Calculé à partir de 3174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14488 avis depuis le 21/04/2016

pas conntent achete jamais chez bricorama , de bon prix mais personel dans le magasin de nullllll

suite à une expérience du 18/11/2018

La livraison de la commande dépend apparemment du stock particulier

à chaque magasin...

suite à une expérience du 27/11/2018

Livraison à 15€ et le colis arrive 3 semaine après

suite à une expérience du 26/11/2018

Bonjour
le magasin de Petit Quevilly ne possédait pas les spots que je voulais ;
donc un déplacement de plus de 40Km pour rien alors que ceux-ci figurent sur leur site .
Donc la commande s'est faite par internet .
Il faudrait qu'il ce mette à la page!!!!!!

suite à une expérience du 25/11/2018

ne pas commander sur internet,matériel non disponible mais débité de ma carte bleue en attente de remboursement .Première commande et dernière sur site bricorama.fr.

suite à une expérience du 25/11/2018

Bricorama n a pas compris le concept Click & Collect et son objectif : gagner du temps
Pour le Collect il faut faire la queue à une caisse spécifique pour passer du bon de commande à la facture (pour info les autres magasins envoie cette facture par email), queue longue alors que les autres caisses sont vides. Conclusion : je serais venu acheter directement en magasin j aurais perdu moins de temps !!!

suite à une expérience du 23/11/2018

Recherche qui pourrait être plus intuitive, choix limité site à rénover

suite à une expérience du 23/11/2018

Toujours rien reçu au bout de 2 semaines. Apparement le poids de 2 rouleaux dépasse les conditions des transporteurs et brico ne gère pas.

suite à une expérience du 22/11/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet