Calculé à partir de 6100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19403 avis depuis le 26/04/2016

L'accueil client est toujours aussi déplorable. Si vous cherchez un renseignement, il faut chercher le professionnel et vous vous demandez s.il ne fuit pas le client. Heureusement que vos achats sont basés sur la proximité du magasin et non sur le conseil.
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Mal rangé ...produits figurant sur Catalogue promo non mis en place....manque de personnel pour renseigner...
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Le site internet est pratique et bien fait. La commande fut réservée en magasin, j’ai apprécié ce service mais lors de ma visite en magasin l’accueil fut froid et peu agréable. Aucun sourire ni mot adresses de la part de la jeune femme en caisse. Dommage
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

Site non convivial.

suite à une expérience du 04/12/2019

Pas pratique et pas clair sur le fait de pouvoir se faire livrer en magasin

suite à une expérience du 30/11/2019

J’ai reçu mon salon de Terrasse mais il manquait à un des fauteuils un pied. J’ai eu beau les contacter par e-mail et par téléphone, rien n’y fait...

suite à une expérience du 02/12/2019

C'est avec regret que nous apprenons votre mésaventure.
Nous venons de demander au service client de vous contacter, si ce n'est pas déjà fait, pour faire le point sur votre commande.

L'équipe Bricorama

J’ai mis 15 jours à recevoir ma commande + le lien vers le livreur ne fonctionnait pas + quand le service client Bricorama me répond, j’étais censé avoir eu des nouvelles de la livraison depuis 5 jours + quand le paquet est arrivé, il n’était même plus dans le carton tellement l’emballage était déchiré + objet abîmé = non pas satisfait du tout, ne vous faite pas avoir, commandez ailleurs.

suite à une expérience du 27/11/2019

C'est avec regret que nous apprenons votre mésaventure.
Nous vous invitons à faire une réclamation par mail à ecommerce.bricorama@mousquetaires.com

Cordialement.

L'équipe Bricorama

La plaque est arrivée avec une rayure profonde.

suite à une expérience du 24/11/2019

Cordialement.
L'équipe Bricorama

le produit ne correspond pas à ma commande. Une erreur étant toujours possible, j'ai demandé que suite à retour, celui de ma commande me soit envoyé. Après relance (1 semaine après signalement) Bricorama m'a proposé un remboursement, ce qui me laisse penser que Bricorama propose des modèles qu'il n'a pas.

suite à une expérience du 20/11/2019

Cher client,

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue, et prenons en compte votre mécontentement.
Il s'agit d'un changement de produit qui a conservé la même référence.

L'équipe Bricorama

C'est toujours tres compliqué de trouver un vendeur et d'obtenir un conseil .

suite à une expérience du 09/11/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne