Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

disponibles, compétents, performants,

suite à une prestation du 20/02/2020

Réactif et très pro !

suite à une prestation du 09/12/2020

Un partenaire de choix dans la mise en oeuvre, le pilotage et le suivi d'une stratégie SEO et SEA. Des consultants solides, une équipe impliquée et réactive, une expertise éprouvée.

suite à une prestation du 11/06/2020

Plusieurs mois de collaboration et toujours autant de plaisir à travailler avec les équipes de Brioude. Il est rare de trouver autant de réactivité et professionnalisme chez une agence.

suite à une prestation du 13/03/2020

Super équipe, réactivité et professionnalisme au top

suite à une prestation du 24/11/2020

Equipe très compétente sur les problématiques GTM.

suite à une prestation du 28/07/2020

Entreprise très professionnelle et efficace, avec qui il est bon et rassurant de travailler!

suite à une prestation du 06/02/2020

- - -
le 19/01/2021

suite à une prestation du 18/11/2020

Commentaire de Brioude Internet
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai tenté de vous joindre par ailleurs en vain. En effet, vous n'avez pas laissé de commentaires pour expliquer cette notation. De notre coté, nous avons mener votre campagne sur 1 mois, mais le soucis qui a été rencontré, concernait votre tracking facebook qui était en erreur, point sur lequel nous n'avions pas la main ni même de prestation. Il est donc dommage d'être jugé sur ce point.
en espérant que ce soucis se règle de votre coté et que vous pourrez mener des campagnes qui vous satisfassent. Yannick Socquet / Président

Agence sérieuse et pro
le 03/06/2020 par .

suite à une prestation du 09/03/2020

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brioude-internet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brioude-internet.fr

Brioude Internet, votre agence de webmarketing depuis 1998 vous accompagne dans tous vos projets de visibilité sur le web : Référencement naturel, Référencement payant Google Adwords, Stratégie sur les Réseaux Sociaux, Conseils webmarketing et formation ! Vous avez un projet ? N'hésitez plus et sollicitez-nous !

Brioude Internet
30 Route de Clermont
43100, Cohade
Brioude Internet
Pas d'avis depuis trois mois