Calculé à partir de 6264 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19747 avis depuis le 26/04/2016

livraison rapide

suite à une expérience du 15/04/2020

suite à une expérience du 16/04/2020

un peu de temps pour ce connecter

suite à une expérience du 13/04/2020

Très bien en cette période bien particulière. mise à dispo rapide et en toute sécurité pour tout le monde.

suite à une expérience du 15/04/2020

beaucoup d'attente pour pouvoir se connecter. Drive vraiment pas organisé, car il a fallu rentrer dans le magasin, faire la queue à la caisse, prendre la facture pour aller la présenter dehors, pour qu'on me dise d'aller chercher mes sacs d’écorces. CE N EST PAS UN DRIVE !

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Sachez que prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite.

Bonne journée.

L'équipe Bricorama

simple dans cette situation

suite à une expérience du 10/04/2020

Aucun problème rencontré

suite à une expérience du 12/04/2020

Service client très moyen, accueil inexistant, j'ai du ou asser 2x au magasin pour récupérer ma commande

suite à une expérience du 08/04/2020

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

Bonne journée.

L'équipe Bricorama

Nikel

suite à une expérience du 11/04/2020

Franchement malgré la crise. Personnel clairement souriant et motivé même derrière un masque. Juste un petit bémol sur l'accès au ligne téléphonique. Si c'est pour téléphoner devant le magasin autant avoir un Talkie-walkie ou autre moyen qui communique entre l'intérieur ou l'extérieur. Cela permettrait une meilleure fluidité. Merci a vous en tous cas.

suite à une expérience du 13/04/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne