bricocash.fr

Calculé à partir de 669 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1255 avis depuis le 14/08/2022

Informations bricocash.fr

SAS Equipement de la Maison

Bienvenue chez Brico Cash, le spécialiste de vos travaux, aux prix les plus bas. Gros œuvre, électricité, peinture, et autres, retrouvez l’ensemble de nos produits.

24, Rue Auguste Chabrières 75015 Paris

Livraison rapide Ras

Bon qualité prix

Pratique

Rapide et correspond à mes attentes

Satisfait.

Prix correct…..(stock)…..idem

Commande effectuée sans problème, la marchandise était prête pour l'enlèvement et le personnel était très professionnel.

Je reviendrai

Click and collect, rapide

Très bien passé très bien conseillé et sympa

Servis et le bon beton bon rapport qualité prix

Nous sommes ravis de l efficacité de l équipe brico cash de saint pair sur mer ! Notre commande était prete, le monsieur nous a bien aidé …tout était très organisé.. merci et bravo

Bonne réactivité du service, les personnes à l’accueil du drive et des matériaux sont très aimables et agréables. Seul bémol j’avais 2 briques siporex cassé sur ma palette de 20. Mais sinon très bien

;,,

2 appels au service client car le produit apparaissait indisponible alors que le magasin avait du stock

Colis reçu non sécurisé avec le carton non scellé, non protégé et un Impact. Impossible de savoir si tout est intègre

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au transporteur, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Je suis satisfait de mon premier achat dans ce magasin pour un petit bricoleur que je suis.

super et rapidité arrivé avant la date super escabeau pratique léger tres content de mon achat

Commande drive de 16 plaque de BA13 standard pour 16h30. Je me présente à l'accueil du bâti vers 16h20. On me dit de mettre sur le parking. Vers 16h35 on me dit de rentrer pour aller les charger. Je les charges puis fait la queue pour sortir de la zone bati alors que j'étais sur le parking de base. Bref 30 minutes pour arrivés à la caisse. Manque de chance, j'avais chargé 16 CE au lieu de 16 NF ou l'inverse je sais plus. Je lui dit à l'hôtesse pas grave j'ai payé 15 cents de plus par plaques c'est pour moi. Ne pouvant modifier les stocks, on me dit de tous déchargé puis de prendre les bonnes. Rebelotte sortie, entrée, déchargé , rechargé, attendre de nouveau 30 minutes pour sortir.... Pour un drive à 16h30, j'ai quitté l'enseigne à presque 18h00. Je ne parle même pas des 16 plaques chargées/déchargées et rechargées.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

.je recommande se site

Commandé le matin et a ma disposition en collect a l'heure prévue ( 15h ) je recommande ce site d'autant plus que les prix sont attractifs

un vendeur à l'écoute (Frédéric de Brico cash Le Gua) et professionnel .

Bien mais réticent à reprise suite à achat sur Internet!!!

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre expérience sur notre site, ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au service concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

rapide.

Produits envoyé dans le temps convenu je n'ai pas eu l'occasion de resté la machine !!!!

Livraison assez rapide, le produit avait quelques déformations suite au transport mais sans conséquence.

commande et livraison rapide. Produit livré correspondant au produit sur le site

Bon service client, rapidité de commande

Toujours pas remboursé suite à notre rétractation fait moins de 24 h après l'achat + lors de mon premier appel pour avoir des informations, la conseillère a été très mal aimable, changer de métier si vous n'êtes pas capable de parler gentiment aux clients

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, si vous rencontrez un problème de remboursement n'hésitez pas à contacter notre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Vous pouvez également vous diriger directement vers le magasin où vous avez effectué vos achats, car chaque point de vente a sa propre politique de retour. Pour connaître les modalités de rétractation rendez-vous sur le site Bricocash.fr --> rubrique "CGV magasin" --> Article 7.4. Conséquences de la rétractation. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Pour l achat sur le site tout va bien, et après pour la livraison click in collect panique

Réponse de bricocash.fr

Très pratique commande sur internet rapide

Je renouvelle sans hésiter

J ai fait une commande click &collect mais j ai dû collecter moi même mes achats ,une perte de temps,un des vendeurs était très gentil,l autre énervé quand je lui ai dit que ce n était pas du click and collect si je devais me servir moi même… En même temps ils ne sont que 2 A la Direction de mettre assez de personnels pour satisfaire vos clients,votre offre de services n est pas honorée.

Je suis satisfaite.

J ai pas encore déballé mais je recommanderai volontiers.

Mauvais article reçu. Service client demande plein d'informations et ne solutionne rien. Aucun suivi je suis continuellement en train de les relancer et je n'ai toujours pas de solution alors que je n'ai pas reçu le bon produit. A fuire !

Réponse de bricocash.fr

Bonjour Jerome, merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Malheureusement, nous ne pouvons que vous demander de reprendre contact avec le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact afin de refaire le point sur votre réclamation en leur fournissant les éléments demandés. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Pour un premier achat, entière satisfaction

Très bonne expérience

Produit prêt à l'heure et conforme.

Prix les plus bas des alentours et produits répondant à mes besoins disponibles toute l’année : super

accueil et prestation irréprochables

tout va bien

J'ai fait un click connect pour gagné du temps. Malheureusement une fois arrivé au magasin plusieurs des panneaux que j'avais commandé était complètement éclaté. J'ai été obligé de tout re dépiler pour trier et allé en chercher d'autre. C'est inadmissible qu'un préparateur de commande ai aussi peu de conscience professionnelle.

Tout a été parfait

Bon accueil et produit conforme

excellente avec des emplyoés très aimables et serviables

A la recherche de charbon de bois j'ai vu que le Bricocash de chez moi en avait en stock. Et je pouvais conclure la vente en ligne. Je l'ai donc fait pour la 1ère fois, pour voir! Tout s'est passé correctement et je n'ai eu qu'à retirer mes sacs au point d'enlèvement sans perdre de temps

a refaire

Superbe!!!!!

J'ai commandé sur le site, et je suis allé chercher à l'accueil, sans problème, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas là dernière...

Pas assez claire sur le produit si il est en magasin ou juste sur le site

Je vais essayer à nouveau

Bon service

Oui

retrait en magasin très long, mieux vaut prendre l'article en rayon et payer en caisse

personnel très serviable.

conforme à nos attentes

Très bon produit. Terrasse bois autour d'une piscine à retrouvé sa couleur d'origine.

Commande traitée rapidement et récupération idem

Aimable et souriante équipe, en magasin et à la cour des matériaux. La direction a semble-t-il compris que c'est un vrai plus. C'est devenu mon magasin de bricolage préféré. Mention spéciale à l'équipe du 'bâti'.

Super j'ai pris tous les meubles Laura Très contente Je recommande Merci

Deuxième commande et très satisfaite

Pas encore essayé

tres bonne prestation

Pas d’aide au changement

Réponse de bricocash.fr

Très satisfait. Commande conforme à mes attentes. Seul petit bémol le prix d'un des articles commandé sur le site, était plus cher de 30 centimes par rapport au prix affiché au magasin

Rapide, efficace,

Commande prête en temps voulu. .pas de soucis avec les rpoduits.

le seul endroit ou j'ai pu trouver ce produit

J'ai fait ma commande sur internet facilement et le produit était disponible 2Heures après dans le magasin proche de chez moi. J'était passé au magasin quelques temps avant et je n'avais pas vu ce produit.

Rapide, sympa, poli serviable

Accueil super, personnel très sympathique. Magasin très propre et agréable. Je reviendrais.

achat effectuée sur internet aucun problème

Commande Et livraison en ligne sans difficulté

Très bien et pratique pas d'attente

Très bien Très sympa

Personnels très sympa, serviables, recommandé sans hésiter.

J'aurais aimé avoir une facture de ma commande malgré une commande Internet je n'ai toujours rien

Parmis les différents magasins de bricolage des environs celui-ci possède les tarifs qui étaient à chaque fois inférieurs voir égaux au autres, économiser 1 à 2 euros par produits au final cela fait une belle différence (j’ai comparé large : elec/plomberie/menuiserie/peinture/quincaillerie… il n’y a que l’électroménager ou je n’ai pas trouvé mon bonheur (mais je cherchais des produits plutôt haut de gamme avec de la connectivité/Dominique donc pas forcément le public visé ;) Bilan: très bon magasin pour du matos en tout genre 👍🏻

bonne

Non abouti Accueil hors du commun Désespérant

Réponse de bricocash.fr

Bonjour Ludovic, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez vous que nous ferons remonter votre commentaire au magasin de Ambérieu en Bugey. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

TOUT VA BIEN

Rapide et agréable.

tres bonne impression

C'est pas vraiment une commande . Car en extérieur les commande ne se prépare pas à l'avance donc il faut tou mt prendre soit même avec des stocks qui malheureusement ne sont pas concordant entre site et magasin.

Réponse de bricocash.fr

Colis reçu détérioré, mais je pense plus que c’est le transporteur qui l’a détérioré ( coup de transpalette, taules déformé, griffures) j’ai déposé une réclamation, ou verra la suite donnée par le vendeur !

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous regrettons qu'elle n'ait pas été satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact afin qu'il traite au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

bon rapport qualité/prix;site bien conçu;bon accueil au Drive_produit pour ma fille en cours de construction maison,donc pas encore testé,mais conforme au descriptif

Simple

Parfaitement exécuté, commande prête à l'heure prévue, personnels compétents, organisés et souriants. Un grand merci pour votre professionnalisme.

Satisfaite pour le moment

Je recommande ce magasin sans problème.

C'était ma première commande en ligne et c'est rapide pour les achats en magasin c'est très bien aussi, on a les bon renseignement par le personnel.

Simple et rapide, notifications de commande reçues dans les temps

Click and collect très pratique mais un peu déçue de l’achat

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Réponse de Sandrine G

Bonjour, je ne suis pas sûre que vous ayez lu correctement mon avis; je conserve mon achat parce qu’il est malgré tout en état de fonctionner, mais on ne peut pas dire que je sois entièrement satisfaite de mon achat. Cordialement

Could not give 0 stars - customer service non existant

Réponse de Ian W

J'ai expliqué mon mécontentement dans un questionnaire précédent. J'ai commandé 13 articles en ligne et les ai payés - je suis allé les chercher après avoir reçu une confirmation et j'ai constaté que 11 des 13 articles n'étaient pas en stock - lorsque j'ai posé la question, on m'a dit que le courriel de confirmation avait été généré par ordinateur et envoyé sans que le personnel ne le vérifie. On m'a proposé une autre solution que j'ai acceptée à contrecœur, mais l'employé a apporté un article de trop à la caisse. J'ai dit que je n'en voulais que 11, que j'ai dû payer au total car on m'a dit que le paiement initial serait remboursé sur mon compte bancaire. De retour chez moi, j'ai découvert que l'un des articles était différent et que de nombreux articles étaient inutilisables, fendus ou endommagés. Je les ai retournés et j'ai demandé un remboursement, ce à quoi la caissière a répondu qu'elle ne fournirait qu'un avoir - ce que j'ai refusé et finalement un membre du personnel a accepté et m'a remboursé en espèces - je l'ai remerciée et je suis partie - il n'y a jamais eu d'excuses ni de reconnaissance de l'erreur commise. J'habite à environ 45 km de Flers, donc un double voyage totalisant 180 km pour seulement une partie de ma commande est très ennuyeux. Les membres du personnel qui ont traité ma plainte n'ont été ni agréables ni compréhensifs - je n'achèterai plus à l'avenir chez Bricocash, Flers. C'est pourquoi j'ai refusé un avoir.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour Ian, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cependant, votre commentaire manque de précision, il ne nous permet pas de le traiter et de le transférer au service concerné. Votre avis est important pour nous, c'est pourquoi nous vous laissons la possibilité de vous exprimer de nouveau, en changeant le commentaire associé, bonne journée. Cordialement, l'équipe Bricocash

Les produits ont été prêt rapidement et nous avons pu les récupérer sans problème

Commande facile. Retrait perfectible

Bonne réception des articles, conformément à ma commande

Le stock sur le site ne correspond pas à celui du magasin. Quelques problèmes d’organisation lors de la récupération de la commande (personne ne savait où elle était alors qu’elle avait été préparée). Personnel sympathique en magasin.

Réponse de bricocash.fr

J’ai commandé sur le site, créer un compte , j’ai reçu un mail de création de compte , un mail de commande bien reçu , un mail de commande validé puis un mail de commande prête à 1h avant l’enlèvement . Cependant on m’appel 10 min avant pour me dire que la palette est consigné qu’il faut la ramener hors j’habite à plus d’une heure du magasin ce que j’ai bien renseigné pendant la création de compte et figure sur la facture. Donc je dit que j’ai pas besoin de la palette alors on me dit très sèchement qu’il faudra dépoté toute la marchandise. À aucun moment de ma visite sur le site jusqu’au mail de commande prête on m’a dit qu’il serait possible que la palette soit consigné. Et dans tout ça on me reproche que eux ne travaillent pas le dimanche et eux ne se permettent pas d’appeler le client et que eux ont du boulot le matin ….. bref merci au magasinier de m’avoir donner un coup de main a dépoté à la main 1tonne de marchandise

Réponse de bricocash.fr

une pièce que j'avais commandé n'était plus dispo mais le magasin c'est arrangé pour en trouver une autre.

Il manquer quelque vice pour monter les tiroir donc pas terrible

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que votre commande contienne un ou plusieurs produits manquants. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact, nos agents, traiteront au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

´Disponibilité de l’article. Retrait rapide. Personnel très professionnel et très aimable.

Catalogue copieux, prix attractif, accueil personnel disponible et bienveillant

Bon service magasin

J'ai commandé en ligne et j'ai récupéré ma commande le même jour dans l'après midi. L'accueil y est très gentil, le magasin est grand, propre et bien rangé. Le produit que j'ai acheté était d'un très bon rapport qualité prix. Je suis très satisfaite.

Domicilié au numéro 9 bis le livreur était sur le point de remettre le colis au numéro 9 il n avait pas lu correctement l' adresse Heureusement qu je me trouvais dans mon jardin .... A surveiller....

Très bonne expérience commande sur le net et pris 2 heures après

Le personnel est disponible et agréable.

Achat très simple, prix un peu élevé.

très satisfaite

tres bon, merci

Rapide, pratique et efficace

Achat rapide. Erreur sur la description du produit sur le site mais qui finalement me convenait.

C'est la première fois que je commande ainsi. D'ailleurs je ne savais qu'on pouvait le faire. Super expérience. Tout c'est très bien passé. À refaire

personnel accessible

Commande passé le matin à 07h10, récupérer au drive à 12h15. Parfait 👌

Pratique et rapide sauf le fait qu’il faille aller en caisse centrale pour signer une commande sans avoir vu les produits

Très bonne prise en charge ,équipe professionnelle et volontaire

Ma commande était prête tout était parfait

bien organisé

Service correct mais commande pas prête à l'arrivée. Obligé d'attendre. Dommage. Par contre les quantités annoncées sur le site étaient correctes.

Simple et rapide pour passer commande

Cest mz 2eme cde en ligne a Mormant. Une remarque particuliere sur le personnel de ce magasin. Ils sont tres aimables, serviables et attentionnes.

Drive très pratique sans perte de temps

fine no problems

Ma commande était prete à notre arrivés et l'acceuil tres bien .

bonjour 1 ere commande ciment 35kg et sac colle. il manquait le sac de ciment et beaucoup d attente. Le sac de colle a été scotché (fuite). La dame qui servait était seule et beaucoup de clients attendaient, top long. 2ieme commande: non prête lundi 7h45. je pense qu il est trop tôt pour que le personnel prépare les commandes internet. Revoir les horaires ou pévoir une personne dédiée aux commandes internet. merci

Réponse de bricocash.fr

Message​ : Bonjour acheté une tondeuse en stock le 12/05 et payé par internet Je reçois un mail le lundi m indiquant que la commande est annulée sans aucune autre explication J appelle le magasin qui me dit qu'ils l ont vendu samedi Pas d autre alternative Déçu dommage j avais plutôt des bonnes impressions jusque là

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez qu'au sein de l'enseigne Bricocash les stocks sont mis à jour, mais il est toujours possible qu'une personne achète le produit entre temps et c'est indépendant de notre volonté. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre magasin pour repasser commande ainsi qu'auprès de votre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour plus d'informations . Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Très contente

Très bien accueilli par Mathilde et ses collègues pour un retrait Click&Collect, l’équipe est souriante et à l’écoute

Photo non representative de l article

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour tout renseignement. De notre côté, nous nous engageons à faire remonter votre requête au service concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour Colette, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour tout renseignement. De notre côté, nous nous engageons à faire remonter votre requête au service concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Livraison parfaite. Produit simple d'utilisation

Livraison rapide et bien emballé !

matériel bien prestation de service bof

Acheté en drive... Récupéré en 5mns Impec..

Au bout de deux heurs, le colis n'était pas près, ni prix en compte

Prix relativement intéressant

La récupération du click and collect de gros matériaux devrait se faire sur la partie extérieur, ça serait plus logique et plus pratique. Surtout que dans le magasin il n’y a pas de caisse dédiée. Et après il faut attendre un vendeur dispo.