très satisfait. Je recommande.

Livraison catastrophe, colis jeté dans la cour du point relais sans aucune réception. Mauvaise attaches tablier, voulais des rigides et reçois des souples !!

Réponse de brico-volet.com

Cher client, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que la livraison est été bâclée. Généralement notre clientèle est plutôt très satisfaite du transporteur Geodis. C'est un facteur sur lequel nous avons beaucoup de mal à agir mais nous serons très vigilants pour les prochaines livraisons avec ce transporteur auprès de nos clients. Pour le petit soucis au moment de la préparation de votre commande, le problème a été solutionné le jour même par le renvoi immédiat des bonnes attaches en Colissimo. Cordialement

Première commande chez brico volets je suis très satisfait large choix de moteurs , prix imbattables , livraison rapide , parfait

Livraison rapide.

Livraison chez Dpd toujours aussi nul et catastrophique et il a fallut me rembourser un tube de 2 netres pour repasser commande de celui ci a cause d un soit dissant problème informatique.

Réponse de brico-volet.com

Bonjour, Nous vous avons effectivement demandé de repasser votre commande suite à une erreur de paramétrage d'une fiche article qui avait sélectionné un mauvais transporteur, le logiciel de la boutique est parfois capricieux et il est effectivement plus simple d'annuler et refaire une autre commande. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avons offert le 2ème article de votre 1ère commande. Vous ne l'aviez pas recommandé et pour éviter une erreur nous avons préférez vous le fournir. Nous vous avons eu au téléphone depuis et savons que vous avez été au final très satisfait de nos services. Cordialement

Très bonne accueil !!! Très satisfait !!!

Très sérieux de très bon conseil livraison très rapide. Des vrais professionnels. Je recommande virement.

Après avoir demandé des renseignements téléphoniques sur les pièces concernées la livraison à été très rapide et conforme à la commande

Livraison rapide et conforme a la commande. prix raisonnable.

Un seul mot parfait produit reçu dans un délai record et conforme aux modifications que j avais demandé Achetez les yeux fermés

Très bonne accueil

livraison rapide produit correct sauf un mode d'utilisation en anglais

Réponse de brico-volet.com

Bonjour, Si vous le souhaité vous pouvez télécharger la notice simplifier de programmation en Français sur la page du produit acheté. cordialement

Matériels disponibles, livraison rapide, bon tuto et vidéo, seule la réponse aux mails est un peu longue

Livraison rapide et matériel conforme à la description. Installation rapide et manuel d'utilisation claire. Je recommande le site

Marchand honnête, rapide et efficace

Commande reçue rapidement, conforme et vidéo utile pour l'installation

Les étoiles ne sont que pour la personne que j'ai eu au téléphone.....cars le produit que j'ai commandé n'est pas le bon

De nombreux articles spécifiques et pièces détachées qu'on ne trouve pas facilement, des prix très corrects, livraison rapide. Je recommande.

Ne fonctionne pas

Réponse de brico-volet.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec la télécommande AC123-01. Sauf erreur de notre part vous ne nous avez pas contactés pour échanger sur votre problème et comprendre pourquoi celle-ci ne fonctionnait pas sur votre volet. De ce fait nous n'avons pas pu vous trouver de solution à votre problème cordialement

Ras , très bon rapport qualité prix pour ce site

tres bon produit des gens tres gentils pour vous aider

Moteur volet + télécommande reçu en 48h...TOP !

Moteur de volet roulant livré conforme à celui commandé (Moteur de marque DELTADORE) Livraison rapide en 4 jours ouvrés et moteur très bien emballé. Installation rapide et facile (-1h00 réglage compris) Je recommande ce site.

commande et livraison dans les délais et conforme à ce que j'ai commandé. je recommande vivement cette société

Commande conforme et livraison rapide

Bon produit , envoie très très rapide

Tout c'est très bien passé. La livraison a été rapide

Les bagues correspondent bien Montage aisé ,je recommande vivement ce site

Pièce conforme à la description. Envoie rapide et soigné.

Nous sommes très contents du monsieur que nous avons eu au téléphone très compétent