Calculé à partir de 2954 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15036 avis depuis le 21/04/2016

Triste. L'accueil n'est pas souriant, voire dédaigneux. On trouve que très rarement ou. avec beaucoup de patience, des conseillers. Ces derniers manquent de patience. Si il y avait un concurrent à proximité, je ne fréquenterais pas ce magasin.
le 08/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/02/2019

personnel désintéressé et pauvre choix de produits
le 08/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

Au moment de récupérer ma commande en magasin, on me fait attendre parce que personne n est capable de me dire ou elle se trouve.
le 05/04/2019 par .

suite à une expérience du 02/03/2019

Peu pratique
le 28/03/2019 par .

suite à une expérience du 25/02/2019

Pas du tout pratique.
le 20/03/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

La commande a mis 1 mois pour arriver et vu le prix de la livraison, il vaut mieux commander ailleurs...

suite à une expérience du 16/01/2019

Pas commerçant

suite à une expérience du 26/01/2019

Je ne suis pas du tout satisfait du site et du magasin de bricorama comme je l'ai déjà précise sur un autre avis après avoir été sur le site il y avait le fameux rouleaux de grillage en stock à Saint gereon 44150 je me suis déplace labas et j'ai eu affaire au responsable du secteur qui m'a dit qu'il y en avait pas alors suite à cela j'ai commende sur le site et la 3 ou 4 jours après il y a un chauffeur de chrono poste qui m'a contacté et il était à chercher le rouleau de grillage pour me le livrer le lendemain, alors la Bricorama il va falloir qu'il revoit son suivi aussi bien sur son site qu'au magasin pendant se temps la cela m'a coûté 15,00euros que j'aurais plus eviter

suite à une expérience du 02/02/2019

les vendeurs ont toujours mieux à faire que vous renseigner ou alors, c'est des stagiaires !

suite à une expérience du 22/01/2019

Commande passée sur Bricorama, (articles de quincaillerie qui tiennent dans une enveloppe normale)...et payée par Paypal...
une semaine après, avis de Chronopost ( je n'ai pas demandé à être livré par Chronopost, il n'y avait rien d'urgent...) Me disant qu'il n'a pas été possible de me livrer ça les données d'adresse sont insuffisantes ( pourtant mon adresse est exacte et mon domicile très facile à trouver en bord de route...) Je demande donc la mise à disposition en point relais...puis plus de nouvelles. J'appelle donc Bricorama on me répond qu'ils ne livrent pas sur la Corse !!!! Bricorama à mettre dans le même sac que Chronopost... incompétence, ignorance... Première et dernière commande sur Bricorama...

suite à une expérience du 01/02/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet