Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49 avis depuis le 13/09/2018

Nous avons du mal à avoir une visibilité des améliorations du référencement de notre site
le 15/01/2020 par .

suite à une prestation du 16/09/2019

Commentaire de Brioude Internet
Cela se retranscrit par l'augmentation des positions des mots clés à terme, depuis Octobre 2019, l'inertie de la mise en place de nos préconisations sur la fin d'année vont commencer à payer en ce début d'année :)

Trop tôt pour crier victoire ou pour émettre un avis justifié : 1 place vendue par le site web (sur 78 places)
le 14/01/2020 par .

suite à une prestation du 28/10/2019

doit mettre en place de moyen plus pointu de suivi de ses activités et moins sensibles aà la bonne volonté des hommes
le 08/06/2019 par .

suite à une prestation du 24/12/2018

Commentaire de Brioude Internet
Merci pour votre retour et votre confiance depuis 4 ans maintenant. Nos process de mails de relances, pour vous mettre en garde à chaque fois, de la latence, de la non mise en place de nos précos ou des erreurs constatées, de la non production de contenu, non validation de contenu sont plutôt bien faits et d'autant plus en connaissant votre contexte... Notre métier est un métier de services, tout ne s'automatise pas (encore) et notre valeur est dans nos humains :) Mais seul, nous ne pouvons pas tout faire, tout valider, tout mettre en place. Merci pour votre confiance. Yannick Socquet, Directeur Associé

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brioude-internet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brioude-internet.fr

Brioude Internet, votre agence de webmarketing depuis 1998 vous accompagne dans tous vos projets de visibilité sur le web : Référencement naturel, Référencement payant Google Adwords, Stratégie sur les Réseaux Sociaux, Conseils webmarketing et formation ! Vous avez un projet ? N'hésitez plus et sollicitez-nous !

Brioude Internet
30 Route de Clermont