bricocash.fr

Avis clients de bricocash.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 566 avis obtenus sur les 12 derniers mois

937 avis depuis le 14/08/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 615
  • 127
  • 80
  • 45
  • 69

Informations bricocash.fr

  • Société

    SAS Equipement de la Maison

  • Description

    Bienvenue chez Brico Cash, le spécialiste de vos travaux, aux prix les plus bas. Gros œuvre, électricité, peinture, et autres, retrouvez l’ensemble de nos produits.

  • Adresse

    24, Rue Auguste Chabrières 75015 Paris

  • Website

    https://www.bricocash.fr/

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Meilleur prix par rapport aux concurrents , 20 % moins cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Serviable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne ecoute et bien recu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Preparation et livraison longue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien, efficacité et rapidité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes, prix intéressant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel très serviable, à l'écoute du client.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai trouvé facilement ce que je recherchais, j'ai été livrée chez moi sans encombre, les articles étaient très bien emballés et protégés. Je recommande vivement !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis déçu car a la livraison il m'a été donné un meuble autre que celui commandé. J'ai été obligé de retourner au magasin pour le restituer et demander celui que j'avais commandé. L'employé qui m'a reçu c'est entété à me dire que c'était bien le bon meuble qui m'vait été donné mais qu'il vait changé de nom. En fait le meuble commandé était l'Orion à 65,90€ (réf 80438985600050) et l'autre meuble est a 57,00€ (réf 25077132 / 8427223513162). Malgré mes denégations cet emplmyé s'entétait à affirmer que le meuble avait juste changé de nom. La structure n'est pas la même et deplus dans le carton fourni j'ai trouvé une planche cassée. Ensuite j'ai remarqué que le colis avait déjà été ouvert et recollé. Heureusement qu'un autre employé est intervenu pour lui dire de me rembourser ainsi que la caissière sans eux je ne sais pas comment aurait terminé mon histoire. Je suis reparti sans meuble après avoir été obligé de faire 124 kms AR(deux fois) pour rien.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour Serge, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des conseillers très à l'écoute. Service excellent.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait du produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déjà plusieurs fois et je continuerai

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tronçonneuse et petit compresseur commandées le 21 janvier sur site, on m'annonçait livraison et enlèvement en magasin une semaine après d'où ma validation, nous somme le 15 février toujours rien reçu et en plus réception magasin brico cash 21!! Se service sur le net n'est pas au point !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés que les délais de livraison annoncés aient été dépassés, malheureusement, nous sommes parfois dépendants d'événements extérieurs et indépendants de notre volonté. Pour plus d'informations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter votre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact . Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfait j avais peur pour le lavabo bien emballé il est arrivé intact

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je commande, entre autres des coudes PVC, l'un est en rupture de stock alors qu'il y en a 9 en stock d'après le site, j'envoie un ami les récupérer et acheter 2 coudes à 45° pour en faire un à 90° mais celui qui manquait n'est pas déduit de sa facture! Résultat, Brico-Cash fait payer un article non dispo et ne rembourse pas!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, si vous rencontrez un problème de remboursement n'hésitez pas à contacter notre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Vous pouvez également vous diriger directement vers le magasin où vous avez effectué vos achats, car chaque point de vente a sa propre politique de retour. Pour connaître les modalités de rétractation rendez-vous sur le site Bricocash.fr --> rubrique "CGV magasin" --> Article 7.4. Conséquences de la rétractation. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple par internet. Equipe sur place parfaite: agréable, serviable, à l'écoute. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit et rapport qualité prix très correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Content

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super équipe, à l'écoute et très sympathique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout Ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ok.....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnels et services très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réservation du produit sur Internet. Livraison rapide en magasin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Légère attente au comptoir. Pourtant j'étais la seule cliente.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis passée par le clic and collect, tout était prêt a l'heure prévue, un vendeur m'a aidé a charger. Personnel agréable. Matériel très bien pas encore posé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis aller au magasin j'ai demander a 2 vendeurs ou je pouvais trouver l'alese de cloison et les 2 m'ont dis qu'il n'y en avais pas mais j'ai commander sur le site et la comme par magie j'ai pu le commander .donc je suis aller 2 fois au magasin pas tres sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commander sur votre site internet,très pratique de choisir de chez soi avec du choix et des prix intéressants.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas encore monté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait des élément de cuisine que j’ai acheter chez vous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour. Suite à une commande sur internet le 13/01 devant être récupéré au magasin bricocash de lisieux le 19, il s avére qu’à ce jour je ne l’ai toujours pas. . Après tous ces retard, on m’informe que le produit est arrivé le 30/01. Je me présente donc avec le mail le 1er février pour m’entendre dire que malgré la preuve de dépôt de DPD ainsi que le mail de bricocas, ça n’a pas été livré sans même se lever de sa chaise. À force d’insistance, il y a enfin eu déplacement pour vérifier un déplacement très rapide. Pour finalement me dire que ça n’avait pas été livré. Je demande donc le directeur pour essayer de trouver une solution comme un produit équivalent pour ne pas augmenter le retard du chantier, ce qui met bien sûr refusé ou un remboursement. Je passe sur l’attitude déplorable des employés comme du directeur et de leur langage à la limite de l’insulte et de leur côté méprisant. Suite à la preuve de dépôt, le colis est retrouvé le 2 février. Dernière fois que je suis client.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire revendeur concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande arrivée rapidement et correspond a mon attente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapide et arrivée plus vite que prévue. Appelle d'une collaboratrice du magasin pour prévenir que le colis est disponible. Accueil sympathique lors du retrait '

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    1 ère commande chez brico cash, aucun probléme , je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Xxxxx

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cool

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, belle qualité dommage que le carton extérieur (suremballage ne tenait pas dans la boite aux lettres donc déposé derrière le portail ! risqué ! mais je l'ai bien récupéré avec un carton intérieur qui tenait largement de la BAL...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit correspond à mon souhait et la commande a été rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et rapide arrivé tout était pres

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande simple et disponible à l'heure convenu. Personnel très agréable. Juste le bémol d'avoir à renoter nos coordonnées sur le logiciel en magasin alors que nous donnons les infos déjà lors de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Concernant l'achat en lui-même et le magasin rien à redire par contre je trouve dommage qu'il n'y a pas assez de détails sur les articles vendus, et également ce serait bien de lister tous les articles vendus par les magasins par sur le site web comparer aux autres concurrents.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre expérience sur notre site, ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au service concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai passé une commande de 6 ciments et 20 bétons (au total plus de 800kg) ce n'est pas du click and collecte puisque rien n'est préparé et que le client charge lui même....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Disponible et horaire respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien commande prête à mon arrivée aucune attente Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    prise de rendezvous simple a condition d'accepter les news

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le personnel m’a pris en charge aussitôt que je suis arrivé à bien expliqué et m’a aidé. Je vous remercie beaucoup. Je reviendrai.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Idem ci-dessus.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très pratique la commande en ligne. Service client nickel !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai vu le prix de soldes à votre site et la disponibilité au magasin. J’ai demandé le vendeur si s’agit le produit en soldes, j’ai acheté le produit, en suite j’ai vu le prix n’etait pas correct. Je suis retourné au magasin et on m’a dit le prix de soldes est suelement sur internet, pas au magasin. je pense que vous faites de la publicité trompeuse! J’ai retourné le produit et acheté sur votre site. On me n’a pas remboursé dans le magasin mais fourni un bon d’achat. Tout cela est très flou et peu pratique pour les clients.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, Madame XXX, merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, concernant le prix de votre achat, sachez que nos magasins sont indépendants et qu'ils fixent eux-mêmes leurs prix. Il peut donc arriver que les prix web soient différents de ceux pratiqués en magasin. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très pratique de pouvoir commander les produits en ligne et de les récupérer directement à l'accueil.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Disponible en 2 heures parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à signaler, commande récupéré vite fait à refaire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Votre site une catastrophe vos achat en ligne il faut être courageux recommencer 5 fois pour avoir mon panier plus de 300 article que j’ai commandé ,votre site vous devriez vraiment amélioré ,déjà moteur de recherche les produit mal indiqué ,ou carrément non repetorie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu, commande, clic and collecte, non prête perdu 45 minutes à aller chercher moi-même mes fournitures.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon prix merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien en attente de les souhaits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait du produit reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    1ere et dernière commande passée via le drive. Manquait les clips et sur le lot de tasseaux, il en manquait des bouts. Je ne retournerai plus jamais dans le magasin de Beaupréau. 1 fois m'a suffit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que votre commande contienne un ou plusieurs produits manquants. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact, nos agents, traiteront au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat en ligne et récupération le jour même, service efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien a redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait 👌 Bonne communication

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande prête

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été preparé en amont .Personnel attentionné .Je recommande la formule

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente expérience

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    prix de 6.99 € moins cher qu'ailleurs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage mauvaises regulation j'ai reçu un message que ma commande était prête alors je j'avais retiré ma commande le jour de las commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Hôtesse d’accueil très peu aimable, et agressive.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre expérience en magasin ne se soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande par internet . Petit couac pour le drive pas prêt

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien que du bon commande preparée bien avant l'heure programmée j'ai demandé que ces bidons me sont approchés de mon véhicule fait sans soucis et meme ce gentil jeune homme m'a partiellement ouvert les deux bidons car avec mes mains douloureuses j'ai des problèmes je reviendrais chez eux que les besoins seront la merci a eux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité n'était pas là mais cela me dérangera pas à faire d'autres achats dans cette enseigne

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour exposer votre problème en leur donnant la référence du produit et votre n° de commande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le personnel qualifié et disponible je recommande ce magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide mais attention commande sur bticocash et arrive par autres sites dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite de mon achat et de sa mise à disposition

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très serviable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plusieurs achats toujours bien renseigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très content

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    - aucun emplacement d’annoncé on ne sait donc pas de quel côté se présenter - attente importante pour récupérer la commande alors qu il n y avait personne devant + recontrole au moment de l’enlèvement très long quand beaucoup d article - facture sortie : non libellée au nom du compte et non stockée dans l’espace en ligne Idem pour les avoir qui ne sont stockés nul part même quand on a un compte. Il est temps de passer au 2.0 !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, nous regrettons que votre commande C&C ne ce soit pas passée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commende faite sur internet, tout était prêt à notre arrivée sans aucun soucis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Totalement satisfait de cette expérience, tant pour la sélection et la commande sur le site Web que lors du retrait en magasin: accueil sympathique, commande prête, formalités réalisées avec diligence

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et bien. Mais je n’ai pas encore testé le produit.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un des plus rapides jamais testés. Parfait, tant au point de vue de l'accueil que de l'efficacité!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magasin très mal organiser. Si on fait une commande internet c’est pas pour faire la queue en caisse !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, nous regrettons que votre commande C&C ne ce soit pas passée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de commande, retrait simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Supér

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop d'attente pour avoir une personne qui demande a un collègue d'aller chercher le colis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait, commande en quelques clics et super service client

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout c'est bien passé. Livraison parfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande pas prête à l'heure du rendre vous par 2 fois sur 2

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, nous regrettons que votre commande C&C ne ce soit pas passée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Retiré 1h00 après avoir passé la commande, à 37 km de chez moi, rapport prix/qualité/délai Imbattables

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN MAIS BESOIN D'UNE FACTURE ET PAS POSSIBLE TRES DOMMAGE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de livraison à dom et c est bien dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je reviendrai

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon suivi de l'achat. Aide appréciable pour la manutention de l'insert.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, achat par clique collecte, à mon arrivée, tout est près, aucune attente, vendeur et caissière sympathiques.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande et le créneau ont été annulés, alors qu'une partie de la commande était disponible.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre enseigne Bricocash se soit mal déroulé. Sachez que nous avons bien noté l'ensemble de vos remarques et nous les ferons parvenir au service concerné. Bonne journée. Le Service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    en haut du panier

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    je reste sur ma fin concernant mon achat en ligne sur le magasin brico cash de pollestres. je n'ai rien a dire sur le personnel du magasin dont l'accueil et le service est toujours très agréable, par contre je suis déçu sur la qualité des produits. RAS sur le fer de 10, par contre les sac de sable étaient percés, ce qui provoque des pertes de matière lors du transport, et la qualité des voliges est déplorable, à croire qu'ils m'ont mis dans la commande toutes celles qu'ils n'arrivaient pas à vendre, les voligés étaient voilées, non droite et le revêtement de très mauvaise qualité. je recommande les commandes web pour les matériaux, sauf pour le bois

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre enseigne Bricocash se soit mal déroulé. Sachez que nous avons bien noté l'ensemble de vos remarques et nous les ferons parvenir au service concerné. Bonne journée. Le Service client.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site n est pas bien fait et difficile de voir les détails des articles

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre enseigne Bricocash se soit mal déroulé. Sachez que nous avons bien noté l'ensemble de vos remarques et nous les ferons parvenir au service concerné. Bonne journée. Le Service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe très accueillante et arrangeante. Produit conforme à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je renouvellerai cette 1ere expérience

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai passé et payé ma commande en ligne. Récupérée le jour même au drive. J'ai eu de l'aide pour charger mon véhicule (articles lourds). Merci à Gaby, Gaétan, Allison et Jennifer pour leur disponibilité et leur gentillesse.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Very helpful friendly staff

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout le personnel était extrêmement serviable et compétent. Ils parlaient également anglais, ce qui était très apprécié. Merci beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de retard livraison, le livreur nous a aidé à la rentrer dans la maison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande pris en charge rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience d'achat, je vais régulièrement au magazin pour tous mes travaux,mais ce ballon thermodynamique n'était vendu que sur le Net !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne expérience

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Génial

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    On souhaite hacheter un article vendu par brico cash Et on ce retrouve avec un article vendu par une autre société

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour exposer votre problème en leurs donnant la référence du produit et votre n° de commande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le magasin a préparé ma commande et l'enlèvement en magasin a été simple et rapide. Personnel très sympathique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à ma commande Produit reçu ouvert et défectueux Appel au SAV aussitôt Reconnaissance du problème Et 24 après Renvois du colis puis remboursement Même si déçu sur le produit Réactivité parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    PAR CONTRE LE PERSONNEL PAS SYMPA

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre experience en magasin ne ce soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande faite en ligne et conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, le service pourrait être plus rapide (passage en caisse malgré commande internet). ..........

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expérience très négative: au moment de récupérer ma commande, j'apprends qu'elle est incomplète et plus tard je me rends compte qu'il y a eu des erreurs dans les produits livrés. Et en plus la réception au magasin d'Etampes etait vraiment peu agréable, je génais manisfement le personnel, y a-t-il un patron aux commandes ?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de bricocash.fr
    Signaler

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, nous regrettons que votre commande C&C ne ce soit pas passée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    le magasin a vite préparé ma commande et l'enlèvement en magasin a été simple et rapide, beaucoup que le retour du produit dont je n'étais pas satisfaite. Pas de remboursement possible, seulement un avoir dont je n'aurais probablement pas l'utilité pour le coup

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel à l'écoute et très sympathique et serviable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai commandé une vacance double flux sur site et je suis passé le chercher cela a été très rapide colis remis en bonne et du forme rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil, service rapide, personnel sympathique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon contact

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique