Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 48 avis depuis le 13/09/2018

Client depuis quelques années, je n'ai absolument aucune remarque désobligeante.
Service de très grande qualité, rapide et efficace. Toujours à mon écoute. Je n'arrête pas de le dire à mon entourage que Brioude Internet est excellent.
Daniel
le 26/01/2020 par .

suite à une prestation du 23/12/2019

Une bonne prestation comme toujours depuis 10 ans
le 16/01/2020 par .

suite à une prestation du 11/09/2019

Nous avons du mal à avoir une visibilité des améliorations du référencement de notre site
le 15/01/2020 par .

suite à une prestation du 16/09/2019

Commentaire de Brioude Internet
Cela se retranscrit par l'augmentation des positions des mots clés à terme, depuis Octobre 2019, l'inertie de la mise en place de nos préconisations sur la fin d'année vont commencer à payer en ce début d'année :)

Sérieux, efficace & sympathiques !
le 15/01/2020 par .

suite à une prestation du 18/12/2019

Réactifs et compétents
le 14/01/2020 par .

suite à une prestation du 03/09/2019

Trop tôt pour crier victoire ou pour émettre un avis justifié : 1 place vendue par le site web (sur 78 places)
le 14/01/2020 par .

suite à une prestation du 28/10/2019

Je suis très satisfait de la prestation que nous fournit Brioude Internet depuis quelques années main6sur l'ensemble de nos 4 sites e-commerce que ce soit pour la partie SEO et SEA. Nous avons réponses quasiment en instantané à nos questions et nous sommes très bien accompagnés et conseillés dans notre stratégie
le 12/01/2020 par .

suite à une prestation du 25/07/2019

Nous travaillons depuis longtemps ensemble tout s'est toujours bien passé, sa mérite bien 4 étoiles

suite à une prestation du 11/09/2019

Très professionnel et très compétent, ils savent de quoi ils parlent! Je recommande!

suite à une prestation du 19/11/2019

Équipe toujours disponible et toujours efficace.

suite à une prestation du 09/12/2019

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brioude-internet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brioude-internet.fr

Brioude Internet, votre agence de webmarketing depuis 1998 vous accompagne dans tous vos projets de visibilité sur le web : Référencement naturel, Référencement payant Google Adwords, Stratégie sur les Réseaux Sociaux, Conseils webmarketing et formation ! Vous avez un projet ? N'hésitez plus et sollicitez-nous !

Brioude Internet
30 Route de Clermont