Calculé à partir de 765 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 765 avis depuis le 18/06/2018

Je recommande .Très bien

suite à une commande du 29/12/2018

Très réactif, livraison très rapide je recommande ce site

suite à une commande du 30/12/2018

Satisfaisant

suite à une commande du 28/12/2018

C'est le produit que je cherchais.

sérieux

suite à une commande du 29/12/2018

Site où vous pouvez trouvé l’introuvable

suite à une commande du 29/12/2018

Facile d accès et pour commander

suite à une commande du 28/12/2018

je mets trois car j avais commandé une prise d angle avec interrupteur et j ai eu le modèle sans je ne sais pas si il n'y a pas un problème sur votre site de commande car la prise avec interrupteur est moins cher que sans ,ca me parait bizarre

suite à une commande du 30/12/2018

Commentaire de Bricotoo
Bonjour M.Serge B.,

Nous constatons que vous n'avez pas émis de réclamation sur votre commande, pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous prions de nous faire parvenir par mail une photo explicite de l'article reçu non conforme afin qu'on puisse faire le suivi.

L'équipe BRICOTOO.

Je cherchais une serrure à espagnolette d'un format précis, introuvable dans commerce local, j'ai trouvé sur votre site. Reçue sous 48h, et conforme à la description détaillée, je suis satisfait. Un seul bémol, le prix de la livraison : 9,99€ pour une pièce à 6,40€ c'est cher surtout qu'étant de petite taille l'envoi passait au format lettre de la Poste.

Commentaire de Bricotoo
Bonjour Mme Yves D.,

Nous tenons compte de votre avis cependant nous travaillons exclusivement avec le transporteur TNT, cette tarification est la leur toutefois vous aviez la possibilité de choisir une livraison en relais colis moins onéreuse.
Bricotoo vous remercie pour votre confiance en espérant vous revoir sur notre site.

Cordialement.
BRICOTOO

reçu comme convenu dans les temps

suite à une commande du 28/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricotoo.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricotoo.com

Bienvenue sur Bricotoo.com, 20 000 articles en stock pour la cuisine, le dressing... et le bricolage.

Bricotoo
Rue Douanier Rousseau