bricocash.fr

Avis clients de bricocash.fr

Calculé à partir de 566 avis obtenus sur les 12 derniers mois

993 avis depuis le 14/08/2022

Informations bricocash.fr

Bienvenue chez Brico Cash, le spécialiste de vos travaux, aux prix les plus bas. Gros œuvre, électricité, peinture, et autres, retrouvez l’ensemble de nos produits.

24, Rue Auguste Chabrières 75015 Paris

Il faut se charge seul,aucune aide . Quelle dommage.

Très positif ! matériel disponible à l'heure prévue et aide physique du personnel pour le chargement sur ma remorque...

personnels sympas je

Après 3 semaines de tentative de commande en ligne. Création d un nouveau compte et tout était super.

Très bon accueil au magasin

Très content de mon achat fait sur le site .Le moment pour le retrait à été parfait .Équipe au top.

Achat effectué sur le site internet, modalité de retrait des articles facile.

Commande non prête, j’ai dû la faire moi même, hôtesse de caisse agressives et très mal aimables et pour finir sur 6 articles commandés 2 étaient moins chers en magasin. Si j’avais le choix, je ne retournerjamais dans ce magasin malheureux c'est un désert autour de chez moi.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Réponse de Sébastien B

Assurez-vous également que les hôtesses de caisse et d'accueil soient formées au concept de commerce, il ne faut pas s'abaisser devant un client mais quand on est en tord , on présente ses excuses et on trouve une solution... et que les tarifs en ligne et en magasin soient les mêmes.

impeccable, parfait

5 ETOILES

Prix très compétitifs

Rapide, simple et efficace

RAS impeccable

Super le responsable de la plate-forme

prix impeccable

Bien OK.

Très bon produit et bon qualité prix

J’ai fait 50 km pour trouvé un brico cash qui avait des stock très bonne expérience dans ce magasin merci encore

un bon magasin, je recommande

Commande prête en temps et en heure équipes de réception au top sont a l écoute et très sympatyque

Pour une première fois plutôt très agréable servi assez rapidement

La commande n'était pas prête lors du retrait, aucun point click and collect

commandé le lundi matin reçu le mardi matin

De nouveaux achats seront effectués dans ce magasin

Meuble sympa , prix plus que raisonnable. Bon rendu. Petit bémol ( La notice, qui n explique pas correctement le montage ) Mais bon quand on fini par comprendre le montage du premier, les autres c'est du gâteau 🍰

Impeccable, de la réservation sur Internet au retrait de la marchandise au magasin. Très bon accueil par le personnel

La commande, la recherche du produit rapide. La mise à disposition du produit en magasin efficace et réactive pour la récupération du produit avec le personnel de BricoCash BOURG 01!

La commande n’était pas prête à l’heure prévue le lendemain de la commande. Néanmoins la personne présente l’a préparée dans un délai court et l’a directement chargée dans la remorque.

bonne

Commandre prete à l'heure mais pas d'endroit spécifique pour la retirer. On doit passer par le circuit classique du magasin ce qui retire l'interet de la commande !

Réactivité 👍👍 personnel aimable

À renouveler prochainement

RAS SIMPLE, RAPIDE, EFFICACE.

Un vrai faux Drive Heureusement personnel disponible et à l'écoute.

Réponse de bricocash.fr

Choix des produits et les tarifs

Très pratique Facile d'emploi

Le personnel est très sympa et très compétent et courtois et pas ce qui est mis sur les avis

Très ravie ,rapide et pratique surtout lorsque l'on habite pas la ville du magasin Je recommande

J'ai commandé un produit d'arrivage en retrait magasin. J'ai pu choisir mon créneau de retrait facilement et récupérer mon produit sans encombre.

J'ai acheter une porte en clic and collect je suis arrivé 45min avant le rendez vous et ils m'ont servi. Personnel au top

Top, rien à dire

Commande par internet, retrait rapide, caissière très sympathique

Vu ce genre de personnage je ne renouvellerai plus de commande chez vous Préfère payer un peu plus chère mais avoir un service et aussi du respect

Réponse de bricocash.fr

Tout était comme il se doit. Facile à commander en ligne, facile à récupérer et à terminer la transaction. La femme à la caisse était sympathique, patiente avec moi et m'a aidé à rendre la collecte facile. (Je suis Anglais) Ma première commande chez Bricocash & ce ne sera pas la dernière.

Gros manque d'organisation. Ma commande était plus ou moins prête au magasin mais ils m'ont envoyé au dépôt pour la récupérer et se sont finalement aperçu qu'elle était chez eux... 45 minutes pour récupérer 2 coudes de gouttière... c'est regrettable quand on se dit que j'avais juste un carton à récupérer... Satisfaite de la marchandise.

Réponse de bricocash.fr

Transaction réalisée dans les meilleures conditions (accueil, délai, livraison...)

Produit correspondant mais colis très mal préparé, trop large laissant de la place au mouvement pendant le transport et aux brassages . Mon colis c'est retrouvé éventré laissant passé aisément la main et les coins bien écrasé, quand au colis principal il serait bien d'avoir une mousse pour un minimum de protection, les éléments du tableau électrique sont ballants à l'intérieur les abîment, ils devraient être fixé pour éviter cela . Résultat, retour du colis

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au transporteur, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Achat facile et livraison parfaite

Point negatif, trop d'attente lors du retrait, pas préparé à l'avance

satisfait un peu la panique pour récupérer ma commande mais cela s'est arrangé rapidement

Commande le dimanche pour un retrait le vendredi d'après sur rendez vous. Message reçu dans la semaine pour un enlèvement impératif le jeudi sinon commande annulée. Du coup j'ai du prendre une journée de congé pour retirer ma marchandise. A l'arrivée personne ne sait où est ma commande on me demande de sortir de la cour des matériaux. J'insiste et on me dit de revenir dans la cour des matériaux. Premier et dernier achat

Meilleur prix par rapport aux concurrents , 20 % moins cher

Serviable

Preparation et livraison longue

Conforme à mes attentes, prix intéressant

bonne ecoute et bien recu

Tres bien, efficacité et rapidité

Personnel très serviable, à l'écoute du client.

ok merci

J'ai trouvé facilement ce que je recherchais, j'ai été livrée chez moi sans encombre, les articles étaient très bien emballés et protégés. Je recommande vivement !

Des conseillers très à l'écoute. Service excellent.

Je suis déçu car a la livraison il m'a été donné un meuble autre que celui commandé. J'ai été obligé de retourner au magasin pour le restituer et demander celui que j'avais commandé. L'employé qui m'a reçu c'est entété à me dire que c'était bien le bon meuble qui m'vait été donné mais qu'il vait changé de nom. En fait le meuble commandé était l'Orion à 65,90€ (réf 80438985600050) et l'autre meuble est a 57,00€ (réf 25077132 / 8427223513162). Malgré mes denégations cet emplmyé s'entétait à affirmer que le meuble avait juste changé de nom. La structure n'est pas la même et deplus dans le carton fourni j'ai trouvé une planche cassée. Ensuite j'ai remarqué que le colis avait déjà été ouvert et recollé. Heureusement qu'un autre employé est intervenu pour lui dire de me rembourser ainsi que la caissière sans eux je ne sais pas comment aurait terminé mon histoire. Je suis reparti sans meuble après avoir été obligé de faire 124 kms AR(deux fois) pour rien.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour Serge, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Rapide et sérieux

Satisfait du produit

Déjà plusieurs fois et je continuerai

Tronçonneuse et petit compresseur commandées le 21 janvier sur site, on m'annonçait livraison et enlèvement en magasin une semaine après d'où ma validation, nous somme le 15 février toujours rien reçu et en plus réception magasin brico cash 21!! Se service sur le net n'est pas au point !!

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés que les délais de livraison annoncés aient été dépassés, malheureusement, nous sommes parfois dépendants d'événements extérieurs et indépendants de notre volonté. Pour plus d'informations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter votre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact . Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

satisfait j avais peur pour le lavabo bien emballé il est arrivé intact

Simple par internet. Equipe sur place parfaite: agréable, serviable, à l'écoute. Je recommande

Je commande, entre autres des coudes PVC, l'un est en rupture de stock alors qu'il y en a 9 en stock d'après le site, j'envoie un ami les récupérer et acheter 2 coudes à 45° pour en faire un à 90° mais celui qui manquait n'est pas déduit de sa facture! Résultat, Brico-Cash fait payer un article non dispo et ne rembourse pas!

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, si vous rencontrez un problème de remboursement n'hésitez pas à contacter notre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Vous pouvez également vous diriger directement vers le magasin où vous avez effectué vos achats, car chaque point de vente a sa propre politique de retour. Pour connaître les modalités de rétractation rendez-vous sur le site Bricocash.fr --> rubrique "CGV magasin" --> Article 7.4. Conséquences de la rétractation. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Bon produit et rapport qualité prix très correct

Content

Ok.....

Tout Ok

Super équipe, à l'écoute et très sympathique

Personnels et services très bien

Réservation du produit sur Internet. Livraison rapide en magasin.

Légère attente au comptoir. Pourtant j'étais la seule cliente.

Je suis passée par le clic and collect, tout était prêt a l'heure prévue, un vendeur m'a aidé a charger. Personnel agréable. Matériel très bien pas encore posé

Commander sur votre site internet,très pratique de choisir de chez soi avec du choix et des prix intéressants.

je suis aller au magasin j'ai demander a 2 vendeurs ou je pouvais trouver l'alese de cloison et les 2 m'ont dis qu'il n'y en avais pas mais j'ai commander sur le site et la comme par magie j'ai pu le commander .donc je suis aller 2 fois au magasin pas tres sérieux

Pas encore monté

Très satisfait des élément de cuisine que j’ai acheter chez vous

Bonjour. Suite à une commande sur internet le 13/01 devant être récupéré au magasin bricocash de lisieux le 19, il s avére qu’à ce jour je ne l’ai toujours pas. . Après tous ces retard, on m’informe que le produit est arrivé le 30/01. Je me présente donc avec le mail le 1er février pour m’entendre dire que malgré la preuve de dépôt de DPD ainsi que le mail de bricocas, ça n’a pas été livré sans même se lever de sa chaise. À force d’insistance, il y a enfin eu déplacement pour vérifier un déplacement très rapide. Pour finalement me dire que ça n’avait pas été livré. Je demande donc le directeur pour essayer de trouver une solution comme un produit équivalent pour ne pas augmenter le retard du chantier, ce qui met bien sûr refusé ou un remboursement. Je passe sur l’attitude déplorable des employés comme du directeur et de leur langage à la limite de l’insulte et de leur côté méprisant. Suite à la preuve de dépôt, le colis est retrouvé le 2 février. Dernière fois que je suis client.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire revendeur concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

commande arrivée rapidement et correspond a mon attente

Commande rapide et arrivée plus vite que prévue. Appelle d'une collaboratrice du magasin pour prévenir que le colis est disponible. Accueil sympathique lors du retrait '

1 ère commande chez brico cash, aucun probléme , je recommande

Xxxxx

Cool

Rapide, belle qualité dommage que le carton extérieur (suremballage ne tenait pas dans la boite aux lettres donc déposé derrière le portail ! risqué ! mais je l'ai bien récupéré avec un carton intérieur qui tenait largement de la BAL...

Le produit correspond à mon souhait et la commande a été rapide

Concernant l'achat en lui-même et le magasin rien à redire par contre je trouve dommage qu'il n'y a pas assez de détails sur les articles vendus, et également ce serait bien de lister tous les articles vendus par les magasins par sur le site web comparer aux autres concurrents.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre expérience sur notre site, ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au service concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Simple et rapide arrivé tout était pres

Commande simple et disponible à l'heure convenu. Personnel très agréable. Juste le bémol d'avoir à renoter nos coordonnées sur le logiciel en magasin alors que nous donnons les infos déjà lors de la commande.

Très bien commande prête à mon arrivée aucune attente Je recommande

Disponible et horaire respecté

J'ai passé une commande de 6 ciments et 20 bétons (au total plus de 800kg) ce n'est pas du click and collecte puisque rien n'est préparé et que le client charge lui même....

prise de rendezvous simple a condition d'accepter les news

Le personnel m’a pris en charge aussitôt que je suis arrivé à bien expliqué et m’a aidé. Je vous remercie beaucoup. Je reviendrai.

Très pratique de pouvoir commander les produits en ligne et de les récupérer directement à l'accueil.

Très pratique la commande en ligne. Service client nickel !

J’ai vu le prix de soldes à votre site et la disponibilité au magasin. J’ai demandé le vendeur si s’agit le produit en soldes, j’ai acheté le produit, en suite j’ai vu le prix n’etait pas correct. Je suis retourné au magasin et on m’a dit le prix de soldes est suelement sur internet, pas au magasin. je pense que vous faites de la publicité trompeuse! J’ai retourné le produit et acheté sur votre site. On me n’a pas remboursé dans le magasin mais fourni un bon d’achat. Tout cela est très flou et peu pratique pour les clients.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour Monsieur, Madame XXX, merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, concernant le prix de votre achat, sachez que nos magasins sont indépendants et qu'ils fixent eux-mêmes leurs prix. Il peut donc arriver que les prix web soient différents de ceux pratiqués en magasin. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Idem ci-dessus.

Disponible en 2 heures parfait

Rien à signaler, commande récupéré vite fait à refaire.

Votre site une catastrophe vos achat en ligne il faut être courageux recommencer 5 fois pour avoir mon panier plus de 300 article que j’ai commandé ,votre site vous devriez vraiment amélioré ,déjà moteur de recherche les produit mal indiqué ,ou carrément non repetorie

Très déçu, commande, clic and collecte, non prête perdu 45 minutes à aller chercher moi-même mes fournitures.

Réponse de bricocash.fr

Achat en ligne et récupération le jour même, service efficace

Bien en attente de les souhaits

Très satisfait du produit reçu

1ere et dernière commande passée via le drive. Manquait les clips et sur le lot de tasseaux, il en manquait des bouts. Je ne retournerai plus jamais dans le magasin de Beaupréau. 1 fois m'a suffit

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que votre commande contienne un ou plusieurs produits manquants. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact, nos agents, traiteront au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Bon prix merci

rien a redire

Parfait 👌 Bonne communication

Commande prête

Tout a été preparé en amont .Personnel attentionné .Je recommande la formule

Excellente expérience

Commande rapide

Dommage mauvaises regulation j'ai reçu un message que ma commande était prête alors je j'avais retiré ma commande le jour de las commande

prix de 6.99 € moins cher qu'ailleurs

Commande par internet . Petit couac pour le drive pas prêt

rien que du bon commande preparée bien avant l'heure programmée j'ai demandé que ces bidons me sont approchés de mon véhicule fait sans soucis et meme ce gentil jeune homme m'a partiellement ouvert les deux bidons car avec mes mains douloureuses j'ai des problèmes je reviendrais chez eux que les besoins seront la merci a eux

La qualité n'était pas là mais cela me dérangera pas à faire d'autres achats dans cette enseigne

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour exposer votre problème en leur donnant la référence du produit et votre n° de commande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Hôtesse d’accueil très peu aimable, et agressive.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre expérience en magasin ne se soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

le personnel qualifié et disponible je recommande ce magasin

Rapide mais attention commande sur bticocash et arrive par autres sites dommage

Satisfaite de mon achat et de sa mise à disposition

Très serviable

Plusieurs achats toujours bien renseigné.

Je suis très content

- aucun emplacement d’annoncé on ne sait donc pas de quel côté se présenter - attente importante pour récupérer la commande alors qu il n y avait personne devant + recontrole au moment de l’enlèvement très long quand beaucoup d article - facture sortie : non libellée au nom du compte et non stockée dans l’espace en ligne Idem pour les avoir qui ne sont stockés nul part même quand on a un compte. Il est temps de passer au 2.0 !

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, nous regrettons que votre commande C&C ne ce soit pas passée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Commende faite sur internet, tout était prêt à notre arrivée sans aucun soucis.

Rapide et bien. Mais je n’ai pas encore testé le produit.

Totalement satisfait de cette expérience, tant pour la sélection et la commande sur le site Web que lors du retrait en magasin: accueil sympathique, commande prête, formalités réalisées avec diligence

Un des plus rapides jamais testés. Parfait, tant au point de vue de l'accueil que de l'efficacité!

Facilité de commande, retrait simple

Magasin très mal organiser. Si on fait une commande internet c’est pas pour faire la queue en caisse !!!

Supér

Trop d'attente pour avoir une personne qui demande a un collègue d'aller chercher le colis

Site bien fait, commande en quelques clics et super service client

Tout c'est bien passé. Livraison parfaite.

Commande pas prête à l'heure du rendre vous par 2 fois sur 2

Réponse de bricocash.fr

Retiré 1h00 après avoir passé la commande, à 37 km de chez moi, rapport prix/qualité/délai Imbattables

TRES BIEN MAIS BESOIN D'UNE FACTURE ET PAS POSSIBLE TRES DOMMAGE

pas de livraison à dom et c est bien dommage

La commande et le créneau ont été annulés, alors qu'une partie de la commande était disponible.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre enseigne Bricocash se soit mal déroulé. Sachez que nous avons bien noté l'ensemble de vos remarques et nous les ferons parvenir au service concerné. Bonne journée. Le Service client.

je reviendrai

Parfait, achat par clique collecte, à mon arrivée, tout est près, aucune attente, vendeur et caissière sympathiques.

Bon suivi de l'achat. Aide appréciable pour la manutention de l'insert.

en haut du panier

je reste sur ma fin concernant mon achat en ligne sur le magasin brico cash de pollestres. je n'ai rien a dire sur le personnel du magasin dont l'accueil et le service est toujours très agréable, par contre je suis déçu sur la qualité des produits. RAS sur le fer de 10, par contre les sac de sable étaient percés, ce qui provoque des pertes de matière lors du transport, et la qualité des voliges est déplorable, à croire qu'ils m'ont mis dans la commande toutes celles qu'ils n'arrivaient pas à vendre, les voligés étaient voilées, non droite et le revêtement de très mauvaise qualité. je recommande les commandes web pour les matériaux, sauf pour le bois

Réponse de bricocash.fr

Le site n est pas bien fait et difficile de voir les détails des articles

Réponse de bricocash.fr

Equipe très accueillante et arrangeante. Produit conforme à mes attentes.

Je renouvellerai cette 1ere expérience

J'ai passé et payé ma commande en ligne. Récupérée le jour même au drive. J'ai eu de l'aide pour charger mon véhicule (articles lourds). Merci à Gaby, Gaétan, Allison et Jennifer pour leur disponibilité et leur gentillesse.

Very helpful friendly staff

Tout le personnel était extrêmement serviable et compétent. Ils parlaient également anglais, ce qui était très apprécié. Merci beaucoup

Pas de retard livraison, le livreur nous a aidé à la rentrer dans la maison.

commande pris en charge rapidement

Très bonne expérience d'achat, je vais régulièrement au magazin pour tous mes travaux,mais ce ballon thermodynamique n'était vendu que sur le Net !

Bonne expérience

On souhaite hacheter un article vendu par brico cash Et on ce retrouve avec un article vendu par une autre société

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour exposer votre problème en leurs donnant la référence du produit et votre n° de commande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

PAR CONTRE LE PERSONNEL PAS SYMPA

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre experience en magasin ne ce soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Génial

Le magasin a préparé ma commande et l'enlèvement en magasin a été simple et rapide. Personnel très sympathique.

Suite à ma commande Produit reçu ouvert et défectueux Appel au SAV aussitôt Reconnaissance du problème Et 24 après Renvois du colis puis remboursement Même si déçu sur le produit Réactivité parfaite

Commande faite en ligne et conforme.

Tres facile

Pas de problème

Très bien, le service pourrait être plus rapide (passage en caisse malgré commande internet). ..........

le magasin a vite préparé ma commande et l'enlèvement en magasin a été simple et rapide, beaucoup que le retour du produit dont je n'étais pas satisfaite. Pas de remboursement possible, seulement un avoir dont je n'aurais probablement pas l'utilité pour le coup

J ai commandé une vacance double flux sur site et je suis passé le chercher cela a été très rapide colis remis en bonne et du forme rapide et efficace

Très satisfaisant

Expérience très négative: au moment de récupérer ma commande, j'apprends qu'elle est incomplète et plus tard je me rends compte qu'il y a eu des erreurs dans les produits livrés. Et en plus la réception au magasin d'Etampes etait vraiment peu agréable, je génais manisfement le personnel, y a-t-il un patron aux commandes ?

Réponse de bricocash.fr

Personnel à l'écoute et très sympathique et serviable

Bon accueil, service rapide, personnel sympathique.

bon contact