bricoflor.fr

Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2104 avis depuis le 12/08/2017

Informations bricoflor.fr

BRICOFLOR

Achetez en ligne vos revêtements de sol et mur avec BRICOFLOR! √ Livraison à domicile √ Garantie du meilleur prix √ Plus grand choix du net √ Grandes marques

2 chemin de la Blanchisserie 59400 Cambrai

Entreprise très sérieuse, rien à redire

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Navigation sur le site facile. Livraison bien cadreé.

Réponse de bricoflor.fr

Commande passée un vendredi soir et une livraison très rapide le jeudi suivant

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe ainsi que de la livraison de votre nouveau revêtement de sol. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

très clair

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Réponse de Susanne B

il me manque juste la facture car je dois justifier de mes travaux auprès de ma banque; merci

Équipe vraiment au top,livraison rapide...prix raisonnables pour des produits de qualité

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe ainsi que de votre commande. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

papier de bonne qualité, se pose très bien.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et votre nouveau papier peint. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Bon choix de produits. Livraison rapide.

Réponse de bricoflor.fr

Envoi rapide, bon emballage : Parfait !

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de la livraison de votre revêtement de sol. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Très satisfaite du conseil, de la facilité de commande et de la livraison très rapide

----

Réponse de bricoflor.fr

Après un appel pour savoir s il fallait une sous couche ou pas, je passe ma commande le lundi le vendredi début d après midi je ss livré. Quoi demander de mieux.Le vendredi soir les dalles étaient posées

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau revêtement Gerflor. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Service client au top, rapide à l'écoute et très arrangeant pour une satisfaction absolue des clients

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe ainsi que de votre papier peint panoramique. En espérant vous revoir sur BRICOFLOR.FR. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour A revoir l'emballage la palette a arrivée disloquée certain carton endommagé, mais pas le produit Cordialement

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Lors de réception de paquets endommagés, n'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail avec des photos et le bordereau de livraison comme indiqué dans notre logigramme de livraison. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Commande reçu rapidement et produit conforme

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe ainsi que de votre nouveau revêtement de sol. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau papier peint. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

FACILE D ACCES

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre boutique en ligne. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Envoi rapide et marchandise bien protégée . En plus article légèrement moins cher que chez d'autres concurrents connus

Réponse de bricoflor.fr

Livraison en moins d'une semaine. Commande bien emballée.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de la livraison de votre nouveau revêtement de sol. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Correspond exactement à mon attente

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau revêtement de sol. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Livraison rapide et prix très intéressant

Réponse de bricoflor.fr

Je suis allée sur le site bricoflor parce que j'avais remarqué le rouleau de papier peint acheté parmi d'autres marques

Réponse de bricoflor.fr

Sérieux ! Bonne qualité, bon suivi et plus rapide que si ça venait de France !

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de la livraison de votre papier peint. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

navigation agréable

Réponse de bricoflor.fr

bons produits sauf transporteur tres desagreable

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous soyez pas satisfaite de votre livraison. Toutefois, nous ne sommes pas en charge du transporteur. Nous avons toutefois pris le temps de faire remonter toutes les informations directement à Gerflor afin que cela ne ce produise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question. Justine de BRICOFLOR

Je suis parfaitement satisfaite de la manière dont a été traitée ma commande, de la qualité du produit et de la conformité à ce qui est diffusé sur le site.

Réponse de bricoflor.fr

incapable de livrer comme prévu , facturation et encaissement, alors que la livraison n'est même pas en cours, mensonges les dates, se défend en accusant le fournisseur, a l'acceptation de la commande, délai moins d'une semaine, et toujours paslivré 1 mois après, etc..

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que vous soyez pas satisfait de votre commande BRICOFLOR. Comme la plupart des boutiques en ligne, nous fonctionnons par paiement anticipé. De plus, nous sommes honnêtes avec vous en vous transmettant toutes les informations concernant l'avancement de votre commande. Les délais indiqués sur notre boutique en ligne sont des estimations. Nous sommes actuellement en période estivale avec des usines qui ferment pendant plusieurs semaines pour congés annuels. Nous faisons le maximum afin de vous faire parvenir votre marchandise au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question. Justine de BRICOFLOR

Parfait!

Réponse de bricoflor.fr

envoi rapide et en bon état

Réponse de bricoflor.fr

Je suis très satisfaite de ma commande, livraison très rapide, je recommande

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau papier peint. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Très satisfaite du produit , vraiment pareil que sur le site au moment de la commande .

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau papier peint. En espérant vous revoir sur BRICOFLOR.FR. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

site bien conçu,pas de problème sur les délais de livraison respectés

Réponse de bricoflor.fr

Satisfait de ma commande, une dalle marquée par des clous qui dépassaient sur la palette.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe malgré une dalle endommagée lors de la livraison. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Réponse de Joseph F

Bonjour, ce n'est pas un pb de livraison mais bien un pb de conditionnement. Le livreur n y est pour rien.

je suis totalement satisfaite du produit, de la livraison. Attention j'ai eu une demande frauduleuse de droits de douane.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter pour tous messages anormaux. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Bonjour, navigation sur le site agréable? Bonne prise en compte de mes disponibilités décrites par courriel lors de la commande pour recevoir la livraison à domicile.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe. En espérant vous revoir sur BRICOFLOR.FR. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Réponse de bricoflor.fr

J'ai commandé des tapisseries, je recommande vivement de commander sur ce site, les tapisseries reçues sont plus belles en vrai que sur les photos du site. La qualité est vraiment élevée. Merci

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe et de notre offre de papier peint. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

👍👍👍 au top

Toujours aussi rapide. Merci

Service impeccable, très satisfaite

Réponse de bricoflor.fr

produit conforme à la description

Réponse de bricoflor.fr

Produit conforme à la commande et livraison rapide.

Réponse de bricoflor.fr

dans la navigation pour les papiers peints, je n'ai pas trouvé pour sélectionner uni, on peut choisir la couleur, mais pas si on veut de l'uni ou des motifs. Sinon, RAS produit correspondant à la photo, pas de déception.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe. Nous prenons en compte votre remarque et nous essayons de faire le maximum pour améliorer la recherche sur notre boutique en ligne. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Site agréable, très sérieux à recommander ! Délai, qualité emballage..

Réponse de bricoflor.fr

Envoi rapide et très satisfaite du produit commandé.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe ainsi que de votre nouveau papier peint. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Tout était parfait et dans les temps

livraison rapide , produit ok ,

Réponse de bricoflor.fr

Bonne qualité de papier... Très satisfaisant... Produit correspondant à la présentation sur le site internet..

La livraison de mon parquet a été catastrophique ! La livreuse était extrêmement désagréable et comme elle n’avait pas le matériel pour transporter la palette, elle l’a laissée au milieu du chemin ! Ça a bloqué la circulation car il m’a fallu un certain temps pour rentrer les paquets un par un. Pour le reste, c’est rapide et le parquet est parfait !

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre nouveau revêtement de sol. Nous souhaitons de plus vous informer que nous avons fait remonter l'information au transporteur concernant la livraison. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Réponse de bricoflor.fr

Le TOP du TOP. Tout est parfait. Excellent produit, livraison rapide, et service après vente comme on en fait plus !!!

Réponse de Thibault P

Bonjour Je ne manquerai pas de faire appel à vos service si besoin. J'ai aussi conseillé un ami d'acheter chez vous. Merci

Aucun problème pour la livraison , le papier peint esos impeccable

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre papier peint. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Réponse de bricoflor.fr

Site sérieux. Excellent qualité prix. Excellente livraison, Transporteur et Chauffeur très sérieux.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe ainsi que de votre nouveau revêtement de sol. En espérent vous revoir chez BRICOFLOR, Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

réactivité et professionnalisme

Réponse de bricoflor.fr

très grand choix avec d'excellentes références.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et des produits présents sur notre boutique en ligne. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Papier peint de trés bonne qualité, la couleur est conforme à ce que je souhaitais. Pas de problème à la pause, la colle était parfaite. Je recommande.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe ainsi que de votre papier peint. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

parfait pour le matériel, la rapidité de livraison

Réponse de bricoflor.fr

Site bien…sevice après vente minable

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de notre boutique en ligne. Concernant votre opinion à l'égard de notre service client, nous attendons un retour de votre part depuis le 06.05.2021 avec des photos concernant votre réclamation. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Site sérieux qui a renvoyé rapidement un colis qui avait été abîmé par le livreur

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe malgré un colis abîmé lors de la première livraison. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Tres satisfaite. Prix du rouleau de papier trés interessant. Réception trés bien aussi,

Réponse de bricoflor.fr

Satisfaisant sur tous les points

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe. En espérant vous revoir sur BRICOFLOR.FR. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Réponse de Gabrielle R

Merci. Nous nous retrouvons très prochainement.

Très satisfaite de ma commande !!!

Réponse de bricoflor.fr

Grand choix de produits, le calculateur en fonction de la surface marche bien. Une étoile en moins a cause de la livraison sur laquelle il y a eu un raté

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe malgré des difficultés rencontrées lors de la livraison. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Livraison rapide, produits conformes et en bon état

Réponse de bricoflor.fr

Je suis ravie du papier peint, conforme à la photo et à la description. Le service clientèle est également très réactif et donc appréciable. Gros bémol cependant: les frais d'envoi de retour à ma charge en Allemagne car mauvaise évaluation dans le devis du service clientèle. Dommage.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre papier peint. En vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retour de votre marchandise. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

sérieux et professionnel. En un mot: parfait

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau revêtement de sol. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Satisfaite de la livraison, toutefois attention aux couleurs des photos sur le site car ne correspond pas bien à la réalité bien regarder les couleurs indiquées dans la description et non aux photos.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe. En effet, des filtres sont présents sur les différents écrans d'ordinateur pouvant modifier légèrement le coloris du produit. C'est pour cela que nous recommandons de passer commande d'échantillons afin de voir le produit chez vous. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Rapide - Conforme aux échantillons

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe et de votre commande d'échantillons. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Compliqué pour recevoir les échantillons mais la commande a été livrée dans les délais

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe malgré votre commande d'échantillons qui ne vous a pas convenue. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Livraison rapide. Bien emballé sur une palette (180 Kg) donc en très bon état. Très satisfait de Bricoflor

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et la livraison de votre commande. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Réponse de bricoflor.fr

très bon contact, livraison rapide

Réponse de bricoflor.fr

Très bien on peut suivre notre commande facilement

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre boutique en ligne. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

livraison rapide, il n'y a plus qu'à travailler

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau papier peint. En espérant vous revoir sur www.bricoflor.fr et nous vous souhaitons une bonne pose de papier peint, Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

temps de livraison, et conditionnement parfait, y a plus qu'à poser le papier peint,

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau papier peint. En espérant vous revoir sur www.bricoflor.fr, Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Le papier est de mauvaise qualité et était mal rangé dans le carton du coup tous les rouleaux sont abîmés au bout

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec la livraison de votre papier peint. Après vérification avec notre service client, nous n'avons pas reçu votre réclamation par e-mail. Il semblerait de plus que vous n’ayez pas émis de réserves sur le bordereau de livraison lors de la réception de votre marchandise. Vous avez toujours la possibilité de nous faire parvenir des photos du produit réceptionné à l'adresse info@bricoflor.fr. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe en cas de questions. Justine de BRICOFLOR

deuxième fois que je commande et je suis ne suis pas déçu, envoi rapide je recommande

Réponse de bricoflor.fr

Excellent produit et rendu parfait pour un prix defiant toute concurrence quand ailleurs on paye le double! Livraison rapide et produit bien protégé. Je recommande

Réponse de bricoflor.fr

Très satisfait, livraison dans des délais, produit bien emballé.

Réponse de bricoflor.fr

La note pourrait être mieux si tous les produits avaient une photo.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous soyez pas satisfait de votre expérience sur notre boutique en ligne. Notre équipe fait le maximum afin d'avoir une ou plusieurs photos sur tous les produits. Nous espérons toutefois que vous soyez satisfait de votre revêtement de sol. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de question. Justine de BRICOFLOR

très sérieux et rapide

Site très bien service client rapide pour répondre au mail

établissement efficace et honnête. Merci

Réponse de bricoflor.fr

Commande reçu bien emballé, produits correspondants à mes attentes.. Dommage de passer par un transporteur pour livraison et prendre rendez-vous ce qui rallonge le délai, sinon colis bien emballé, parfait.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et votre nouveau revêtement. La prise de rendez-vous avec nos transporteurs vous permet de vous organiser pour la réception de la marchandise et ainsi d'être présent pour réceptionner votre commande. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Deuxième achat chez Bricoflor. Tout s'est très bien passé. J'ai reçu rapidement les produits commandés.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre achat de papier peint et de votre expérience sur notre boutique en ligne. En espérant vous revoir chez BRICOFLOR, Justine de BRICOFLOR

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau revêtement de sol Gerflor. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Envoi rapide, produit bien emballé et correspondant à la commande.

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre achat de papier peint sur notre boutique en ligne. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

choix des materieux

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre boutique en ligne et des produits que nous proposons. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Facile à utiliser

Réponse de bricoflor.fr

Fort aimable au téléphone Marchandise reçue rapidement

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe ainsi que de votre nouveau papier peint. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

Je suis très contente de ma commande, bon produit, rien à dire 5/5 top

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe ainsi que de votre frise papier peint. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR

TRES SATISFAITE DU PRODUIT EXCELLENTE QUALITE/SERVICE RAPIDE ET LIVRAISON /EMBALLAGE SOIGNE

impeccable !

Réponse de Arnaude P

je recommande !rapport qualité prix trés satisfaisant !je reviendrai vers vous c est certain !cordialement!

TRES SERIEUX

Sérieux, rapide RAS

livraison rapide et conforme

Réponse de Théodore G

merci, bonne journée

très satisfaite. Livraison rapide et zéro problème. Produit conforme

Réponse de bricoflor.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau revêtement. Nous restons à votre disposition. Justine de BRICOFLOR