Calculé à partir de 6444 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20118 avis depuis le 26/04/2016

Personnel très peu disponible pour les renseignements...magasin à rénover et à réorganiser... C'est un magasin de quartier très utile pourvu qu'il s'améliore...y compris sur l'accueil ( c'est bien de répondre au bonjour du client... Vigile ou caissière...)

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

L'équipe Bricorama

pot de peinture de 12l dulux valentine défoncé et plein de rouille à l intérieur et réclamation faites par mail mais sans retour sinon service en magasin rapide et sécurisé covid19 j espère un retour de Bricorama concernant ce produit? sinon je ne serais plus client!

Cher client,

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

Nous vous invitons à envoyer votre réclamation par mail à ecommerce.bricorama@mousquetaires.com en indiquant votre numéro de commande.

L'équipe Bricorama

Produits retrouvés en magasin OK mais : interface et manipulation du site pas intuitif et lent. Recherche bonne 1 fois sur 2. On ne sais pas si le produit est dispo ou stock ou indisponible ou sur commande. Il n'y a pas tous les produits vendu par bricorama. Explication sur les produits pas assez claire sur la mise en œuvre. 1 fois sur 2 commande perdue pour instabilité du site...

suite à une expérience du 17/04/2020

L'équipe Bricorama

on commande en drive pour que la commande soit prête et finalement on attend 30 min qu'elle soit préparée ... sans compter le temps d'attente de queue 1 seul produit heureusement !

suite à une expérience du 18/04/2020

Cher client,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et qu'elles vont être remontées aux équipes concernées.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite.

L'équipe Bricorama

Le 15/04 j'ai commandé de la colle à carrelage, malheureusement le produit n'était pas disponible en magasin. La commande a été annulé mais pas le prélèvement. Après 1 email sans réponse j'attends toujours le remboursement des 9,45€ de la commande 5900224421.

suite à une expérience du 09/04/2020

Une commande par internet déplorable, 1 heure pour 3 lignes de commande.

suite à une expérience du 20/04/2020

j'ai commander par mail de la peinture anthracite et l'on m'a dpnné de la peinture noir. Lorsque j'ai voulu changer avec la facture et le bon de commande ,l'on m'a dit que c'est impossible faut en racheter un autre pot. très mécontant.

Cher client,

Vous pouvez de nouveau réaliser un échange en magasin, cette mesure exceptionnelle était liée au confinement.

L'équipe Bricorama

Arrivé à la maison j'ai découvert que mon pot de peinture plafond avait été ouvert et plus de 25% avaient été prélevés. Pressé je n'ai pas vérifié l'aspect extérieur avant de réceptionner ma commande. Arrivé à la maison en déchargeant le matériel mon épouse a attiré mon attention sur une déformation du bidon que j'ai ouvert pour découvrir le manque. j'avais accepté le matériel il m'était impossible de demander réparation car incapable de prouver que je n'avais pas fait ce prélèvement moi-même. Toujours satisfait jusqu'à présent je resterai client mais veillerai à l'avenir à vérifier l'état des matériels que j’achèterai.

Cher client,

Nous vous invitons à faire une réclamation par mail à ecommerce.bricorama@mousquetaires.com

L'équipe Bricorama

Attente trop longue pour accéder au site

Cher client,

Nous vous remercions pour votre témoignage et prenons en compte votre mécontentement concernant l’accès à notre site.

La mise en place de la file d’attente est une mesure inédite que nous avons dû prendre pour pouvoir répondre à la forte affluence des visites sur notre site internet afin de ne pas perturber son fonctionnement.

Sachez que vous pouvez dès à présent retourner sur notre site internet sans file d’attente.

L’équipe Bricorama

Trop long, devoir attendre 20 minutes pour se connecter à votre site...

suite à une expérience du 18/04/2020

L’équipe Bricorama

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne