Calculé à partir de 3401 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13069 avis depuis le 21/04/2016

j'ai acheté des plantes poour le balcon, j'ai la "main verte" j'ai dû jeté un pétunia mort

suite à une commande du 06/05/2018

Cher client,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et qu'elles vont être remontées aux équipes concernées.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite.

L'équipe Bricorama

Au passage en caisse prix facturé pleins tarif donc reclamation car il y avait une promo... la caissière a fait appel a 3 personnes pour vérifier et personne n est venue ! Au bout d 1/4 d heure, et un nouvel apel enfin quelqu un et tout un bazard pour remboursement... et c est pas la première fois...on a l impression que le personnel n a pas trop envie de travailler!!!

suite à une commande du 16/05/2018

Cher client,

Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite.

L'équipe Bricorama

le délai de réassortiment des produits épuisés est inéficace

suite à une commande du 21/05/2018

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

L'équipe Bricorama

Magasin très vielleux,un magasin plus attrayant attirerais plus de clients je pense.

suite à une commande du 31/05/2018

Très mauvais site
Surtout ne rien acheter
Notre commande passée début juin n’a toujours pas été livrée mais le montant a déjà été débité
Je n’acheterai plus jamais rien chez Bricorama

suite à une commande du 11/06/2018

Passer commande ne sert absolument à rien.
A mon arrivée, on m'a imprimé une facture illisible.
Je suis ensuite parti au drive où la personne ne pouvait pas lire le matériel demandé.
J'ai ensuite dû me servir moi même dans le stock.

Conclusion : j'aurais mieux fait d'aller directement au magasin, j'aurais au moins bénéficier de ma réduction de 10% accordée par mn CE.
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet