bricoflor.fr

Calculé à partir de 227 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2120 avis depuis le 12/08/2017

Informations bricoflor.fr

BRICOFLOR

Achetez en ligne vos revêtements de sol et mur avec BRICOFLOR! √ Livraison à domicile √ Garantie du meilleur prix √ Plus grand choix du net √ Grandes marques

2 chemin de la Blanchisserie 59400 Cambrai

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Très belle qualité et livraison rapide !

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau revêtement. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Très bon produit envoi rapide je recommande

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau papier peint. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Tout est parfait ou presque. Il n'y a rien à redire si ce n'est que c'est dommage de ne pas avoir de suivi de livraison.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau papier peint. Votre suivi vous a été envoyé automatiquement par e-mail par DHL. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Contrat respecté. Produits de qualité bon service de suivi de livraison.

Réponse de bricoflor.fr

Tarifs correcte Bonne communication Mais livraison lente et problématique. J'étais obligé de les appeler à chaque fois pour que la livraison se fasse.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe malgré un délai de livraison rallongé de quelques jours. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Commande conforme. Pas de souci.

Entreprise sérieuse

Réponse de bricoflor.fr

Produits conforme et facile à poser. Livraison ok

Ras belle couleur

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre revêtement de sol. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Contact facile. Rapidité de livraison. Excellent produit.

Réponse de bricoflor.fr

Très très bien livraison rapide je n’ai plus qu’à poser le produit

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Ras Tvb

Réponse de bricoflor.fr

facile à chercher ce que l'on veut

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et avec notre boutique ligne. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Très bien, ce pose bien

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre nouveau revêtement et de votre expérience avec notre équipe. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Interlocuteur joignable, livraison rapide et soignée, je recommande

Réponse de bricoflor.fr

Tout est parfait. La conseillère est très réactif et toujours disponible. Livraison rapide et soigné. Je recommande vivement cette site

Réponse de bricoflor.fr

site très bien conçu navigation simple et efficace

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de vos nouveaux papiers peints et de vos différentes expériences avec notre équipe. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Très bon rapport qualité-prix, expédition et livraison rapide Je recommande

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre nouveau papier peint et de votre expérience avec notre équipe. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Service et livraison efficaces et rapides.

Société connu

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe. Nous avons fait remonter l'information concernant votre emballage abîmé à notre fournisseur. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Conforme à la description. J'en suis contente .

Réponse de bricoflor.fr

Commande reçue en temps et en heure et marchandise correspondant à mes attentes

Très bien rapide, Emballage soigné

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre nouveau papier peint et de votre expérience avec notre équipe. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Livraison rapide bon produit

Tout c est bien passe

Réponse de bricoflor.fr

bon site et tres bon contact telephonique

navigation précise, très claire

Réponse de bricoflor.fr

Très satisfait pour tout. Le produit est parfait.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre nouveau revêtement et de votre expérience avec notre équipe. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

site fluide et large choix de produits

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de vos nouveaux papiers peints et de votre expérience avec notre équipe. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

rien a redire

Envoi rapide et soigné , prix intéressant Très satisfait

Réponse de bricoflor.fr

Nous trouvons tout de suite le style que nous cherchons et un grand choix à tous les prix

Réponse de Adélaïde R

Bonjour Merci de votre retour , je ne manquerais pas de recommander chez vous et j ai déjà fait votre éloge auprès d amis..Votre papier sur le mur fait plein d effet.. Cordialement Mme Patteuw

Très beaux papiers, de très bonne qualité

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de vos nouveaux papiers peints. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Livraison tres longue, il a fallut que j'envoie une relance

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous soyez pas satisfait de la livraison de votre papier peint. Nous souhaitons attirer votre attention sur le contexte sanitaire complexe du moment qui ne nous permet pas d'honorer nos délais de livraison habituels. Toutefois, notre équipe fait le maximum afin de limiter ces retards. Dès réception de votre e-mail de relance, nous avons fait le nécessaire pour vous livrer au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question. Justine de BRICOFLOR

Réponse de bricoflor.fr

J'ai trouvé le site suite à une recherche de sol en pvc. Très bon prix, livraison rapide par transporteur, le tout bien emballé sur palette. Rien à dire c'était parfait !

Réponse de bricoflor.fr

Commande super rapide, service client joignable facilement, livré dans les délais annoncés

Réponse de bricoflor.fr

Trouve facilement ce qu'on cherche.

Réponse de bricoflor.fr

bien fait facile à parcourir et à revenir ensuite

Site très bien fait

Réponse de bricoflor.fr

Très satisfaite de ma commande. Livraison dans les temps.

Réponse de bricoflor.fr

Rien à dire pour ce site

Réponse de bricoflor.fr

Les planches paraissent satisfaisantes. Nous verrons à la pose.

Réponse de bricoflor.fr

je suis très contente du produit et du service client et de la livraison hyper rapide et très pro.Je recommande ce site.

Réponse de bricoflor.fr

Conseil et livraison parfaite! Et le sol est encore mieux que parfait!

Livraison rapide. Produits conformes

Réponse de bricoflor.fr

On a reçu les échantillons très vite. Puis les produits achetés aussi très vite, ràs sur les produits.

Réponse de bricoflor.fr

Tout est parfait, produit de qualité, mais toujours pas assez d'infos sur la livraison, et le peu d'informations est an Allemand, ce n'est pas évident.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre nouveau papier peint et de votre expérience avec notre équipe. Nous travaillons en effet avec une société allemande qui expédie directement les commandes de son atelier de fabrication situé en Allemagne d'où les informations de suivis en allemand. Toutefois, nous faisons notre maximum pour vous donner les informations en français. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Réception de ma commande dans les délais Produit de bonne qualité

Réponse de bricoflor.fr

Site internet très complet, nombreux articles techniques représentant une aide à la décision très utile. Conseil téléphonique très précis et utile

Réponse de bricoflor.fr

Très bien, rien à redire !

Réponse de bricoflor.fr

Très bon et beau produit, j'en prendrai à nouveau pour refaire une pièce de vie.

Réponse de bricoflor.fr

Très satisfait de la commande et de la navigation sur le site!

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de notre boutique en ligne. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Le modèle reçu ne correspond pas exactement à la photo de site

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande de papier peint. Avez-vous reçu des échantillons que nous proposons gratuitement sur notre boutique en ligne ? En effet, un échantillon vous aurait permis de vous assurer de la correspondance du coloris entre votre écran et le papier peint en réalité. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe en cas de questions. Justine de BRICOFLOR

RAS Parfait

Réponse de bricoflor.fr

Traitement rapide de la commande. Commande conforme. Très bonne idée de permettre de simuler le produit sur une photo personnelle du lieu réel.

Réponse de bricoflor.fr

Très contente malgré un problème de livraison

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre nouveau papier peint malgré une complication lors de la livraison. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Délai respecté, produit conforme Pas de déception

Réponse de bricoflor.fr

Très bon site et livraison rapide. Merci.

Très satisfaisant

Réponse de bricoflor.fr

Exécution rapide de la commande. Délai de livraison très court.

Réponse de bricoflor.fr

Envoi rapide et conforme. Service client disponible, je recommande.

Réponse de bricoflor.fr

problème transport des plaques détériorées

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec la livraison de votre revêtement de sol. Après vérification avec notre service client, nous n'avons pas reçu votre réclamation par e-mail. Il semblerait toutefois que vous n’ayez pas émis de réserves sur le bordereau de livraison lors de la réception de votre marchandise. Pouvez-vous nous faire parvenir des photos du produit réceptionné à l'adresse info@bricoflor.fr à l'attention de Justine. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe en cas de questions. Justine de BRICOFLOR

Réponse de Lucas G

Nous avons réussi à terminer notre pièce en utilisant un maximum les coupes, tout fini bien ! Nous avons eu le transporteur au téléphone qui nous a dit que ça ne fonctionnait pas d'émettre des réserves. Merci d'avoir tenu compte de notre message. MF MUSEO

Réponse de bricoflor.fr

Très bon site, contact sympa au téléphone et réponse très précise et très professionnelle. Livraison rapide en 5 jours et presque donnée : 20€ pour 635 kg, du jamais vu. Rien a envier au grande surface Bricolage (LM) ou le même produit est vendu plus cher et livré en 5 semaines pour 100€

je suis tres satisfait de mes comande je recomande vivement a tous

Réponse de bricoflor.fr

Je n'ai rien a signaler tout était très bien

Pb de livraison

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec la livraison de votre papier peint. Nous pouvons observer sur votre suivi l'information suivante : "Vous avez refusé votre colis car il était détérioré. Il est retourné à l'expéditeur." Pouvez-vous nous confirmer cette information ? N'hésitez pas à revenir vers nous l'adresse e-mail info@bricoflor.fr pour que l'on puisse échanger ensemble et vous proposer la meilleure solution (nouvelle expédition / remboursement). Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question. Justine de BRICOFLOR

Réponse de Sylvie L

Bj le colis ne m a pas été livré car la poste la retourné directement à l expéditeur ( colis vide ou détérioré ).

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Suite à notre conversation téléphonique du 19.04.2021, nous avons ordonné une nouvelle expédition de votre commande comme demandé. Je vous souhaite bonne réception et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Justine de BRICOFLOR

Site avec un large choix, suivi d'envoi correct.

Bon choix. Rapidité d'expédition. Bien emballé.

Très bien! 👍🏼

Livraison dans les délais, matériel bien emballé sur une palette. Les dalles vinyles ne sont pas encore installées et sont encore dans leur carton, mais j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

La navigation sur le site est claire et agréable ..J'ai eu besoin d'un renseignement par téléphone , on m'a répondu aussitôt , et la réponse était claire et très courtoise ..

RAS, produit conforme, expédition rapide, livraison à la date prévu.

Le site bien la marchandise a revoir

Produits de bonne qualité mais délai de livraison non respecté, et taille des raccords indiquée non conforme à la réalité sur le rouleau.

Livraison rapide et produit bien emballé. Le produit en lui-même est de qualité

Site très clair et bien illustré

TOP PRODUIT

tout s'est très bien passé et facilement.

Rien à redire, service client à l’écoute, livraison rapide. Super produit.

Bon site , sérieux

excellent site et tres bon produit

papier peint de bonne qualité et livraison rapide

très satisfait sur la commande, les contacts et la rapidité

Très grand choix, critères de choix adaptés, site fluide

rapide propre et livrer à la porte. lus cher mais de meilleure qualité que lroy merlin

Bien dans l'ensemble, mais pas beaucoup d'infos sur la livraison, les quelques rares info en allemand, pas pratique. Nous devions être livrés par DHL, finalement c'est la Poste qui a livré.

site agréable à visiter avec un choix très large de produit à tous prix

Bien fonctionnel

Rapidité de livraison. Pas de problème transport. Produit conforme à l'attente.