Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35 avis depuis le 13/09/2018

doit mettre en place de moyen plus pointu de suivi de ses activités et moins sensibles aà la bonne volonté des hommes
le 08/06/2019 par .

suite à une prestation du 24/12/2018

Commentaire de Brioude Internet
Merci pour votre retour et votre confiance depuis 4 ans maintenant. Nos process de mails de relances, pour vous mettre en garde à chaque fois, de la latence, de la non mise en place de nos précos ou des erreurs constatées, de la non production de contenu, non validation de contenu sont plutôt bien faits et d'autant plus en connaissant votre contexte... Notre métier est un métier de services, tout ne s'automatise pas (encore) et notre valeur est dans nos humains :) Mais seul, nous ne pouvons pas tout faire, tout valider, tout mettre en place. Merci pour votre confiance. Yannick Socquet, Directeur Associé

Agence

Informations Brioude-internet.fr

Brioude Internet, votre agence de webmarketing depuis 1998 vous accompagne dans tous vos projets de visibilité sur le web : Référencement naturel, Référencement payant Google Adwords, Stratégie sur les Réseaux Sociaux, Conseils webmarketing et formation ! Vous avez un projet ? N'hésitez plus et sollicitez-nous !

Brioude Internet
30 Route de Clermont