brico-volet.com

Calculé à partir de 362 avis obtenus sur les 12 derniers mois

371 avis depuis le 12/04/2023

Informations brico-volet.com

Brico-volet.com

Vente de pièces détachées et accessoires pour volet roulant · Spécialiste en solution pour la modernisation de vos volets roulants · Expert en domotique de l'habitat ·

25 avenue de l'éguillette 95310 saint Ouen l'aumône

Contacter Brico-volet.com

Super rapide, efficace. Une équipe qui travaille bien. Merci.

Rapide, conforme et de qualité ! Merci

Tres sérieuse entreprise

Entièrement satisfait de ma commande, prix , bien emballé, rapidité d expédition et de livraison, je recommande à 100%

Parfait, livraison rapide et produit conforme.

Merci parfait bien renseigner et colis bien livre et monte par moi-même se jour aucun problème Bonne réception

Problème de commande résolu immédiatement

Commande reçue en moins de 3 jours . Produits au top et moins chers qu ailleurs

Produit conforme et livré dans les temps

Très bon contact avec le service client, Commande passée et livrée et conforme. What else ?

Prix correct et livraison rapide

Bonne experience

Livraison rapide et très bon produit

Très très satisfait. Je recommande fortement.

Parfait delais respecté. Je recommande.

Site très réactifs je recommande.

Envoi rapide pièce parfaite

Commande passée le week-end. Expédition rapide le lundi, livraison rapide le mardi en point relais. La commande correspond. Tout est parfait

livraison rapide dans les délais

Livraison au top , pas de soucis avec la commande, correspond à mes attentes.

Toujours pas reçu pas de nouvelles

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mr Jean-Luc C, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolées d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Après vérification, le colis a été expédié le 17/04/2024 le jour de votre commande. Après vérification, votre colis est toujours dans le réseau DPD, il semblerait qu'il y ait déjà eu 2 tentatives de livraison au point relais, mais sans succès. La livraison a été reprogrammée et ne devrait pas tarder. Nous sommes désolées de ce petit contretemps. Cordialement, L'équipe de Brico-Volet.com

je recommanderai cette entreprise, S A V a l'écoute au TÉLÉPHONE "le contact humain" avant Commande et au suivi dans la livraison. Volet remonté attente du PRO pour réglage.

Livraison rapide et conforme à la commande. Suite à mon erreur de commande j'ai adressé un mail pour faire un retour mais là, toujours pas de réponse. Dommage !!!

Conseils et service de qualité, rapidité de livraison.

Produit conforme à la demande et à la description

Livraison rapide. Installation en 10 minutes du boîtier pour commande De volets roulants. Top

Snelle levering naar Belgie voor een redelijke prijs. Onderdeel was een fractie duurder dan bij concurentie. Onderdeel was conform producent.

Super accueil , les renseignements sont de grandes quantités....le matériel est top... Tout a été simple a installer notamment grâce aux explications du spécialiste que j'ai eu au téléphone. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme... Bonne continuation

Professionnel et efficace à prix correct

Rapide. Emballage soigné.

Livraison ultra rapide

En tout point parfait

Commande parfaitement conforme et reçue dans les 48 heures. Très satisfait.

site très sérieux expédition très rapide réponse à nos demandes d'explications en retour de mail

Achat et livraison rapide au top

rapiditée de mise a disposition

expédition rapide/ contact téléphonique au top avec les conseillers/ look différent mais compatible néanmoins avons été obligés de faire intervenir le professionnel qui avait procédé à l'installation qui a démonté la partie AV du volet solaire pour effectuer une mini coupure pour réinitialiser le moteur du volet//

Rapidité de livraison Produit nickel A recommander

Tout est bien expliqué sur les produits et les accessoires nécessaires. Livraison rapide et conforme. Satisfait, je recommanderai sûrement sur ce site.

Très satisfait des renseignements téléphoniques de ma commande et de la livraison rapide.site à recommander.

envoie rapide , mais pas encore mis en fonction la télécommande

Impeccable tout va bien

Bonjour, première commande sur ce site tous c'est bien passé, j'ai trouvé la pièce que je cherchais rapidement, prix correct, rapidité de livraison. Je suis globalement très satisfait de ma première commande sur ce site.

Produit reçu rapidement et conforme à ma commande Encore merci Laurent

Le produit ne correspond pas et manque 3 vis pour fermé me boîtier. Le produit est fait pour être installé à l'extérieur pas a l'intérieur

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mr Kaci C, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons vérifié et le produit envoyer correspond parfaitement à votre commande. Vous ne nous avez pas contactées avant votre commande alors nous ne savons pas si le produit que vous avez choisie est le bon pour votre installation. Nous sommes désolées, mais s'il y a une erreur elle est de votre responsabilité. Nous mettre une note de 1 étoile pour ce problème n'est pas très juste de votre part, notre score sur Avis Vérifiés est gage de notre sérieux et de notre qualité de service. L'équipe de Brico-Volet.com Cordialement,

Réponse de Henri S

Bonjour. Je suis désolé le renvoi de mouvement n'est pas compatible et manque les trois vis je l'ai même ramené a castorama qu'il m'ont confirmé que c'est pas le même ça se ressemble, mais le mien et a l'intérieur pas dehors comment faire pour vous transmettre la photo de l'ancien. Cordialement

Réponse de brico-volet.com

Il n'y a pas de vis fournie avec, elles sont fournie avec le sachet d'accessoire. https://brico-volet.com/pieces-detachees-volet-sorties-de-coffre-laterale-/29-liaison-renvoi-de-mouvement.html contact par mail: info@brico-volet.com Cordialement

Réponse de Henri S

Croyez qu'il y avait rien et je suis une personne honnête et correct merci. Très bonne soirée

Après avoir cherché sur la toile , j ai trouvé chez brico volet ma batterie Qui correspond parfaitement au descriptif J ai tout branché et tout fonctionne bien Sercice rapide et sérieux Je recommande

Expédition très rapide, et un des prix les plus bas d'internet que demander de plus . Je recommande

livraison très rapide

produit conforme et livraison rapide

Je n'ai pas encore reçu votre colis

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mr Franck M, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolées d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Après vérification, le colis a été expédié par nos services dans les temps. Date Heure Les étapes de ma livraison Localisation 25/03/2024 10:43 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. 25/03/2024 10:25 Le destinataire est informé par e-mail du report de sa livraison 25/03/2024 10:17 Le destinataire est informé par SMS du report de sa livraison 25/03/2024 10:15 Votre livraison risque d'être reportée d'un jour ouvré à cause d'un retard d'acheminement 23/03/2024 04:21 Votre colis est en transit dans notre réseau Centre de tri DPD de Beaune (121) 22/03/2024 21:16 Votre colis est en transit dans notre réseau Centre de tri DPD de Le Coudray (175) 22/03/2024 16:07 Le destinataire ne peut être informé de l’expédition de son colis car l'envoi de l'e-mail ou SMS a échoué 22/03/2024 15:57 Le destinataire est informé par SMS de la prise en charge de son colis dans notre réseau 22/03/2024 15:56 Votre colis a été pris en charge dans notre réseau Agence DPD de Meru (60) 21/03/2024 11:54 Votre colis est en préparation chez l'expéditeur Nous sommes désolés, mais DPD n'a effectivement pas tenu les délais de livraison et nous en sommes vraiment navrés. Nous mettre une note de 1 étoile pour ce problème est douloureux pour notre engagement auprès de nos clients, nous faisons vraiment toujours notre maximum pour que les colis partent le plus rapidement possible. Elle est extrême, mais nous l'acceptons, le service n'a pas été tenu dans les délais. Cordialement, L'équipe de Brico-Volet.com

Très bien , je recommande cette Entreprise..

premier achat auprès de Brico-volet et super satisfaction

Conforme à la commande

1 ère commande sur ce site. Rien n'a dire, respect du délai de livraison, bien emballé et produit conforme en très bon état.

Commande rapide merci beaucoup produits conformément à ma commande

Entreprise à conseiller, sérieuse, joignable et bon contact

J étais à la recherche d une deuxième télécommande Aok et je l ai trouvé sur ce site . Je l ai reçu très rapidement avec in très bon fonctionnement alors c est une entreprise sérieuse que je recommande.

Rapide et bon tarif!

Très pro, rapide et efficace

Livraison rapide et conforme a mon utilisation

Je mets 1 d'étoile car jamais reçu mon colis. Cela est à cause de l'entreprise qu'il ont employé qui n'est pas sérieuse

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mr Wilfried B, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolées d'apprendre que vous n'avez pas trouver votre colis. Après vérification, le colis a été expédié et livré en Colissimo à domicile sans signature. "Vendredi 1 mars à 12h45 Votre colis est livré dans votre boite aux lettres." Malheureusement, le colis étant sans signature, nous ne pouvons rien faire pour nous retourner contre le service Colissimo. Essayer de demander à vos voisins peut être on t'il eu votre colis. Cordialement, L'équipe de Brico-Volet.com

Réponse de Antoinette D

Bonsoir monsieur Vérifié ma boîte au lettres à 13h comme précisé au service client de colissimo. Demandé à mon voisinage rien Je me suis présenté à la poste le vendredi 1er en pensant qu'il y avait une erreur pas de colis Lundi pareille pas de colis . Le service client m'a précisé que le livreur l'avait livré dans une boîte au lettre verte. Sachant que ma boîte au lettres est noir bien noir. Donc lundi le service client a ouvert un dossier- COL-595=8748 me disant qu'ils feront le nécessaire mais hier soir à 19h45 reçu un mails de leur part indiquant que le dossier sera clôturé car pas de nouvelles de ma part Donc aujourd'hui j'ai contacté le 3631 à nouveau et refait un autres dossier de réclamation COL-59689276 En espérant que cela fera avancer la localisation de mon colis

très bien RAS: conforme , dans les temps.

Produit facile à trouver sur le site, aucun problème à la commande, livraison rapide, un petit bémol frais de port un peu élévés

les articles corresponde à mais attente livraison rapide Nickel

Service rapide ! Merci

Matériel de très bonne qualité. Installation facile. Utilisation immédiate sans aucune difficulté

Bon produit, stock à jour, pas comme certains. Livraison rapide, entreprise sérieuse.

j 'ai reçu mon matériel rapidement.Les axes motorisés solaires sont faciles à installer et fonctionnent parfaitement. Entreprise sérieuse.

Je ne donne que trois étoiles parce que le produit livré et facturé n'est pas le produit commandé, j'ai retourné le colis et je suis en attente de la référence conforme à ma commande.

Réponse de brico-volet.com

Bonjour, Nous avons bien reçu le colis de retour aujourd'hui. On vous renvoie la bonne référence. Vous la recevrez dans un délai de 24/48h. En nous excusant pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, BRICO VOLET

Réponse de Thibaut H

Merci,il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent aucune erreur, Cordialement

Ce site est très sérieux je le recommande. Rapide et facile à passer les commandes.

Moteur de volet, commandé le jeudi, livré en point relais le samedi. Le prix était significativement inférieur à celui proposé sur les autres sites où souvent la disponibilité était très aléatoire (délais de plusieurs semaines.) Je suis donc très heureux de cette expérience d'achat sur brico-volet.

Délai de livraison respecté dans un emballage impeccable. Merci

Bonjour, suite à un problème de batterie sur mon volet solaire, j'ai contacté la société Brico Volet, et tout de suite je suis tombé sur un conseiller, qui à compris mon problème et qui ma donner la bonne référence du produit. Personnel qui connaissent très bien leur produit, je recommande cette société. Cordialement.

Parfait. Produit et rapidité. Amabilité au téléphone.

Rapidité d'exécution de commande Livraison rapide Prix top

Produit conforme, délai de livraison très rapide. Très satisfait

Hyper rapide et sérieux

Conforme à mes attentes Livraison rapide

Très bon rapport qualité prix rapidité de livraison qualité du produit

Super tarif par rapport à la concurrence pour le même article. Expédition très rapide. Je recommande vivement++++

site clair , transaction rapide délai de livraison respecté au top

rapidité de commande ainsi que de la livraison, je recommande .

Je ne savais pas trop ce qu'il me fallait exactement la personne m'a aidé elle est extrêmement professionnelle de bonne écoute, très aimable et gentille.

trés bien

très satisfait de la hotline , avec quelques photos et deux trois explication écrite ,il mon envoyer le bon produit .

Commande reçue en très bon état et le jour prévu. Tout est parfait. Merci

excellent rapide et bien emballé

Bien conseillé avant la ommande et livraison rapide. Sav très efficace et disponible

Découpe demandée découpe effectuée, impeccable. Livraison rapide, rien que du positif !

Top livraison rapide et les prix super correct 20 sur 20

La batterie fonctionne bien pour le moment. Reçu dans le delai. Très bien emballé, meme trop.Le prix est correct par rapport à d autre pour le meme produit. Je n hesiterai pas à racheter chez ce meme vendeur en cas de besoin. Merci

Produits conformes, même si les photos ne sont pas tout à fait assez détaillées. Livraison sous 48 heures. Très bien.

top !

Ultra rapide. Produits conformes. Merci

Top rien à redire

produit conforme , le seul problème la livraison,par DPD

Le conseil d'un expert pour commander ma pièce Le matériel reçu deux jours après ma commande

Très bien expliqué et Envoi rapide

ras parfait.

Livraison rapide et de bonne qualité.

je recommande ce site ( brico volet ) efficacité et livraison rapide bravo

Service commercial très agréable, très réactif au téléphone et par mail également, annoncent un délai pour une réponse et le tiennent en apportant la réponse technique claire (eh oui ça existe encore !). Expédition nickel, colis bien préparé. Le gros bémol, indépendant du site : le niveau de nullité de DPD ! Livraison programmée, puis annulée sans raison, et DPD impossible à joindre, la honte ! En résumé je ne suis pas habitué à laisser un avis (bon ou pas), mais quand c'est bien il faut le dire aussi !! Alors je le dis : c'est un SUPER site ! Je ne le connaissais pas, mais c'est une belle découverte.

Rapide et professionnel merci

Aucun problème avec le moteur et sa livraison. Tout a été parfait. Cependant, dommage que la télécommande (de 2015) ne fonctionne pas avec ce nouveau type de moteur

Livraison rapide, produit conforme à mes attentes

Dimensions très juste facile à poser et à régler.les télécommandes sont très simples à programmée

Nous avons pris le transport express Pour une livraison en Espagne Nous n'avons pas reçu le colis après 96 heures

livraison parfaite je recommande ce site

je dois changer le moteur d'un de mes volets roulant un de mes amis avait un moteur neuf prévu pour un tube de 60 et mon tube fait 70 le diamètre du moteur est de 45 j'ai du faire une modif. sur la pièce qui vient contre les réglages de fin de course car les cannelures du moteur ne correspondaient pas exactement avec celles de la pièce une petite lime et c'est parti

Tous s'est très bien passé

livraison rapide et conforme je recommande

Toujours à l'écoute des clients merci

Très bien,j ai reçu mon chargeur, rapidement,merci

Chargeur de volet commandé et produit reçu et conforme

Conformité de l'article, rapidité de l'envoi.

Très très bien livraison très rapide je recommande.

Envoie très rapide, avec un servie client qui répond au téléphone

Très bien livraison rapide. Produit ok

Livraison dans les temps, dans un emballage correct.

Je ne peux répondre à ce questionnaire puisque je n'ai pas reçu la pièce commandé

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mr Michel B, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolées d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Après vérification le colis a été expédier par nos services dans les temps. Il a été commandé le jeudi 01,02,2024 à 10:28:41 et pris en charge par colissimo le jeudi 01,02,24 à 17h00. Après vérification sur le suivi de commande colissimo, il semblerait qu'il y ait un problème : Samedi 03,02,2024-12h24 - Adresse de livraison inaccessible "Colis non livré ce jour, car l'adresse de livraison est inaccessible. Il sera remis en livraison au plus tôt. Centre Courrier 45 - 45120" Nous mettre une note de 1 étoile pour ce problème n'est pas très juste de votre part, notre score sur Avis Vérifiés est gage de notre sérieux et de notre qualité de service. Cordialement, L'équipe de Brico-Volet.com

Réponse de Anne H

Bonjour Merci pour votre réponse. Votre questionnaire est arrivé trop top pour donner un avis sur la commande ne sachant pas où est bloqué le colis. Pour la note il faudrait une case sans objet pour ce cas précis. En espérant recevoir la commande au plus tôt, me renvoyer un questionnaire lorsque je pourrais vous donner mon avis. Cordialement Michel

Excellent service ! Livraison du jour au lendemain et impeccable

Entreprise trés sérieuse avec du personnel compétant. N'hésite pas à vous prodiguer de bons conseils. Je vous la recommande vivement !

gooooooooooooooood

produits de qualités

Bien reçu. Fonctionne bien.

Commande nickel

De bons conseils, livraison rapide.

Rapide et sérieux

Livraison rapide , super service, top qualité !!

Difficile de répondre objectivement reçu chargeur en temps et heure mais pas la batterie, donc en attente.

Bonjour, ils sont très réactifs et colis bien emballé la commande correspond à mes attentes.

Le produit est de bonne qualité mais l'utilisation !!!! Renseignements demandés, les explications données n'ont données aucun résultat donc actuellement non utilisable à moins de trouver quelqu'un sur place qui s'y connaisse et nous aide. Dommage que le service client ne soit pas top

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mr Maurice B, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolées d'apprendre que vous n'avez pas réussi à faire fonctionner la télécommande. Si la télécommande ne se programme pas sur votre moteur il doit y a avoir une raison et une explication logique. Nous avons regardé dans notre boite mail si nous avions des mails d'échange sur votre problème et il semblerais que non. Nous vous invitons donc à nous renvoyer par mail ( info@brico-volet.com ) des photos de votre moteur et ancienne télécommande de façon a vérifier la comptabilité des produits entre eux. Pour nous, le service client est une part importante du bon fonctionnement d'un site internet, n'hésiter donc pas à revenir vers nous pour essayer de trouver la réponse à votre problème. Cordialement, L'équipe de Brico-Volet.com

Réponse de Roland R

Bonjour, Nous avons pourtant échangé, d'une part par téléphone puis par mail puisque vous m'avez envoyé un document ! Malheureusement cela n'a pas fonctionné. Je rappelle j'avais 3 télécommandes pour cette porte. Une télécommande a été perdue avec la clé de voiture, d'où l'achat pour remplacement. C'est donc cette nouvelle télécommande que je veux ajouter aux précédentes. Ce n'est pas nous qui avons programmés les télécommandes fournies avec la porte du garage ! Étant âgés, nous ne sommes pas aguerris à ces manipulation. Nous avions demandé une aide par téléphone mais sans résultat actuellement. Cordialement

Le produit a été expédié très rapidement et correspond parfaitement à la description (très détaillée). J'ai pu réparer mon volet roulant rapidement et il fonctionne parfaitement.

Je recommande vivement.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande âpre avoir payé un supplément pour livraison par colissimo en 48h . Commande passée le 16 janvier livraison prévue le 20 !!!! Pourquoi payer des frais de livraison exorbitants !!!!

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mr Jean Marc R, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons vérifié le suivi de votre colis : Vous avez commandé le mardi 16/01/2024 à 11h14, votre colis a été traité et préparé dans la journée rapidement. Il a été remis à Colissimo le mardi 16/012024 à 18h15, vous avez été prévenue du suivi de votre colis par au moins 3 emails/sms, dont 1 du vendredi 18/01/2024 à 8h42 qui vous indiquai la livraison ce jour. La tentative de livraison vendredi 19/01/2024 à 13h31 a été repousser pour motif "destinataire absent", vous avez lu le SMS envoyer à 8h42 pour la livraison qu'à 14h45, bien après le passage du livreur !!!! Le problème de livraison n'est pas du a un quel qu'onques problème avec Colissimo et le délai de 48 heures a été tenue correctement. Vous avez payé 8.95 euros de frais de livraison, pour que votre colis parcourt environ 350 km, le mot exorbitant est clairement exagéré. Donc dans la finalité après toutes nos vérifications votre commande, c'est très bien passé, vous avez juste été absent pour le 1 er passage du livreur. Cordialement, L'équipe de Brico-Volet.com

Réponse de Jean Marc R

Le premier passage du livreur était le 18 /01 et ensuite repoussé au 19/01 entre 8h45 et 12h45 ,je resté chez moi jusqu’à 13h , le livreur est passé plus tard ,vous que vous pouvez tout voir l horaire est indiqué et le message de la poste est arrivé vers 13h30 , On vas pas polémiquer, mais je penses que colissimo est quand même chère vu le service rendu Cordialement

Réponse de brico-volet.com

Effectivement, vous avez raison Colissimo vous a informer de la livraison entre 8h45 et 12h45, il se sont présenter a 13h31. Nous sommes désolées du problème, mais malheureusement même si nous remontons les informations a Colissimo cela ne change pas grand-chose. Colissimo reste quand même un excellente méthode de livraison, il y a des petites erreurs, mais leur mode de fonctionnement est plutôt très fiable. Cordialement

Bon produit site très utile pour un bricoleur cela permet de réparer en évitant des devis exorbitants.

Grande disponibilite, a l'ecoute des clients et de tres bon conseil.

Tarif correct et envoie classique il y a pas eu de souci . c'est parfait

Une caverne d'Alix Baba ! J'étais à la recherche d'un chargeur pour une batterie de volet roulant solaire, impossible à trouver chez le fournisseur de volet. Après une courte recherche sur le site, j'ai trouvé la perle rare ainsi qu'un câble rallonge étanche, non prévu, mais très pratique

Commande et envoi très rapide

Produit conforme, envoi rapide

Rapide et concret. Pas de blabla. Super fiable. Je recommande

Produit parfait

tout c'est bien passé le matériel correspond à la commande

La programmation est impossible, j'ai beau chercher une notice pour la réaliser, j'ai en ma possession des télécommandes que je ne peux pas utiliser

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mr Félix G, Nous vous remercions pour votre commentaire. Avant de mettre un mauvais commentaire sur Avis vérifier, il aurait peut-être été plus correct de votre part de déjà prendre contact avec notre service technique. Nous allons tout de même vous expliquer le problème que vous rencontrez. Vos moteurs de volet roulant sont issus d'une série personnalisée "ASPMAT.", qui n'existe plus depuis le 31,12,2012, il s'agit bien de moteur fabriquer par la marque A-OK, mais qui ont codage radio personnalisée. Donc la télécommande que vous devez avoir est une AC125-01(pas de lettre), et vous avez racheté une autre télécommande AC 125-01D. Elles sont esthétiquement pareilles, mais ne fonctionnent pas avec le même codage radio et c'est pour ça que les télécommandes ne fonctionnent pas. Nous ne sommes pas responsables du problème, votre commande a été traitée avec le plus soins de votre prise de commande jusqu'à la livraison de la marchandise. Nous vous invitons à maintenant prendre contact par mail avec nous à info@brico-volet.com pour essayer de trouver une solution. Nous mettre une note de 1 étoile pour ce problème n'est pas très juste de votre part, notre score sur Avis Vérifiés est gage de notre sérieux et de notre qualité de service. Cordialement, L'équipe de Brico-Volet.com

Réponse de Félix G

Bonjour, avant de répondre de cette manière, vérifiez bien que j'ai contacté votre service dès que j'ai vu que la programmation ne marchait pas. La seule réponse que j'ai eu c'est de retrouver la notice de programmation sur le site de l'enseigne. Permettez-moi de vous dire que votre personnel mérite peut-être une petite formation dans la façon d'informer la clientèle. Cordialement.

Commande rapide tout comme la livraison. Tout était parfait.

Rapide et conforme à ma commande. Merci

Envoi rapide et conforme

Prix correct, gamme large, Livraison rapide , je recommande et je reviendrais si besoin

Produit conforme et expédition rapide !!! Je recommande ce site !!!

jean-claude. Site sérieux,a recommander

pas de reponse satisfaisante à mon probléme de panne

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mr Alain L, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons fourni tous les éléments d'aide nécessaire à votre commande horloge A-OK AC151-06. Par contre vous avez un autre problème technique sur votre installation qui ne relève pas de notre suivie SAV, nous avons bien compris que vous souhaitiez que l'on vous solutionne votre problème. Mais la vôtre problème a besoin de l'intervention d'un technicien qui se déplace pour remettre tous les paramétrages de vos volets correctement, nous ne pouvons pas prendre le risque d'essayer de vous aider et d'empiré la situation, car nous ne pourrions pas intervenir directement chez vous. Nous espérons que vous avez quand même été satisfait de votre achat. ( prix, délais de livraison, qualité de l'emballage, et suivie du servie commercial ) Cordialement,

Rapide ,conforme.Parfait.

produit conforme reçu rapidement

bien emballer nickel

Très très bien

Expedition trés rapide, tout est parfait.