bricocash.fr

Calculé à partir de 620 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1114 avis depuis le 14/08/2022

Informations bricocash.fr

SAS Equipement de la Maison

Bienvenue chez Brico Cash, le spécialiste de vos travaux, aux prix les plus bas. Gros œuvre, électricité, peinture, et autres, retrouvez l’ensemble de nos produits.

24, Rue Auguste Chabrières 75015 Paris

plan de travail non utilisable très abime obligé de tous recouper proprement

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous regrettons qu'elle n'ai pas été satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact afin qu'il traîte au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Je suis client chez BricoCash depuis 3 ans et j'ai voulu utilisez PayPal paiement 4 fois sans frais pour effectuer mes achats en ligne mais ce service qui est en première page du site ne fonctionne pas, c'est dommage !!!!!!!

Prix correct super matos

Faire des commande correct est bien protégé

Facile, simple , rapide .

Reçu sms pour retirer la commande et arrive sur place la commande n’était pas prête

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, nous regrettons que votre commande C&C ne ce soit pas passée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Pourquoi faire un click and collect ci il faut ce servir soi même en magasin ??

Réponse de bricocash.fr

Que rien et mis à jour et que vos achat en ligne ne sont pas prêt toujours dans l ordinateur certaine du personnelle très désagréable

Réponse de bricocash.fr

J'ai passer une commande sur internet, quand j'arrive à niort pour la prendre je m'aperçois que toute les plaques sont abîmé résultats 1h de trajet pour rien et obligé d'attendre plus d'un mois pour en avoir en bonne état

Réponse de Yannick l

Bonjour, J'avais déjà contacté le responsable qui me disait à chaque fois qu'il devait appeler le fournisseur pour savoir quand sa arriverait et qu'il me tiendrai au courant. Le seule mail que j'ai c'est pour me dire que ma commande était arrivée mais 1mois et demi après. J'attends toujours sont retour pour une autre commande

bj , très bien , commande sur le net avec retrait en magasin .on peut choisir l'heure et le jour du retrait ,ça m'a été très pratique . L'appareil conforme à ce qui était annoncé , le prix attractif , l'emballage rien à redire ,je suis très satisfais de mon achat . Que des bon points .Je recommanderai.

Personnel professionnel et très accueillant

Bon magasin de brico, bien achalandé, avec de bon prix.

Très bien accueilli pour la récupération de mes articles, je recommande ce magasin.

. Fournir le bon produit commandé (qui était en stock sur le site )

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour exposer votre problème en leurs donnant la référence du produit et votre n° de commande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Ce qui est intéressant, c'est que l'article en question est prêt au moment indiqué sur le site. Par contre alors que l'on demande a requis le papier, que l'hôtesse de caisse soit obligée de tout imprimer est un non sens écologique et une perte de temps.

G commande par ce principe par manque de temps. Parfait. Je retournerai pour voir les articles proposés et les tarifs.

Un mail de confirmation ou on indique qu'il manque des produits mais on ne vous indique pas lesquels. Arrivé le jour et le créneau choisi finalement 50% de la commande était prête, pour le reste servez vous dans les allées. Ajoutons à cela 30 minutes d'attente pour qu'ils retrouvent la paroi de douche dans la réserve et cela me laisse un avis très mitigé sur le drive. Des axes d'améliorations sont à prévoir.

Réponse de bricocash.fr

Il a y a des articles disponibles sur le site et lorsqu'on vient récupérer en magasin on nous annonce ne pas avoir les articles demandés! C'est galère pour les travaux !

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez qu'au sein de l'enseigne Bricocash les stocks sont mis à jour mais il est toujours possible qu'une personne achète le produit entre temps et c'est indépendant de notre volonté. N'hésitez pas a vous rapprocher de votre magasin pour repasser commande ainsi qu'auprès de votre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour plus d'informations . Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Sur certains produits ok, sur d'autres exemples sur des tasseaux raboter la plus part ils sont voilés

Réponse de bricocash.fr

Vite fait Bien fait Commandé sur le web dans la nuit. Prêt à être chargé le lendemain matin.

très satisfait

Moitié de la commande était prête... manque d'effectif

Réponse de bricocash.fr

La commande et le paiement c'est bien passé,le rdv le lendemain, commande prête a l heure

Equipe dynamique. serviable et agréable ! Le retrait de la marchandise s'est bien déroulé... Merci Brico cash !

La commande n’était pas prête à l’heure indiquée. Personne n’avait l’air au courant de la commande. J’ai du la préparer moi même.

Réponse de bricocash.fr

Je cherchais cette peinture déjà utilisée avec succès ......Avec brico cash......vite trouvé vite commandé vite récupéré!!!!

parfait. Retrait en 5'

Concernant la préparation de ma commande tout autre chose, ayant reçu 2 mail stipulant qu'elle était prête, je me présente le jour convenu pour la retirer, on me dit qu'elle n'est pas du tout préparé ( j'ai perdu 20 minutes en caisse à attendre) en sachant que je gêné tout les véhicules sortant (moi qui avait une remorque pour pouvoir mettre les brisés vue sur celle-ci), imaginez la scène ? Je ne sais pas si un jour je repasserai Cde sur votre site, j'irai directement ou autre. Cordialement bonne journée

Réponse de bricocash.fr

Rien à dire sur le produit par contre qualité déplorable sur les infos de suivi de commande. J'ai pris un RDV en ligne pour aller récupérer mon produit qui m'a ensuite été confirmé par mail puis j'ai reçu un autre mail me disant que je devais retirer mon produit avant une date qui sortait de nulle part et que ma commande serait annulée le 15 alors que j'avais un RDV le 18. Impossible ensuite d'avoir un retour précis de la part du magasin par téléphone. J'ai donc du faire 80 km sans certitude que mon produit m'était toujours réservé alors qu'il était payé.

Réception rapide. Rapport qualité /prix très correct

Réponse de bricocash.fr

Bonjour Madame Lecarpentier, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Personnels pas très accueillants.

Rapidité, accueil excellents

RAS. Achat en ligne simple (avec cashback igraal). Retrait en magasin (Vannes) dès le lendemain. Appareil conforme à la commande et prix très raisonnable

Jusqu'à présent très content mais il serait heureux de me faire un avoir du montant de ce panneau OSB 3. Merci.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, si vous rencontrez un problème de remboursement n'hésitez pas à contacter notre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Vous pouvez également vous diriger directement vers le magasin où vous avez effectué vos achats car chaque point de vente a sa propre politique de retour. Pour connaître les modalités de rétractation rendez-vous sur le site Bricocash.fr --> rubrique "CGV magasin" --> Article 7.4. Conséquences de la rétractation. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Les professionnelles de brico cash du puy en velay sont très accueillants et sympathique merci à eux et OK pour la commande

Réponse de bricocash.fr

Bonjour Madame Loubet, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour Monsieur Barré, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Les prix sont, selon les produits, compétitifs et les vendeuses à la caisse dont très gentilles. La gestion des commandes est par contre à revoir. L'achat et le retrait se dont bien passés, mais ensuite tous les jours pendant 1 semaine j'ai reçu un mail pour retirer la commande (avec une date passée donc) et ensuite un autre annonçant l'annulation de cette commande. Il faudrait donc corriger cela car c'est assez désagréable d'avoir des rappels quotidiennement.

Réponse de bricocash.fr

Commande incomplète et un grand manque de communication

Collection facile et rapide

Mauvaise info de la part d’un vendeur BRICO CASH MEAUX qui me demande de commander sur internet le produit pourtant disponible et visible en stock magasin sur leur site Le produit était bien disponible au magasin de MEAUX , produit périmé en plus !!

Réponse de bricocash.fr

Commande passée la veille. Préparation du colis sur chariot. Personnel accueillant.

+ rapport qualité prix + disponibilité stock - aucune documentation fournie - service en magasin (demander au client s'il a besoin d'aide pour charger, éviter de mélanger le pro et le privé)

Très content avec notre achat d'une Bloc-porte alvéolaire postformé poussant droit

Simple et rapide

Au moment de l'achat, ils ne restaient que deux produits en stock. Lorsque je suis venu récupérer la commande deux heures plus tard, elle n'était pas prête malgré le courriel de disponibilité et il est facile de comprendre que dans l'entre fait, les deux produits restants sont partis. Au moment du retrait on me vend un produit équivalent, sauf que ce n'était pas celui choisi. Cela fait maintenant trois fois que l'achat par internet me déçois. La première : erreur de prix, la seconde : produit non référencé en magasin.

Top. Merci

Envoie rapide de ma commande très satisfaite:

Sans intérêt, 2 allers-retours dans la même journée, un service déplorable

pratique

Très bonne

Satisfait sauf que c'est au moment de l'enlèvement du produit que j'ai été informé que le produit disponible était un modèle d'expo , complet mais dont il manquait le carton

C est la première fois que je commande comme cela et j ai été très satisfaite

Très bonne expérience d'achat !

bonne

Personnel au top

Satisfaite

la commande et la livraison se sont très bien passées.

seul point négatif ce produit n est pas pris en compte sur ma carte de fidélité

Pas encore essayé mais j'ai aucun doute sur le produit

Tout à fait satisfait

La photocopie de la carte d'identité est inadéquate et inopportune...

Très satisfait, commande prête avec matériel en bon état, prix attractif, personnel agréable.

très bien ; bien renseigné et bien servi.

J’ai reçu un appel du e-commerce pour m’indiquer que le magasin dans lequel j’avais demandé à être livré ne savait pas quoi faire de ma commande. Je n’avais reçu aucune information comme quoi ma commande était disponible et de plus sur le site ma commande était toujours en cours de préparation.

Personnels qui ne ses presse pas et fait attendre les client a l'accuil, 15min avant pros en charge et encore 15min avant d'être servi, je vous déconseille le drive ...

Tout s'est bien passé

Facile et simple a récupérer

Correspond à mon attente

Encore moins cher

Il est impossible de télécharger une facture sur le site même pour un compte professionnel. Ce qui est problématique pour la comptabilité.

Problème de livraison : commandée en stock dans en magasin pour le lendemain matin. Confirmation de commande pour disponibilité 4 jours plus tard !!! Appel au magasin qui confirme que l'article est disponible et que l'on peut passer le prendre. Impossible de retirer l'article une fois sur place. Vendue sans batterie sans mise en garde lors de la vente.

Ravi content

Donne envie de revenir chez vous

Transaction sur internet facile, produit bien disponible en magasin sur le créneau choisi et personnel très serviable et sympathique.

excellent bon achat

Livraison rapide rien à redire

Bien, un coup de main pour le drive aurai été le bien venu

carrelage un peu chere

Grande facilité à commander et simplicité à recevoir ma commande, très grande amabilité et gentillesse du personnel à Brico cash Somain.

Tres simple, personnel serviable,

Je viens de découvrir ce magasin lors de mon premier achat. Je suis entièrement satisfaite : les prix, l'accueil dans le magasin de Persan (Val d'Oise), la gentillesse du personnel, la propreté du magasin et le choix des articles en rayons. Alors que j'avais juste commandé en ligne un récupérateur d'eau à fixer sur la gouttière, après ma visite je suis repartie avec en plus 2 tringles à rideau et un bidon de produit anti-algue pour façade. Le tout à des prix très très raisonnable. Je recommande cette chaîne de magasins.

Magasin proche de chez moi. Site Internet sans problème. Prix correct. Service correct. Je suis satisfait.

Néanmoins, je valide la commande à distance.

rapide facile

Rien à dire commande effectuer sur le site récupéré au drive juste parfait