brico-volet.com

Calculé à partir de 371 avis obtenus sur les 12 derniers mois

385 avis depuis le 12/04/2023

Informations brico-volet.com

Brico-volet.com

Vente de pièces détachées et accessoires pour volet roulant · Spécialiste en solution pour la modernisation de vos volets roulants · Expert en domotique de l'habitat ·

25 avenue de l'éguillette 95310 saint Ouen l'aumône

Contacter Brico-volet.com

Commande reçue en 2 jours, correspondant à l'équipement demandé. Emballage soigné. Parfait. Merci.

livraison très rapide

Commande très rapide, colis impec et produit conforme à la commande

Parfait et prix intéressant Je recommande

Rien à dire société très sérieuse on ne peut faire que des compliments

Envoi hyper rapide. Reçu le lendemain, cela montre un grand sérieux de la société.

Je ne connaissais pas ce site mais impeccable

Pièce conforme et identique à l'origine. Reçue en 48h.

Les articles n'étaient pas tout de suite disponibles malgré la mention "Disponible" sur la page du produit. Néanmoins, le service client m'a vite répondu en détail et la date alors indiquée a été respectée pour l'envoi de la commande. Les articles correspondent tout à fait à ce que j'ai commandé.

100% satisfait, jai eu besoin de renseignements, réponse rapide. Commande rapide et bien emballé.

Livraison rapide, moteur posé, il fonctionne très bien, reglage des butée réalisé facilement. Tres satisfait de mon achat

Très bon produit indispensable

Comme décrit Compatible, tres bien emballer

Livraison rapide .article conforme et bon prix

Très satisfait de cette première expérience avec Brico-Volet. Écoute du client, Conseils, Livraison sérieuse (Emballage, délai ) sont les éléments forts que je retiens.

Prix intéressant, commande rapide, bien emballé. livraison 72H annoncé 24/48 H C'est du sérieux.

Tres bien.

Livraison hyper rapide et prix competitif

Livraison rapide et produit de qualité

J'ai commandé un récepteur rds pour volet roulant à un prix compétitif reçu rapidement. Entreprise sérieuse.

Très bien conforme à la commande Envoi rapide

super rapide!!!!

Bonjour, a ce jour pas d'avis, puisque notre commande ne nous a toujours pas été livrée par DPD...

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mr Philipe D, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification de votre dossier : Votre colis a été expédié le 05,12,2023 et le transporteur DPD a fait déjà 2 tentatives de livraison de votre colis. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Date Heure Les étapes de ma livraison Localisation - 11/12/2023 16:39 Votre colis n'a pas pu être livré, car le destinataire était absent : reprogrammez votre livraison maintenant Agence DPD de Caen (14) - 11/12/2023 15:29 Le destinataire a été notifié par e-mail de l'expédition de son colis - 11/12/2023 08:00 Votre colis est en cours de livraison Agence DPD de Caen (14) - 07/12/2023 19:16 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. Le destinataire a programmé une nouvelle livraison à son adresse pour le 08.12.2023 - 07/12/2023 16:17 Votre colis n'a pas pu être livré, car le destinataire était absent : reprogrammez votre livraison maintenant Agence DPD de Caen (14) - 07/12/2023 16:16 Le destinataire a été notifié par e-mail de l'expédition de son colis ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous avez choisi une "livraison DPD sur lieu de travail" mais vous vous faites livrer à votre domicile ce qui déjà ne correspond pas a ce qui aurais du être choisie. Pour être sûr d'avoir votre colis à domicile facilement vous auriez dû choisir "livraison DPD Predict sur RDV" surtout si vous n'êtes pas chez vous toute la journée pour attendre la réception du colis. Le problème de délais que vous rencontrer est de votre responsabilité, pas celle de notre site, ni celle du transporteur, en plus cette petite aventure risque de nous coûter des frais de relivraison qui dépasserons largement la valeur de la manivelle. Nous mettre une note de 1 étoile pour ce problème n'est pas très juste de votre part, notre score sur Avis Vérifiés est gage de notre sérieux et de notre qualité de service. Cordialement, L'équipe de Brico-Volet.com

envoi rapide, les conseils sont excellents et le personnel courtois

Très bonne prestation : livraison rapide, achat conforme avec notice d'utilisation. Le produit est meilleur que l'ancien: régulation de la vitesse au départ et avant les butées, et plus silencieux

Parfait - envoi rapide, ensuite délais Chronopost ...

Très bon contact téléphonique, compétence ,explications claires. Prix imbattable , rapidité d'expédition. Bravo, ne changez rien.

Une personne m'a appelé afin de confirmer que je ne m'étais pas trompé de références dans ma commande. J'ai trouvé cela très professionnel.

Une très bonne réactivité. Produits commandés un samedi et reçus le mardi. Je pense qu'on ne peut pas faire mieux.

matériel conforme à ma commande ; délai respecté ; tout est parfait pour moi.

Produit et délais très satisfaisant.je recommande sans soucis

Ne fonctionne pas sur mes volets alors que j ai bien déjà une télécommande radio à 433.92 Mhz référencée AC123-01D comme évoqué avec le technicien de votre entreprise que j ai appelé avant mon achat

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mr Alain H, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous confirmons que si votre installation est actuellement pilotée avec une télécommande AC123-01D, la box Tuya est compatible avec vos volets roulants. Il doit sûrement y avoir un problème de paramétrage. Nous vendons beaucoup ce produit et n'avons aucun souci avec son fonctionnement.  Peut-être serait-il plus judicieux de nous passer un petit coup de téléphone (01 34 32 74 30) ou de nous envoyer un mail (info@brico-volet.com) en nous demandant de l'aide plutôt que nous mettre un avis de 1 étoile, sans même avoir essayé de trouver la moindre solution avec nous avant. Cordialement, L'équipe de Brico-Volet

Produit conforme et de bonne qualité. Seul bémol le tarif prohibitif de l'expédition qui a fait doubler la facture.

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mr Thomas E, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous savons que tous les colis supérieurs à 1 mètre sont très chers et compliqués à expédier et nous cherchons actuellement de meilleures solutions pour optimiser au maximum le prix du transport. Cordialement, L'équipe de Brico-Volet

Réponse de THOMAS E

Bien viens me dire pas te critique en voie rapide. Merci

Personnel à l'écoute du client et tarif très avantageux ! Livraison rapide et soignée, que du positif ; Merci à vous.

IMPECCABLE en majuscule !!!! Je recommande ce site. Personnels disponibles et professionnels. Achat de différents produits avec livraison très rapide. Merci encore !!

Envoie rapide et soigné les produits commandés sont conforme à ce que j'en attendais

trés bon produit,en fonction depuis peu , aucun problème ! petit détail :les vis de réglage seraient plus longues, ce serait top !

Livraison rapide et conforme.

Produit conforme, fonctionnel et neuf mais manque l'emballage d'origine qui aurait du être spécifié. Sinon site avec prix attractif

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide, et mise en service de la box connectée AOK très simple. Je ne suis pas informaticienne mais j'ai réussi... Je recommande Brico-volet

Livraison rapide. Le récepteur sans fil commandé correspond à ce que j'espérais et mon volet roulant fonctionne à nouveau . Parfait. Merci.

Très bon marchant web efficace et pro , qui respecte ses clients

Très très bien

Entreprise très sérieuse et livraison en 24h le produit fonctionne parfaitement. Merci on garde précieusement votre adresse

J'avais besoin d'une liaison pour commander mes volets , et bricolage volet ma bien dirigé vers l'appareil dont j'avais besoin , merci bon professionnalisme .

impecable... compétences, materiel reçu tres rapidement et bon conseil...

Rien à redire : site bien fait, prix en comparaison (très) corrects, commande prise en compte immédiatement et expédiée dans la foulée. L'enlèvement sur place n'était pas proposé - je réside à proximité - mais il est vrai que le téléphone était mentionné (beaucoup plus rare) et que j'aurais pu appeler. La livraison par Colissimo est souvent assez olé-olé, mais s'est finalement bien passée.

Site agréable. Matériel livré en temps et en heure..

bon matériel et expédition rapide

R.A.S.

Contact téléphonique très bien ne pousse pas à la consommation

commande tres vite livré bien emballé pour l instant satifaite de mon produit je recommande l entreprise

Livraison rapide. Produit à bon tarif.

Suite à une première expérience je suis tout à satisfait des prestations de Brico volet. Com

Super article conforme

Très bon matériel Très bien emballé service client très sympathique et réactif merci à vous

J'ai bien reçu le colis , le seul problème étant qu'il a été livré de l'autre coté de la ville, ce qui m'a obligé à prendre ma voiture et me prendre la circulation à l'aller et au retour, alors que le point de livraison que j'avais choisi est à 1 minute à pied de chez moi !!!

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mr Charles M, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons vérifié l'information, et effectivement Colissimo à changer le point relais de votre livraison sans raison. Peut-être que le livreur à fait une erreur de point relais et le service Colissimo n'a pas souhaiter réorganisé la re-livraison au bon point relais et ça a donc été a vous de vous débrouillé a récupéré votre colis. Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand-chose sur les aléas des livraisons, mais il est très rare que ça arrive heureusement et que 98 % des envois sont bien effectués. Nous nous excusons de cet incident et espérons que votre achat vous convient et a pu correctement dépanner votre volet roulant. Cordialement, L'équipe de Brico-Volet

Produit conforme à la commande, moteur génial en remplacement de mon ancien modèle Delta dore. SAV au top , je recommande

Conseils parfaits et livraison très rapide.

Commandé le 3 novembre, reçu le 6. Merci pour la rapidité. Bonne communication par mails à chaque étape de la commande. Produit conforme et à un tarif très compétitif. Je recommande ce site.

Pas de soucis. Commande conforme et livraison rapide

Expédition soignée et très rapide.

site très agréable . Suite à ma commande mon colis est arrivé très rapidement . Service parfait. AS

Rapide, efficace et satisfaisant en tous points. Un seul bémol, mon premier appel téléphonique est resté sans réponse...

Livraison rapide et produit correspondant. Bonne expérience

Efficace. Expédition rapide et soignée. À recommander

Produit conforme et bien emballé. livraison rapide.

Service très rapide

Rapide parfait

Aucun problème, commande effectuée sur le site en toute simplicité, marchandises de qualitées reçu dans les délais et très bien emballées . Je recommande.

Tres rapide.bon produit

Problème avec les délais de livraison.au lieu de 24/48h annoncés j'ai reçu mon colis après 10 jours et 48h après le jour annoncé par le transporteur .le délai était essentiel dans mon choix. Donc ne vous y fiez pas dans votre choix.

Réponse de brico-volet.com

Bonjour Mme Béatrice B, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolées d'apprendre que vous avez été ennuyé par le retard de livraison, nous faisons toujours notre possible pour faire partir la marchandise dans les délais les plus courts. Cependant, il arrive effectivement que certains aléas de fabrication ou de transport rallongent légèrement le délai de livraison annoncé sur notre site. Nous nous excusons de cet incident et espérons que votre achat vous convient et a pu correctement dépanner votre volet roulant. Cordialement, L'équipe de Brico-Volet

tout est parfait commande reçu sous 48h merci

Rapidité dans le service

entreprise sérieuse, envoie rapide, personnel très réceptif. Je recommande.

Transaction parfaite, renseignements par mail rapide et précis,moteur reçu rapidement et monté le lendemain sans aucun soucis, je recommande brico volet pour sa réactivité et son sérieux. Merci

Je recommande vivement ce site très professionnel. 100% satisfait !!!

Très sérieux

Bonjour Produit conforme et livré très rapidement.

Aucun soucis vendeur sérieux pas de problème

J'ai payer une livraison en 48h mais article envoyer 4 jours plus tard et donc reçu en 1 semaine Par contre sa fait du bien de pouvoir quelle qu'un au téléphone il réponde et conseil

Réponse de brico-volet.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Du fait de votre publication en anonyme, nous ne pouvons malheureusement pas vérifier et regarder ce qu'il s'est passé avec votre commande. Nous nous excusons de cet incident et espérons que votre achat vous convient tout de même. Cordialement, L'équipe de Brico-Volet

Produit conforme à la description livraison rapide !

Entreprise de très bon conseil qui m'a bien aidé pour résoudre mon problème et l'envoi de la pièce extrêmement rapide a été une réelle surprise, je recommande !

Super korekt

Produit rapidement livré. Très bon conseil par téléphone.

Très bonne marchandise et impeccable pour la pose . Merci .

Rapidité d'expédition ,produit conforme .Top

Service parfait, prix compétitif

J'ai commandé un moteur de volet le vendredi. Le lundi suivant je l'ai réceptionné, autant dire que l'expédition a été très rapide. J'ai eu besoin d'un renseignement lors du montage. J'ai téléphoné , après trois sonneries quelqu'un m'a répondu et il m'a aussitôt renseigné sans me faire passer par un technicien. Pour une première expérience je suis ébahi.

Pièce correspondant à ma demande reçue 2jours après très bien