Calculé à partir de 3088 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13649 avis depuis le 21/04/2016

Des vendeurs très peu dispos et gros manque de conseil
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 15/08/2018

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

Bonne journée.

L'équipe Bricorama

Plein de choses non rangées.Manque souvent le prix ou prix différent en caisse. Cependant personnel sympathique.
le 06/10/2018 par .

Transport tres chère
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 30/08/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet