Calculé à partir de 3403 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13082 avis depuis le 21/04/2016

Magasin de bricolage de proximité. Très pratique dans le quartier. Personnel très sympathique

Pratique

suite à une commande du 31/05/2018

Accueil et conseils sont toujours présent ici.Très beau magasin

BIEN

suite à une commande du 29/05/2018

Pas toujours ce que l'on cherche, exemple boulets de charbons Weber alors qu'il y a des barbecues, des cheminées d'allumage, etc bref tout l'arsenal Weber sans le carburant..
Idem pour lunettes de protection, je n'ai trouvé que des lunettes légères, Dommage pour la sécurité.

suite à une commande du 24/05/2018

pas d'avis particulier

suite à une commande du 24/05/2018

bonne accueil , problème sur la signalétique dans certain rayon

suite à une commande du 28/05/2018

Les prix sont un peu plus cher qu’ailleur Mais c’est juste à côté de chez moi. Ils ont quand même pas mal de produits et le magasin semble se réorganiser.

Pas cher mais très bien

suite à une commande du 28/05/2018

Au passage en caisse prix facturé pleins tarif donc reclamation car il y avait une promo... la caissière a fait appel a 3 personnes pour vérifier et personne n est venue ! Au bout d 1/4 d heure, et un nouvel apel enfin quelqu un et tout un bazard pour remboursement... et c est pas la première fois...on a l impression que le personnel n a pas trop envie de travailler!!!

suite à une commande du 16/05/2018

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et qu'elles vont être remontées aux équipes concernées.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite.

Bonne journée.

L'équipe Bricorama

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet